Adaptations de comics : votre classement
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Ben disons que ça ce serait ma critique si ceux de Raimi n'avaient pas existé. Le problème c'est que se retrouver avec ça après les trois précédents c'est juste honteux et dégoûtant (dans le sens que ça dégoûte) . Et encore plus quand on sait qu'à la base ça devait être un quatrième de Raimi, qu'ils ont tout simplement viré au profit de cette bouse !
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Adaptations de comics : votre classement
Bombur a écrit :Ben disons que ça ce serait ma critique si ceux de Raimi n'avaient pas existé. Le problème c'est que se retrouver avec ça après les trois précédents c'est juste honteux et dégoûtant (dans le sens que ça dégoûte) . Et encore plus quand on sait qu'à la base ça devait être un quatrième de Raimi, qu'ils ont tout simplement viré au profit de cette bouse !
Oui voila, pareil: le fait que la trilogie de Raimi, que nous sommes beaucoup à avoir apprécié, soit encore bien présente dans nos esprits, rend ce film à nos yeux plus fade qu'il ne l'est déjà
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Oui par rapport aux films de Sam Raimi il est très décevant. Pour Spider-Man 4, celà ne s'est pas fait car Sam Raimi voulait le Vautour en ennemi et Sony a jugé qu'il n'était pas assez vendeur, c'est pourquoi le 4 a toujours été bloqué et qu'ils ont préféré rebooter.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Adaptations de comics : votre classement
Supernova a écrit :Oui par rapport aux films de Sam Raimi il est très décevant. Pour Spider-Man 4, celà ne s'est pas fait car Sam Raimi voulait le Vautour en ennemi et Sony a jugé qu'il n'était pas assez vendeur, c'est pourquoi le 4 a toujours été bloqué et qu'ils ont préféré rebooter.
résultat des courses, on aura le Vautour quand même dans le prochain Spider-Man et dans les Sinister Six
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Ben ouais. Franchement, trouvez-moi une raison plus ridicule, honteuse et mesquine que celle-là -_- . Et en plus c'est pas comme si l'aura de la trilogie n'aurait pas suffi à attirer le spectateur dans les salles ! À la limite (enfin je serais contre quand même, mais au moins ça se justifierait par une trop grande prise de risque pour Sony) s'il l'avait voulu comme méchant principal dans son premier film ça ce serait compris, mais là !
Et en plus ils acceptent le Vautour pour ce tâcheron de Webb !
Et en plus ils acceptent le Vautour pour ce tâcheron de Webb !
Modifié en dernier par Bombur le dim. avr. 13, 2014 11:45 am, modifié 1 fois.
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Adaptations de comics : votre classement
je rejoins entièrement Bombur dans son analyse
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Amazing Spider-Man 2 : une suite moins bonne d'un reboot moins bon...
Les grosses réussites
1. Batman 18/20
2. Kick-Ass 18/20
3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Excellents
4. Man of Steel 17/20
5. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
6. Batman, le Défi 15/20
7. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
8. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
9. The Amazing Spider-Man 13/20
10. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
11. Kick-Ass 2 12.5/20
12. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
13. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
14. Green Lantern 5.5/20
Les grosses réussites
1. Batman 18/20
2. Kick-Ass 18/20
3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Excellents
4. Man of Steel 17/20
5. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
6. Batman, le Défi 15/20
7. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
8. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
9. The Amazing Spider-Man 13/20
10. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
11. Kick-Ass 2 12.5/20
12. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
13. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
14. Green Lantern 5.5/20
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Adaptations de comics : votre classement
Supernova a écrit :Amazing Spider-Man 2 : une suite moins bonne d'un reboot moins bon...
lol c'est tout dire
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Rajout de Days of Futur Past :
Les grosses réussites
1. Batman 18/20
2. Kick-Ass 18/20
3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Excellents
4. Man of Steel 17/20
5. X-Men : Days of Future Past 16/20
6. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
7. Batman, le Défi 15/20
8. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
9. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
10. The Amazing Spider-Man 13/20
11. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
12. Kick-Ass 2 12.5/20
13. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
14. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
15. Green Lantern 5.5/20
Un film vraiment bon, dans la lignée des premiers X-Men, mais en même il a un petit côté frustrant que je n'arrive pas trop pas expliquer.
Les grosses réussites
1. Batman 18/20
2. Kick-Ass 18/20
3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Excellents
4. Man of Steel 17/20
5. X-Men : Days of Future Past 16/20
6. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
7. Batman, le Défi 15/20
8. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
9. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
10. The Amazing Spider-Man 13/20
11. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
12. Kick-Ass 2 12.5/20
13. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
14. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
15. Green Lantern 5.5/20
Un film vraiment bon, dans la lignée des premiers X-Men, mais en même il a un petit côté frustrant que je n'arrive pas trop pas expliquer.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Rajout des Gardiens de la Galaxie :
Les grosses réussites
1. Batman 18/20
2. Kick-Ass 18/20
3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Excellents
4. Man of Steel 17/20
5. X-Men : Days of Future Past 16/20
6. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
7. Batman, le Défi 15/20
8. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
9. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
10. The Amazing Spider-Man 13/20
11. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
12. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
13. Kick-Ass 2 12.5/20
14. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
15. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
16. Green Lantern 5.5/20
Dur quand même de se retrouver au même niveau que les reboots de Spider-Man...
Bon, un classement un peu plus significatif :
1. Avengers 16/20
2. Hulk 15/20
3. Iron Man 14/20
4. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
5. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
6. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
7. Thor 10/20
8. Captain America 9/20
9. Iron Man 3 8/20
10. L'Incroyable Hulk 7/20
11. Iron Man 2 6/20
Un bon film dans cette saga donc, je crois que maintenant y a plus qu'à attendre Avengers 2 pour moi.
Les grosses réussites
1. Batman 18/20
2. Kick-Ass 18/20
3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Excellents
4. Man of Steel 17/20
5. X-Men : Days of Future Past 16/20
6. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
7. Batman, le Défi 15/20
8. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
9. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
10. The Amazing Spider-Man 13/20
11. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
12. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
13. Kick-Ass 2 12.5/20
14. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
15. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
16. Green Lantern 5.5/20
Dur quand même de se retrouver au même niveau que les reboots de Spider-Man...
Bon, un classement un peu plus significatif :
1. Avengers 16/20
2. Hulk 15/20
3. Iron Man 14/20
4. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
5. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
6. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
7. Thor 10/20
8. Captain America 9/20
9. Iron Man 3 8/20
10. L'Incroyable Hulk 7/20
11. Iron Man 2 6/20
Un bon film dans cette saga donc, je crois que maintenant y a plus qu'à attendre Avengers 2 pour moi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Désolé, mais là je risque de tomber en syncope.... Tu veux pas mettre "Batman Begins" à la place
Je ferais bien une critique complète de 300 : La Naissance d'un Empire, mais je ne suis ni sadique (pour ceux qui ont aimé), ni masochiste (pour moi). Question de goûts probablement...
Sinon, petit classement sommaire :
1°) Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises
2°) Les "X-Men" dans l'ensemble
3°) Tout ce qui n'est pas cité
4°) Daredevil, Elektra
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Il est cool Daredevil . L'un des films les plus injustement critiqués.
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Bon, passe encore pour Daredevil. Mais pitié que personne ne me demande de regarder encore une foi Elektra (Pourtant ma femme insiste tous les WE )
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Adaptations de comics : votre classement
Bombur a écrit :Il est cool Daredevil . L'un des films les plus injustement critiqués.
ouaip
par contre oui, Elektra, y a un gros soucis dans ce film
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Aries Phoenix a écrit :3. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
Désolé, mais là je risque de tomber en syncope.... Tu veux pas mettre "Batman Begins" à la place
Je ferais bien une critique complète de 300 : La Naissance d'un Empire, mais je ne suis ni sadique (pour ceux qui ont aimé), ni masochiste (pour moi). Question de goûts probablement...
C'est vrai que je l'ai pas mis dans ce classement (mais y a plein de films que j'ai vu et que j'ai oublié de mettre), mais je mets Batman Begins à la même place que 300 : La Naissance d'un Empire.
Ce film m'a littéralement transporté, une espèce de fureur guerrière qui se dégage encore plus présente que le 1er...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
En rajoutant les Batman de Nolan, ça donne ça :
Chef d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Kick-Ass 18/20
Excellents
6. Man of Steel 17/20
7. The Dark Knight Rises 16.5/20
8. X-Men : Days of Future Past 16/20
9. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
10. Batman, le Défi 15/20
11. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
12. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
13. The Amazing Spider-Man 13/20
14. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
15. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
16. Kick-Ass 2 12.5/20
17. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
18. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
19. Green Lantern 5.5/20
Chef d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Kick-Ass 18/20
Excellents
6. Man of Steel 17/20
7. The Dark Knight Rises 16.5/20
8. X-Men : Days of Future Past 16/20
9. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
10. Batman, le Défi 15/20
11. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
12. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
13. The Amazing Spider-Man 13/20
14. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
15. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
16. Kick-Ass 2 12.5/20
17. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
18. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
19. Green Lantern 5.5/20
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Perso j'ai de loin préféré le premier 300.
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Rajout du nouveau Sin City, et du premier par la même occasion :
Chef d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Kick-Ass 18/20
6. Sin City 18/20
Excellents
7. Man of Steel 17/20
8. The Dark Knight Rises 16.5/20
9. X-Men : Days of Future Past 16/20
10. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
11. Batman, le Défi 15/20
12. Sin City : J'ai tué pour Elle 14/20
13. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
14. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
15. The Amazing Spider-Man 13/20
16. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
17. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
18. Kick-Ass 2 12.5/20
19. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
20. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
21. Green Lantern 5.5/20
Chef d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Kick-Ass 18/20
6. Sin City 18/20
Excellents
7. Man of Steel 17/20
8. The Dark Knight Rises 16.5/20
9. X-Men : Days of Future Past 16/20
10. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
11. Batman, le Défi 15/20
12. Sin City : J'ai tué pour Elle 14/20
13. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
14. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
15. The Amazing Spider-Man 13/20
16. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
17. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
18. Kick-Ass 2 12.5/20
19. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
20. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
21. Green Lantern 5.5/20
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Náin
-
Re: Adaptations de comics : votre classement
Je pense que je vais attendre qu'il soit téléchargeable Sin city tiens
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Tiens, j'avais pas mis Superman dans ce classement :
Chef d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Kick-Ass 18/20
6. Sin City 18/20
Excellents
7. Man of Steel 17/20
8. The Dark Knight Rises 16.5/20
9. Avengers 16/20
10. Superman 16/20
11. X-Men : Days of Future Past 16/20
12. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
13. Avengers : Age of Ultron 15/20
14. Batman, le Défi 15/20
15. Ant-Man 14/20
16. Sin City : J'ai tué pour Elle 14/20
17. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
18. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
19. The Amazing Spider-Man 13/20
20. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
21. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
22. Kick-Ass 2 12.5/20
23. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
24. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
25. Green Lantern 5.5/20
26. The Spirit 5/20
Chef d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. 300 : La Naissance d'un Empire 18/20
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Kick-Ass 18/20
6. Sin City 18/20
Excellents
7. Man of Steel 17/20
8. The Dark Knight Rises 16.5/20
9. Avengers 16/20
10. Superman 16/20
11. X-Men : Days of Future Past 16/20
12. 300 15.5/20
Bien, passable, sans plus
13. Avengers : Age of Ultron 15/20
14. Batman, le Défi 15/20
15. Ant-Man 14/20
16. Sin City : J'ai tué pour Elle 14/20
17. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
18. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
19. The Amazing Spider-Man 13/20
20. Les Gardiens de la Galaxie 12.51/20
21. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
22. Kick-Ass 2 12.5/20
23. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
24. Iron Man 3 08/20
Très mauvais, nazes
25. Green Lantern 5.5/20
26. The Spirit 5/20
-
Náin
-
Re: Adaptations de comics : votre classement
WO ! Et là je me rends compte que je j'ai toujours pas fait de classement ! Il est temps, ayant vu le Punisher hier, ce sera mon "ajout" du jour.
La quintessence
Batman
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
V pour Vendetta
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Watchmen
300
From Hell
Men in Black III
Men in Black
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Le Masque de Zorro
Sherlock Holmes ( 2009 )
Kick Ass 2
Iron man
Constantine
Mistery Men
Sin City
Red
Red 2
Les "biens"
spiderman
Captain America
300 La naissance d'un Empire
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Kingsman Service Secrets
Blade
L'incroyable Hulk
Thor
La ligue des Gentleman Extraordinaires
Kick Ass
Sin City J'ai tué pour elle
X-men l'affrontement final
Superman returns
Dredd
Thor 2 le monde des ténèbres
Men In Black II
Ghost Rider
Darkman
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
La légende de Zorro
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Green Hornet
Cowboys et Envahisseurs
Green Lantern
Les 4 fantastiques
Ninja Turtles ( 2014 )
Blade Trinity
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Blade 2
Le Mask
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Hercule ( 2014 )
The Crow
Le Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Helboy
Ghost Rider 2 l'Esprit de Vengeance
Helboy 2 les légions d'or maudites
Superman 4
R.I.P.D Brigade Fantôme
Le fils du Mask
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
V pour Vendetta
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Watchmen
300
From Hell
Men in Black III
Men in Black
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Le Masque de Zorro
Sherlock Holmes ( 2009 )
Kick Ass 2
Iron man
Constantine
Mistery Men
Sin City
Red
Red 2
Les "biens"
spiderman
Captain America
300 La naissance d'un Empire
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Kingsman Service Secrets
Blade
L'incroyable Hulk
Thor
La ligue des Gentleman Extraordinaires
Kick Ass
Sin City J'ai tué pour elle
X-men l'affrontement final
Superman returns
Dredd
Thor 2 le monde des ténèbres
Men In Black II
Ghost Rider
Darkman
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
La légende de Zorro
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Green Hornet
Cowboys et Envahisseurs
Green Lantern
Les 4 fantastiques
Ninja Turtles ( 2014 )
Blade Trinity
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Blade 2
Le Mask
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Hercule ( 2014 )
The Crow
Le Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Helboy
Ghost Rider 2 l'Esprit de Vengeance
Helboy 2 les légions d'or maudites
Superman 4
R.I.P.D Brigade Fantôme
Le fils du Mask
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Náin
-
Re: Adaptations de comics : votre classement
Ajout de Constantine, avec Keanu Reeves, très bonne surprise
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Adaptations de comics : votre classement
tu l'avais pas encore vu?
je lui ai mis entre 10 et 12,5 perso, "Discutables, des bons points mais d'importants défauts", mais faudrait que je le revisionne un jour, je pense que j'ai été sévère
je lui ai mis entre 10 et 12,5 perso, "Discutables, des bons points mais d'importants défauts", mais faudrait que je le revisionne un jour, je pense que j'ai été sévère
-
Náin
-
Re: Adaptations de comics : votre classement
SauronGorthaur a écrit :tu l'avais pas encore vu?
Je suis pas un grand fan du perso faut dire. Constantine le film bon c'est sûr que c'est pas le film du siècle, mais il est très bien fait je trouve, et puis il se paye un bon casting
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Constantine je l'ai vu mais je n'en ai plus aucun souvenir, dire comme le film m'a marqué.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Náin
-
Re: Adaptations de comics : votre classement
De toute façon moi, dès qu'il y a Rachel Weiz ou Tilda Swinton...
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Ben voilà, me souvenait même plus qu'il y avait ces actrices dans ce film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Náin
-
Re: Adaptations de comics : votre classement
Comme ose tu oublier Rachel Weiz et Tilda Swinton
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Adaptations de comics : votre classement
Il est super, Constantine !!!
Retourner vers « Comics, super-héros »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités