Films de super-héros : votre classement
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Vas-y te gênes pas, faut que Regnak se sente moins seul.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Meh, je sens que ça va être plein de "défauts" invalides...
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
"invalides" pour peu qu'on soit pas exigeant peut-être
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Bon, j'ai lu et finalement je m'étais trompé, c'est pas plein de défauts invalides, c'est plein de défauts qui n'existent même pas !
Cela dit, avec ce que 'entendais par défauts invalides, c'est mieux en fait .
Cela dit, avec ce que 'entendais par défauts invalides, c'est mieux en fait .
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
ta foi t'aveugles
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
C'est toi qui a des visions, comme Batman .
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Civil War et de deadpool
La quintessence
Batman
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Deadpool devrait être dans quintescence.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. Batman 18/20
3. Batman Begins 18/20
4. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
5. Deadpool 18/20
6. Kick-Ass 18/20
7. Man of Steel 17/20
Les biens
8. The Dark Knight Rises 16.5/20
9. Avengers 16/20
10. Superman 16/20
11. X-Men : Days of Future Past 16/20
12. Avengers : Age of Ultron 15/20
13. Batman, le Défi 15/20
14. Ant-Man 14/20
15. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
16. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
17. Captain America : Civil War 13/20
18. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
19. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
20. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
21. Kick-Ass 2 12.5/20
22. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
23. Iron Man 3 8/20
24. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
25. Green Lantern 5.5/20
26. The Spirit 5/20
26. Les 4 Fantastiques 3/20
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
Les grosses réussites
2. Batman 18/20
3. Batman Begins 18/20
4. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
5. Deadpool 18/20
6. Kick-Ass 18/20
7. Man of Steel 17/20
Les biens
8. The Dark Knight Rises 16.5/20
9. Avengers 16/20
10. Superman 16/20
11. X-Men : Days of Future Past 16/20
12. Avengers : Age of Ultron 15/20
13. Batman, le Défi 15/20
14. Ant-Man 14/20
15. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
16. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
17. Captain America : Civil War 13/20
18. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
19. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
20. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
21. Kick-Ass 2 12.5/20
22. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
Les déceptions
23. Iron Man 3 8/20
24. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
25. Green Lantern 5.5/20
26. The Spirit 5/20
26. Les 4 Fantastiques 3/20
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Un ptit top Avengers pour la route aussi :
1. Avengers 16/20
2. Iron Man 15.5/20
3. Avengers : Age of Ultron 15/20
4. Ant-Man 14/20
5. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
6. Captain America : Civil War 13/20
7. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
8. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
9. Thor 10/20
10. Captain America : First Avenger 9/20
11. Iron Man 3 8/20
12. Iron Man 2 7/20
13. L'Incroyable Hulk 6/20
1. Avengers 16/20
2. Iron Man 15.5/20
3. Avengers : Age of Ultron 15/20
4. Ant-Man 14/20
5. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
6. Captain America : Civil War 13/20
7. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
8. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
9. Thor 10/20
10. Captain America : First Avenger 9/20
11. Iron Man 3 8/20
12. Iron Man 2 7/20
13. L'Incroyable Hulk 6/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros: votre classement
Ajout de Civil War:
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement ( Magnéto/Fassbender )
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine ( et oui c'est un super-héros Dc )
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine( dommage, y avait du potentiel)
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005; une suite inutile et sans intérêt)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask (un gros lol s'impose)
the Punisher (2004)
Supergil (hilarant ... ou navrant, au choix)
Batman ( de 1966; je pourrais être indulgent vu l'époque, mais non, pas touche à Batman )
Catwoman[/quote]
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement ( Magnéto/Fassbender )
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine ( et oui c'est un super-héros Dc )
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine( dommage, y avait du potentiel)
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005; une suite inutile et sans intérêt)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask (un gros lol s'impose)
the Punisher (2004)
Supergil (hilarant ... ou navrant, au choix)
Batman ( de 1966; je pourrais être indulgent vu l'époque, mais non, pas touche à Batman )
Catwoman[/quote]
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de X-men Apocalypse
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
6. Deadpool 18/20
7. Kick-Ass 18/20
8. Man of Steel 17/20
Les biens
9. The Dark Knight Rises 16.5/20
10. Avengers 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
13. X-Men : Days of Future Past 16/20
14. X-Men : Apocalypse 15.5/20
15. Avengers : Age of Ultron 15/20
16. Batman, le Défi 15/20
17. Ant-Man 14/20
18. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
19. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
20. Captain America : Civil War 13/20
21. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
22. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
23. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
24. Kick-Ass 2 12.5/20
25. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
26. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
27. Superman II (Richard Donner) 9/20
28. Iron Man 3 8/20
29. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
30. Green Lantern 5.5/20
31. Superman III 5/20
32. The Spirit 5/20
33. Les 4 Fantastiques 3/20
34. Supergirl 1/20
35. Superman IV 0/20
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
6. Deadpool 18/20
7. Kick-Ass 18/20
8. Man of Steel 17/20
Les biens
9. The Dark Knight Rises 16.5/20
10. Avengers 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
13. X-Men : Days of Future Past 16/20
14. X-Men : Apocalypse 15.5/20
15. Avengers : Age of Ultron 15/20
16. Batman, le Défi 15/20
17. Ant-Man 14/20
18. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
19. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
20. Captain America : Civil War 13/20
21. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
22. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
23. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
24. Kick-Ass 2 12.5/20
25. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
26. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
27. Superman II (Richard Donner) 9/20
28. Iron Man 3 8/20
29. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
30. Green Lantern 5.5/20
31. Superman III 5/20
32. The Spirit 5/20
33. Les 4 Fantastiques 3/20
34. Supergirl 1/20
35. Superman IV 0/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros: votre classement
Ajout de Suicide Squad - critique à venir dans le topic dédié:
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement ( Magnéto/Fassbender )
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine ( et oui c'est un super-héros Dc )
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine( dommage, y avait du potentiel)
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005; une suite inutile et sans intérêt)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask (un gros lol s'impose)
the Punisher (2004)
Supergil (hilarant ... ou navrant, au choix)
Batman ( de 1966; je pourrais être indulgent vu l'époque, mais non, pas touche à Batman )
Catwoman
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement ( Magnéto/Fassbender )
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine ( et oui c'est un super-héros Dc )
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine( dommage, y avait du potentiel)
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005; une suite inutile et sans intérêt)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask (un gros lol s'impose)
the Punisher (2004)
Supergil (hilarant ... ou navrant, au choix)
Batman ( de 1966; je pourrais être indulgent vu l'époque, mais non, pas touche à Batman )
Catwoman
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Rajout de Suicide Squad :
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
6. Deadpool 18/20
7. Kick-Ass 18/20
8. Man of Steel 17/20
Les biens
9. The Dark Knight Rises 16.5/20
10. Avengers 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
13. X-Men : Days of Future Past 16/20
14. X-Men : Apocalypse 15.5/20
15. Avengers : Age of Ultron 15/20
16. Batman, le Défi 15/20
17. Ant-Man 14/20
18. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
19. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
20. Captain America : Civil War 13/20
21. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
22. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
23. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
24. Kick-Ass 2 12.5/20
25. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
26. Suicide Squad 10/20
27. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
28. Superman II (Richard Donner) 9/20
29. Iron Man 3 8/20
30. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
31. Green Lantern 5.5/20
32. Superman III 5/20
33. The Spirit 5/20
34. Les 4 Fantastiques 3/20
35. Supergirl 1/20
36. Superman IV 0/20
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
6. Deadpool 18/20
7. Kick-Ass 18/20
8. Man of Steel 17/20
Les biens
9. The Dark Knight Rises 16.5/20
10. Avengers 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
13. X-Men : Days of Future Past 16/20
14. X-Men : Apocalypse 15.5/20
15. Avengers : Age of Ultron 15/20
16. Batman, le Défi 15/20
17. Ant-Man 14/20
18. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
19. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
20. Captain America : Civil War 13/20
21. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
22. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
23. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
24. Kick-Ass 2 12.5/20
25. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
26. Suicide Squad 10/20
27. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
28. Superman II (Richard Donner) 9/20
29. Iron Man 3 8/20
30. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
31. Green Lantern 5.5/20
32. Superman III 5/20
33. The Spirit 5/20
34. Les 4 Fantastiques 3/20
35. Supergirl 1/20
36. Superman IV 0/20
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
J'hésite toujours à remonter un peu la note de Batman v Superman. Tout dépend du visionnage que je ferai de ce film en VL
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
SauronGorthaur a écrit :Tout dépend du visionnage que je ferai de ce film en VL
Si c'est comme NurZe tu vas peut-être encore baisser la note.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Non mais Nurze aussi ...
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Somewhere a écrit :SauronGorthaur a écrit :Tout dépend du visionnage que je ferai de ce film en VL
Si c'est comme NurZe tu vas peut-être encore baisser la note.
ça serait marrant tiens
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
Allez mise à jour aussi avec Suicide Squad, The Killing Joke, Batman Year One, Under the Red Hood, le film d'animation Doctor Strange, Apocalypse et Civil War ...Euh punaise ça fait un paquet
V pour Vendetta : 20/20 +
Watchmen : les gardiens : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice : 20,5/20
Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1 et Partie 2 : 20/20
Batman Begins : 20/20
Captain America : Le Soldat de l'hiver : 20/20
Deadpool : 20/20
Batman vs. Robin : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Batman : The killing Joke : 18/20
X-Men : Apocalypse : 17,75/20
Kick Ass : 17/20 (A revoir)
Batman : Bad Blood : 16,5/20
Thor : Le monde des ténébres : 16/20
Iron Man 3 : 16/20
Wolverine : Le Combat de l'immortel : 16/20
Man of Steel : 16/20
X-Men : Days of Future Past : 16/20
X-Men Origins : Wolverine : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie 16/20
X-Men : Le commencement : 16/20
X-Men 2 : 16/20
X-Men : 16/20
Ant-Man : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Anime, 2007) : 16/20
Avengers : l'ère d'Ultron : 16/20
Avengers : 16/20
Thor : 15/20
Iron Man 2 : 15/20
Iron Man : 15/20
Superman : 15/20
Superman II : 15/20
X-Men : l'Affrontement final : 15/20
L'incroyable Hulk : 14,5/20
Captain America : First Avenger : 14,5/20
Kick Ass 2 : 14/20
Spider-Man : 14/20
Spider-Man 2 : 14/20
Spider-Man 3 : 14/20
Le fils de Batman : 14/20
Blade : 14/20
The Amazing Spiderman : 12,5/20
Captain America - Civil War : 12/20
The Amazing Spiderman 2 : 12/20
Suicide Squad : 10/20
Les 4 Fantastiques : 8/20
Les 4 Fantastiques et le surfer d'Argent : 8/20
Batman Forever : 8/20
Batman et Robin : 6/20
Bon, et les prochains ajouts seront la VL de Batman V Superman, Superman Returns, Batman : Assaut sur Arkham
V pour Vendetta : 20/20 +
Watchmen : les gardiens : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice : 20,5/20
Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1 et Partie 2 : 20/20
Batman Begins : 20/20
Captain America : Le Soldat de l'hiver : 20/20
Deadpool : 20/20
Batman vs. Robin : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Batman : The killing Joke : 18/20
X-Men : Apocalypse : 17,75/20
Kick Ass : 17/20 (A revoir)
Batman : Bad Blood : 16,5/20
Thor : Le monde des ténébres : 16/20
Iron Man 3 : 16/20
Wolverine : Le Combat de l'immortel : 16/20
Man of Steel : 16/20
X-Men : Days of Future Past : 16/20
X-Men Origins : Wolverine : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie 16/20
X-Men : Le commencement : 16/20
X-Men 2 : 16/20
X-Men : 16/20
Ant-Man : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Anime, 2007) : 16/20
Avengers : l'ère d'Ultron : 16/20
Avengers : 16/20
Thor : 15/20
Iron Man 2 : 15/20
Iron Man : 15/20
Superman : 15/20
Superman II : 15/20
X-Men : l'Affrontement final : 15/20
L'incroyable Hulk : 14,5/20
Captain America : First Avenger : 14,5/20
Kick Ass 2 : 14/20
Spider-Man : 14/20
Spider-Man 2 : 14/20
Spider-Man 3 : 14/20
Le fils de Batman : 14/20
Blade : 14/20
The Amazing Spiderman : 12,5/20
Captain America - Civil War : 12/20
The Amazing Spiderman 2 : 12/20
Suicide Squad : 10/20
Les 4 Fantastiques : 8/20
Les 4 Fantastiques et le surfer d'Argent : 8/20
Batman Forever : 8/20
Batman et Robin : 6/20
Bon, et les prochains ajouts seront la VL de Batman V Superman, Superman Returns, Batman : Assaut sur Arkham
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
tu me fais penser Scarab que je n'ai pas mit les films d'animation dans mon classement dois-je le faire? hum hum ... et vais-je me rappeler de tous les films d'animation de super-héros que j'ai vu ?
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
Oh en regardant les autres classements y a moyen de t'y retrouver et pouvoir le faire je pense . Et si t'en oublies tu peux toujours rajouter après
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ah ouai ça va devenir compliqué si on doit ajouter les films d'animation
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
VL de BvS et Superman Returns
V pour Vendetta : 20/20 +
Watchmen : les gardiens : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Version Longue) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Version Cinéma) : 20,5/20
Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1 et Partie 2 : 20/20
Batman Begins : 20/20
Captain America : Le Soldat de l'hiver : 20/20
Deadpool : 20/20
Superman Returns : 18/20
Batman vs. Robin : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Batman : The killing Joke : 18/20
X-Men : Apocalypse : 17,75/20
Kick Ass : 17/20 (A revoir)
Batman : Bad Blood : 16,5/20
Thor : Le monde des ténébres : 16/20
Iron Man 3 : 16/20
Wolverine : Le Combat de l'immortel : 16/20
Man of Steel : 16/20
X-Men : Days of Future Past : 16/20
X-Men Origins : Wolverine : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie 16/20
X-Men : Le commencement : 16/20
X-Men 2 : 16/20
X-Men : 16/20
Ant-Man : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Anime, 2007) : 16/20
Avengers : l'ère d'Ultron : 16/20
Avengers : 16/20
Thor : 15/20
Iron Man 2 : 15/20
Iron Man : 15/20
Superman : 15/20
Superman II : 15/20
X-Men : l'Affrontement final : 15/20
L'incroyable Hulk : 14,5/20
Captain America : First Avenger : 14,5/20
Kick Ass 2 : 14/20
Spider-Man : 14/20
Spider-Man 2 : 14/20
Spider-Man 3 : 14/20
Le fils de Batman : 14/20
Blade : 14/20
The Amazing Spiderman : 12,5/20
Captain America - Civil War : 12/20
The Amazing Spiderman 2 : 12/20
Suicide Squad : 8/20
Les 4 Fantastiques : 7/20
Les 4 Fantastiques et le surfer d'Argent : 7/20
Batman Forever : 7/20
Batman et Robin : 6/20
V pour Vendetta : 20/20 +
Watchmen : les gardiens : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Version Longue) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Version Cinéma) : 20,5/20
Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1 et Partie 2 : 20/20
Batman Begins : 20/20
Captain America : Le Soldat de l'hiver : 20/20
Deadpool : 20/20
Superman Returns : 18/20
Batman vs. Robin : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Batman : The killing Joke : 18/20
X-Men : Apocalypse : 17,75/20
Kick Ass : 17/20 (A revoir)
Batman : Bad Blood : 16,5/20
Thor : Le monde des ténébres : 16/20
Iron Man 3 : 16/20
Wolverine : Le Combat de l'immortel : 16/20
Man of Steel : 16/20
X-Men : Days of Future Past : 16/20
X-Men Origins : Wolverine : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie 16/20
X-Men : Le commencement : 16/20
X-Men 2 : 16/20
X-Men : 16/20
Ant-Man : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Anime, 2007) : 16/20
Avengers : l'ère d'Ultron : 16/20
Avengers : 16/20
Thor : 15/20
Iron Man 2 : 15/20
Iron Man : 15/20
Superman : 15/20
Superman II : 15/20
X-Men : l'Affrontement final : 15/20
L'incroyable Hulk : 14,5/20
Captain America : First Avenger : 14,5/20
Kick Ass 2 : 14/20
Spider-Man : 14/20
Spider-Man 2 : 14/20
Spider-Man 3 : 14/20
Le fils de Batman : 14/20
Blade : 14/20
The Amazing Spiderman : 12,5/20
Captain America - Civil War : 12/20
The Amazing Spiderman 2 : 12/20
Suicide Squad : 8/20
Les 4 Fantastiques : 7/20
Les 4 Fantastiques et le surfer d'Argent : 7/20
Batman Forever : 7/20
Batman et Robin : 6/20
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Suicid Squad
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Suicid Squad
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Suicid Squad
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Et hop :
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
6. Deadpool 18/20
7. Kick-Ass 18/20
8. Man of Steel 17/20
Les biens
9. The Dark Knight Rises 16.5/20
10. Avengers 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
13. X-Men : Days of Future Past 16/20
14. X-Men : Apocalypse 15.5/20
15. Avengers : Age of Ultron 15/20
16. Batman, le Défi 15/20
17. Ant-Man 14/20
18. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
19. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
20. Captain America : Civil War 13/20
21. Doctor Strange 13/20
22. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
23. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
24. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
25. Kick-Ass 2 12.5/20
26. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
27. Suicide Squad 10/20
28. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
29. Superman II (Richard Donner) 9/20
30. Iron Man 3 8/20
31. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
32. Green Lantern 5.5/20
33. Superman III 5/20
34. The Spirit 5/20
35. Les 4 Fantastiques 3/20
36. Supergirl 1/20
37. Superman IV 0/20
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
6. Deadpool 18/20
7. Kick-Ass 18/20
8. Man of Steel 17/20
Les biens
9. The Dark Knight Rises 16.5/20
10. Avengers 16/20
11. Superman, le film 16/20
12. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
13. X-Men : Days of Future Past 16/20
14. X-Men : Apocalypse 15.5/20
15. Avengers : Age of Ultron 15/20
16. Batman, le Défi 15/20
17. Ant-Man 14/20
18. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
19. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
20. Captain America : Civil War 13/20
21. Doctor Strange 13/20
22. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
23. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
24. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
25. Kick-Ass 2 12.5/20
26. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
27. Suicide Squad 10/20
28. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
29. Superman II (Richard Donner) 9/20
30. Iron Man 3 8/20
31. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
32. Green Lantern 5.5/20
33. Superman III 5/20
34. The Spirit 5/20
35. Les 4 Fantastiques 3/20
36. Supergirl 1/20
37. Superman IV 0/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
tu es assez cohérent vis à vis des Marvel récents je trouve, ils sont presque tous dans la même tranche
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Oui voilà, en faite j'ai toujours l'impression de voir le même film, y a juste le super-héros qui change.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Retourner vers « Comics, super-héros »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités