• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Alien 5 (de Neill Blomkamp, projet abandonné)

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 20, 2015 5:08 pm

Oui voila, maintenant c'est ça qui est à souhaiter, qu'il n'accouche pas d'une souris :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 26, 2015 6:33 pm

EUUUUUH:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640080.html


Alien : Neill Blomkamp veut offrir "une fin correcte" à Ripley
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 26 février 2015 - Il y a 1 heure et 24 minutes

A quelques jours de la sortie en salles de "Chappie", Neill Blomkamp nous a fait des révélations sur le volet de "Alien" qu'il va réaliser : un film qu'il veut inscrire dans la continuité des deux premiers, et qui pourrait être le dernier de Ripley

Une semaine tout juste après avoir été intronisé réalisateur du prochain Alien, Neill Blomkamp nous a fait quelques révélations sur ce très attendu cinquième volet. Dans le cadre de la promotion de Chappie, en salles le 4 mars chez nous, le metteur en scène nous a en effet expliqué qu'il voulait que le film "soit connecté aux deux premiers opus de la saga," après avoir révélé à Sky Movies que son film "donnerait l'impression d'être le fils génétique [du premier] Alien". Cela signifie donc qu'il y aura "Alien le huitième passager, Aliens le retour et ce film", et que ce dernier ignorerait la continuité des épisodes 3 et 4, respectivement réalisés par David Fincher et Jean-Pierre Jeunet.

Au vu des concept arts montrant le retour du Caporal Hicks (Michael Biehn), l'information n'est pas si surprenante, surtout que Bryan Singer avait déjà eu une approche similaire sur Superman Returns. Confirmée au casting, Sigourney Weaver y est, elle aussi, allée de sa déclaration, en expliquant que ce nouvel Alien offira à Ellen Ripley "une fin correcte", ce qui suggère une seconde mort pour l'héroïne de la saga, après celle du troisième opus.

Reste donc à savoir de quelle façon Neill Blomkamp va goupiller tout ceci, en sachant qu'il va sans doute falloir être très patients, puisqu'aucune date de tournage et sortie n'ont été annoncées pour le moment.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 26, 2015 9:21 pm

Comme beaucoup, il a pas du aimer le 3 et le 4. :mdr:

En soit, il réaliserait le voeu de James Cameron qui était de faire un Alien 3 bien plus proche du 2.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 26, 2015 9:23 pm

j'ai tjrs pas vu Alien 3 - qui m'inspire pas du tout - et Alien 4, donc à la limite ça me touche pas, mais c'est assez ... dérangeant je trouve :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 26, 2015 9:26 pm

En faite comme le dit l'article c'est comme pour la saga Superman, avec Superman Returns qui zappe le 3 et 4.

Bon c'est sûr que y avait plus simple à faire. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 26, 2015 9:32 pm

Bah essaye quand même de les voir Sauron ;), il est de meilleur temps pour lui de zapper le 4 et de pouvoir ne pas faire à partir du 3 donc en fait ça se tiens bien pour la vision qu'il en a :D
Dans tous les cas, reste que le 3ème s'apprécie quand même pas trop mal mais donne une certaine limite pour lui :transpire:
S'il réalise vraiment bien le vœu de James Cameron en y mettant sa patte tant mieux :D
Maintenant faut voir s'il saura vraiment bien nous ficeler ça :mrgreen:

Par contre moi faudra que je me fasse et refasse correctement le tout Superman :mrgreen: rah purée :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 23, 2015 5:21 pm

La par contre on peut vraiment se demande ce qu'il faut en penser :siffle:

http://www.actucine.com/cinema/alien-5-changement-dans-le-scenario-pour-saccorder-avec-prometheus-2-106258.html

Le projet Alien 5 de Neill Blomkamp est développé en parallèle de Prometheus 2 de Ridley Scott. Le réalisateur de District 9 fait savoir qu’il a modifié son script pour s’adapter à celui de la préquelle.

Blomkamp confie : « J’ai changé une chose qui ennuyait un peu Scott par rapport à ‘Prometheus’. Ce qui me console, c’est que Ridley le produit. Il adore l’idée de ce que je veux faire » . Même si Blomkamp s’est montré explicite en déclarant que les deux premiers films sont les seuls auxquels il tient, comme il l’a dit ces dernières semaines, il a plaisanté que le film pourrait être intitulé « ‘Alien 3’ (non, vraiment) » tout en restant intraitable concernant le secret autour du titre actuel.

« J’ai envoyé à Ridley le titre que je voulais donner au film », explique Blomkamp. « C’est assez audacieux et il a réagi en disant : ‘J’aime ça, vraiment’. Alors, je vais essayer ça, je ne pense pas que ça va marcher, pourtant. J’ai ma propre idée mais j’en dirais trop si je dévoilais le titre. Mais dans le cas où ça ne marche pas, je suis un homme mort… »

Terri Tatchell, la femme de Blomkamp avec laquelle il collabore fréquemment, confie ce qui a finalement poussé son mari à choisir ce film pour être son prochain projet : « Il tergiversait et faisait du va et vient. Finalement, je lui ai dit : ‘Regarde, regarde ce avec quoi tu me fais boire mon jus d’orange tous les matins’, et j’ai ouvert le placard, nous avons ces verres sur lesquels ces scènes brutales du film sont imprimées. J’ai dit ‘tu donne à boire à ta fille avec ces tasses ! C’est un signe’. »

Blomkamp ajoute : « Sans déconner, ça m’a fait comprendre que j’avais une bonne partie de mon cerveau contrôlé par un xénomorphe. Je lui ai dit ‘C’est un argument valable’. »

Ridley Scott réalisera Prometheus 2 à partir d’un scénario de Michael Green et Jack Paglen, avec le retour de Noomi Rapace et Michael Fassbender. La date de sortie du 4 mars 2016 est toujours maintenue, bien que la production n’ait pas encore commencé et ne semble pas encore se profiler. Neill Blomkamp vise pour sa part une sortie en 2017 pour cette suite d’Alien.


Et faudra que j'avance à voir les Alien vs Predator, Predators et Prometheus :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp (OFFICIEL)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 23, 2015 6:32 pm

Scarabéaware a écrit :J’ai changé une chose qui ennuyait un peu Scott par rapport à ‘Prometheus’.


C'est le fait que Blomkamp fasse de meilleurs films que lui qui le gêne lol ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Regnak » jeu. avr. 23, 2015 6:54 pm

Il lui a sans doute reproché le scénario. Le scénar de Blomkamp tenait debout et ça Scott il aime pas. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 23, 2015 8:43 pm

ça pue tout ça ...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 23, 2015 9:33 pm

Missant Ridley Scott en fait :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 28, 2015 6:16 pm

Bon ben tiens, on a Bill Paxton qui veut revenir :siffle:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Alien-5-Bill-Paxton-veut-revenir-meme-si-son-personnage-est-mort-4181585

Image

Paxton souhaite le retour de Hudson, vu que son collègue Michael Biehn reviendra jouer Hicks.

Visiblement, Entertainement Weekly a appris à Bill Paxton que Neill Blomkamp travaille actuellement sur Alien 5. Et celui qui jouait le marine Hudson dans Alien 2 - film dans lequel son personnage meurt - aimerait bien revenir faire un tour dans la saga.

"C'est la première fois que j'entends parler de ça (...) Mais s'ils font revenir Hicks, il va falloir faire pareil avec Hudson !" Michael Biehn sera en effet de retour dans cette suite qui devrait plus ou moins faire l'impasse sur Alien 3 et 4. Entre les clones et les androïdes, tout est possible dans Alien pour faire revivre un personnage décédé
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar phoenlx » jeu. mai 28, 2015 8:41 pm

j'aime assez l'idée que ça s'accorde aux prométhéus, mais est-ce que ça s'accordera aux autres aliens du coup ? en tout cas ça veut dire qu'on aura enfin du alien et du Prometheus clairement reliés entre eux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 28, 2015 8:58 pm

Alors le Alien 5 il s'accordera comme étant une suite du 2 zappant les évènements du 3 et 4 ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar phoenlx » jeu. mai 28, 2015 9:02 pm

mouais ... joyeux bordel en vue ( ça va finir comme saint seiya si ça continue cette affaire :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 28, 2015 9:11 pm

Mais non roh, on a dis confiance là :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar phoenlx » jeu. mai 28, 2015 9:14 pm

ba c'est comme ça que ça a commencé saint seiya. d'abord un truc puis deux puis on s'écarte puis un autre qui s'écarte encore puis on essait d'emboiter mais on sait plus ce qu'on emboite avec quoi tellement ya de trucs et tout part dans tous les sens.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 17, 2015 11:12 am

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644445.html


Alien 5 : Ripley et Hicks sont inquiets sur le nouveau concept art
Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 17 juillet 2015

Confié à Neill Blomkamp, le cinquième volet de la saga "Alien" n'a pas encore de date de sortie ou de tournage. Mais le réalisateur nous offre un nouveau concept art de son film, sur lequel on retrouver Ripley et Hicks.

D'Alien 5, on ne sait actuellement pas grand chose, si ce n'est qu'il sera mis en scène par Neill Blomkamp et fera revenir les personnages de Ripley et Hicks, comme l'ont prouvé des concept arts ou de photos d'essais maquillages sur Michael Biehn.

S'il n'y a aujourd'hui ni titre, ni date de tournage et sortie, ni synopsis, le réalisateur ne nous oublie pas pour autant. Et il a même tenu à nous rassurer quant à l'avancée du projet, grâce à un nouveau concept art posté sur Instagram.

IMAGE DANS LE LIEN

Une image qui ne nous révèle pas grand chose, mais nous montre les personnages principaux assez inquiets, face à un homme dans un exosquelette qui n'est pas sans rappeler le jeu vidéo Halo (dont Blomkamp devait réaliser une adaptation) et sur lequel on distingue un drapeau sud-coréen. Une façon de nous faire comprendre que le film se déroulera sur Terre ? (avis personnel: n'importe quoi: cela implique juste que le gars en exo-squelette est sud-coréen, point.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 17, 2015 11:35 am

Je suis d'accord avec toi, il doit surement être surtout sud-coréen :mrgreen:, y a pas intérêt que ça se passe complétement sur Terre :?
C'est un stagiaire roumain d'allo qui nous a fait l'article là ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Somewhere » ven. juil. 17, 2015 6:22 pm

Oh bordel la gueule de Hicks. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 17, 2015 8:06 pm

Somewhere a écrit :Oh bordel la gueule de Hicks. :rire:

d'ailleurs celui qui a fait l'article ne le fait même pas remarquer :roll:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 22, 2015 12:01 am

Oué c'est vrai qu'il a une sacré gueule là :mrgreen:, bon sinon voila un article du Figaro :D

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/07/21/03002-20150721ARTFIG00210--alien-5-sigourney-weaver-veut-offrir-une-vraie-fin-a-la-saga.php

Image

Trente-cinq ans après le premier Alien, l'actrice américaine incarnera Ripley dans le cinquième volet de la série. Elle confie sa joie de tourner avec le réalisateur Neill Blomkamp, mais aussi sa volonté de trouver un épilogue idéal.
Publicité

Sigourney Weaver est et restera l'irréductible Ellen Ripley de la saga Alien. Désormais, l'actrice américaine de soixante-cinq ans est de nouveau prête à combattre le célèbre monstre créé par Hans Ruedi Giger, décédé le 12 mai dernier. Elle se dit ravie de retrouver une dernière fois la célèbre série de science-fiction initiée par Ridley Scott pour lui donner une chute digne de ce nom.

Devant les spectateurs du Comic-Con de Londres, l'actrice a declaré vouloir offrir une fin convenable à la saga: «Je suis super excitée par ce projet car Neill est un vrai fan des premiers films. (...) On a évoqué l'idée d'offrir une vraie fin à Ripley. Elle le mérite! Jusqu'ici, elle a quand même eu un destin plutôt nul, non?». Il faut dire que chaque film offrait son lot de surprises pour la militaire qui a beaucoup enduré tout au long de la saga.

Une «vraie fin»? Pour autant, le réalisateur Neill Blomkamp ne veut pas donner une suite à Alien 3 et Alien Résurrection. Dans ces derniers volets de la saga, la jeune héroïne se suicide, puis elle est ressuscitée par un généticien qui croise son ADN avec celui d'un alien. Le réalisateur reprendra la saga à partir de la fin du deuxième volet réalisé par James Cameron.

Pour l'instant, aucune information n'a filtré sur le dénouement d'Alien 5. Cette «vraie fin» suggèrerait elle une seconde mort pour l'héroïne de la saga? Pour le savoir, il faudra attendre jusqu'en 2016. Patience donc pour les fans de la saga dont la date de sortie de l'ultime volet n'a pas encore été révélée.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar phoenlx » mer. juil. 22, 2015 12:07 am

Je trouve ça un peu dommage qu'ils repartent en arrière et ne tiennent pas compte de l'héritage des films 3 et 4. Non que ce soient forcément les mieux ( encore que je les aime bien ) mais ça va être encore plus le bordel que ça ne l'est déjà cette franchise ( si on considère en plus Prométhéus, les liaisons éventuelles avec predator d'après certains films récents etc ) j'aurais bien aimé un tout unifié, mais on part encore sur autre chose.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 22, 2015 12:09 am

phoenlx a écrit :Je trouve ça un peu dommage qu'ils repartent en arrière et ne tiennent pas compte de l'héritage des films 3 et 4. Non que ce soient forcément les mieux ( encore que je les aime bien ) mais ça va être encore plus le bordel que ça ne l'est déjà cette franchise ( si on considère en plus Prométhéus, les liaisons éventuelles avec predator d'après certains films récents etc ) j'aurais bien aimé un tout unifié, mais on part encore sur autre chose.

Pareil :langue: :langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 22, 2015 12:13 am

Oh allez on aura qu'à considérer une autre ligne temporelle pour s'arranger :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Bombur » dim. août 02, 2015 4:43 pm

phoenlx a écrit :Je trouve ça un peu dommage qu'ils repartent en arrière et ne tiennent pas compte de l'héritage des films 3 et 4. Non que ce soient forcément les mieux ( encore que je les aime bien ) mais ça va être encore plus le bordel que ça ne l'est déjà cette franchise ( si on considère en plus Prométhéus, les liaisons éventuelles avec predator d'après certains films récents etc ) j'aurais bien aimé un tout unifié, mais on part encore sur autre chose.
:gogol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » mar. août 11, 2015 12:20 pm

Neill Blomkamp nous offre une vue sur son "alien room" :penseur:

Image

https://instagram.com/p/6Dw_kTqhBK/?taken-by=neillblomkamp

On a un élément qu'on reconnait bien en tout cas :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » mer. août 19, 2015 12:17 am

Et allez BAM Scott le gros emmerdeur :siffle:

http://www.syfantasy.fr/21144-La_suite_de_Prometheus_pourrait_retarder_alien_5

Vous attendez avec impatience le film Alien de Neill Blomkamp et regrettez d'avance Prometheus 2 ? Dommage pour vous, il semblerait que la suite du film de Ridley Scott ait les faveurs de la 20th Century Fox.

Comme le rapporte Bloody Disgusting, généralement très fiable sur ce genre de sujets, le réalisateur du premier Alien aurait insisté auprès du studio pour que Prometheus 2 soit fait avant tout nouvel opus pour la saga qu'il a initié.

Dans les grandes lignes, rien ne change : Alien 5 est toujours réalisé par Blomkamp et produit par Ridley Scott. Seulement, les deux films, qui devaient rentrer en même temps (début 2016) en production, seront finalement fait l'un après l'autre. Amenant ainsi Alien 5 vers un tournage en 2017 pour une sortie en 2018.

Si, d'un côté, cela devrait laisser à Neill Blomkamp le temps de peaufiner son scénario, de l'autre, cette décision pourrait bien secouer Alien 5, notamment sur la question Sigourney Weaver, engagée auprès de James Cameron pour les fameuses suites d'Avatar, qui pourraient arriver entre temps.

En espérant que nous n'assistions pas aux débuts d'un developpment hell.

Source
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 19, 2015 9:39 am

:langue: :langue: :langue:

d'un côté je confesse ne pas savoir lequel des deux films m'inquiète le plus :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien 5 par Neill Blomkamp

Messagepar Scarabéaware » mer. août 19, 2015 12:14 pm

Faut que je vois le premier Prometheus mais en attendant je m'inquiète plus sur le second :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité