Kuori à la Japan Expo 2016

Le nouveau manga Saint Seiya, nommé Saintia Shō et dessiné par Chimaki Kuori, est publié depuis août 2013 dans le magazine Champion Red. L'histoire se déroule parallèlement aux événements précédants le tournoi intergalactique. Shô, une jeune guerrière, devra protéger Athéna après l’arrivé d’un dieu maléfique, la déesse Eris.
Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar Chernabog » mer. juin 01, 2016 2:51 pm

Chimaki Kuori, auteure de Saint Seiya : Saintia Shô, sera présente à la future Japan Expo.

Par la même occasion, Shiori Teshigori (auteure de The Lost Canvas) ainsi que le réalisateur et le character-designer de l'adaptation animée de TLC seront présents pour fêter les 10 ans de ce spin-of.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 415937
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar phoenlx » mer. juin 01, 2016 3:15 pm

Excellent :super: Superbe nouvelle !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar Camille Addams » jeu. juin 02, 2016 5:36 pm

Ah ouais, encore une fois je vais rater ça ç_ç !!!!!!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 415937
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar phoenlx » jeu. juin 02, 2016 6:38 pm

dommage :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148498
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 02, 2016 6:56 pm

Mouarf, t'as pas moyen de te dégager quelques jours ? ;)
Sinon s'il y a dédicaces j'aurais bien aimé mais bon, vu le système de la Japan Expo on va se contenter de la voir de loin :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 415937
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar phoenlx » jeu. juin 02, 2016 6:59 pm

tu crois que ce ne sera pas possible ? comment on fait au fait à la Japan ? c'est rare dans ce salon que j'aille pour des dédicaces (à part "petits" artistes) contrairement au paris manga. j'espère qu'on pourra quand même car j'aimerais bien (mais faudra pas qu'on rate les conf s'ils en font)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148498
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 02, 2016 7:18 pm

Ben alors faut faire une file pour avoir droit à un coupon dédicace mais le problème c'est que quand arrive ton tour t'es pas sur qu'il y ait encore des coupons :mrgreen:
Et si t'as la chance d'en avoir un, après faut t'y rendre à l'heure de dédicace indiquée. Moi j'ai tenté une fois, j'ai pas retenté :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 415937
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar phoenlx » jeu. juin 02, 2016 7:36 pm

oui c'est comme au paris manga pour Kenji Oba je ne trouvais pas l'endroit où prendre le coupon !!!
j'ai fais plus de 2 heures de queue à lentrée avant d'entrée dans le salon , une fois entré, je sentais que midi approchait (et qu'il pourrait arrêter les dédicaces) en plus j'ai mis du temps à trouver l'endroit, mais il fallait d'abord que je récupère le coupon. là je demande où c'est, on m'indique un endroit c'était pas là, j'ai tourné et retourné et reretourné, pour finalement le trouver ( c'était pas compliqué mais fallait tomber devant :lol: ) je fais la queue, heureusement il y avait quasiment personne à l'heure où je suis arrivé, j'ai pris mon billet vite, puis je suis retourbé à l'endroit des dédicaces proprement dites, ils avaient fermé la barrière là je me suis dis merde :lol: mais j'ai vu une petite grand mère (je sais pas ce qu'elle faisait là :lol: ) qui pousse la barrière pour passer, je me suis dis allez on passe aussi mdr (j'étais l'ultime)

et avec le recul je me dis que j'ai bien fais sachant que l'après midi ils m'ont piqué mon smartphone et que j'ai quitté le salon précipitemment, avant de tenter les dédicaces prévues plus tard dans la journée. Mais bon j'ai eu juste la signature (je crois que pour un photoshoot ou dédicace avec le nom il fallait payer plus mais je suis plus sur)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148498
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kuori à la Japan Expo 2016

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 02, 2016 7:40 pm

Ah oui t'as eu en coup de chance on va dire toi :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Saintia Shô »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité