Figurines et goodies Marvel/DC et autres comics

Rubrique dédiée aux comics et super-héros liés de toute sorte : Superman, Batman, Spider-Man, Hulk, Captain America, Daredevil, Iron Man, Les 4 Fantastiques, Wolverine, les X-Men, La Ligue des Justiciers, divers héros des franchises Marvel et DC... Cette section aborde à la fois les comics et leurs adaptations au cinéma, à la télévision et dans les jeux vidéos.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » ven. avr. 15, 2022 9:34 am

non mais si moi j'adorais et à l'époque certains en avaient en cour de récré il faut se replacer quand même dans le contexte, on n'avait pas cette profusion qu'on a aujourd'hui et avec en plus (de nos jours) les statuettes hors de prix forcément plus haut de gammes, ou figurines actuelles inspirées des films avec les nouveaux costumes etc qui n'ont plus rien à voir, et là en plus ce sont des petites figurines c'est pas du 15 ou 20 centimètres lol
pour cette taille en articulé et tout perso j'adore (à l'époque je voulais en avoir mais je faisais plutôt les MOTU, plus grandes et chères d'ailleurs :lol: )
je me demande combien ces trucs peuvent couter de nos jours et s'il y en a encore (je crois que c'était aussi associé à des belles boites
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 15, 2022 6:47 pm

A mon avis on atteint certainement pas le prix des MOTUc et ça doit se trouver en brocante dans des boites avec du fouillis de figurines pour 50 centimes voir 1 € si c'est vendu par des particuliers. A revoir mais des comme ça on a Archangel qui en ramène à chaque fois de ses brocantes. Bon par contre vendu par des professionnels ça doit être plus cher. En tout cas là pas sur qu'on ait une grosse surenchère mais à vérifier.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » sam. avr. 16, 2022 9:50 pm

c'est clair les MOTUc c'est hors de prix mais c'est bien plus récent en plus
je poste une petite vidéo avec les marvel secret wars de chez mattel



des images qu'on avait dans les catalogues mattel de l'époque (ici photo d'un des miens que j'ai conservé pour les pages des MOTU :mdr: )

Image

Image

Image

Image

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 16, 2022 10:14 pm

Sympa quand à sa petite vidéo et puis c'est pas mal de revoir dans le catalogue de l'époque, t'en auras fait une belle conservation celui-là :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » dim. avr. 17, 2022 2:17 am

j'avais toutes ces figurines sauf super bouffon et kang. mes préférées étaient daredevil et "Serval" .
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » dim. avr. 17, 2022 10:13 am

j'aimerais bien les trouver en brocante ou autre car à l'époque elles me manquaient :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » dim. avr. 17, 2022 10:46 am

pour moi, daredevil était le mieux fait, contrairement à spiderman. Je n'avais par contre aucun des véhicule, juste les figurines. Octopus était très réussi. Les figurines n'étaient pas très articulées mais ce n'était pas gênant.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2022 7:36 pm

Tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo avec une belle collection maîtres de l'univers d'un fan
(cette vidéo-ci en l'occurrence)

Image

on peut voir qu'il a le superman du fameux pack sorti avec Musclor (de chez Mattel .. l'un des packs DC / MOTU sortis dans les années 2010, ils avaient sorti aussi skeletor / lex luthor, Shera / supergirl, etc)
bref, j'aimerais bien ce superman pour mélanger à mes MOTU (et aussi à starlion de cosmocats édité par Super 7 vu que les univers sont "crossoverisés" depuis peu aussi et que les figurines matchent ensemble. je pense m'acheter les deux)

par contre dans la collection du gars là le Batman et la wonder woman ne sont pas liés à MOTU mais apparemment c'est du Mattel aussi et dans le même esprit que le superman du pack collector. c'est une bonne idée de les avoir associé je trouve. j'ai presque envie de faire pareil mais je ne sais pas trop quelle gamme de wonder woman c'est ici :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 27, 2022 7:54 pm

Bon sauf se renseigner mais c'est pas mal qu'ils aient aussi sorti Batman et Wonder Woman à part pour compléter comme ça. Mais ils ont vraiment pas fait partie d'un pack ? Sinon faudra que je jette un oeil à la vidéo, il a l'air d'avoir une belle collection aussi lui :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2022 9:10 pm

le superman à priori c'est celui du pack avec musclor : viewtopic.php?f=436&t=17625#p1038623
mais je sais pas trop, à voir la tête des deux j'ai comme un doute
ce pack est super maintenant, je le veux mais c'est mort je pense à moins de claquer près de 250 / 300 euros. bon il y a deux figurines et une BD crossover dedans (que j'avais, et que j'ai perdu au passage) mais tout de même.
j'avais la possibilité de prendre superman seul (en loose, sans boite sans musclor sans BD sans rien) récemment, pour 25 (frais de port à rajouter) . je l'ai pas pris mais je crois que j'aurais du quitte à tenter après de prendre un musclor MOTUc à part (pour environ 100 / 150 mais même à ce prix c'est dur je crois)
bref, ce pack je sens que je vais ramer

et j'ai de plus en plus envie d'une wonder woman mais j'hésite entre une dans ce style (qui soit dans le style Mattel / MOTU et que je pourrais ainsi mélanger à mes musclor et mon superman Mattel) ou prendre carrément la belle wonder woman à 80 euros qui est d'après le visage de Gal Gadot (mais pas du tout dans ce gabarit) . l'autre m'attire évidemment beaucoup plus mais elle ne sera pas mixable à mes MOTU
ou alors deux carrément ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 27, 2022 9:45 pm

Pas évident quand à ce pack, c'est sur que ça aurait pu être déjà pas mal de l'avoir en loose seul le Superman mais le problème c'est le risque de tomber sur une belle opportunité et s'en mordre les doigts après :lol:. Remarque tu pourrais toujours revendre le Superman en loose pour le même prix que tu l'as acquis mais bon c'est encore emmerdant aussi ça. Bref, c'est patience, patience et encore patience des fois que la chance soit au rendez-vous avec l'attente et les recherches.

Bon puis niveau de Wonder Woman, pourquoi pas cette version pour l'intégrer parmi les MOTU et l'autre à 80 €. A voir selon comme t'as de quoi le sentir. Après celle à 80 € attends aussi de voir si tu peux aller à la Japan Expo, si ça se fait possible, t'as des chances de trouver là bas et payer en liquide.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2022 10:17 pm

En fait je suis méga influencé par Jerry (mortalG) en ce moment avec tous ses délires :lol:

un truc un peu foldingue par exemple : tous les jeudi soir, quand il interviewe des collectionneurs, il leur demande si ils ont au moins
- un spiderman
- une wonder woman
car apparemment d'après jerry tout collectionneur pop culture qui se respecte a en général au moins un de ces deux personnages, en tout cas, à chaque interview, ça le rend curieux de savoir si les gars en ont :lol: :lol: (et certains non seulement en ont mais en ont plein plein plein dans plein de gammes différentes :lol: )

Moi je ne suis pas trop dans le délire d'avoir un spiderman à tout prix ni une wonder woman à tout prix
j'ai déjà fort à faire avec toutes mes licences de prédilection non comics :lol: entre les GOT, les saint seiya, les MOTU, les Tolkien, et le reste
Mais je crois que peu à peu, je me sens gagner par tous les délires de la chaine ; là par exemple l'autre jour on parlait des petites figurines Marvel guerres secrètes des années 80 (que nain aime pas), et qui sont certes très basiques comparées à plein de statuettes qui sortent de nos jours plus fines, plus chères aussi souvent ... Mais ces figurines ça me rappelle des trucs. des potes en cour de récré qui les avaient, et moi, qui les voyait à l'époque dans les catalogues MOTU ! avant les pages avec musclor et cie, on avait les Big Jim, les marvel (dont celles-ci) et j'avais pas mal envie d'en avoir, mais j'en ai jamais eu :mrgreen: et là d'en revoir dans certaines collections vintage, ça fait naître des idées en moi (notamment pourquoi pas d'acheter tout ce qui est sorti à l'époque si un jour je trouve un gars qui vend tout en pack à bon prix :lol: :lol: )

pour wonder woman, c'est différent. c'est pas mon délire spécialement mais disons que Gal nous a tous marqué je crois et j'aimerais bien avoir une statuette qui lui ressemble :lol: c'est pour ça que la figurine que j'ai noté là, je la cherche. Celle de Kotobukiya.
Mais en même temps, j'aimerais dans mon coin MOTU me faire un peu de crossover.

aujourd'hui MOTU a été crossoverisé avec DC (et plus seulement superman, il y a les EEternity Wars .. )
donc non seulement mettre un superman (celui de mattel) associé aux musclor de gamme MOTUc c'est logique, mais même une wonder woman ou un Batman désormais. mais il faut trouver des figurines de même gamme, ou proches, qui matchent (un peu comme le gars de la collection que j'ai posté plus haut. il les a mis carrément au milieu de ses MOTU Classic ......... )

et toujours dans la logique du crossover, là j'ai bien envie d'un starlion (de cosmocats)
à la base je suis pas si fan que ça de cosmocats je connais moins que MOTU et j'envisageais pas du tout ce délire, il y a encore un mois de cela.
mais depuis que j'ai vu la vidéo de jerry sur les nouvelles figurines qui sortent en ce moment, j'avoue que certaines font envie. en plus quand il a parlé de ça, il a évoqué un groupe facebook où on s'est tous inscrit ou presque (ceux du groupe MOTU) si bien que maintenant je reçois sans arrêt aussi les news des figurines cosmocats, et c'est beau :mrgreen:
et ça a été aussi crossoverisé avec MOTU en BD. donc je me dis qu'avoir par exemple la figurine de starlion le héros (qui est super cool en plus) et la mettre au milieu de mes MOTUc, et avec aussi superman, pourquoi pas :lol: :super: Là j'ai un peu ça en tête et ce serait une manière aussi de rendre un peu hommage à Cosmocats (et à DC) même avec une ou deux figurines de DC, une de cosmocats. pour marquer le coup car j'ai pas non plus envie d'en prendre d'autres (manque de place terrible, et c'est un budget ......... )

mais une petite figurine ou deux de différents univers, c'est un truc qui me botte en ce moment, pour garder une trace de pas mal de choses.

c'est entre autre pour ça aussi que j'ai dans l'idée de me faire ma mini vitrine Albator, mais j'irai sans doute pas au-delà de 4-5 figurines avec les plus emblématiques (albator, maetel, emeraldas, tochiro et l'oiseau .. et peut-être le conducteur du train galaxy express aussi quand même :mrgreen: )
dans une vitrine de 35 sur 35 si je trouve des figurines pas trop trop grosses, ça peut le faire :mrgreen:

sinon niveau comics j'ai rien quasiment en figurine. juste une petite figurine en plomb du punisher, et un captain america plus gros (environ 18 centimètres, non articulé, plastoc, trouvé en loose complet en brocante) bon et mon superman Mego de mon enfance qui a bien morflé avec le temps.
Impossible de me faire une collectionnite "moderne" ou même "vintage" en achetant plein de héros, ça me couterait trop avec en plus tout le reste, et je ne saurais même pas où les placer. Là si je vise une wonder woman c'est vraiment pour marquer le coup une fois comme ça (et un batman ça manque aussi pas mal, j'en ai aucun t'imagine ? :lol: ) je prie juste pour pas avoir envie de la batmobile après et tout car certaines me tentent à mort :lol:

d'ailleurs j'ose le dire mais moi j'adore celle du premier film de Schumacher !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » lun. mai 23, 2022 4:34 pm

Marctrooper nous présente des figurines Harley Quinn récemment sorties, assez souples (un peu dans l'esprit des figurines non articulées mais souples et malléables qu'on avait jadis pour albator et d'autres) :mrgreen:



en début de vidéo il parle d'une expo de miniatures sympa qu'il a faite à Lyon, j'ai hâte de la voir, ça doit être sympa
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » lun. mai 23, 2022 4:47 pm

d'autres avec le batman et le joker

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 23, 2022 9:28 pm

C'est bien ces figurines souples, ça laisse plus de possibilités de mouvement et puis c'est encore meilleur que les vraies vintages là pour le coup, bien sympa, ils nous en fait de la bonne petite présentation :D. Pour l'Albator qu'il montre en comparaison, celui là j'ai un professionnel de Nancy qui le vend à 40 €, j'ai déjà vu plusieurs fois dans les brocantes. La j'ai pas encore revu pour le moment mais je devrais apercevoir à nouveau le 26 juin je pense s'il est fidèle au poste et qu'il l'a toujours pas vendu entre temps.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2022 4:14 pm

Moi qui cherche une wonder woman ressemblant à Gal Gadot mais sans me ruiner, je me demande si je ne vais pas opter pour cette figurine flexible de la marque Bendyfigs que nous présente ici Marctrooper :D Il a découvert cette gamme en allant dans un musée du cinéma de Lyon apparemment (à la boutique du musée) ; perso je ne connaissais pas du tout mais ça rappelle comme il le dit certaines figurines d'albator et autres très flexibles qu'on avait dans les années 80 :D



En fait la figurine de wonder woman que je cherche est plus ressemblante, plus qualitative, c'est celle-ci que j'avais indiqué dans le topic sur Gal Gadot, mais elle est introuvable apparemment aujourd'hui (ou très chère encore), je désespère d'arriver à mettre la main dessus et quand on la trouve apparemment c'est des contrefaçons, des arnaques. je suis toujours en quête d'elle et il faudra que je débourse au moins 80 euros je crois (j'y suis prêt mais à mon avis à la revente sur ebay, ce sera ou bien arnaque donc pas la vraie, et ce sera de l'argent foutu en l'air, soit beaucoup plus que le prix, les mecs se gavent :cry: )
en attendant je me demande si je vais pas prendre une moins chère à une vingtaine d'euros pour patienter (je voulais présenter celle-ci car elle me titille mais j'avoue que le côté flexible / caoutchouc c'est pas ce qui m'emballe le plus :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » jeu. juin 16, 2022 1:06 pm

Image

Image

Image

Il a fier allure ce Musc....ce Flash. :mrgreen: . Sérieusement, je tire mon chapeau.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » jeu. juin 16, 2022 1:48 pm

Tweeterhead, c'est la même société qui édité la super belle figurine de Teela des maitres de l'univers (qui nous fait tous fantasmer :lol: ) ils font de superbes pièces
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » jeu. juin 16, 2022 2:31 pm

Entièrement d'accord. Quel talent.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 16, 2022 9:28 pm

Ah ça oui c'est encore de l'excellente pièce, superbe :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mar. août 02, 2022 10:26 pm

Le film se fait lyncher et semble super naze, mais certaines figurines sont pas mal

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » mer. août 03, 2022 7:59 pm

C'est sur que c'est pas déplaisant à voir ce set.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mer. août 03, 2022 8:15 pm

je ne pensais jamais qu'acheter une figurine de wonder woman ce serait si compliqué.

je continue à prospecter, je reçois souvent des pubs sur ebay, par mail, qui me renvoient vers des vendeurs qui vendent la fameuse wonder woman que je souhaite avoir, la artfx (pour une trentaine ou une cinquantaine d'euros donc le prix m'intéresserait)
le hic c'est que c'est TOUTES des contrefaçons, mais carrément toutes.

et quand je regarde les autres wonder woman en vente, ou bien
- elles ne me plaisent pas
- elles me plaisent pas trop mal, mais sont indisponibles, plus en stock
- c'est des figurines de luxe bien trop chères
- c'est la wonder woman ancienne, je préfèrerais avoir une d'après Gal Gadot

bref, pour le moment et après 3 mois de recherche, je suis bredouille (après en avoir commandé une, et renvoyé à l'envoyeur à cause du fait que c'était une contrefaçon, ce qui me rend d'autant plus prudent désormais en plus avec certains sites comme ebay, et autres, et avec tous les vendeurs qui ne mettent pas des photos de la leur mais des photos officielles)

pour le moment donc, je cherche désespérément une wonder woman mais après 3 mois je n'en ai pas trouvé.
à la japan expo j'ai fais tout le salon (immense) il n'y en avait pas (alors certes la japan c'est plutôt les trucs japonais et mangas mais en général on a aussi pas mal d'autres choses issues d'univers américains, et d'ailleurs il y en avait mais pas la wonder woman que je veux)

je suis sur pas mal de groupes facebook où des gens vendent en permanence des figurines, du MOTU, parfois des figurines de comics et autre, mais pour le moment, rien ne me convient en matière de wonder woman.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Scarabéaware » mer. août 03, 2022 8:45 pm

A force de chercher tu finiras pas tomber sur une bonne opportunité, faut espérer, ou sinon qu'on ait une nouvelle sortie intéressante sur laquelle tu pourrais jeter ton dévolu à défaut de celle-ci. A moins qu'il y ait une réédition mais y a de quoi douter que ce soit le cas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418143
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar phoenlx » mar. oct. 11, 2022 11:15 am

sympathiques ces petits goodies autour de superman et Batman !
(l'autre jour j'ai vu un unboxing, ça avait l'air plutôt cool)

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17152
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar yoko » mar. oct. 11, 2022 11:20 am

Elles sont chouettes !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » mar. oct. 11, 2022 11:25 am

les jambes sont articulées mais pas les bras. Ben pourquoi ? :pleure:
:mrgreen:
Image

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17152
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar yoko » mar. oct. 11, 2022 11:28 am

Ca doit être pour des positions assises dans leur véhicule !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Pulsion » mar. oct. 11, 2022 11:41 am

pour les jambes je comprends, position assise c'est logique. Mais ils n'ont pas voulu s'emmerder à articuler les bras quoi. Des figurines conçues uniquement pour les voir dans leur véhicule.
Le design de ces figurines est pas trop mal, j'en suis pas fan mais ça passe, surtout pour Batman je trouve.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Marvel/DC Comics et autres comics

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 11, 2022 2:54 pm

Clair. trop d'articulations c'est moche au final.
Image


Retourner vers « Comics, super-héros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité