"Super Heros Party Destroy" par Golden Moustache

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

"Super Heros Party Destroy" par Golden Moustache

Messagepar itikar » dim. juil. 21, 2013 2:45 pm

Golden Moustache, c'est la fameuse série comico-trash (je préviens) de Raphaël et François Descraques (le réalisateur s'étant fait connaître par la web série "Le voyageur du futur", entre autres)

La fameuse équipe a cette fois-ci mis les petits plats dans les (très) grand :

http://www.allocine.fr/videokast/video-19536320/

Moi, j'adore, et vous ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Super Heros Party Destroy par Golden Moustache

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 21, 2013 3:26 pm

Réveil pénible :rire: :rire: :rire:

Même dans nos soirées on foutait pas autant le bordel ! Il nous manquait les super pouvoirs, il faut dire !!! encore que j'avais un peu le style Flash/Wolverine. Du genre bourré en premier et à me casser des manches à balais sur le crâne pour faire marrer les potes :mrgreen:

"Non mais c'est encore Magneto et les autres connards" :smoking:
Modifié en dernier par Aries Phoenix le dim. juil. 21, 2013 3:27 pm, modifié 1 fois.
Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Super Heros Party Destroy par Golden Moustache

Messagepar Meikai » dim. juil. 21, 2013 3:27 pm

Je connais le Golden Show (ici = viewtopic.php?f=90&t=9616&p=406469&hilit=golden+show#p406469) mais cette web série précisément non, j'ai jamais vu.

Ca doit être un truc bien décalé :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Super Heros Party Destroy par Golden Moustache

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 21, 2013 3:33 pm

Non, mais le coup des super-héros c'est ultime ! Ils ont du avoir du budget tout de même... Encore qu'avec un bon graphiste et de l'imagination...
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Super Heros Party Destroy par Golden Moustache

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2013 5:19 pm

je connaissais pas :shock: ça à le mérite d'être poilant :rire: :rire:


Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités