La Résurrection de F

Retrouvez dans cette rubrique tous les films et OAV dérivés du manga Dragon Ball, des cultissimes Baddack contre Freezer, Broly le Super Guerrier, Les Mercenaires de l'Espace au moins connus Le Plan d'Anéantissement des Saiyans et La Légende de Shenron...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 12, 2015 6:45 pm

Bon beh ta critique sonne suffisamment positivement :mrgreen:
Au fait pour la couleur de la transformation, le bleu, vu que c'est Whis qui les entraine à la rigueur ça pourrait correspondre d'après sa couleur à lui.
Normalement il est plus puissant que Beerus du coup y aurait moyen d'expliquer de cette façon :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La Résurrection de F

Messagepar Myrdred » sam. sept. 12, 2015 7:05 pm

Après le rouge pour le SSG, il fallait sans doute une couleur qui tranchait, ça passe assez bien le bleu, Freezer par contre, il faut s'habituer à sa nouvelle couleur qui tranche avec sa forme finale qui était mieux de ce côté-là. Pour les niveaux de puissance et les power-up, faut pas trop chercher non plus, Freezer en quelques mois, il a passé tous les stades qui ont pris des années à tous les autres. Il rétame d'ailleurs plusieurs personnages, Gohan se fait littéralement balayer en un seul coup et même avec sa transformation Goku a beaucoup de mal (il perd même carrément à un moment). Si on s'en réfère à ce film, Freezer est juste l'un des personnages les plus puissants de tout l'univers. C'est bien pour ça qu'il faudra sans doute que Dragon Ball Super étaie un peu le bazar sinon c'est pas clair et à mon avis ils avaient bien prévu de faire la série quand ils ont vu qu'ils n'arrêtaient pas de faire des ellipses sur certains trucs, faut bien donner une explication à un moment.

Sinon oui, le fim était bien, je dirais même qu'il était meilleur que Battle of Gods et avec de bons dessins cette fois-ci au moins.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Bartiméus » sam. sept. 12, 2015 7:35 pm

Myrdred a écrit : Gohan se fait littéralement balayer en un seul coup


Peut-être un renversement de la scène de l'OAV "Fusion" où Gohan en Great Saiyaman le rétame d'un seul coup.

Myrdred a écrit :Si on s'en réfère à ce film, Freezer est juste l'un des personnages les plus puissants de tout l'univers.


Ce n'est que justice, il ne fait que reprendre le titre qui était le sien au début de la saga Namek avant que les Cell, Buu et autres méchants dopés le lui prennent. :mrgreen:
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La Résurrection de F

Messagepar Myrdred » sam. sept. 12, 2015 8:00 pm

Peut-être un renversement de la scène de l'OAV "Fusion" où Gohan en Great Saiyaman le rétame d'un seul coup.


Oui, je me suis aussi dit que ce n'était que justice :lol:

Ce n'est que justice, il ne fait que reprendre le titre qui était le sien au début de la saga Namek avant que les Cell, Buu et autres méchants dopés le lui prennent. :mrgreen:


Mais là, il a vraiment pas lésiné, quand on voit ça, on se demande quel est son potentiel réel, après 1 an, il aurait massacré tout le monde sans doute même si ça ne l'empêche pas de craindre Beerus quand même. Ça donne un peu une idée des niveaux, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de tout ça dans la série.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 12, 2015 9:51 pm

Oué en fait le développement de la série faudra espérer que rapport aux ellipses ont ait quelque chose de satisfaisant. Et que chaque épisode apporte vraiment quelque chose dans cette suite qui sera.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La Résurrection de F

Messagepar Myrdred » dim. sept. 20, 2015 2:19 pm

La chanson à la gloire de Freezer dont on a un petit extrait dans le film:



Oui, il y a une chanson de métal sur Freezer :lol:

et avec des sous-titres (anglais) et des illustrations:

Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Somewhere » dim. sept. 20, 2015 2:57 pm

Ah Maximum The Ormone, c'est le groupe qui a aussi fait le second générique de Death Note :


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La Résurrection de F

Messagepar Myrdred » dim. sept. 20, 2015 3:04 pm

Oui, hélas :lol:

Ils ont fait d'autres génériques d'animes également, ils ont l'air d'être assez connu en la matière mais ça faisait bizarre d'entendre du métal dans du Dragon Ball.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Bombur » dim. sept. 20, 2015 6:36 pm

À noter la reprise d'un thème connu à 0:55 (ainsi que plus tard dans la chanson) :mrgreen: .

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Somewhere » sam. oct. 17, 2015 11:17 am

Les visuels des éditions qui sortiront le 10 novembre prochain :

Edition DVD

Image

Edition blu-ray 3D et blu-ray 2D

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 17, 2015 11:53 am

Que c'est zouli :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Somewhere » sam. oct. 31, 2015 10:30 am

DBZ La Résurrection de F : Sortie DVD / Blu-Ray (encore) repoussée



Surprise ! Si vous avez précommandé le DVD ou le Blu-Ray du film Dragon Ball Z La Résurrection de F édité par Kaze, vous avez alors peut-être déjà reçu la notification de votre commerçant vous annonçant un nouveau report de la sortie DVD & Blu-Ray du dernier film Dragon Ball au 18 novembre 2015 :

Image

Ce n'est pas la première fois que la date est repoussée. Les DVD / Blu-Ray de Dragon Ball Z La Résurrection de F en VF et VOSTFR étaient initialement annoncés pour une sortie le 04 novembre 2015 avant d'être finalement repoussés au 10 novembre, comme le liste encore la Fnac à l'heure actuelle. Désormais, c'est Amazon qui liste le produit sur son site pour une sortie le 18 novembre, avec une livraison annoncée pour le 20 novembre. Affaire à suivre... En attendant, vous pouvez déjà jeter un oeil aux déballages / unboxing des DVD Blu-Ray de DBZ La Résurrection de F version US et JAP.

Image

http://www.db-z.com/dbz-la-resurrection ... repoussee/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 1:13 pm

Le genre de report qui devient bien habituel :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Somewhere » sam. nov. 07, 2015 10:53 am

DBZ La Résurrection de F : Le DVD / Blu-Ray repoussé pour la 3ème fois !



Parce que jamais deux sans trois, voici un nouveau reports de la sortie des DVD / Blu-Ray du film DBZ La Résurrection de F. Après le 04, le 10, et le 18 novembre, il faudra finalement attendre le 20 novembre pour vous procurer la bête. C'est Kazé qui l'annonce sur Twitter :

Changement de planning : Dr. Slump Box 2 et DBZ Résurrection de 'F' sortiront le 20 novembre https://t.co/CxfuwPrSpi https://t.co/NipXDEuuYU

— Kazé (@KazeFrance) 3 Novembre 2015


Ce n'est pas la première fois que la date est repoussée. Les DVD / Blu-Ray de Dragon Ball Z La Résurrection de F en VF et VOSTFR étaient initialement annoncés pour une sortie le 04 novembre 2015 avant d'être finalement repoussés au 10 novembre, puis au 18, et enfin au 20 novembre, en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

http://www.db-z.com/dbz-la-resurrection ... 3eme-fois/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 07, 2015 12:01 pm

Oué, non mais là faut vraiment qu'ils s'y tiennent au 20 novembre maintenant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La Résurrection de F

Messagepar HoyokuTensho » mar. nov. 17, 2015 10:01 am

Myrdred a écrit : Cela permet également de voir à quel point Freezer peut être terrifiant car le gain de puissance qu'il a obtenu en quelques mois est équivalent à celui de Goku sur des années.


Goku s'est dechiré durant saga Cell et saga Buu pour devenir de plus en plus puissant, alors qu'il n'a fallu juste qques mois pour Freeza. C'est ça qui est abusé. S'il se serait entrainé encore qques mois supplementaires ? il serait capable de battre Beerus et Champa, le bougre

Pour gohan, il a perdu sa puissance mystique depuis la mort de Buu il se consacrait uniquement à ses etudes. Dommage c'etait plus fort qu'un SSJ3

Pour l'incohérence par rapport aux enfers, on le voit ici en mode mecha alors que dans la serie il etait en final form, la 1ere fois il se fait casser la gueule par Paikuhan et la 2e fois il regarde Goku SSJ3 vs Petit Buu avec les autres. La grande question : Je me demande si le film prend en compte ces rajouts de l'anime

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 17, 2015 12:35 pm

Non pour Freezer ils piétinent complètement la logique et font du papier toilette avec :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La Résurrection de F

Messagepar Myrdred » mar. nov. 17, 2015 1:18 pm

Pour gohan, il a perdu sa puissance mystique depuis la mort de Buu il se consacrait uniquement à ses etudes. Dommage c'etait plus fort qu'un SSJ3


Ça, je trouve que c'est un peu ridicule, normalement, c'était du potentiel latent qui avait été éveillé donc ne dépendant pas d'une quelconque forme d'entrainement, perdre ça avec le temps, c'est un peu limite.

De toute façon, le Gohan du film sert juste à se faire ridiculiser par Freezer :lol:

La grande question : Je me demande si le film prend en compte ces rajouts de l'anime


Apparemment non mais ce serait mieux pour la cohérence, d'autant que c'est fait par le même studio donc se contredire soi-même c'est un peu risible d'autant que garder la forme cyborg n'apporte strictement rien vu que tout ça disparait aussi sec.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La Résurrection de F

Messagepar HoyokuTensho » mar. nov. 17, 2015 3:54 pm

Gohan c'est juste un pion qui sert à nous faire montrer la nouvelle puissance de Freeza apres entrainement. Dans le film Fusion Gohan massacre Freeza d'un coup de poing. Maintenant il n'arrive même plus à se mettre en SSJ2 et Freeza n'est plus ridicule.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 17, 2015 6:47 pm

Pour Gohan on dira que son potentiel latent est allé se mettre en hibernation longue durée :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La Résurrection de F

Messagepar HoyokuTensho » jeu. nov. 19, 2015 7:30 pm

Franchement ce que je regrette dans ce film c'est qu'il ny' ait pas Goten Trunks et gros Buu. ils doivent etre en train de bouffer toute la journée

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Somewhere » ven. nov. 20, 2015 7:08 pm

J'ai acheté le blu-ray aujourd'hui, visionnage prévu ce week-end :saute:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Somewhere » sam. nov. 21, 2015 7:07 pm

Ca y est, j'ai enfin vu ce film.

Et impression assez mitigée quand même, le film n'est pas mauvais mais bon sang le manque de crédibilité du scénario par moment par rapport à ce qui s'est passé avant, des rapports de force pas cohérents du tout, des incohérences en veux-tu en voilà, des choix scénaristiques très contestables, y a vraiment de quoi criser là...

Par comparaison, j'ai trouvé l'histoire dans la série bien mieux amenée, ici quasiment pas d'explications sur pas grand chose, que font Goku et Vegeta chez Whis, qui est ce policier du temps qui se bat avec la troupe, l'Enfer WTF de Freezer en opposition totale avec l'Enfer censé exister, une résurrection de Freezer tiré par les cheveux, Shenron qui exauce deux voeux alors qu'il est censé en exaucer trois, Tortue Géniale qui n'a strictement rien à faire ici, alors qu'on ne voit ni Goten ni Trunks, Gohan qui se transforme en Saiyan, une puissance de Freezer pas crédible, une transformation Super Saiyan God dont on ne sait pas d'où elle sort....

La liste des conneries de ce film est longue !

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La Résurrection de F

Messagepar Myrdred » sam. nov. 21, 2015 7:35 pm

Par comparaison, j'ai trouvé l'histoire dans la série bien mieux amenée


La série devait déjà être prévue dans la foulée du film à mon avis, le film n'entend pas expliquer quoi que ce soit.

Le film est intéressant à regarder pour l'action et la mise en scène mais il ne faut pas être tatillon avec le scénario et la cohérence vis-à-vis de l'univers, d'autant qu'il y a des trucs qu'ils auraient pu corriger dans la série (la forme de Freezer en enfer par exemple) mais rien n'a été fait de ce côté, d'ailleurs si la série singe bêtement l'intrigue du film, niveau développement, ça va faire assez mal, ils ont tout intérêt à compléter, faut aps oublier que le format film, c'est du condensé en général. Le film joue beaucoup dans le répertoire des fans, il montre aux fans ce qu'ils ont envie de voir (du Tortue Géniale qui se bat, un Freezer surpuissant, de nouvelles formes et du combat, ...) bref, il ne s'embarrasse pas d'un scénario vu qu'il devait déjà y avoir un projet de série de prévu, c'est une sorte de pub pour la série ce film.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 21, 2015 10:15 pm

Faudrait leur couper le gros poil qu'ils ont dans la main :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La Résurrection de F

Messagepar HoyokuTensho » lun. nov. 23, 2015 1:43 am

Freezer surpuissant c'est parce qu'on dit que s'il s'entraine 4 mois il peut rattrapper le niveau et être plus puissant que Super Buu. Alors qu'à l'epoque Buu, Kaio Shin pouvait le buter d'un seul coup de poing :fete:
Pour etre clair, après son entrainement de 4 mois même en final forme il fait pas encore le poids contre Goku normal (sans SSJ) mais en golden forme il rivalise avec Goku SSJB. Ca me manque les SSJ1 SSJ2 SSJ3 on nous sort des nouvelles transformations qui deviennent rapidement soulants et lourdingues

Cherchez pas quand on reprend une serie après 20 ans d'absence faut sortir des trucs de fou et invraissemblable
Entre Beerus et film Ressurection of F il se passe des choses et c'est dans DBS qu'on voit ça

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 23, 2015 11:20 pm

Boh...j'ai vu et franchement c'est moyen :mdr:, bon Freezer garde une bonne aura maléfique pendant quelques instants mais bon. Yaco on voit un peu d'utilité mais bon voila. Enfin globalement ça passe quand même, je vais pas revenir sur les points que Nova a signalé, tout est dis lol. L'absence de Goten et Trunks c'est dommage mais en même temps il suffirait qu'ils fusionnent pour laminer aussi sec l'armée de Freezer. Après concernant ce dernier si on respecte leur tempérament ça aurait pu donner un peu de combat contre Freezer mais c'est là qu'il y a de quoi se poser encore plus de questions sur l'intérêt pour la suite. C'est un peu gênant :mdr:. Et puis si on regarde bien un film comme le Retour de Broly, Végéta en est totalement absent après tout ;)
En tout cas de ce qui est visible là on voit quand même que l'anime opère quelques modifications...C'est léger mais elles existent, par contre c'est très dommage qu'ils aient retiré les morceaux intéressant du film pour ajouter dans l'anime les pitreries non montrées de Piccolo :transpire:. Krilin qui poursuit les voleurs ils auraient pu laisser dans l'anime par exemple.
Et sinon autant le dire, je suis un peu déçu par rapport à Freezer sur la fin, le plan de secours est totalement indigne :siffle:. Par contre on peut dire que pour Goku il y a presque une leçon à tirer pour lui mais on aurait pu se passer de la leçon sous cette forme.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: La Résurrection de F

Messagepar Myrdred » lun. nov. 23, 2015 11:48 pm

Goten et Trunks auraient été inutiles dans ce film, ça concerne Freezer qui est un personnage antérieur à leur naissance, c'est pas plus mal de ne pas encore les rajouter sans compter le lot de pitreries que ça aurait pu apporter.

Et sinon autant le dire, je suis un peu déçu par rapport à Freezer sur la fin, le plan de secours est totalement indigne :siffle:


Deus ex machina total, ça gâche un peu le bazar mais ça donne l'occasion de voir Freezer gagner, c'est déjà ça.

Par contre, si t'as regardé le film en pensant trouver un scénario convaincant, tu t'es bien gouré :lol: Ce film se regarde bien davantage pour le fait de ramener Freezer et la présence qu'il offre que pour autre chose, le reste, c'est du flan, faut surtout pas regarder ça pour l'histoire, juste pour un/des combats avec des personnages qu'on connait, faut vraiment faire abstraction de toute forme de cohérence avec le reste sinon il y a de quoi rédiger une longue liste. C'est pour ça que je disais que le film est intéressant, il peut servir de base à la narration de la série mais si la série se contente de transposer bêtement l'action du film alors là on aura touché le fond parce que tout le potentiel aura été gâché et j'ai bien l'impression hélas que c'est ce vers quoi on se dirige ce qui serait une grossière erreur vu les possibilités du format série.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La Résurrection de F

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 24, 2015 12:03 am

Oui allez pour le fait de voir Freezer gagner pendant un instant on peut prendre.

Sinon oui vaut mieux pas avoir trop d'attentes sur le scénario, c'est au rabais :mdr: et du coup d'accord avec toi :jap:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: La Résurrection de F

Messagepar HoyokuTensho » lun. nov. 30, 2015 1:50 pm

Myrdred a écrit :Goten et Trunks auraient été inutiles dans ce film, ça concerne Freezer qui est un personnage antérieur à leur naissance, c'est pas plus mal de ne pas encore les rajouter sans compter le lot de pitreries que ça aurait pu apporter.


C'est pas le fait de les inclure dans l'histoire qui est inutile, c'est ces 2 gamins qui sont inutiles.
Même s'ils peuvent casser la gueule d'un freeza normal en SSJ3 ils vont laisser passer cette chance et faire les cons, comme avec Super Buu.


Retourner vers « Les films et les OAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité