Vos jeux DBZ

Rubrique pour parler des différents jeux vidéos autour de l'univers Dragon Ball, DBZ Budokai, etc...
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. août 27, 2009 10:21 am

Nouveau trailer du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=NCZCnqIIlvQ

Regardez à la fin ya Broly en Super Sayen 3. :shock:

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. août 27, 2009 9:04 pm

ayoros13 a écrit :Encore un jeu de combat....

c'est bien beau mais ca tourne en rond.

Je réitère: quand est ce que l'on aura un jeu d'aventure dbz, ou meme un rpg dbz sur next gen !!!!!?Si un truc comme ca sort j'achete cash !


Un jeu d'aventure dragon ball du Ruban Rouge au démon Piccolo va bientôt sortir sur Wii.

Tout le monde était emballé (dont moi) par les images et vidéos fournis puis finalement il a l'air un peu moins bon que prévu.

On verra bien quand il sortira.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » jeu. août 27, 2009 9:59 pm

cest comme le jeu dragon ball sur ds: vraiment beauffff je l'ai et il m'emballe pas des masses. :roll:
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. oct. 11, 2009 11:10 am

Hop nouveau délire des develloppeurs après Broly Super Sayen 3

Image

Voici Vegeta Super Sayen 3

http://up3.viploader.net/pic/src/viploader1172022.jpg

Ce jeu sera mien je prendrais le collector.

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mar. janv. 12, 2010 11:15 am

Tu l'as acheté alors Jones ?

Les dbz nextgen n'ont pas l'air d'avoir une très bonne côte encore :P
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. janv. 12, 2010 12:02 pm

Oui je l'ai acheté.

C'est un bon jeu, très fun. Mais pas le jeu ultime. J'espère qu'ils corrigeront le tir définitivement pour le prochain.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Somewhere » ven. oct. 11, 2013 10:31 pm

Up, petite rubrique pour parlez des jeux vidéos tournant autour de Dragon Ball.

J'en ai joué à quelques-uns mais personnellement, je n'en possède pas.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Wytélia » dim. nov. 23, 2014 12:24 am

Lors d'un obscur noel des années 90 j'ai trouvé sous le sapin ce que les fans de Dragon Ball Z comme moi peuvent appeler "UN DON DES DIEUX" : DBZ Ultimate Battle 22 et DB Final Bout sur PS1 !
Image
En plus des 22 personnages jouables immédiatement, il y a 5 persos cachés, curieusement à chaque fois que j'avais finit une partie solo mon jeu bugais en relançant la musique du générique de fin en boucle... mais je pouvais passer des heures dessus tellement j'aimais les graphismes, les persos et tout le reste.

Image
A mon époque je pense qu'il n'y avait pas tant que ça d'anti-GT qu'il n'y a aujourd'hui, petit phénomène de mode aussi idiot que de descendre le film Batman de 1966 ou Batman et Robin avec Schwarzy et Clooney, les soi-disant fans de Batman considérant que c'est une trahison juste parce que le Batman présenté n'est pas celui qu'ils voulaient voir. Dans DBGT c'est pareil, Goku redeviens un gosse à voix grinçante (la même de Goku dans DB et Gohan/Goten dans DBZ) Trunks a grillé toutes ses neurones en devenant Super Saiyen à 8 ans car il ne sais plus qu'il peut balayer moultes obstacles avec sa force, Pan personnage jeune et féminin inutile, le robot mascotte énervant et l'insulte suprême : Végéta avec une moustache.
Pour ma part je suis vraiment triste pour les anti-GT, le prix de leur conviction est quand même lourd : ne pas jouer à DB Final Bout, à DBZ Budokai 3 et tous les jeux sortis après mettant en scène des persos de DBGT... quoi ? Ils se privent pas de jouer à ces jeux avec Goku 4, Végéta 4, Gogéta 4, Li Sheron, Suu Sheron, Baby Végéta ou Super C-17 ? Bah alors ce sont des hypocrites tout simplement ^^

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 23, 2014 11:24 am

Tiens, tu me donnes envie de me les procurer ceux là :mdr:
Bon j'en ai quelques uns mais je ferai la liste un peu plus tard :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Somewhere » dim. nov. 23, 2014 11:34 am

Moi je compte m'acheter le prochain qui va sortir là sur PC, Dragon Ball Xenogears je crois.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Wytélia » dim. nov. 23, 2014 12:16 pm

Dans Final Bout, jeu 2D avec graphismes en 3D corrects pour l'époque, on peut utiliser de base Goku, petit Goku, Pan, Trunks, Super Végéta, Freezer, Cell, petit Buu et Piccolo, après il faut gagner les persos cachés au fur et à mesure qu'on les affrontent dans le mode "story" : super petit Goku, super Trunks, super Trunks Z (celui de DBZ, qui vient du futur), super Goku, super Goku Z (vêtements oranges de DBZ), super Végetto, Baby Végéta gorille le boss final et enfin le boss caché Goku 4. Il y a truc super zarbi qui s'appelle combo météore, j'ai jamais su comment ça s'activait ni comment le contrer, même sur la notice du jeu c'est pas expliqué, l'ordi m'en a mit dans la gueule des milliers de fois en finissant évidemment le combo par une technique de rayon.

Il me semble que Xenogears est un jeu RPG de la Xénosaga non ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Somewhere » dim. nov. 23, 2014 12:21 pm

Wytélia a écrit :Il me semble que Xenogears est un jeu RPG de la Xénosaga non ?


Je sais pas trop, j'aurais dit un jeu de combat classique à première vue.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Somewhere » sam. déc. 26, 2015 11:51 am

Un petit délire dans le jeu Dragon Ball Heroes, un jeu d'arcade sorti uniquement au Japon, ils ont imaginé ce que donnerait C-18 se faisant absorber par Super C-17 :

Image



Image



http://www.db-z.com/absorption-de-c-18-par-super-c-17/

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Vitiate » sam. déc. 26, 2015 11:57 am

Moi j'avais deux jeux de DB sur PS1 pendant mon enfance : Dragon Ball Final Bout et Dragon Ball Z Ultimate battle 22. Que de bons souvenirs avec des amis :)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 26, 2015 12:22 pm

Euh oué on va dire pourquoi pas pour l'absorption de C 18 dans ce cas hein :mdr:
Sinon tiens je pourrai faire ma liste de jeux DBZ que j'ai :mrgreen-noel:
Ceux de PS2 j'ai jamais joué et j'ai pas encore joué au deux de PS3 que j'ai puisque je les ai eu hier :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Vos jeux DBZ

Messagepar Re-Van » sam. déc. 26, 2015 1:25 pm

Ouuuh l'absorption N°17/n°18 .... :xxd:
Pourquoi pas un fils incestueux psychopathe à la Game Of Thrones qui veut conquérir l'univers ?


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités