Saintia Shô, l'anime

Le nouveau manga Saint Seiya, nommé Saintia Shō et dessiné par Chimaki Kuori, est publié depuis août 2013 dans le magazine Champion Red. L'histoire se déroule parallèlement aux événements précédants le tournoi intergalactique. Shô, une jeune guerrière, devra protéger Athéna après l’arrivé d’un dieu maléfique, la déesse Eris.
Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Camille Addams » mar. févr. 05, 2019 12:17 pm

Nan mais sérieux quoi !

Aucun plan, aucune image prise de bout en bout de cet épisode n'est potable ! C'est affligeant! :pleure: :pleure: :pleure: :rouge:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148498
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 05, 2019 12:28 pm

Chernabog a écrit :
yoko a écrit :La dessinatrice du manga doit être dépitée de voir son manga joliment dessiné, être massacré par le studio :roll:


Quand tu vois ses messages sur Twitter, tu sens vraiment la nana en détresse oui...

Parce qu'entre le fait qu'ils se soient essuyés avec style graphique (qui aura certes du coup échappé au massacre, pour relativiser un peu ^^), qu'ils aient massacré son scénario et surtout livré un produit technique d'une rare indigence, je pense qu'au final elle aurait préféré que son manga ne soit pas adapté au final, surtout vu la pub de m*rde que ça lui fait !


On a complètement de quoi compatir pour elle.

Mais surtout c'est comment on peut se retrouver avec un tel niveau de sabotage ? Au bout d'un moment on est plus dans l'incompétence ni simplement dans le manque de moyens mais la volonté d'enterrer l’œuvre :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar HoyokuTensho » mar. févr. 05, 2019 3:09 pm

Chernabog a écrit :
yoko a écrit :Rions un peu



:mdr:



Rions beaucoup :

Image


Ptin non la c'est trop :fete:

Faut vraiment qu'ils aillent se faire soigner ceux qui ont fait cet episode :PTDR:

A quand un topic pour parler des différences entre les versions manga/anime (suppressions, rajouts)

Somewhere
Les cavernes de Mandos
Les cavernes de Mandos
Avatar du membre
Messages : 72496
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Somewhere » mar. févr. 05, 2019 3:30 pm

Mû pas content


Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Vitiate » mar. févr. 05, 2019 4:06 pm

Tant que Next Dimension est épargné, ça me va très bien. Quand je vois tout ça... Quelle horreur ! :shock:

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16927
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar yoko » mar. févr. 05, 2019 4:55 pm

Somewhere a écrit :Mû pas content




En même temps, on le comprend :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Camille Addams » mar. févr. 05, 2019 6:15 pm

Castiel a écrit :Tant que Next Dimension est épargné, ça me va très bien. Quand je vois tout ça... Quelle horreur ! :shock:


Ah mais prions tous très fort pour que ND ne soit pas adapté à la suite de Sho !!!! Pitié, je préfère ne rien n'avoir en animé qu'une série bâclée comme ça !

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Vitiate » mar. févr. 05, 2019 9:31 pm

Wow ! Comment puis-je être objectif sans paraître méchant ? Ce serait difficile de ne pas dénigrer Saintia Shô avec certains défauts et idées à la con au même titre que Omega ? :roll:

"Castiel, tu devrais te mettre à regarder Saintia Shô parce que ça te rappellerait Saint Seiya dans les années 80."

Image

Ok, j'ai fait pas mal d'efforts parce que je suis toujours contre à l'idée que ça devienne un Sailor Moon bis. Entre les personnages principaux et le scénario, y a de quoi être fou. Parce que c'est comme s'ils sortaient ça du chapeau magique. Vous pouviez pas choisir une autre époque pour les Saintia ?! M'en fous de la date mais pas à l'époque où la team Seiya est là. Si c'était le cas, je serais peut-être moins contempteur que je le suis (oui oui, j'en suis même convaincu) :roll:

Bon après avoir regardé tous les épisodes, j'ai changé d'avis parce que je regarde cet animé sous plusieurs angles donc mon jugement est différent. On n'avait jamais entendu parler des Saintia avant ce manga ? Par exemple, Seiya qui a déjà rencontré Shô n'a jamais mentionné quoi que ce soit. Ok, disons-nous plutôt que Saintia Shô est bourré d'incohérences et que les Saintia sont les servantes et les protectrices les plus proches d'Athéna mais elles agissent dans l'ombre, c'est bien cela ? Elles disparaissent après la guerre comme si de rien n'était ? Comme si elles n'avaient jamais existé. Ce serait une insulte envers elles. On dirait qu'ils leur donnent de la même importance que les insectes.

C'est bizarre mais j'ai commencé à apprécier cet animé après avoir regardé 3 ou 4 épisodes. C'était tellement inattendu de ma part. Il a fallu que j'attende l'arc Sanctuaire pour apprécier un peu plus Omega mais là, j'ai pas attendu longtemps pour apprécier Saintia Shô, enfin plus notamment Shô et Mayura.

Points négatifs :

- Les gold interviennent plus d'une fois

C'est vraiment nécessaire tout ça ? Ça masque la progression des Saintia Shô mais ils vont nous faire le coup à la Mary-Sue donc c'est complétement con !

Les Gold ont intervenu pour aider la team Seiya comme Mû qui répare leur armure mais c'est tout non ? Même Dohko a laissé Shiryu se battre contre Deathmask avant qu'il soit interrompu.


- Les soldats d’Éris sont bidons et trop simples.
:sleep2:

Je me suis jamais autant ennuyé. Ils sont si fades comme les pallasites de 3ème rang. Autant prendre certains Gold renégats comme ennemis. Même un Silver comme Rigel, je dirais pas non.

- Ça rush au point qu'on oublie certaines parties de l'animé.

Vous allez pas me faire croire qu'ils n'avaient pas le temps de bosser avant la sortie de Saintia Shô ? Une licence bousillée encore une fois de plus. La Toei ne devrait même pas poser sa sale patte sur Next Dimension :roll:

- Les dessins sont de pires en pires.


No comment. Juste bref, allez vous faire voir.

"Désolé, c'est un animé à petit budget donc les dessins seront moches."

Image

Somewhere
Les cavernes de Mandos
Les cavernes de Mandos
Avatar du membre
Messages : 72496
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Somewhere » mer. févr. 06, 2019 8:00 am

Bonne critique Castiel. :jap:

Pour l'anime j'ai juste comme reproche le côté rushé et les dessins ratés, le reste c'est plus des défauts inhérents au manga qu'à l'anime.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#TeamChafouin
Mes tops et classements divers sur le forum :

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar HoyokuTensho » mer. févr. 06, 2019 10:32 am

Pour ND, je dis oui si c'est fait par un studio sérieux qui ne se fiche pas de la gueule du monde
Mais non si c'est par les sutdios de Saintia et SoG

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 415937
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar phoenlx » mer. févr. 06, 2019 10:49 am

apparemment l'épisode 8 se fait démonter sur facebook, je n'ai pas encore eu le courage de le voir mais je sens que ça va être mémorable :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Camille Addams » mer. févr. 06, 2019 11:54 am

phoenlx a écrit :apparemment l'épisode 8 se fait démonter sur facebook, je n'ai pas encore eu le courage de le voir mais je sens que ça va être mémorable :lol:


Ben bon courage, moi je ne le reverrai pas une 2ème fois tant ça pique les yeux !!!! Je n'espère même pas une version améliorée pour la sortie DVD, car à ce niveau-là ce serai tout l'épisode qui serait à refaire !

Pour l'anime j'ai juste comme reproche le côté rushé et les dessins ratés, le reste c'est plus des défauts inhérents au manga qu'à l'anime.


Pareil pour le côté trop rushé, c'est incompréhensible avec la matériel de base qu'ils avaient, de ne pas avoir plus posé les choses dans cette saison, pour en garder sous le pied pour une éventuelle suite!
Là, ça donne vraiment l'impression qu'ils se sont dit : bon ça va être de la merde, donc on fourre tout dans les 10 épisodes prévus et on en fera pas d'autres !!!

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le manga : il est loin d'être aussi incohérent !

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Vitiate » mer. févr. 06, 2019 3:34 pm

Somewhere a écrit :Pour l'anime j'ai juste comme reproche le côté rushé et les dessins ratés, le reste c'est plus des défauts inhérents au manga qu'à l'anime.

C'est dommage car on ne peut pas pleinement profiter de cet animé comme ça. Ils auraient peur que ça bide au bout de 10 épisodes ? :roll:

En fait, combien y aura-t-il d'épisodes de la série ? Parce que je me demande si ça va être court comme Soul of Gold... ils doivent bien avoir une raison d'être pressés comme ça. :penseur:

Somewhere
Les cavernes de Mandos
Les cavernes de Mandos
Avatar du membre
Messages : 72496
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Somewhere » mer. févr. 06, 2019 3:41 pm

phoenlx a écrit :apparemment l'épisode 8 se fait démonter sur facebook, je n'ai pas encore eu le courage de le voir mais je sens que ça va être mémorable :lol:


T'as pas vu nos captures d'écran sur ce topic ? :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#TeamChafouin
Mes tops et classements divers sur le forum :

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Koga » sam. févr. 09, 2019 3:12 pm

Ben dis donc, ça a l'air de la bombe cet épisode! :rire:
Pour ma part, j'avais le choix entre visionner le dernier épisode de Saintia Sho et un épisode Darling in the Franxx, bon ben du coup, le choix a été vite pris et je n'ai donc pas vu cet épisode semble-t-il mémorable de Saintia Sho! :mdr:

La vidéo Saintia Hill, pas mal! :rire: Dans le manga, le nounours est présent aussi? Quand je me souviens des reproches fait de la tea party entre Ryuho et Paradox dans Omega... :mdr:

Le gif aussi où l'on voit des espèces d'ombres courir, ça fait très meikai/elysion ça! Je me souviens des moments où les bronzes couraient, c'était tout à fait ça!

Sinon, je lis pas mal que l'espérance pour ND est que ça ne soit pas fait par le studio de Saintia Sho, que ces fans espèrent aussi que ça soit pas fait par TMS hein, parce que bon, quand on voit le résultat médiocre avec The Lost Canvas en anim... :siffle:

Sinon, faut pas oublier que l'important, c'est surtout la team aux commandes (plus que le studio, Tenkai et Omega le prouvent), la base de l'histoire et la volonté. Là, bon, je n'ai pas lu le manga saintia sho mais ça semble quand même un peu moyen comme histoire au final. Comme dit plus haut, elles sont au moment des Saints de l'époque mais pouf! personne en parle et elles disparaissent? En fait elles sont l'équivalent des STeel ou alors d'ALbert, le 5e mousquetaire! :smoking:

Bon bref, bon courage à ceux qui vont regarder la suite! Pour ma part, je vais quand même tenter de visionner ce machin mais bon, j'espère surtout qu'ils iront au-delà des reproches des fans et plutôt que de leur donner ce qu'ils veulent (du gold, même si c'est moche, de toute façon ça fera du chiffre, comme les jeux vidéos) la TOEI continuera le Tenkai ou alors la 1er bataille contre Mars, avec l'équipe de la saison 1 d'Omega, le déliiiiire!!! :saute: :love: :love:

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Camille Addams » lun. févr. 11, 2019 2:34 pm

Sinon, je lis pas mal que l'espérance pour ND est que ça ne soit pas fait par le studio de Saintia Sho, que ces fans espèrent aussi que ça soit pas fait par TMS hein, parce que bon, quand on voit le résultat médiocre avec The Lost Canvas en anim... :siffle:


Pardon :shock: ????

De quel résultat médiocre tu parles concernant Lost Canvas en animé??? C'est la meilleure série Saint Seiya qui ait été produite ces 20 dernières années, les fans réclament une saison 3 a corps et a cris !!!! Bon pas tous les fans, puisque semble-t-il les fans japonais n'ont pas aimé, pas assez Arakien :penseur: !

Sinon, faut pas oublier que l'important, c'est surtout la team aux commandes (plus que le studio, Tenkai et Omega le prouvent), la base de l'histoire et la volonté. Là, bon, je n'ai pas lu le manga saintia sho mais ça semble quand même un peu moyen comme histoire au final.


Et bien commence d'abord par lire le manga justement, avant de critiquer !
Et puis le studio qui est aux commandes c'est Gonzo, pas la Toei !

Somewhere
Les cavernes de Mandos
Les cavernes de Mandos
Avatar du membre
Messages : 72496
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Somewhere » lun. févr. 11, 2019 6:20 pm

Episode 9 vu.

Bon ben là je sais plus quoi dire. L'épisode était bon, même très bon par moment. L'épisode 8 était une catastrophe passagère visiblement, on revient ici dans du bon de gamme niveau animation et dessin. Malheureusement, beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans cet épisode, à cause des épisodes précédants qui ont totalement bâclé certains passages, je pense notamment à l'arrivé de la Saintia Erda qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, car n'ayant eu absolument aucune présentation antérieure dans cet anime au contraire du manga. Mais d'autres choses fonctionnent tout de même, notamment une scène sensuelle assez étonnante entre Saori et Eris, et un plan iconique final entre Aiolia et Milo. Certes ça fait fan-service mais il y a tellement peu de choses à savourer dans cet anime que je prends le peu de bonnes choses que je vois !

Bref, un épisode qui revient dans ce que l'on veut voir, même s'il en faudra encore beaucoup pour oublier le carnage des épisodes précédants.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Chernabog » lun. févr. 11, 2019 7:25 pm

Episode 9

Infiniment moins consternant que la chose informe pondue la semaine dernière (et dont on a cru judicieux de nous refaire profiter un peu pour la séquence pré-générique). Graphiquement, pas grand chose à redire et il y a même quelques (mais trop rares) jolis moments d'animation. Ceci étant dit, l'épisode reste assez fade dans l'ensemble, j'ai pas du tout aimé le délire avec Eris à qui il ne manque qu'une barre de pole danse et le combat contre Riguel est bien trop court pour vraiment faire vibrer (et tous les passages avec les soldats d'Eris, le néant absolu de la tension...). Sans oublier le recyclage de certains plans !

Bref, c'était moins mauvais, mais c'était toujours pas quelque chose que je pourrais qualifier de bon pour ma part et ça m'a globalement ennuyé encore une fois.

Et bonne chance à l'épisode 10 pour faire croire aux néophytes que si si, Erda est bien sensé faire partie des personnages principaux ! :tire-langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148498
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 11, 2019 7:50 pm

Vu aussi cet épisode 9.

C'est limite à faire bizarre que ce soit meilleur, mais bon après une grosse chute on est censé se relever à moins d'être devenu tétraplégique et à l'état de légume mais ce n'est pas le cas ici, on fait la remontée pas désagréable. Ceci étant dit on zappe pas mal de choses, il en ressort une impression de réécriture permettant de désamorcer la forte impression de rush, pourtant on a encore des lacunes avec ça et elles peuvent difficilement se résoudre. Bon pis moi j'aime assez la scène avec Saori et Eris, il se dégage un peu de sensualité très surprenante, ils ont assumé ce moment de nudité qui fonctionne très bien :lol:. Tain dire qu'on devrait être à la limite de l'érotisme avec les dryades. Bien sur faut que ça reste tout public mais il est tout à fait possible de se débrouiller pour le faire passer et là voila c'est impeccable.
Autrement le combat face à Rigel aurait pu être plus long encore une fois mais il bénéficie de l'effet cumul de catastrophes et apparaît par conséquent comme relativement correct dans ces circonstances :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

DEMauritius
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 5:56 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar DEMauritius » lun. févr. 11, 2019 8:19 pm

Episode 9 :

Beaucoup d'amélioration au niveau graphique mais l'animation reste faible. J'en veux pour preuve la cascade à moto qui se transforme en clip photo en plein milieu.
Enfin les Saintias se réunissent, mais sans aucune explication donc ratage total.
Le passage où le Lion se fait battre par "Evil Saga" m'a fait bien rire. Si un Gold peut-être vaincu aussi facilement, quel espoir pourrait avoir Shoko ?
Le combat Shoko/Orion était pas mal, mais pour un passage de niveau de cette importance, on aurait dû avoir la majeure partie d'un épisode dédié à ce combat. Les interventions de Mayura n'étaient pas top et la fin avec la tête coupée d'Athéna est tellement glamour et pas crédible que je me suis encore marré.
La scène sensuelle creepy avec Athéna et Eris m'a fait me demander encore à quel public cet histoire se destine. Pour les jeunes filles, les Golds vulnérables façon Milo et Aioria sautent aux yeux, mais la tension sexuelle lesbienne c'est moins évident. Surtout dans le contexte c'était creepy.
Bref, ça ne donne pas envie de lire le manga tout ça.

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar ayoros13 » lun. févr. 11, 2019 9:38 pm

Je viens de voir l'épisode 9, un constat : bien mieux !
Hormis Mu qui reste dégueulasse, on a des progrès dans le graphisme et l'animation. Mention spéciale à l'aspect Hentaï yuri bondage qui m'a fait sourire !! Après l'évolution de l'arc j'ai du mal à comprendre, toutes les saintia arrivent, il y en a une : inconnu au bataillon.
Aussi, les deux silvers ( Ecu et croix du sud) sont de retour, mais pourquoi ? Ils sont ralliés à Saori je suppose ?
Très beau plan Aiolia/ Milo. Shaka qui veille sur les corps des golds morts pour éviter leur résurection, c'est sympa aussi.

Bref j'ai pas tout compris, et c'est perfectible (combats trop courts etc) mais j'ai bien aimé.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar HoyokuTensho » lun. févr. 11, 2019 9:55 pm

Episode 9 rien a voir avec la bouze du 8
Après un massacre ou ils se sont bien défoulé avec des dessins foireux, ils ont décidé de revenir au sérieux ?

Eris regarde sa pomme de merde durant tout l'episode lol quoi

Donc le 10 sera bien le dernier ?

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar ayoros13 » lun. févr. 11, 2019 10:02 pm

ris regarde sa pomme de merde durant tout l'episode lol quoi


Et elle tripote Athéna aussi :mrgreen:
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148498
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 11, 2019 11:43 pm

YURI POWER :rire:, manque plus que le bounce des boobs et une grosseur de poitrine comme dans One Piece :lol:. Hem...on se calme on est dans du Saint Seiya :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar HoyokuTensho » mar. févr. 12, 2019 10:42 am

ayoros13 a écrit :
ris regarde sa pomme de merde durant tout l'episode lol quoi


Et elle tripote Athéna aussi :mrgreen:


J'aimerais bien qu'elle me le fait aussi

c'est une vraie cochonne en fait

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Camille Addams » mar. févr. 12, 2019 11:14 am

Episode 9 vu aussi !

Bon, en effet graphiquement c'est bien meilleur, on revient à la qualité moyenne des épisodes précédents (avant le 08 ^^)

L'histoire est réécrite de façon très ; mais alors très maladroite et je ne comprends vraiment pas comment c'est possible dans la mesure où Chimaki Kuori est sensée avoir mis son manga en pause justement le temps de bosser avec eux sur l'adaptation animé ... :shock:

Bref, oui donc en effet Erda se pointe (enfin !), toujours en moto !!!! Pour le néophyte il est quand même regrettable qu'une des 5 héroïnes principales n'ait pas eu le même traitement et temps d'image que les 4 autres ! Un épisode de plus pour nous montrer son affrontement avec Death Mask aurait été absolument nécessaire ! Grosse erreur !

DEMauritius a écrit :La scène sensuelle creepy avec Athéna et Eris m'a fait me demander encore à quel public cet histoire se destine. Pour les jeunes filles, les Golds vulnérables façon Milo et Aioria sautent aux yeux, mais la tension sexuelle lesbienne c'est moins évident. Surtout dans le contexte c'était creepy.


Alors là, moi je dis : Mais bordel qu'est-ce que ça vient faire dans une série Saint Seiya ce genre d’allusions sexuelles! Saint Seiya c'est tout sauf sexué, n'en déplaisent à tous les fans de Yaoi et Hentai !
C'est complètement déplacé et très mal venu dans l'intrigue, d'autant plus que c'est là encore une scène rajoutée pour l'animé qui n'existe pas du tout dans le manga !
Encore une fois, qu'a donc fait Chimaki pour laisser faire un truc pareil :shock: !!!!!

Bref, ça ne donne pas envie de lire le manga tout ça.


Ben franchement si au contraire, c'est 100 fois mieux en manga qu'en animé !

Et oui le 10ème sera bien le dernier, d'ailleurs ça se sent rien que dans la preview où les 5 Saintia seront réunies pour affronter Eris !

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar ayoros13 » mar. févr. 12, 2019 7:32 pm

lors là, moi je dis : Mais bordel qu'est-ce que ça vient faire dans une série Saint Seiya ce genre d’allusions sexuelles! Saint Seiya c'est tout sauf sexué, n'en déplaisent à tous les fans de Yaoi et Hentai !
C'est complètement déplacé et très mal venu dans l'intrigue, d'autant plus que c'est là encore une scène rajoutée pour l'animé qui n'existe pas du tout dans le manga !


Même si la scène m'a fait rire je suis tout à fait d'accord avec toi. Car le peu de nudité qu'il y a dans saint seiya est soit liée aux représentations antiques, soit liée à un certain humanisme (Seiya et Saori à la fin du tenkai), jamais à du cul pour le cul. Et là la scène de saintia sho c'est du cul point barre.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Chernabog » mar. févr. 12, 2019 7:34 pm

Que voulez-vous, faut bien essayer de faire oublier la médiocrité de leur adaptation en foutant un peu de fille à poil (avec un pubis de poupée Barbie histoire de rendre ça encore plus grotesque) !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148498
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 12, 2019 7:38 pm

Bah si vous voulez mais en lisant le manga vous aviez pas l'impression d'une pointe plus érotique, plus sensuelle avec les Dryades ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Saintia Shô, l'anime

Messagepar ayoros13 » mar. févr. 12, 2019 7:38 pm

Chernabog a écrit :Que voulez-vous, faut bien essayer de faire oublier la médiocrité de leur adaptation en foutant un peu de fille à poil (avec un pubis de poupée Barbie histoire de rendre ça encore plus grotesque) !



Et une absence de tétons ou du moins ils sont cachés par les cheveux xD
Ca me fait penser à des films de boules jap où les sexes sont floutés alors que la scène est hyper trash xD En clair c'est la pseudo censure pour se donner bonne conscience vis-à-vis de la loi.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal


Retourner vers « Saintia Shô »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité