• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Alien : Awakening [avorté]

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Alien : Awakening [avorté]

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 15, 2017 1:20 pm

On va déjà lui ouvrir son sujet, même si pour le moment c'est pas encore tout à fait concret, mais ça pourrait peut être venir. Évocation faite par Ridley Scott.

Image

http://www.unificationfrance.com/article48531.html

Ridley Scott ne perd pas de temps et se prépare déjà à tourner la suite de son Alien Covenant. Le film vient tout juste de sortir sur les écrans et comme vous le savez, Alien Covenant n’est que le premier film d’une série qui connectera la mythologie construite dans Prometheus à la franchise Alien débutée en 1979. Ridley Scott parle maintenant de 2 suites à Alien Covenant plutôt que les 4 annoncées un peu plus tôt dans l’année.

Lors d’une interview à Yahoo Movies, Scott parle d’un prochain film qui pourrait s’appeler Awakening et qui pourrait être la fin des préquels : "Je ne sais pas, je ferai peut-être 2 films de plus ou peut-être un, je ne sais pas." Mais c’est à IGN UK que Scott révèle qu’il est en train d’écrire le scénario et que l’objectif est de débuter la production l’année prochaine.

"Nous écrivons une suite en ce moment. Je la tournerai dans les 14 mois," dévoile Scott. Maintenant, les calendriers de production bougent tout le temps mais il s’agit là de la seconde fois que le réalisateur indique vouloir retourner dans la franchise l’année prochaine.

Scott en profite pour parler de la suite d’Alien que préparait Neill Blomkamp qui devait aussi s’appeler Awakening. Impossible pour les 2 de porter le même nom même s’il ne s’agit là que d’un titre de travail.

"Ils voulaient faire Alien… euh Awakening, enfin Neil Blomkamp. J’ai dit Ok. J’allais en être le producteur. Si j’avais pu, je l’aurais fait. Seulement, je me pose la question, pourquoi avoir à la fois, le Alien de Blomkamp et le Alien de Scott. C’est comme se tirer une balle dans le pied, ça n’a aucun sens. Mais Fox n’a pas donné suite, alors moi je continue de mon côté."

Le timing proposé de 2018 lui permettrait d’inclure entre les 2 un des nombreux projets sur lesquels travaille le réalisateur. Scott préparait All the Money in the World pour Sony, écrit par David Scarpa avec Natalie Portman. Il y a aussi The Cartel pour la Fox, adaptation du roman de Don Winslow, souvent appelé Le Parrain des histoires des guerres de la drogue. Scott pourrait aussi à nouveau faire équipe avec Drew Goddard, le scénariste de Seul sur Mars pour adapter Wraiths of the Broken Land, le roman de S. Craig Zahler, qui serait le premier western de sa carrière. Il reste aussi un film sur la seconde guerre mondiale centré sur la bataille d’Angleterre pour la Fox.


Affaire à suivre donc :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening

Messagepar phoenlx » lun. mai 15, 2017 2:31 pm

je pensais que prometheus et covenant étaient des préquelles à Alien qui se suffisaient à elles-même il y aura encore un autre épisode intermédiaire ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 15, 2017 5:36 pm

Ben oui on arrête pas de le dire et Ridley Scott l'avait déjà évoqué avant même la sortie de Covenant :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening

Messagepar Cerca Trova » lun. mai 15, 2017 9:22 pm

convenant 2, ça me convient :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Alien : Awakening

Messagepar Regnak » mer. mai 17, 2017 11:18 pm

Youpie, hourra je suis extatique. :roll:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 18, 2017 7:30 pm

Et sinon pour Covenant tu dis quoi toi ? :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Alien : Awakening

Messagepar Regnak » sam. mai 20, 2017 12:06 am

Scarabéaware a écrit :Et sinon pour Covenant tu dis quoi toi ? :rire:


Que Ridley devrait prendre sa retraite.

Je sais c'est méchant, pas sympa etc mais c'est totalement assumé.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 20, 2017 12:28 pm

Non mais on t'en voudra pas :mdr:
Je me doutait en même temps que ça avait pas du passer de ton côté :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien : Awakening (projet abandonné)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 17, 2018 10:41 am

Publication de la page facebook Alien Addicts-France

C'est confirmé : la suite prévue de "Alien : Covenant", "Alien : Awakening", est retirée de la liste des films prévus en production.
Le tournage, qui devait commencer entre fin décembre et début janvier 2018, n'aura finalement pas lieu.

Les bénéfices générés par Alien : Covenant n'ayant pas été à la hauteur de ce qu'espérait le studio, le troisième opus a été finalement annulé.

Aux dernières nouvelles et contre toute attente, il semblerait que Disney veuille remplacer ce troisième chapitre par un reboot de la saga "Alien".

VOUS AVEZ BIEN ENTENDU : UN REBOOT !

Alors que les fans espéraient la réalisation d'un Alien 5 par Neill Blomkamp (très controversé sur son fond), Disney envisagerait un tout autre projet.

Ce nouveau film répondrait aux questions laissées en suspens dans "Prometheus" et "Alien : Covenant" et mettrait en vedette une histoire qui non seulement connecterait ces films à la saga "Alien", mais raconterait également un peu l'histoire du premier film, mais avec un casting différent et quelques légères modifications à l'histoire...

Aucune information n'a filtré pour le moment concernant le casting et la date de départ de la production.


titre du topic à changer du coup pour Alien : Awakening (projet abandonné)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien : Awakening (projet abandonné)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 17, 2018 10:45 am

SauronGorthaur a écrit :il semblerait que Disney veuille remplacer ce troisième chapitre par un reboot de la saga "Alien".

VOUS AVEZ BIEN ENTENDU : UN REBOOT !


Beaucoup de sang va couler cette nuit.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening

Messagepar Cerca Trova » sam. févr. 17, 2018 10:51 am

Massacre en vue :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 17, 2018 12:54 pm

J'ai retiré le mot "Awakening" tant qu'à faire, disons tout net qu'on a de quoi avoir extrêmement peur dans le titre :siffle:.

Donc, oué je ferais largement bien couler beaucoup, mais alors très très beaucoup de sang chez Disney, faire un méga-massacre :siffle:. On va attendre de voir, je vais pas dire d'emblée certaines choses qui vont énerver Nain par exemple ( :hug: ), mais bon vala, vala, on a de quoi avoir peur et être dans le pessimisme le plus extrême.

De toute façon déjà, de base, ils font chier avec un reboot.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 17, 2018 1:06 pm

Celà dit en lisant de plus près ce qu'il raconte, c'est un peu ce que j'envisageais par avant, à savoir le film qui connecte enfin la saga entamée par Prometheus au Huitième Passager :

Ce nouveau film répondrait aux questions laissées en suspens dans "Prometheus" et "Alien : Covenant" et mettrait en vedette une histoire qui non seulement connecterait ces films à la saga "Alien", mais raconterait également un peu l'histoire du premier film, mais avec un casting différent et quelques légères modifications à l'histoire...


Ce qui me gêne d'avantage c'est leur empiêtement sur le premier film Alien, modifier certaines choses, je n'en vois aucune nécessité à part Disney qui veut refaire les trucs à sa sauce. Ca va compliquer la cohérence de cette franchise pour rien.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 17, 2018 1:10 pm

Oui bien sur enfin faudra voir la gueule des réponses. Faut voir si Ridley Scott va se prostituer ou non, si Neil Blomkamp va essayer de s'infiltrer par là des fois qu'il puisse saisir une occasion, où si on va se retrouver avec J.J Abrams ou on ne sait qui :siffle:. Pis voila l'empiètement hein, on sait pas encore ce qu'ils vont faire. Enfin si ça se trouve il vont faire quelque chose de cohérent mais bonjour la gueule que ça pourra avoir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 17, 2018 1:45 pm

Somewhere a écrit :Celà dit en lisant de plus près ce qu'il raconte, c'est un peu ce que j'envisageais par avant, à savoir le film qui connecte enfin la saga entamée par Prometheus au Huitième Passager :

Ce nouveau film répondrait aux questions laissées en suspens dans "Prometheus" et "Alien : Covenant" et mettrait en vedette une histoire qui non seulement connecterait ces films à la saga "Alien", mais raconterait également un peu l'histoire du premier film, mais avec un casting différent et quelques légères modifications à l'histoire...


Ce qui me gêne d'avantage c'est leur empiêtement sur le premier film Alien, modifier certaines choses, je n'en vois aucune nécessité à part Disney qui veut refaire les trucs à sa sauce. Ca va compliquer la cohérence de cette franchise pour rien.



C'est un demi-reboot vu comme ça, avec Prometheus acté comme début du reboot

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Cerca Trova » sam. févr. 17, 2018 8:57 pm

Scarabéaware a écrit :J'ai retiré le mot "Awakening" tant qu'à faire, disons tout net qu'on a de quoi avoir extrêmement peur dans le titre :siffle:.

Donc, oué je ferais largement bien couler beaucoup, mais alors très très beaucoup de sang chez Disney, faire un méga-massacre :siffle:. On va attendre de voir, je vais pas dire d'emblée certaines choses qui vont énerver Nain par exemple ( :hug: ), mais bon vala, vala, on a de quoi avoir peur et être dans le pessimisme le plus extrême.

De toute façon déjà, de base, ils font chier avec un reboot.


oui, faut une armée de xénomorphes en renforts :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 17, 2018 8:59 pm

Absolument, on peut faire un immense lâcher :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Cerca Trova » sam. févr. 17, 2018 9:24 pm

ja wohl, mein Herr ! :super:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 3:12 pm

ça fait un moment qu'on sait qu'il n'y aura pas de suite à Covenant (malheureusement, moi j'aurais bien aimé :( je suis très déçu de cette décision)

maintenant qu'ils fassent un reboot ou un alien 5 ça me fait ni chaud ni froid je préférais l'autre solution. en plus un reboot par Disney ça craint un peu non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Chernabog » mer. févr. 21, 2018 5:12 pm

#trollgratuit : Pas plus qu'avec Ridley Scott ! :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 21, 2018 5:28 pm

moi j'aimais bien les films de Scott donc quitte à les commencer j'aurais aimé qu'ils termine le travail, m'en fou ceux qui gueulent après (et rien n'empêchait de faire un alien 5 EN PLUS par un autre réalisateur pour contenter tout le monde :lol: ) j'avais aimé prométhéus et covenant malgré certains problèmes scénaristiques. rien que pour continuer à voir David j'aurais aimé une suite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 21, 2018 11:03 pm

Chernabog a écrit :#trollgratuit : Pas plus qu'avec Ridley Scott ! :siffle:


Gna gna gna :tire-langue: :mdr:

Au moins avec Ridley Scott il y avait une vision, qu'il a imposé et qui n'a pas plus à tout le monde mais tant pis, il a osé, il a pris le risque, il s'est mouillé, il est allé dans son idée, et ça on doit lui saluer, cette trempe qu'il a eu, dans un contexte où c'est grosses chocottes à se contenter de plus en plus d'apporter au public des films en préfabriqué.

Disney faut voir le carnage avec Star Wars allez, j'imagine très bien le même schéma. Ben...euh...alors...on à lancé un truc mais en fait...on sait pas trop où on va vous voyez...Du coup JJ Abrams bah il a relancé, ensuite on a donné le relais à Rian Johnson, qui a tout envoyé baladé, même le Xénomorphe et puis maintenant on rappelle JJ Abrams parce que euh, pour qu'il se démerde à faire un truc et puis ensuite bah on verra bien. Mais on va faire une annonce pour rassurer les investisseurs, y aura encore plein de films et puis les actionnaires ils vont être tout joyeux hihihi. Roh et les enfants ils vont trop adorer les Légos Aliens :D.

Vala vala, tadam :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Alien : Awakening

Messagepar Náin » jeu. févr. 22, 2018 1:48 pm

Regnak a écrit :Youpie, hourra je suis extatique. :roll:



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 22, 2018 2:05 pm

Au commencement, l'univers cinéphile des geeks était ennuyeux et chaotique
Lucas se mouvait au-dessus de ce néant primordial

Lucas dit : Que Star Wars soit !! et la force fut.
Lucas vit que la force était bonne et la sépara de son côté obscur
Lucas dit : Que soit créé tout un univers baigné par la force !!
et cela fut ainsi, et la lumière brilla sur les fans émerveillés
alors Lucas vit tout ce qu'il avait fait, et cela fut très bon

Lors Disney arriva, et Disney dit : que JJ Abrams soit !
et un sombre doute tomba sur les fans
le côté obscur des puristes fit trembler l'univers
Et Disney fut content de son petit effet
alors Disney clama : que Ryan Johnson surgisse du tressaillement !!

Et revint le statut quo !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien (Reboot par Disney)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 22, 2018 2:11 pm

C'est très bien trouvé :lol: :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening toujours en projet ?

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 29, 2019 12:53 pm

A voir si ça se confirme ou pas, a voir si Ridley Scott se transforme en sous-merde ou non, à voir si le Rated R peut encore exister ou si on aura de l'Alien pour sous-public :siffle:.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681711.html

Image

Alien : Ridley Scott à l'écriture et la réalisation d'un 3e prequel

Selon Variety, le cinéaste Ridley Scott est en phase active d'écriture d'un 3e opus - prequel à la saga Alien, qu'il devrait également réaliser. Il s'agit selon toute vraisemblance de son projet "Alien : Awakening", souvent évoqué.
Twentieth Century Fox

Ca s'en va et ca revient... (air connu) Evoquant dans les colonnes de Variety les coulisses de la création de son chef-d'oeuvre Alien, le huitième passager, dont on célèbre en ce moment le 40e anniversaire, Ridley Scott confirme avoir eu des discussions avec Disney, nouveau propriétaire de la Twentieth Century Fox, à propos d'un nouvel opus de la saga Alien.

Variety va même un peu plus loin que les paroles très mesurées du cinéaste, puisque la publication affirme que Ridley Scott est actuellement en phase active d'écriture d'un 3e opus Prequel de la saga, que Scott réalisera également. Les regards se braquent alors vers Alien : Awakening, dont Scott a déjà beaucoup parlé, qui serait donc la suite de son Alien : Covenant.

Pour mémoire, en pleine promotion de Blade Runner 2049 sur lequel il officiait en tant que producteur, Ridley Scott en profitait pour livrer quelques idées sur cet Alien : Awakening :"Je crois en avoir presque fini avec l’évolution de l’Alien lui-même, mais ce que j’essayais de faire était de transcender tout ça pour aller sur une autre histoire, centrée sur l’Intelligence Artificielle. Le monde que l’Intelligence Artificielle créerait si elle se retrouvait à la tête d’une nouvelle planète. On a déjà un plan bien développé pour le film suivant" lâchait ainsi le cinéaste. Mais ça, c'était avant l'échec au Box Office mondial de son film, et des Critiques très mitigées...

Si aucune annonce officielle n'a évidemment été faite, une chose est déjà sûre : Disney ne produira pas, sous son ombrelle, un film classé R comme Alien. Il est évoqué la création d'une nouvelle filiale de la Fox dédiée à ce type de productions. A moins, bien sûr, que la licence Alien ne passe sous les coups de rabots pour rester dans les clous d'un PG-13. Risqué, mais pas impossible, comme ce fut le cas avec le premier volet Alien Vs Predator. A suivre...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien : Awakening toujours en projet ?

Messagepar Somewhere » mer. mai 29, 2019 1:17 pm

Scarabéaware a écrit : Il est évoqué la création d'une nouvelle filiale de la Fox dédiée à ce type de productions.


Oui oui oui oui.

Scarabéaware a écrit :A moins, bien sûr, que la licence Alien ne passe sous les coups de rabots pour rester dans les clous d'un PG-13. Risqué, mais pas impossible, comme ce fut le cas avec le premier volet Alien Vs Predator. A suivre...


Non non non non.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Awakening toujours en projet ?

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 29, 2019 1:27 pm

Une nouvelle filiale qui nous assurerait qu'on ait pas que de la bouse infâme ultra-édulcorée ce serait assurément une belle chose très appréciable oui :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Alien : Awakening toujours en projet ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 29, 2019 4:46 pm

laisser mourir en pais des franchises traumatisées, c'est bien parfois

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Alien : Awakening toujours en projet ?

Messagepar Chernabog » mer. mai 29, 2019 6:14 pm

S'ils arrivent à faire pire que les deux derniers, j'en viendrais presque à m'incliner car cela relèverait de l'exploit ! :tire-langue:


Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités