Conseils divers, sites de vente, boutiques de comics etc...

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Conseils divers, sites de vente, boutiques de comics etc...

Messagepar phoenlx » dim. août 04, 2013 11:31 am

Dans ce topic on pourra échanger les bonnes adresses pour acheter des comics et choses assimilées.
Hier on m'a conseillé cette boutique parisienne ( je la connaissais de nom mais je ne suis pas sûr d'y avoir mis les pieds, j'essairai de passer dès que je peux ) : Apo(k)lyps

leur site : http://www.apoklyps.com/

Librairie Apo (k) lyps
120 rue legendre( m° La Fourche, l13/m°Rome, l2)
75017 Paris
tel : 0142280150
contact@apoklyps.com

apparamment ils vendent plein de comics mais aussi du MOTU ( maîtres de l'univers ) perso je vais y aller pour ça ..

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Conseils divers , sites de vente, boutiques de comics etc

Messagepar phoenlx » dim. août 04, 2013 11:38 am

sinon, autre boutique sympa toujours à Paris ( celle là j'y vais souvent et ils vendent pas mal de choses dont des figurines, autour du seigneur des anneaux et autre, et même des mangas, des myth cloth, des artbooks, affiches, posters , trucs autour des cités d'or et j'en passe , mais aussi plein plein de comics ) :

la boutique Album
( boulevard saint germain )
--> http://www.album.fr/
---> http://www.yelp.fr/biz/album-comics-paris

67 bd Saint Germain
75005 Paris
Quartiers: Saint-Michel/Odéon, 5ème
01 53 10 00 60

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Conseils divers , sites de vente, boutiques de comics etc

Messagepar Chernabog » sam. août 10, 2013 12:20 am

Je vais assez souvent dans ce magasin (qui sait ? On s'est peut-être croisé sans le savoir Phoenlx ! :lol: ) et il est en effet très sympa, tout comme le quartier d'ailleurs qui est bien fourni côté livres, musiques et autres (pas mal de boutiques d'occasion notamment).

HS : Pour les jeux vidéo, on préférera Oberkampf qui a de très nombreuses boutiques mais les prix sont abusés, perso je fait que regarder à chaque fois ! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Conseils divers , sites de vente, boutiques de comics etc

Messagepar phoenlx » mar. août 13, 2013 9:20 am

ah tiens je ne savais pas que tu étais francilien !
oui les boutiques Album c'est bien ( même si je trouve aussi que parfois c'est un peu cher , en tout cas pour certains articles, leurs Myth Cloth saint seiya sont pas données .. )
Oberkampf c'est pas mal pour Manga distribution ( la boutique qui vend des mangas et animes, mais ils n'ont pas de figurines ) toutes les boutiques de jeux vidéo autour j'y passe pas trop mais une fois ou deux j'y ai été pour .. revendre des trucs à moi :lol: Il y a aussi Konci pas loin ( mangas / figurines ) mais ils ont pas trop de comics je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité