Les séries de super-héros à venir

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les séries de super héros à venir

Messagepar phoenlx » dim. déc. 10, 2017 12:27 pm

Merci pour cette synthèse, en plus je commence à m'emmêler avec toutes les sorties (rien qu'avec celles que je suis !! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les séries de super héros à venir

Messagepar Náin » dim. déc. 10, 2017 12:48 pm

Tu suis rien toi à part les defenders si ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les séries de super héros à venir

Messagepar phoenlx » dim. déc. 10, 2017 12:53 pm

ba c'est déjà pas mal les defenders ça fait 5 séries avec leurs différentes saisons + le Punisher si on le compte dedans, mais j'avais commencé aussi supergirl, puis abandonné car ça ne me plait pas, j'avais testé un peu Gotham mais j'ai pas trop le temps, je repousse la suite du visionnage à plus tard, autrement parmi les sorties à venir comme j'ai dis je me vois bien essayer Krypton, ça m'attire, ainsi que la série Watchmen évidemment. Le reste, agent du shield, arrow, les séries DC etc oui je zappe.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les séries de super héros à venir

Messagepar Náin » dim. déc. 10, 2017 1:03 pm

phoenlx a écrit :ba c'est déjà pas mal les defenders ça fait 5 séries avec leurs différentes saisons + le Punisher si on le compte dedans

Oui mais je veux dire ça va, il y a de quoi s'y retrouver quand même :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les séries de super héros à venir

Messagepar phoenlx » dim. déc. 10, 2017 1:17 pm

oui mais entre toutes les saisons qui arrivent je m'y perd dans les dates :lol: car je mate pas mal d'autres séries à côté (et animes) mais bon de toute façon j'ai rarement le temps de voir les séries en temps réel ces temps-ci. je mate tout en retard.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les séries de super héros à venir

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 10, 2017 2:07 pm

A être un peu partout c'est sur que des fois on a de quoi ne plus savoir où on en est avec les dates :mdr:. En tout cas merci Naïn pour ce petit calendrier qui s'affinera :mrgreen-noel:

Moi je vais bientôt me faire le planning pour 2018 ici : viewtopic.php?f=132&t=18332, j'attends encore un peu avant de mettre :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le point sur les futures séries Marvel

Messagepar phoenlx » lun. nov. 05, 2018 1:52 pm

le point en vidéo sur les futures séries marvel (avengers) et l'annulation d'iron fist et Luke Cage (univers defenders)
(par captain popcorn)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les séries de super-héros à venir

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 06, 2018 1:45 pm

J'ai regardé, je crois qu'il avait pas besoin de préciser que le Rated R n'existera pas sur Disney Play et je dirais même qu'on aura pas non plus de PG 13, faut pas se leurrer :siffle:. Bon en tout cas c'est pas mal comme bilan et vivement qu'il nous émette sa critique de la saison 3 de Daredevil surtout.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités