• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Predator (2018, de Shane Black)

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

The Predator (2018, de Shane Black)

Messagepar Somewhere » mer. juin 25, 2014 11:38 am

Image

Predator : un reboot par le réalisateur d'Iron Man 3 !

C'est parti pour une nouvelle franchise Predator ! Fox va rebooter le film, avec Shane Black à la réalisation.

Après Predator 1 et 2, AVP : Alien Vs Predator, Alien Vs Predator - Requiem et Predators, un 6e film Predator est en projet. Selon The Hollywood Reporter, un reboot du film pourrait voir le jour à l'initiative de la Fox, pour relancer la franchise, avec Shane Black à la réalisation ! Shane Black posera également les bases du projet, avant de confier le scénario à Fred Dekker, connu notamment pour avoir signé la réalisation de Robocop 3, et pour avoir co-signé The Monster Squad, dans les années 80, avec Shane Black justement. John Davis, qui avait produit l'original avec Joel Silver et Lawrence Gordon, produira ce reboot.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 34969.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 25, 2014 11:39 am

c'est une blague?
un reboot?
sérieux?

:seppuku:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » mer. juin 25, 2014 11:39 am

Shane Black qui était acteur dans le premier, la boucle est bouclée pour lui.

Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Holly » mer. juin 25, 2014 11:40 am

Je propose, on boycotte TOUS les reboots !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar phoenlx » mer. juin 25, 2014 11:41 am

oui je commence à avoir une belle overdose de reboot aussi ; ils rebootent carrément tout, il reste encore des trucs à rebooter là ? lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 25, 2014 11:41 am

Holly a écrit :Je propose, on boycotte TOUS les reboots !

:super:


non mais sérieux je comprend pourquoi faire un reboot à Predator, c'est comme Alien - c'est le même univers en plus! - c'est pas assez réfléchi comme film pour qu'on puisse faire des reboots

phoenlx a écrit :oui je commence à avoir une belle overdose de reboot aussi ; ils rebootent carrément tout, il reste encore des trucs à rebooter là ? lol


il reste des trucs mais je dirai pas quoi de peur qu'on les reboot :pleure: :pleure:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » mer. juin 25, 2014 11:42 am

Les bonnes nouvelles à retenir de ce projet sont donc la présence à la production de John Davis qui avait déjà participé au film original, ainsi donc de Shane Black, en espérant qu'on ne l'emmerde pas trop comme sur Iron Man 3, mais ce film devrait être un plus petit budget, donc je pense qu'il aura d'avantage carte libre.

Par contre, on peut s'inquiéter quand on voit que le scénariste a fait Robocop 3...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » mer. juin 25, 2014 11:48 am

Mais bon, on va dire qu'il est évident qu'un reboot était inutile vu la qualité du premier, et que la dernière tentative de reboot/suite à donné un assez pathétique Predators.

Dommage qu'ils aient mis Shane Black à la réal en faite, sinon il n'y avait légitimement aucune raison de voir ce film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Regnak » mer. juin 25, 2014 12:19 pm

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » mer. juin 25, 2014 12:22 pm

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un reboot de l'Arme Fatale par Shane Black. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Regnak » mer. juin 25, 2014 12:26 pm

Ces empaffés sont en train de violer mon enfance et mon adolescence avec tous leurs reboot à la con.

Rien que d'imaginer des minets débiles à la place de Schwarzy et cie, ça me file de l'urticaire. :evil:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » mer. juin 25, 2014 12:27 pm

Ben, ils vont ptêt reprendre Schwarzie aussi. :mdr:

Ok, je sors...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Holly » mer. juin 25, 2014 12:28 pm

Non, mais faut juste pas les regarder :roll:

Vive Shwarzy ! :super:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Regnak » mer. juin 25, 2014 12:32 pm

Vous imaginez Channing Tatum à la place de Schwarzy. :tsss:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Holly » mer. juin 25, 2014 12:34 pm

:mdr: :mdr: :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 25, 2014 5:04 pm

Regnak a écrit :Ces empaffés sont en train de violer mon enfance et mon adolescence avec tous leurs reboot à la con.

Rien que d'imaginer des minets débiles à la place de Schwarzy et cie, ça me file de l'urticaire. :evil:

:entente: :entente: :entente: :entente: :entente: :entente: :entente: :entente:
+ 40 000 je suis entièrement d'accord

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 26, 2014 11:59 am

Shane Black et Predator : une longue histoire

Image

Le choix de Shane Black pour écrire et réaliser le reboot de "Predator" est bien moins surprenant qu'il n'y paraît au premier abord. Retour sur une drôle d'histoire.

Shane Black, réalisateur d'Iron Man 3 et scénariste de la saga L'Arme fatale, vient d'être embauché pour écrire et mettre en scène un reboot de Predator. Une nouvelle moins surprenante qu'il n'y paraît au premier abord. En effet, l'Américain a un lien très étroit avec la saga fantastique puisqu'il débuta sa modeste carrière de comédien dans... le Predator de John McTiernan ! Il y incarnait le personnage de Hawkins, première victime de l'alien. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Le site The Hollywood Reporter rapporte en effet qu'à l'époque de la pré-production de Predator, en 1986, Shane Black fut courtisé à deux reprises par les producteurs du long métrage pour réécrire le script. L'homme, alors très demandé grâce à son travail sur L'Arme fatale, refusa l'offre. Finalement, le studio proposa à Shane Black un rôle dans Predator, celui de Hawkins. Sur le tournage, les producteurs lui demandèrent alors une nouvelle fois s'il souhaitait réécrire le scénario, espérant sans doute qu'avec le "cadeau" d'un rôle dans le film, il serait plus apte à accepter. Mais Shane Black refusa une troisième fois. Près de trente ans plus tard, le voilà aux commandes d'un Predator, mais cette fois avec son propre scénario d'origine. La persévérance paie.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 34979.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 06, 2015 11:02 pm

Je viens de voir ça, on se demande ce que nous fait Schwarzy :siffle:

http://www.actucine.com/stars/arnold-schwarzenegger-na-pas-aime-les-suites-de-predator-146379.html

Arnold Schwarzenegger a récemment participé à une séance de questions & réponses sur Reddit. Il a brièvement parlé de l’un des films qui l’a rendu célèbre, « Predator », sorti en 1997 et dont Shane Black développe actuellement le reboot.

Interrogé s’il jouera dans la nouvelle version, l’acteur a confié que le premier film était un des films qu’il a préféré tourner. S'il n’est pas encore impliqué dans le développement du reboot, il a fait savoir qu’il n’est pas fan des suites qui ont été faites jusque là :

« Ce qui est triste, c’est que parfois, les studios font un excellent travail en créant des suites de films, et parfois, ils ne font que tout gâcher et cela a à voir avec la cupidité. Ils veulent parfois produire les films avec le moins d’argent possible et engranger le maximum de recettes, du coup, ils n’embauchent pas les bons acteurs ou le bon réalisateur… C’est une décision stupide à prendre. A ce jour, aucun ‘Predator’, peu importe lequel ils ont fait après la sortie du premier, n’a été satisfaisant pour le public. »


http://www.syfantasy.fr/20998-arnold_Schwarzenegger_revient_sur_les_suites_de_Predator

Mais passons sur cette fausse note, puisque Arnold a eu le bon sens de défendre le futur film de Shane Black, qui selon la légende, a donné à Predator sa vraie saveur :

"C'est un type très talentueux, et un très, très bon réalisateur. Donc s'il s'en occupe, ça sera un très, très bon film, que je sois dedans ou non."


Un peu fayot non ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » jeu. août 06, 2015 11:27 pm

Ben je le rejoins un peu quand même. :mdr:

Shane Black faut savoir que c'était un des membres du commando dans le premier Predator :mrgreen:

Image

Un de ses rares rôles d'acteur, si ce n'est le seul... Ils ont dû bien s'entendre à l'époque. Il a fait une erreur dans sa vie, c'est Iron Man 3. :|

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 06, 2015 11:37 pm

Oué donc bon d'accord au moins il a sa part :mrgreen:
N'empêche Iron Man 3 m'a pas tant déplu que ça :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 06, 2015 11:40 pm

Iron Man 3 est le moins bien des 3, mais ça reste acceptable pour un Marvel Studios :lol:

Náin

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Náin » ven. août 07, 2015 12:58 am

allez, vas-y shany, détruit nous predator aussi !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » ven. août 07, 2015 11:30 am

Naïn a écrit :allez, vas-y shany, détruit nous predator aussi !


Déjà fait dans les AVP et Predators. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 07, 2015 12:16 pm

Oui à la rigueur avec un peu de chance il peut arranger les choses par rapport à ceux là :lol:
Mais bon on fera pas mieux que le premier :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » ven. août 07, 2015 12:18 pm

Scarabéaware a écrit :Mais bon on fera pas mieux que le premier :mrgreen:


Ah oui non ça toute façon, il est insurpassable celui-là^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 15, 2015 11:50 am

Du nouveau qu'on se demande s'il y a pas de l'ironie :mrgreen:

http://www.ecranlarge.com/films/news/943745-predator-la-suite-realisee-par-shane-black-serait-geniale-et-innovante
Predator est une saga mythique, mais en souffrance. Excepté un deuxième épisode sympathique mais pas foncièrement abouti, le monstre culte n’a jamais réitéré l’exploit accompli avec le film de John McTiernan. Mais le prochain épisode pourrait bien changer la donne.

On a beau se méfier grandement de la folie des suites remakes et reboots actuels, plus souvent synonymes d’échecs artistiques spectaculaires. Originellement, nous avions appris que Shane Black devait écrire et réaliser un reboot de Predator. Il semblerait finalement qu’il ne s’agisse plus du tout d’une relecture, mais bien d’une suite.

Le producteur John Davies s’est exprimé sur le travail du metteur en scène durant une des dernières conférences de presse de la Television Critics Association.

« Je pense que c’est génial et je crois que c’est divertissant. Ce qu’il a fait, c’est recréer une franchise célèbre d’une manière différente et intéressante, l’éclairer d’une lumière différente. C’est tout simplement un incroyable scénariste et réalisateur. Il porte un regard dessus qui est capable de nous exciter à nouveau.

Image

J’adore cette franchise, c’est le premier film auquel j’ai participé. Je me souviens d’avoir été dans la jungle avec Arnold Schwarzenegger, à 28 ans et de m’être dit : « c’est un boulot marrant ».

Shane est incroyable. C’est un immense conteur. »

Evidemment, on n’attend pas du producteur qu’il nous dise autre chose. Néanmoins, l’enthousiasme du monsieur semble bien réel. Ajoutons à cela que Shane Black est un des auteurs les plus doués d sa génération, qu’il a quasiment inventé le buddy movie et que nous lui devons des films tels que Kiss Kiss Bang Bang ou encore Iron Man 3.
Un film copieusement détesté par les fans de Marvel (ce qui est toujours bon signe), mais dont l’un des intérêts est justement sa volonté de retravailler et interroger la mythologie à laquelle il s’intéresse. Voilà qui rassure un peu quant au prochain Predator.


Wait and see :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Somewhere » sam. août 15, 2015 11:52 am

Une suite plutôt qu'un reboot, je préfère ça. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 15, 2015 11:54 am

AAAH enfin une bonne nouvelle :super: :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator (reboot de Shane Black)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 15, 2015 12:11 pm

Oui c'est vrai, suite c'est mieux lol
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Predator (de Shane Black)

Messagepar phoenlx » jeu. août 20, 2015 12:25 am

A lire les mots du producteur ce projet semble digne d'intérêt en effet. Je continue à m'en méfier un peu mais pourquoi pas
( moi en plus j'ai pas autant détesté que d'autres les aliens vs predator, les predators et autres predator 2 ) aucun évidemment n'arrive à la hauteur du premier Predator de Mc Tiernan, mais j'aime toujours bien voir ces monstres à l'écran. Si ce film dépasse tous les predators "secondaires" qu'on a eu, ce sera déjà sympa à voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités