Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.
Náin

Re: Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Messagepar Náin » mer. juin 03, 2015 2:40 pm

Faut voir la série aussi, elle est très réussie

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Messagepar phoenlx » mer. juin 03, 2015 2:42 pm

en fait j'ai du mal avec cet univers je crois aussi par rapport aux allusions au christ et à l'antéchrist , c'est pas le genre d'histoires dont je raffole ( même s'il n'y a pas que ça ) je crois que j'ai toujours eu du mal avec les personnages de comics qui font un peu diable - j'ai toujours eu un blocage avec Hellboy à cause de ça aussi je crois :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Messagepar Náin » sam. janv. 16, 2016 1:20 pm

Un aperçu du documentaire sur les 75 ans du super-héros

Image

Hier soir, ABC a dévoilé un aperçu vidéo du documentaire sur les 75 ans de Captain America qui sera diffusé mardi 20 janvier juste avant le season premiere d’Agent Carter.

Pendant près d’une heure les téléspectateurs pourront découvrir les évènements majeures du personnage de Captain America depuis sa création en 1941 à nos jours. On verra comment le personnage a su survivre à son temps, et de toujours avoir sa place dans le MCU que l’on connaît. On y verra Stan Lee, Joe Quesada, Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennet, Jeph Loeb , Louis D’Esposito, Chris Evans et Hayley Atwell.




http://www.mdcu-comics.fr/news-0020130-captain-america-un-apercu-du-documentaire-sur-les-75-ans-du-super-heros.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2016 1:36 pm

ça a l'air bien cette émission
je ne vois pas la première image que tu as posté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Messagepar Náin » sam. janv. 16, 2016 1:43 pm

Orf c'est juste une image de l'agent carter

Náin

Re: Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Messagepar Náin » mer. juil. 06, 2016 2:58 pm

DÉCOUVREZ COMIC BOOK HEAVEN, UN MINI-DOCUMENTAIRE SUR UN COMIC SHOP EN FIN DE VIE

Image

Sorti il y a deux ans et couronné dans bien des festivals consacrés aux documentaires, Comic Book Heaven, d'E.J.McLeavy-Fisher, n'avait pas forcément rencontré le succès qu'il méritait dans les cercles de lecteurs de comic books.

C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de (re)découvrir ce mini-documentaire d'une douzaine de minutes sur l'histoire de Joe Leisner, propriétaire de la boutique Comic Book Heaven, à Sunnyside, dans le Queens. Une œuvre touchante et destinée à tous les amoureux de la BD américaine :


https://vimeo.com/106526309

http://www.comicsblog.fr/25184-Decouvrez_Comic_Book_Heaven_un_minidocumentaire_sur_un_comic_shop_en_fin_de_vie

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Diverses émissions TV sur les comics et leur histoire

Messagepar Meleor » mar. oct. 12, 2021 3:34 pm



Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité