Dragon Ball Z : Budokai HD Collection (PS3, Xbox 360)

Rubrique pour parler des différents jeux vidéos autour de l'univers Dragon Ball, DBZ Budokai, etc...
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Dragon Ball Z : Budokai HD Collection (PS3, Xbox 360)

Messagepar Doctor Jones » sam. juil. 07, 2012 1:43 pm

Image

Dragon Ball Z Budokai HD Collection confirmée pour cet hiver

La Japan Expo nous propose à nouveau tout un tas d'informations, et cette fois, ça concerne la collection HD de Dragon Ball Z Budokai regroupant Dragon Ball Z Budokai, sorti en 2002, et Dragon Ball Z Budokai 3, sorti en 2004. Le tout est remastérisé en haute définition et supportera les Trophées. La collection est prévue pour cet hiver en Europe.

Voici le communiqué officiel partagé par Namco Bandai :

Namco Bandai Games Europe ont annoncé aujourd'hui le retour de deux des meilleurs titres Dragon Ball Z dans l'histoire de la franchise. Dragon Ball Z Budokai et Dragon Ball Z Budokai 3 ont été améliorés et remastérisés en HD, sortiront ensemble en tant que Dragon Ball Z Budokai HD Collection cet hiver en Europe.

Respectivement sortis en 2002 et 2004, les deux jeux proposent des expériences de jeu inoubliables et très chargées, faisant de cette collection un must-have essentiel pour les nouveaux fans de la série, mais également pour ceux qui souhaitent revivre les furieuses batailles des titres originaux. Avec son gameplay intense son action palpitante dans les combats, Dragon Ball Z Budokai 3 est devenu le titre de la franchise le mieux noté sur Metacritic, une place qu'il maintient encore aujourd'hui.

Avec des visuels améliorés et remastérisés en HD, au côté d'un support de Trophées, cette collection amène deux titres légendaires sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Trailer



Hop préco sur Amazon à prix cadeau, ça tombe bien je n'avais pas les opus sur PS2.

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Dragon Ball Z Budokai HD Collection

Messagepar Schierke » dim. juil. 15, 2012 1:25 am

Pourquoi pas le 2 ? Pour un titre qui s'appelle Collection, c'est limite contradictoire.

Enfin bref, la franchise de jeux Dragon Ball Z a perdu de sa superbe et Namco Bandai le sait. Alors que la franchise Naruto: Ultimate Ninja Storm est en pleine success-story, les jeux Dragon Ball Z sont quant à eux sérieusement sur le déclin alors que ça reste une de leurs grosses licences. Namco Bandai essaierait-il de ramener les joueurs en revenant aux sources du succès ?

Je préfèrerais qu'ils fassent un jeu inédit ET de qualité. Si les Naruto sont des succès, ce n'est pas tellement la licence (même si ça compte), c'est surtout que ce sont des putains de sacrés bons jeux qui décoiffent comme jamais et qui donnent véritablement la sensation de plonger dans un animé interactif (et pas juste dans un jeu de baston). C'est ça que les joueurs attendent. Vous imaginez ce que ça rendrait avec Dragon Ball Z ! :D
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités