Films de super-héros : votre classement
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Bah j'avais encore bien aimé. C'était pas non plus une révélation mais je pense qu'on a même le DVD (faudrait que je vérifie...)
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Tu fais de la dérision ou t'es sérieux ? Parfois c'est difficile à savoir...
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72586
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Pas fan du premier Hellboy non plus.
En revanche le 2...
En revanche le 2...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Je préfère le 1, je crois, mais le 2 est bien aussi.
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Ben en fait ça ne m'avait pas déplu du tout. C'était marrant, bien amené, sympatoche quoi. Je ne dis pas non plus que ce sont les films du siècle, mais on avait passé de bons moments à les regarder avec ma femme. Mais j'avoue qu'elle a le rire facile
-
Cerca Trova
- Direction le sanctuaire !
- Messages : 42240
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
1) Spider-Man III
2) SuperMan II
3) Spider-Man II
4) SuperMan (1978)
5) Spider-Man
6) Incassable
7) Les Indestrutibles
8) Super-Man contre Braniac
9) Thor : le monde des ténèbres
10) The Amazing Spider-Man
11) The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
12) Thor
13) SuperMan III
14) SuperMan IV
15) SuperGirl (1984)
16) Les 4 fantastiques (2015)
2) SuperMan II
3) Spider-Man II
4) SuperMan (1978)
5) Spider-Man
6) Incassable
7) Les Indestrutibles
8) Super-Man contre Braniac
9) Thor : le monde des ténèbres
10) The Amazing Spider-Man
11) The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
12) Thor
13) SuperMan III
14) SuperMan IV
15) SuperGirl (1984)
16) Les 4 fantastiques (2015)
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ça doit être le pire des 4 celui là honnêtement. Il n"y a que le côté sombre de Superman comme piste intéressante (et pourtant pas super bien exploitée).
-
Cerca Trova
- Direction le sanctuaire !
- Messages : 42240
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
oui, ça doit être une des seules choses que j'ai aimé dedans
et encore, j'ai trouvé le 4 pire
et encore, j'ai trouvé le 4 pire
Modifié en dernier par Cerca Trova le mer. sept. 09, 2020 3:08 pm, modifié 3 fois.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Le 4 aussi est nul mais au moins c'est un film Superman et pas un spectacle de Richard Pryor
-
Pulsion
- Labyrinthe du Minotaure
- Messages : 4310
- Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Supermec 3 pour le côté sombre aussi de superman. Le 4 est nul, rien à sauver je crois.
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Aquaman
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Avengers: Endgame
Iron Man 2
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles (film d'animation)
Deadpool
Les Gardiens de la Galaxie
Ant-Man
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Thor Ragnarok
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Daredevil
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Ant-Man et la Guêpe
Iron Man 3
Hellboy
Captain America
Captain Marvel
Black Panther
L'incroyable Hulk
Hellboy 2
Megamind (film d'animation)
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Deadpool 2
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Guardians (film russe 2017)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
Logan
Aquaman
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Avengers: Endgame
Iron Man 2
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles (film d'animation)
Deadpool
Les Gardiens de la Galaxie
Ant-Man
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Thor Ragnarok
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Daredevil
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Ant-Man et la Guêpe
Iron Man 3
Hellboy
Captain America
Captain Marvel
Black Panther
L'incroyable Hulk
Hellboy 2
Megamind (film d'animation)
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Deadpool 2
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Suicide Squad
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Guardians (film russe 2017)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
Aquaman
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Avengers: Endgame
Justice League (version Snyder)
Iron Man 2
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles (film d'animation)
Deadpool
Les Gardiens de la Galaxie
Ant-Man
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Thor Ragnarok
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Daredevil
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Ant-Man et la Guêpe
Iron Man 3
Hellboy
Captain America
Captain Marvel
Black Panther
L'incroyable Hulk
Hellboy 2
Megamind (film d'animation)
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Deadpool 2
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Justice League (version Whedon)
Suicide Squad
Superman 3 ( 1983)
Guardians (film russe 2017)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
Logan
Aquaman
Avengers: Infinity War
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Avengers: Endgame
Justice League (version Snyder)
Iron Man 2
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Les Indestructibles (film d'animation)
Deadpool
Les Gardiens de la Galaxie
Ant-Man
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Thor Ragnarok
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Daredevil
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Ant-Man et la Guêpe
Iron Man 3
Hellboy
Captain America
Captain Marvel
Black Panther
L'incroyable Hulk
Hellboy 2
Megamind (film d'animation)
Wonder Woman
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Deadpool 2
Venom
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Justice League (version Whedon)
Suicide Squad
Superman 3 ( 1983)
Guardians (film russe 2017)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
The Punisher : Zone de guerre
Supergil
Batman ( de 1966)
Catwoman
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Wonder Woman 84 et Justice League le vrai
La quintessence
Batman
Avengers : Infinity War
Aquaman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers : Endgame
Justice League (Snyder)
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Spider-Man: Far From Home
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
Man of steel
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Captain Marvel
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Les Gardiens de la Galaxie
X-men: Dark Phoenix
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Wonder Woman 1894
Docteur Strange
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Ant Man
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Les Nouveaux Mutants
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Bloodshot
Venom
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Shazam!
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
Avengers : Infinity War
Aquaman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers : Endgame
Justice League (Snyder)
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Spider-Man: Far From Home
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
Man of steel
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Captain Marvel
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Les Gardiens de la Galaxie
X-men: Dark Phoenix
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Wonder Woman 1894
Docteur Strange
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Ant Man
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Les Nouveaux Mutants
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Bloodshot
Venom
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Shazam!
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Black Widow
La quintessence
Batman
Avengers : Infinity War
Aquaman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers : Endgame
Justice League (Snyder)
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Spider-Man: Far From Home
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
Man of steel
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Captain Marvel
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Les Gardiens de la Galaxie
X-men: Dark Phoenix
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Wonder Woman 1894
Docteur Strange
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Ant Man
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Black Widow
Les Nouveaux Mutants
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Bloodshot
Venom
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Shazam!
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
Avengers : Infinity War
Aquaman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers : Endgame
Justice League (Snyder)
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Spiderman 2
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Spider-Man: Far From Home
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
Man of steel
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Black Panther
Captain Marvel
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Les Gardiens de la Galaxie
X-men: Dark Phoenix
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Wonder Woman 1894
Docteur Strange
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Ant Man
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Black Widow
Les Nouveaux Mutants
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
X-men origins :Wolverine
Deadpool 2
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Bloodshot
Venom
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Shazam!
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72586
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Náin a écrit :lesquels
Catwoman
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 150103
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
N'empêche même si c'est de la merde, en attendant que vienne un jour le prochain film, faudrait que je vois ce que donne le Spawn de 1997 .
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
ah non mais là c'est vraiment vraiment VRAIMENT de la merde. Lis les BD à la rigueur. Le réalisateur étant un gros fans c'est le seul intérêt que tu pourrais avoir pour le film, le parallèle avec les comics.
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de The Suicide Squad, et modification du classement dans son ensemble
La quintessence
Batman
Avengers : Infinity War
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Justice League (Snyder)
Aquaman
Avengers : Endgame
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
Spiderman 2
The Suicide Squad
X-Men: Days of Future Past
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
Man of steel
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Spider-Man: Far From Home
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
Captain America : First Avenger
Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie
Black Panther
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Iron man
Captain Marvel
Thor
X-men: Dark Phoenix
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Wonder Woman 1894
Docteur Strange
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
The Shadow
Les "biens"
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Les Indestructibles
Ant Man
X-men l'affrontement final
Superman returns
Black Widow
Les Nouveaux Mutants
Les 4 fantastiques
Blade II
Kick Ass
Superman
Helboy 2 les légions d'or maudites
Thor 2 le monde des ténèbres
X-men origins :Wolverine
Superman 2 (version Donner)
Blade
Kick Ass 2
Deadpool 2
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Spiderman 3
Daredevil
Blade: Trinity
Suicid Squad
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Bloodshot
Venom
Deadpool
Les "nuls"
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Justice League
Superman 3
Superman 2 (version Lester)
Elektra
Shazam!
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Hellboy (2019)
Spawn
La quintessence
Batman
Avengers : Infinity War
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Justice League (Snyder)
Aquaman
Avengers : Endgame
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
Spiderman 2
The Suicide Squad
X-Men: Days of Future Past
X-men 2
Batman Begins
Logan
Spider-Man : New Generation
Man of steel
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
Spider-Man: Far From Home
Les Indestructibles 2
Les "très biens"
Captain America : First Avenger
Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie
Black Panther
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Iron man
Captain Marvel
Thor
X-men: Dark Phoenix
X-men Apocalypse
Thor Ragnarok
Wonder Woman 1894
Docteur Strange
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
The Shadow
Les "biens"
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Ant-Man et la Guêpe
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Les Indestructibles
Ant Man
X-men l'affrontement final
Superman returns
Black Widow
Les Nouveaux Mutants
Les 4 fantastiques
Blade II
Kick Ass
Superman
Helboy 2 les légions d'or maudites
Thor 2 le monde des ténèbres
X-men origins :Wolverine
Superman 2 (version Donner)
Blade
Kick Ass 2
Deadpool 2
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
Batman Forever
Spiderman 3
Daredevil
Blade: Trinity
Suicid Squad
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Bloodshot
Venom
Deadpool
Les "nuls"
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Justice League
Superman 3
Superman 2 (version Lester)
Elektra
Shazam!
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Hellboy (2019)
Spawn
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418515
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
je viens seulement de réaliser qu'il y a un film The suicide squad en regardant ton classement, qui est différent de suicide squad
c'est suicide squad 2 en fait ? c'est bizarre de les avoir nommé presque pareil à part le the , on a l'impression que c'est le même film, quand le topic était remonté j'avais inconsciemment l'impression que c'était le même
c'est suicide squad 2 en fait ? c'est bizarre de les avoir nommé presque pareil à part le the , on a l'impression que c'est le même film, quand le topic était remonté j'avais inconsciemment l'impression que c'était le même
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ah ba regarde ma critique et les bande annonce et tu verras que c'est un film entièrement différent. Bien meilleur, bien mieux géré, en fait le blockbuster de l'été je te le dit tout net.
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 150103
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
Náin a écrit :Ah ba regarde ma critique et les bande annonce et tu verras que c'est un film entièrement différent. Bien meilleur, bien mieux géré, en fait le blockbuster de l'été je te le dit tout net.
Pas sur que Pho apprécie le truc avec certains vilains dont le ridicule est assumé par contre .
-
Aries Phoenix
- Temple de Saturne
- Messages : 38542
- Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
- Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
oui, il ne va pas faire de son difficile pour des vilains bien bizarres
Retourner vers « Comics, super-héros »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité