• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 05, 2013 12:06 pm

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [FILM] Prometheus 2

Messagepar Somewhere » ven. juil. 05, 2013 12:06 pm

Prometheus : avant la suite au cinéma, il y aura un comic book

Image

L'éditeur de comics Dark Horse Entertainment travaillerait actuellement à une transposition de Prometheus au sein de sa franchise Aliens.

"Prometheus" a pu laisser perplexes certains fans de la saga Aliens et notamment en ce qui concerne les connections entre la célèbre franchise initié par Ridley Scott et son dernier film de science-fiction. Que ceux-là mais aussi tous les admirateurs de la saga extraterrestre se rassurent, la suite est en préparation mais pas encore pour le cinéma. En effet, l'éditeur de comic books Dark Horse Entertainement annonce à The Hollywood Reporter être "en train de préparer quelque chose que les fans de Prometheus devrait vraiment apprécier".

Mike Richardson, le fondateur de la société, confirme ainsi des informations parues mercredi sur le site Bleeding Cool qui précisait qu'une annonce officielle sera faite pendant le Comic Con de San Diego dans deux semaines. Si l'on en croit ce site, Dark Horse Entertainement porterait les personnages et le concept de "Prometheus" dans une prochaine édition de sa propre franchise de comics Aliens.

L'éditeur est familier de l'univers Alien puisqu'il publie régulièrement des bandes dessinées depuis 1988. C'est d'ailleurs Dark Horse Entertainement qui est à l'origine de la saga Aliens Vs. Predator qui a donné naissance à deux films.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/prometheus-avant-la-suite-au-cinema-il-y-aura-un-comic-book-8097776.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [FILM] Prometheus 2

Messagepar phoenlx » ven. juil. 12, 2013 8:55 am

L'idée de relier à Alien et donner un air de canonicité est séduisante ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » mar. mars 25, 2014 11:00 am

Prometheus 2 sortira en 2016

Image

Prometheus premier du nom, sorti en 2012, était une préquelle d’Alien mais en fait non, mais en fait peut-être un peu. Le film laissait présager une suite. Aujourd’hui cette suite est annoncée pour 2016.

C’est The Wrap qui annonce la chose. Prometheus 2 serait bien prévu pour 2016 et serait toujours réalisé par Ridley Scott. Ce dernier devra terminer Exodus, son épopée sur Moïse avec Christian Bale avant de s’y mettre sérieusement. Mais un scénariste aurait déjà été trouvé en la personne de Michael Green.

Michael Green a la confiance de Scott. Il travaille déjà sur Blade Runner 2 et a signé le scénario de Green Lantern. Le film devrait commencer son tournage en automne pour une sortie en 2016.

http://www.journaldugeek.com/2014/03/25 ... du+Geek%29

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. mars 25, 2014 11:01 am

ah parcequ'il va y avoir un Blade runner 2 ? :penseur: Décidément on arrête plus les suites.
pour Prométhéus par contre je suis pas contre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » mar. mars 25, 2014 11:05 am

On parle de plus en plus d'insérer Blade Runner dans le même univers que Prometheus et donc Alien. Le point commun : l'intelligence artificielle, avec les Réplicants qui seraient en faite les ancêtres des cyborgs dans Prometheus.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. mars 25, 2014 11:07 am

Ah .. pourquoi pas ..
Mais moi j'aime surtout l'idée de relier alien et predator ( ce qui a été fait avec les films crossover mais bon, c'est pas non plus des top films )
sinon, relier pourquoi pas du Alien à du Terminator, du Matrix, ça pourrait le faire aussi , mais c'est pas les mêmes réalisateurs, donc c'est quasiment impossible ( quoiqu'ils ont bien fait alien vs predator :D )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » mar. mars 25, 2014 11:09 am

Terminator à Matrix c'est envisageable. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. mars 25, 2014 11:11 am

oui :D je rêve que ça se fasse un jour mais en bonne et due forme ( une utopie, sans doute .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Prometheus 2

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 25, 2014 4:45 pm

phoenlx a écrit :Ah .. pourquoi pas ..
Mais moi j'aime surtout l'idée de relier alien et predator ( ce qui a été fait avec les films crossover mais bon, c'est pas non plus des top films )
sinon, relier pourquoi pas du Alien à du Terminator, du Matrix, ça pourrait le faire aussi , mais c'est pas les mêmes réalisateurs, donc c'est quasiment impossible ( quoiqu'ils ont bien fait alien vs predator :D )


j'ai perso toujours dit qu'(il était possible, en chamboulant quelque peu la continuité et des dates, de mettre Matrix, Terminator et Alien et Predator ensemble.
par exemple:
-Guerre contre Skynet
-Victoire à la longue des machines et création de la Matrice
-défaite de la Matrice et des machines, les humains regagnent la planète
-Conquête spatiale comme vue dans Alien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. mars 25, 2014 5:26 pm

oui voila exact :D
en tout cas l'enchainement entre terminator et matrix est parfaitement réalisable !! Bon il faudrait quand même un peu adapter car je ne sais pas trop si terminator colle avec " second renaissance " ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 25, 2014 2:39 pm

Prometheus 2 : il n'y aura plus d'alien selon Ridley Scott

Image

Le réalisateur Ridley Scott a déclaré dans une interview à nos confrères de Yahoo que l'alien tel qu'imaginé par H.R. Giger était "fini", et que les monstres de "Prometheus 2" seront les Ingénieurs, déjà au centre du premier film.

C'est la fin des aliens pour la saga Aliens ! Le réalisateur Ridley Scott a déclaré que Prometheus 2 ne verrait plus la créature dessinée par H.S. Giger apparaître dans la suite de prequel d'Alien. Voici ce qu'il a déclaré à nos confrères de Yahoo :

La créature est finie. Terminée. J'ai eu la chance de rencontrer Giger il y a très longtemps. C'est très difficile de revivre cela. J'ai juste été celui qui a "fait le forcing" car tout le monde la trouvait obcène. Ils ne voulaient pas la faire, et j'ai dit : "je veux l'avoir, elle est fantastique".


Puis Scott poursuit : "Mais après quatre films, je pense qu'elle est un peu usée. (...) Je pense que vous devez revenir avec quelque chose de plus intéressant. Et je crois que nous avons trouvé cette nouvelle étape. J'ai pensé que les Ingénieurs étaient un bon début." Le réalisateur en a aussi profité pour parler du scénario du film et de son avancement. Le film est en cours d'écriture, avec déjà une quinzaine de versions différentes, qui continuent à être modifiées. Scott a confirmé sa présence à la réalisation, et

la présence de Elisabeth Shaw (Noomi Rapace) et de l'androïd David (Michael Fassbender) "mais sans sa tête", a-t-il déclaré. "Vous découvrirez comment il la récupère".


http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36890.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 25, 2014 2:46 pm

ça va pas faire plaisir aux fans d'Alien ça
moi dans l'absolu ça me gêne pas tant que ça même si j'aurais aimé que les sagas soient toutes bien reliées ( j'aurais même aimé une pure série bien cohérente entre les Alien, les Predator, les alien vs P, les prometheus, mais c'est d'ors et déjà foutu )
Après, si c'est bons films en soi (et cohérents en eux-même ) pourquoi pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 25, 2014 4:10 pm

Qu'il en mette ou pas dans son film, si c'est justifié par le scénario, ça ne me dérange pas.

Par contre quand il dit que la créature de l'alien est un peu usée après quatre films, là je suis pas trop d'accord, c'est vraiment le genre de monstre qu'on peut pas mal exploiter.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 25, 2014 4:13 pm

oui je pense aussi, je ne comprend pas trop cette réflexion .. un peu facile
( il pouvait d'ailleurs parfaitement aussi combiner les aliens et ses ingénieurs .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Prometheus 2

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 25, 2014 5:12 pm

ça s'annonce de plus en plus nul :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » mar. nov. 25, 2014 11:20 am

Pas de Xénomorphes pour Prometheus 2

Image

Prometheus est un film qui divise. Certaines personnes ont adhéré mais le film a reçu de nombreux détracteurs, ce qui est assez courant pour un film qui cherche à rajouter des choses aux fondations d'une franchise à succès.

Le truc avec les films Alien, c'est que les Xenomorphes sont parmi les créatures les mieux réalisées et ce, quel que soit le film. Dans Prometheus, les Aliens ressemblent à ça et ça ne va pas :

Image

Le design n'est pas mauvais mais il ne colle pas avec l'original. Alors est ce que Prometheus 2 va rattraper ça et revenir vers le design original ? Non, pas d'après ce que dit son réalisateur Ridley Scott. Pourquoi ? Scott explique ce qu'est le Xenomorphe original :

"...Un dragon définitif et c'est un sacré Zouave à la noix de coco. L'alien est réel, ce qui fait de lui l'un des monstres les plus effrayants de l'histoire du cinéma. Alors avec Prometheus 2, j'essaie de réintroduire une nouvelle forme d'Alien dans le troisième acte."


Le premier Xenomorphe (ainsi que la reine Aliens) sont des réalisations incroyables en terme de design de créatures alors pourquoi ne pas simplement les faire revenir ? Parce qu'elles ne sont plus assez originales ? Qu'en pensez-vous ? Réinventer des créatures est une bonne approche ? Ou est-ce que Prometheus s'éloigne trop de l'original ?

http://www.scifi-universe.com/actualites/14896

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 1:03 pm

En soi ça ne me gêne pas les nouveaux aliens sont bien foutus aussi, mais ça pose un problème pour la cohérence, c'est embêtant ( à moins qu'on considère une race un peu différente )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » mar. nov. 25, 2014 1:29 pm

Ouai je sais pas trop ce qu'ils vont encore nous inventer les scénaristes là, ils compliquent un peu trop des choses qui pourraient être simples.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 1:37 pm

En fait j'attend de voir cette nouvelle série de films dans son ensemble mais j'aurais bien aimé qu'elle soit reliable et cohérente avec Alien aussi ( et même avec predator, je rêverais d'avoir une série qui relie les deux, il y avait aussi des choses à creuser dans les Alien vs predator, mais ils ne font pas les films dont le public rêve c'est un peu dommage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Prometheus 2

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 25, 2014 8:42 pm

phoenlx a écrit :En soi ça ne me gêne pas les nouveaux aliens sont bien foutus aussi, mais ça pose un problème pour la cohérence, c'est embêtant ( à moins qu'on considère une race un peu différente )

cohérence? franchement, je crois que tu peux l'oublier :mdr: :mdr: :mdr: elle est morte dés Prometheus :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Prometheus 2

Messagepar Somewhere » mar. nov. 25, 2014 8:51 pm

Je me souviens encore du jour où je suis sorti de la salle après la séance de Prometheus, j'étais là, à lire des trucs sur Wikipédia pour comprendre le sens de ce film...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Prometheus 2

Messagepar Náin » mar. nov. 25, 2014 8:52 pm

Moi je l'ai vu, je me suis dit, ça casse pas des briques, point.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Prometheus 2

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 25, 2014 8:53 pm

Hypernova a écrit :Je me souviens encore du jour où je suis sorti de la salle après la séance de Prometheus, j'étais là, à lire des trucs sur Wikipédia pour comprendre le sens de ce film...

moi je discutai avec mon pote avec qui j'étais allé le voir, on avait du mal à comprendre ce qu'on venait de voir LOL

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Prometheus 2

Messagepar Bach93 » mar. nov. 25, 2014 9:05 pm

j ai pas aimé

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Prometheus 2

Messagepar itikar » mar. nov. 25, 2014 11:45 pm

SauronGorthaur a écrit :
phoenlx a écrit :Ah .. pourquoi pas ..
Mais moi j'aime surtout l'idée de relier alien et predator ( ce qui a été fait avec les films crossover mais bon, c'est pas non plus des top films )
sinon, relier pourquoi pas du Alien à du Terminator, du Matrix, ça pourrait le faire aussi , mais c'est pas les mêmes réalisateurs, donc c'est quasiment impossible ( quoiqu'ils ont bien fait alien vs predator :D )


j'ai perso toujours dit qu'(il était possible, en chamboulant quelque peu la continuité et des dates, de mettre Matrix, Terminator et Alien et Predator ensemble.
par exemple:
-Guerre contre Skynet
-Victoire à la longue des machines et création de la Matrice
-défaite de la Matrice et des machines, les humains regagnent la planète
-Conquête spatiale comme vue dans Alien.


Wow !!

J'y rajouterais aussi les schtroumpfs, ils pourraient coloniser des champignons entre les cailloux retrouvés dans ces 4 franchises !! :rire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 11:48 pm

non mais c'est pas bête ce que dit sauron ( même si relier " alien / predator " et " matrix terminator " ça va loin
en tout cas alien + predator
et matrix + terminator je pense que ça pourrait chacun donner de superbes crossover et de formidables univers étendus reliés ..

pour ce qui est de mixer les deux pourquoi pas, rien ne l'empêche je pense mais il faudrait sans doute modifier quelques éléments des 4 franchises
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Prometheus 2

Messagepar itikar » mar. nov. 25, 2014 11:50 pm

Ah, j’ai pas dit que c'était bête, en fait pour pousser la logique plus loin, on peut relier n'importe quel film avec n'importe quel autre, moyennant plus ou moins de travail en amont ;)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417619
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Prometheus 2

Messagepar phoenlx » mar. nov. 25, 2014 11:52 pm

ça dépend lesquels quand même. déjà les univers Fantasy et SF c'est très différent ( sans rouvrir un vieux débat polémique :lol: )
les films très rationnels et les films basés sur la magie etc, c'est compliqué. Mais pour ce qui est des 4 franchises précitées pour moi ça ne pose pas vraiment de problèmes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Prometheus 2

Messagepar itikar » mar. nov. 25, 2014 11:55 pm

phoenlx a écrit :ça dépend lesquels quand même. déjà les univers Fantasy et SF c'est très différent ( sans rouvrir un vieux débat polémique :lol: )
les films très rationnels et les films basés sur la magie etc, c'est compliqué. Mais pour ce qui est des 4 franchises précitées pour moi ça ne pose pas vraiment de problèmes.


Oh, Disney a bien fait un cosmonaute à la table du roi Arthur ...

Rien n'est impossible, je pense suffit d'un peu de malice et d'idées :pappy:


Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité