Rubrique comics : titres des topics des films

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.

Comment préférez-vous les titres des topics des films ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 9:01 pm

Naïn a écrit :EN même temps t'y fou pas les pieds dans la rubrique comics super héros donc je me doute bien que t'en a rien à secouer


Tu parle à qui?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 9:08 pm

à toi

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 9:20 pm

J'ai effectivement rien à secouer du titre des topics, ce que je n'ai pas rien à secouer se sont les arguments et les logiques.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 30, 2017 12:43 pm

ce que Nain voulait dire je pense c'est que tu dis n'en avoir "rien à secouer" mais tu viens peu dans la rubrique des comics (et ça a pas l'air de t'intéresser) donc ça oriente un peu ton avis

après perso je pense qu'il faut adapter au cas par cas mais je ne trouve pas la logique de Bombur si absurde. Mais bon comme c'est Nain qui est le plus gros contributeur de la rubrique (autant ne pas tourner autour du pot, il est celui qui se bouge le plus le cul pour créer du contenu, des topics, présenter des films, des BD) je pense que si on n'est pas du même avis sur cette histoire de titre, il est préférable de lui laisser faire sa soupe comme il l'entend on va dire que c'est sa rubrique de prédilection - désolé Bombur je sais que ça doit te faire chier car tu es censé être animateur, mais niveau animation et création de contenu, je préfère donner la priorité aux choix de Nain en la matière qu'à toi, s'il faut trancher, car il contribue plus)

mais bon à titre personnel, j'aurais mis assez souvent les noms des réalisateurs je pense. Mais fais comme tu le sens Nain

et autrement Maedhros > détrompe toi un titre c'est important, encore une fois, c'est souvent ce qui donne envie ou pas aux gens de cliquer à l'intérieur, ça peut orienter l'esprit. Moi pour mes propres topics j'utilise souvent des petits subterfuges pour attirer l'attention
l'exemple typique celui-ci : viewtopic.php?f=6&t=19922
ou celui la : viewtopic.php?f=90&t=19079
ou celui-la : viewtopic.php?f=6&t=19564
ou encore celui-la : viewtopic.php?f=6&t=19886
ou celui la :mrgreen: viewtopic.php?f=91&t=19969
ou bien celui la : viewtopic.php?f=91&t=14187

j'aime bien aussi la méthode de Cerca trova, exemple typique dans ce topic : viewtopic.php?f=91&t=19705

Mais je reconnais que ça peut déplaire et que certains préfèreraient un format uniformisé ...........
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » jeu. nov. 30, 2017 1:23 pm

Ce que je veux dire c'est qie sans m'en foutre totalement je n'ai pas réellement d'opinion sur laquelle des deux façon est la meilleur.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité