• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Predator (1987, de John McTiernan)

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Aries Phoenix » mar. août 24, 2021 9:56 am

Oui mais ça fait surtout rêver :transpire:

Sinon, je ne suis pas d'accord. Le xénomorphe a certes une tronche assez fatale, mais le prédator lui c'est du grand luxe ! Une bouche pareille ça ne s'invente pas. Celle du xénormorphe à côté, soit elle est double, mais ce n'est pas la même face de dégueulis :lol:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Pulsion » mar. août 24, 2021 11:32 am

Face de degueuli. Bien trouvé. :lol:
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Aries Phoenix » mar. août 24, 2021 11:33 am

Ça change de tronche de cake, et c'est tellement plus adapté :super:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 24, 2021 10:45 pm

Pulsion a écrit :C'était pas les yeux exorbités de Schwarzy sur la planète Mars ?


C'est même pas ça, c'est lors d'une scène d'ouverture de sas en fait :mdr:. Et faudra que je revois à nouveau, je crois qu'en voyant comme il faut, ça faisait de la scène différente de mon souvenir lol. Mais forcément y a toujours un peu de déformation.

Ah puis parler de face de dégueulis, c'est pas mal aussi, disons dégueulis sulfurique tiens d'ailleurs :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16429
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar ZORRO » mar. août 24, 2021 11:01 pm

HS RAPIDE comme on parlait de crossovers et pour prouver que je ne dis pas n'importe quoi...

TARZAN VS PREDATOR (DARK HORSE 1997)
TARZAN PREDATOR.jpg
TARZAN PREDATOR.jpg (48.97 Kio) Vu 1717 fois


TARZAN VS PREDATOR.jpg
TARZAN VS PREDATOR.jpg (61.6 Kio) Vu 1717 fois
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 24, 2021 11:09 pm

mdr lui je le connaissais pas de crossover avec Predator :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Somewhere » mar. août 24, 2021 11:18 pm

Moué face à un Predator bigleux il a peut-être de la chance Tarzan. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16429
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar ZORRO » mer. août 25, 2021 10:49 am

Bah vu les bestiaux qu'il affronte parfois oui je dirais qu'il a des chances...

"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418193
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar phoenlx » mer. août 25, 2021 10:59 am

j'aurais pas imaginé qu'il y avait un crossover entre ces deux là mais en un sens, c'est pas si illogique, avec le contexte de la jungle :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 25, 2021 6:10 pm

Eh oui ça se vaut tout à fait comme rencontre :mdr:. Par contre qu'est ce que tu parles de Predator bigleux Somewhere ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Somewhere » mer. août 25, 2021 6:29 pm

Scarabéaware a écrit :Par contre qu'est ce que tu parles de Predator bigleux Somewhere ?


Bah comme les stormtroopers, un Predator qui tire toujours à côté !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 25, 2021 7:04 pm

Ah oui bon d'accord, disons qu'il a le syndrome du Stormtrooper alors :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Pulsion » jeu. août 26, 2021 12:11 pm

Il a sectionné un bras à Dillon ( Carl Weather) tout de même, ce n'est pas rien. :pleure:
Et il a explosé la poitrine de l'autre qui a la bouche pleine de tabac à chiquer.
Et encore un qui se fait exploser la tête en croyant bien se cacher sous un tronc d'arbre. C'est déjà un bon score pour la Gueule de degueuli. :mrgreen:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 26, 2021 6:42 pm

C'est parce qu'ils n'avaient pas la Force avec eux :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Pulsion » jeu. août 26, 2021 11:05 pm

Ah ça. La scoumoune. Surtout face à un chasseur hors pair qui se fond dans le décors comme Rambo dans un arbre. :mrgreen: .. ..il est fort ce Rambo.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418193
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar phoenlx » sam. juin 25, 2022 3:37 pm

La chronique de la chaine Des Toiles & des Poils sur ce film culte !! ça me donne grave envie de le revoir, ça fait un bon moment que je l'ai pas revu :mrgreen:


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Somewhere » sam. juin 25, 2022 8:50 pm

Pas mal ce youtubeur, je ne le connaissais pas !

J'ai posté la vidéo du 2 du coup. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 25, 2022 9:10 pm

Ah c'est clair que ça donne envie de se refaire tabasser de bonheur pendant 1 h 50 comme il dit dans cette très bonne vidéo qu'il nous a fait sur Predator :super:. Et tiens ce serait pas mal de voir aussi ce que donnait le premier film de John Mctiernan qu'il cite rapidement Nomads, ça semble pas forcément bien terrible mais à voir pour la complétion sur le réalisateur lol. Sinon disons encore merci à James Cameron pour ce qu'il a suggéré :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418193
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar phoenlx » sam. juin 25, 2022 9:47 pm

Somewhere a écrit :Pas mal ce youtubeur, je ne le connaissais pas !

J'ai posté la vidéo du 2 du coup. :mrgreen:


explore sa chaine il y a plein de vidéos cool sur les grands films de la pop culture
j'ai découvert récemment aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16429
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar ZORRO » sam. juin 25, 2022 10:35 pm

PHO: J'ai moi aussi découvert ce youtubeur y a quelques semaines et j'apprécie ses vidéos !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418193
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar phoenlx » dim. juin 26, 2022 2:03 pm

oui c'est très documenté, avec de bonnes anecdotes, et c'est un passionné de pop culture apparemment, il chronique des oeuvres que j'aime voir chroniquées
j'explore sa chaine petit à petit depuis 15 jours
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16429
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar ZORRO » dim. juin 26, 2022 2:19 pm

HS RAPIDE: Tu me verras peut-être dans les commentaires (Zorro Vengador c'est moi). J'aime bien aussi quand il signale les bourdes des résumés des chaînes ciné dans ses commentaires avec photos-preuves... Paramount Channel avec un film qui a un résumé qui ne lui correspond pas (erreurs de date, de script...).
J'ai mentionné un jour une bourde encore pire. Il arrive qu'on annonce le western WILD BILL (1995) avec Jeff Bridges... Or j'ai regardé par curiosité, le début ne me disait rien... :hum hum: Et pour cause c'est le film HICKOCK avec Liam HENSWORTH (titré en français lui aussi WILD BILL (2017) mais sur une période différente et sorti en dvd direct) qui est passé... Sa réponse "OH BRAVO !!"...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 25, 2023 11:03 am

"Je n'ai pas aimé, donc je ne le ferai pas" : pourquoi Arnold Schwarzenegger n'est pas revenu dans cette célèbre saga de SF ?

Première collaboration entre Arnold Schwarzenegger et John McTiernan, "Predator" est un monument du film d'action, qui donnera une saga au succès en dents de scie... Mais Arnie n'est jamais revenu dans la franchise. Pour quelle raison ?

Le label "culte" est souvent galvaudé, assaisonné à peu près à toutes les sauces. Mais ici, sur une icône du film d'action des années 80 comme Predator, il mérite plus que jamais d'être employé. Première collaboration entre Arnold Schwarzenegger et le metteur en scène John McTiernan, ce mélange absolument parfait de SF / action / horreur tourné en pleine jungle mexicaine introduit une créature devenue un emblème de la pop culture. Avec ses effets spéciaux impressionnants pour l'époque, ses orgies de fusillades, son escouade de gros bras garantis 100% machos, dont chacune des répliques est connue sur le bouts des doigts par les fans ("s’il peut saigner... On peut le tuer", "aiguise-moi ça", "j'ai pas le temps de saigner"...), Predator est un monument du film badass comme on n'en fait plus. Une époque déjà lointaine qui fleurait bon les actioners peuplant les rayons des vidéo-clubs. Mais si beaucoup de ses congénères sont tombés au champ d'honneur, le Predator de John McTiernan n'accuse absolument pas le poids des ans. Hélas, c'est peu dire que la franchise a été en déclinant au gré des opus suivants, entre les crossover Alien Vs Predator, le Predators de 2010 ou The Predator sorti huit ans plus tard, et réalisé par Shane Black, qui incarnait Hawkins dans le film de 1987. Si le solide Prey a singulièrement rehaussé le niveau, le film a atterri directement sur la plateforme Disney+.

"Je n'ai pas aimé, donc je ne le ferai pas"

Arnold Schwarzenegger a exprimé à plusieurs reprises son intérêt à reprendre son rôle du mercenaire Dutch et à combattre à nouveau le Predator. Il en fut même question à l'origine dans Predator 2. Mais au final, rien n'a été fait, ce qui était principalement dû au fait que Schwarzenegger n'était pas satisfait de l'ampleur de son rôle... En l'occurrence celui qui fut offert par Shane Black dans The Predator : Arnie devait y faire une apparition. Trop peu pour l'acteur, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à Yahoo en avril 2017 :

"Ils m'ont demandé [d'y participer], j'ai lu le script, et je n'ai pas aimé, quelle que soit l'offre qui m'était faite. Je ne ferai donc pas le film. A moins qu'ils ne réécrivent le script, ou qu'ils en fassent un rôle plus consistant. En l'état actuel, c'est non. Je ne ferai pas ce film".


Le lendemain de la publication de cette interview, Shane Black avait tenu a réagir sur X (anciennement Twitter), laissant entendre qu'il allait dans le sens de l'acteur : "Je lui ai parlé, je pense que c'était parce qu'il estimait n'avoir pas assez de choses à faire. Pas assez de présence dans le film". Trop peu, trop tard donc pour notre Arnie préféré, désormais âgé de 76 ans.

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 52081.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 25, 2023 6:02 pm

Dommage qu'il ait pas dit pareil pour Terminator : Dark Fate avec la connerie qu'on a :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418193
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 26, 2023 10:01 am

Heureusement que je viens de lire l'article posté par somewhere dans son entier, car le titre me faisait penser que Schwarzie n'avait pas aimé le premier Predator (ou son rôle dans celui-ci) ce qui l'aurait poussé à ne plus y participer. en fait c'est celui récent de Shane Black et là je peux tout à fait comprendre sa logique. Même si j'ai pas vu encore ce film. De nos jours de toute façon ils peinent vraiment à redonner leurs lettres de noblesse à d'anciennes licences. ils n'arrêtent pas de tenter, mais pour combien de succès ? moi j'en vois pas des masses
au passage le Prey, pour moi, souffre de beaucoup de défauts, jamais je ne le mettrais au même niveau que l'ancien ou même dans la même catégorie, même si l'entreprise est plutôt sympathique pour un film d'assez petit budget je crois. (??)

Bref, avant on savait faire des scénarii. aujourd'hui c'est une autre histoire, en tout cas dès qu'il s'agit de faire des blockbusters ou des reboot de grandes licences (les bons scénarii se trouvent encore surtout dans le cinéma un peu indépendant)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 26, 2023 1:02 pm

J'ai rien dis sur le titre mais il a un côté putaclic, vaut mieux en lire le contenu pour savoir sur quoi il disait ça exactement. La connerie dans toute sa splendeur. En tout cas c'est clair que y a de quoi bien comprendre que ça lui ait pas plus dis, dommage comme je disais qu'à contrario il ait accepté d'être un papy Terminator qui change des couches dans Dark Fate.
Bon puis quand à Prey, même s'il est très loin d'être un chef d’œuvre, au moins c'est pas une catastrophe, il a ce mérite là malgré ses défauts et le fait qu'on pouvait s'attendre à pire avec Disney.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Pulsion » lun. nov. 27, 2023 3:44 pm

Pour moi, Prey, qui est plutôt bon il faut l'avouer, vient juste après Predator 2. Le 1er reste inégalé évidemment.
Image

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16429
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar ZORRO » lun. nov. 27, 2023 5:14 pm

Néanmoins je ne regrette pas que Danny Glover remplace Arnold dans le second volet ça donne une version différente !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (1987, de John McTiernan)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 27, 2023 6:51 pm

Puis c'est aussi une autre ambiance avec le cadre urbain où il a de quoi buter quelques malfrats :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité