Rubrique comics : titres des topics des films

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.

Comment préférez-vous les titres des topics des films ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Bombur » mer. nov. 29, 2017 5:07 pm


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 5:08 pm

Sans opinion
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 5:19 pm

Et simplement foutre la paix aux titres des topics c'est inenvisageable ?

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 5:24 pm

Si.

Ba non, puisque c’est toi qui a décidé de mettre les noms des réals dans tous les topics. C'est toi qui a décidé que l'uniformisation de la rubrique elle irait dans ce sens.

Bah si. J'ai même dit pourquoi.

Non, tu l'as pas fait. Moi en revanche j'ai expliqué pourquoi c'était pas pertinent pour tout.

J'ai déjà répondu au "ça a du sens pour certains réals".

Non, tout ce que tu as dit c'est qu'il fallait pas chercher la petite bête. Sauf que celui qui la cherche c'est toi, moi je te demande juste de laisser les titres tranquilles.

Si c'était juste pour mon plaisir moi non plus, mais là c'est pour l'organisation de la rubrique.


Encore une fois c'est toi qui a décidé de mettre des réals partout.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Bombur » mer. nov. 29, 2017 5:32 pm

Ba non, puisque c’est toi qui a décidé de mettre les noms des réals dans tous les topics. C'est toi qui a décidé que l'uniformisation de la rubrique elle irait dans ce sens.
Tu te trompes de fil ici. Là on parle de si oui ou non ça fait propre et logique. Et voir des titres réguliers construits de la même manière, ça fait quand même mieux que voir un gros bordel où tout le monde fait son titre différemment. C'est plus organisé.

Non, tu l'as pas fait. Moi en revanche j'ai expliqué pourquoi c'était pas pertinent pour tout.
Je t'invite à ma relire. J'ai parfaitement expliqué pourquoi j'avais pris la dernière tendance. Après je n'y tiens pas particulièrement, si les gens préfèrent une autre structure, pas de souci. D'où ce sondage (j'ai voté sans opinion, d'ailleurs).

Non, tout ce que tu as dit c'est qu'il fallait pas chercher la petite bête. Sauf que celui qui la cherche c'est toi, moi je te demande juste de laisser les titres tranquilles.
J'ai dit qu'on allait pas commencer à juger au cas par cas si oui ou non tel réal "mérite" d'être dans le titre parce qu'il a un style "suffisamment propre". Même traitement pour tous.

Encore une fois c'est toi qui a décidé de mettre des réals partout.
Oui, pour l'organisation de la rubrique. C'est exactement ce que je dis, mais bon...

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 5:39 pm

Là on parle de si oui ou non ça fait propre et logique.

Non propre ok, logique n'a rien à voir là-dedans. Et c'est bien plus propre sans les noms des réal. Titre plus court, plus clair, pas noyé sous les noms et prénoms des réals surtout quand ils sont deux.

Et voir des titres réguliers construits de la même manière, ça fait quand même mieux que voir un gros bordel où tout le monde fait son titre différemment. C'est plus organisé.

De là à parler de gros bordel il y a une sacrée nuance.

j'ai dit qu'on allait pas commencer à juger au cas par cas si oui ou non tel réal "mérite" d'être dans le titre parce qu'il a un style "suffisamment propre". Même traitement pour tous.


Ba non car encore une fois, un film comme La Nuit Américain là effectivement mettre que c'est de Truffaut ça a du sens, j'ai même envie de dire que c'est obligatoire, presque. Mais on est pas dans du cinéma d'auteur là, on est pas dans la rubrique cinéphile, mais dans la rubrique films super héros qui sont des blockbusters où le réal n'a quasi aucune importance mise à part dans des cas très rares. De ce fait, il est bien plus pertinent de laisser le titre avec la date seule. Ce que j'ai fait avec les topics des films que j'ai crée, et les autres, histoire de pas se prendre la tête là-dessus, je leur ai fichu la paix.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Bombur » mer. nov. 29, 2017 5:48 pm

Non propre ok, logique n'a rien à voir là-dedans. Et c'est bien plus propre sans les noms des réal. Titre plus court, plus clair, pas noyé sous les noms et prénoms des réals surtout quand ils sont deux.
Ben ça me paraît logique de vouloir un truc propre plutôt qu'un truc qui fasse brouillon...
Après le film saute un peu plus aux yeux sans les réals, c'est vrai, mais c'est franchement pas grand chose et ça donne une info immédiate supplémentaire.
Enfin, le sondage est là pour ça de toute façon.

De là à parler de gros bordel il y a une sacrée nuance.
Gros bordel dans le cadre des titres de topics, pas dans l'absolu. Si tu veux dire que c'est pas hyper grave, je suis d'accord (mais alors pourquoi piquer une crise parce que j'ai rajouté des noms de réals ?). Après c'est pas parce que c'est un petit souci que c'est pas mieux de le corriger.

Ba non car encore une fois, un film comme La Nuit Américain là effectivement mettre que c'est de Truffaut ça a du sens, j'ai même envie de dire que c'est obligatoire, presque. Mais on est pas dans du cinéma d'auteur là, on est pas dans la rubrique cinéphile, mais dans la rubrique films super héros qui sont des blockbusters où le réal n'a quasi aucune importance mise à part dans des cas très rares. De ce fait, il est bien plus pertinent de laisser le titre avec la date seul. Ce que j'ai fait avec les topics des films que j'ai crée, et les autres, histoire de pas se prendre la tête là-dessus, je leur ai fichu la paix.
Ben dans ce cas bonne chance pour établir une frontière claire et classer tous les réals d'un côté ou de l'autre et faire l'unanimité.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 29, 2017 5:55 pm

Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 5:58 pm

Pendant que les nains se font la guerre, que font les elfes?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 29, 2017 6:06 pm

Les Elfes je sais pas, le Seigneur des Ténèbres, lui, il fait du pop-corn :blink:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 6:09 pm

Bonne idée , une dinde peut être? :repas:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 6:09 pm

putain c'est quoi cette polémique encore

bon je vais répondre ce que j'en pense

j'ai constaté en effet que bombur avait parfois tendance à changer les titres des topics (voire d'autres choses) derrière notre dos
et c'est bof
maintenant quand c'est pertinent, pourquoi pas
est-ce que c'est pertinent dans votre cas j'en sais rien

ce que je préfère MOI au niveau des titres (toutes rubriques confondues c'est

des titres parlants, accrocheurs, qui donnent envie d'entrer dans le topic
si possible pas trop longs (mais si la longueur peut permettre de donner plus d'info pour accrocher, pourquoi pas)

personnellement pour les miens, parfois je ne met que les titres, parfois je rajoute les réalisateurs (en revanche, très rarement la date, ça sert pas à grand chose)

Voilà
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 6:10 pm

Non propre ok, logique n'a rien à voir là-dedans. Et c'est bien plus propre sans les noms des réal. Titre plus court, plus clair, pas noyé sous les noms et prénoms des réals surtout quand ils sont deux.
Ben ça me paraît logique de vouloir un truc propre plutôt qu'un truc qui fasse brouillon...
Après le film saute un peu plus aux yeux sans les réals, c'est vrai, mais c'est franchement pas grand chose et ça donne une info immédiate supplémentaire.

Oui ba à ce moment là autant mettre les acteurs producteurs et autres... non titre et date pour savoir quand il sort puisque c'est des films très attendus (tr-ès attendus pour la franchise qu'ils représentent pas leur réal) c'est très bien.

Gros bordel dans le cadre des titres de topics, pas dans l'absolu. Si tu veux dire que c'est pas hyper grave, je suis d'accord (mais alors pourquoi piquer une crise parce que j'ai rajouté des noms de réals ?).


Parce que c'était très bien comme c'était et que je soûlais personne avec ça. Je changeais pas les titres des autres.


Ba non car encore une fois, un film comme La Nuit Américain là effectivement mettre que c'est de Truffaut ça a du sens, j'ai même envie de dire que c'est obligatoire, presque. Mais on est pas dans du cinéma d'auteur là, on est pas dans la rubrique cinéphile, mais dans la rubrique films super héros qui sont des blockbusters où le réal n'a quasi aucune importance mise à part dans des cas très rares. De ce fait, il est bien plus pertinent de laisser le titre avec la date seul. Ce que j'ai fait avec les topics des films que j'ai crée, et les autres, histoire de pas se prendre la tête là-dessus, je leur ai fichu la paix.
Ben dans ce cas bonne chance pour établir une frontière claire et classer tous les réals d'un côté ou de l'autre et faire l'unanimité.


Ba rubrique super héros : pas de réals dans les titres. Voilà, simple clair puisqu'il faut à tout prix faire une uniformisation.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 6:13 pm

C'est pas plus joli ni plus logique. Et la dernière tendance justement c'est pas pertinent pour tout. Quant aux informations le titre tu topic est pas fait pour informer. Les informations elles sont dans le topic et si tu me réponds que les gens n'ont pas forcément envie d'aller dans le topic pour savoir qui est le réal ba c'est que ça les intéresse pas tant que ça et dans ce cas je pense qu'ils se fichent un peu de savoir qui est le réal ou pas. Et de toute façon pour des blockbuster surtout de marvel studios le réal c'est pas le plus important, surtout les Russo qui sont vraiment vraiment VRAIMENT des yes men et qui n'ont pas de réel style propre et qui en plus font un titre à rallonge et moche; Si vous voulez mettre les noms des réal dans les topics de films que vous créez pas de pb moi j'aime pas mais je vais pas aller changer vos trucs; Mais laissez mes titres tranquilles.


sur ce point là détrompe toi Nain, parfois le réalisateur d'un film peut attirer plus que son sujet, son titre, son concept. Mais ça peut être l'inverse aussi.
pour mes propres topics en général j'adapte aux situations,
il faut voir aussi que parfois on a des remakes, des reboot, dans ce cas il peut être intéressant de donner des infos supplémentaires (éventuellement même la date, comme fait parfois Cerca trova dans ses titres) ça évite l'ambiguïté.

pour ce qui est d'uniformiser, donc rendre tout pareil, je pense que c'est une connerie, il vaut mieux justement faire au cas par cas, selon votre feeling.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 6:19 pm

phoenlx a écrit :
C'est pas plus joli ni plus logique. Et la dernière tendance justement c'est pas pertinent pour tout. Quant aux informations le titre tu topic est pas fait pour informer. Les informations elles sont dans le topic et si tu me réponds que les gens n'ont pas forcément envie d'aller dans le topic pour savoir qui est le réal ba c'est que ça les intéresse pas tant que ça et dans ce cas je pense qu'ils se fichent un peu de savoir qui est le réal ou pas. Et de toute façon pour des blockbuster surtout de marvel studios le réal c'est pas le plus important, surtout les Russo qui sont vraiment vraiment VRAIMENT des yes men et qui n'ont pas de réel style propre et qui en plus font un titre à rallonge et moche; Si vous voulez mettre les noms des réal dans les topics de films que vous créez pas de pb moi j'aime pas mais je vais pas aller changer vos trucs; Mais laissez mes titres tranquilles.


sur ce point là détrompe toi Nain, parfois le réalisateur d'un film peut attirer plus que son sujet, son titre, son concept.

Bien sûr !!! Je compte faire prochainement un topic sur le film 1900 de Bertolucci, et là je vais mettre le réal dans le titre, mais parce que là, c'est du cinéma d'auteur, avec un réal très connu. Les films marvel attirent pour ce qu'il sont, des films de divertissement, et c'est le titre qui attire, pas leur réals qui ne sont pas du tout des auteurs mais des techniciens chargés de suivre les directives de Marvel Studios. Donc là, pour moi ça a aucun sens pertinent de mettre les réals dans les titres (d'autant que je trouve ça vraiment moche, ça alourdit le titre et ça fait des titres à rallonge alors que ça n'en a pas besoin).

il faut voir aussi que parfois on a des remakes, des reboot, dans ce cas il peut être intéressant de donner des infos supplémentaires


C'est là aussi l'intérêt de la date. Elle suffit amplement à faire savoir où on en est.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 6:37 pm

Bien sûr !!! Je compte faire prochainement un topic sur le film 1900 de Bertolucci, et là je vais mettre le réal dans le titre, mais parce que là, c'est du cinéma d'auteur, avec un réal très connu. Les films marvel attirent pour ce qu'il sont, des films de divertissement, et c'est le titre qui attire, pas leur réals qui ne sont pas du tout des auteurs mais des techniciens chargés de suivre les directives de Marvel Studios. Donc là, pour moi ça a aucun sens pertinent de mettre les réals dans les titres (d'autant que je trouve ça vraiment moche, ça alourdit le titre et ça fait des titres à rallonge alors que ça n'en a pas besoin).


je suis assez d'accord que contrairement à pas mal d'autres films (blockbusters compris) les films marvel, j'en ai souvent rien à fiche du réalisateur, mais parcequ'ils ne me parlent pas. D'ailleurs pendant très longtemps comme avengers ne me branchait pas, j'avais même pas fais attention au réalisateur (Whedon) j'ai commencé à m'intéresser à lui quand il a repris le projet Justice League (mais j'imagine que pour les pro marvel qui ont suivi chaque film son nom était déjà un peu mythique)

tout ça pour dire que ce que tu dis est vrai sur certains films mais sur d'autres je sais pas, regarde les Snyder.

Un film comme Man of Steel (au passage il n'y a même pas superman dans le titre) je pense qu'il est bon de dire que c'est de Snyder dans le titre, il peut attirer un fan de Snyder au sens large, un fan de 300, de Sucker Punch, même s'il n'est pas trop branché comics je pense. Pareil pour les Batman de Christopher Nolan. Moi je connaissais Nolan avant les Batman et le réalisateur représentait déjà beaucoup (d'ailleurs je l'adulais sans doute plus avant ces films que par la suite ou son aura en restant haute a un peu baissé dans mon esprit)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 6:47 pm

Man Of Steel les gens y sont allés car c'était superman plus qu'un film de snyder. Même si lui pour le coup a une patte et une vision plus proche des autres, on est pas au niveau_ d'un truffaut Bertolucci Leone ou d'autres. Et si le mec s'intéresse à Snyder alors il connaîtrait déjà sa filmographie. Par ailleurs rien ne l'empêche d'aller dans le topic du film et voir que c'est un film de Snyder. Ce que je veux dire c'est que d'une, pour les films de super héros ça n'a pas de sens de mettre le réal dans le titre car dans 95% des cas il n'est qu'un faiseur, et ensuite, que les informations sur le film sont dans le topic; Le titre est pas une encyclopédie. Les infos tu vas dans le topic si tu veux les avoir.

Je veux dire quand tu parle de la nuit américaine tu peux pas ne pas parler de Truffaut. En revanche un film comme Man of Steel réponds à d'autres critères et contexte que son simple réalisateur, quand bien même il s'agirait de Snyder (qui n'est pas un auteur pour autant, du moins pas un "artiste" comme le sont des Polanski Bertolucci ou autres).

Et là où ça fait encore plus sens ce que je dis c'est sur des films comme Suicid Sqaud ou Justice League, qui sont des produits non identifiés dont on ne connaît même pas le réal, si ce n'est un conseil d'administration de Warner.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 6:51 pm

oui ... ben fais comme tu le sens alors mais quels topics il a changé bombur au juste ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 6:51 pm

Tous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 6:58 pm

pfff c'est pas possible

non Bombur arrête de toucher aux topics des gens ou alors parles en avant dans la rubrique animation stp merci
faudrait que tu remettes comme avant du coup
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Bombur » mer. nov. 29, 2017 7:00 pm

Oui ba à ce moment là autant mettre les acteurs producteurs et autres... non titre et date pour savoir quand il sort puisque c'est des films très attendus (tr-ès attendus pour la franchise qu'ils représentent pas leur réal) c'est très bien.
Faut savoir où s'arrêter aussi. Tu penses que c'est à la date, d'autres au réal. Perso j'ai pas vraiment d'opinion, j'ai uniformisé au réal parce que c'est comme ça que se font la plupart des titres de topics dernièrement en rubrique comics, c'est tout.

Parce que c'était très bien comme c'était et que je soûlais personne avec ça. Je changeais pas les titres des autres.
Écoute, soit tu considères que c'est assez important pour avoir une discussion et dans ce cas tu ne me reproches pas de trop en faire, soit que ça ne l'est pas assez et tu t'en fous si je change un peu les titres pour que la rubrique ait l'air plus propre / organisée.

Ba rubrique super héros : pas de réals dans les titres.
Je parlais de barre entre réals, pas entre rubriques. Pour la politique de la rubrique, le sondage est là.

Et Snyder mérite amplement d'être appelé un "auteur" pour moi.

Et ce sont pas les "topics des gens" quand c'est un topic de discussion générale pour un film. Ce sont les topics de tout le monde. Après tu es le maître du forum, Pho, et si tu veux remettre le brol, je peux pas t'en empêcher. Par contre c'est certainement pas moi qui vais le faire (et de toute façon je me rappelle pas de comment tel et tel topic était, donc pas possible).

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 7:03 pm

Le sondage veux absolument rien dire autre que 40% du monde sans fou, est ce que je peux changer les noms des gilms et les nomme LoL, Troll?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 7:05 pm

Et ce sont pas les "topics des gens" quand c'est un topic de discussion générale pour un film. Ce sont les topics de tout le monde. Après tu es le maître du forum, Pho, et si tu veux remettre le brol, je peux pas t'en empêcher. Par contre c'est certainement pas moi qui vais le faire (et de toute façon je me rappelle pas de comment tel et tel topic était, donc pas possible).


mais c'était le souk tu trouves avant ? tu as changé quels topics ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Bombur » mer. nov. 29, 2017 7:06 pm

Non mais ça Maedhros, pour le film lui-même, on met juste le bon titre, hein, je pense que personne ne débat là-dessus :lol: .

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Bombur » mer. nov. 29, 2017 7:10 pm

phoenlx a écrit :
Et ce sont pas les "topics des gens" quand c'est un topic de discussion générale pour un film. Ce sont les topics de tout le monde. Après tu es le maître du forum, Pho, et si tu veux remettre le brol, je peux pas t'en empêcher. Par contre c'est certainement pas moi qui vais le faire (et de toute façon je me rappelle pas de comment tel et tel topic était, donc pas possible).


mais c'était le souk tu trouves avant ? tu as changé quels topics ?
Ben y avait de tout : des titres de topics avec juste le titre du film, d'autres avec la date, d'autres avec le réal, d'autres avec les deux, avec parenthèses, avec virgules, avec majuscules ou sans, avec des erreurs de ponctuation, avec des mentions maintenant inutiles depuis la subdivision de la rubrique comics (genre "film" ou "série" ou "DC")... Donc oui, c'était le bordel.

Et j'ai TOUT changé, comme l'a dit Náin ; enfin, dans dans la rubrique Marvel du moins. Dans la rubrique DC j'étais en train mais j'ai moins touché, parce que vu le bordel chez la Warner, on n'est parfois pas trop sûrs de rien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 29, 2017 7:26 pm

SauronGorthaur a écrit :Image


Oué allez c'est bien, j'avais envie de faire un choix en voyant le topic mais en fait je vais plutôt prendre le popcorn c'est mieux :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 7:37 pm

50% du monde s'en fout
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Maedhros » mer. nov. 29, 2017 7:44 pm

Bombur a écrit :Non mais ça Maedhros, pour le film lui-même, on met juste le bon titre, hein, je pense que personne ne débat là-dessus :lol: .

Parce qu'il y a une barrière magique entre changer les noms des topics en des meilleurs et changer le nom des topic et c'est pas grâve parce que

Écoute, soit tu considères que c'est assez important pour avoir une discussion et dans ce cas tu ne me reproches pas de trop en faire, soit que ça ne l'est pas assez et tu t'en fous si je change un peu les titres pour que la rubrique ait l'air plus propre organisée.


Ce n'est pas assez important pour avoir une discution et changer le nom du topic parce que ce n'est pas assez important pour avoir une discution.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar Náin » mer. nov. 29, 2017 8:31 pm

EN même temps t'y fou pas les pieds dans la rubrique comics super héros donc je me doute bien que t'en a rien à secouer
Modifié en dernier par Náin le mer. nov. 29, 2017 8:36 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Rubrique comics : titres des topics des films

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 8:34 pm

ce soir je vais regarder le foot si vous avez besoin de faire des modifs ou de trancher sur les choix de titres ou autre attendez que je revienne ou demain on essaiera de trouver un compromis pour les titres qui arrangent un peu tout le monde
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités