Dragon Ball Super : Super Hero

Retrouvez dans cette rubrique tous les films et OAV dérivés du manga Dragon Ball, des cultissimes Baddack contre Freezer, Broly le Super Guerrier, Les Mercenaires de l'Espace au moins connus Le Plan d'Anéantissement des Saiyans et La Légende de Shenron...
Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Flogg » ven. mars 24, 2023 7:03 pm

Ah j'avais pas vu
Moi ce que j'apprécie c'est qu'ils prennent le temps de développer un minimum la relation Piccolo- Gohan- Pan
J'ai bien aimé le traitement de chacun de ces personnages et leur entente
J'ai bien aimé Gamma 1 et 2 perso et leur créateur
Après c'est sûr que le retour de la revanche du ruban rouge avec le fils de bidule et le petit fils de machin c'est pas folichon... comme Cell max, pour faire ça, autant créer un nouveau personnage...
Le combat final, j'ai bien aimé que chacun combatte avec son propre style et ce n'est pas trop long comme les deux films précédents
Niveau transformations, Piccolo qui s'abaisse à faire un voeu c'est un peu facile et Gohan c'est n'importe quoi mais c'est du pur DBS
Mais t'attends quoi exactement de la suite ? Il y a tellement de transformation que ça va bourriner plus qu'autre chose ; et Toyotaro semble incapable de faire quelque chose de cohérent avec les transformations de Goku et Végéta
Et Gohan serait le plus fort là ? Ils vont en faire quelque chose ou on va retomber dans le cliché qu'il ne veut plus se battre donc ne fait rien ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 24, 2023 9:09 pm

C'est sur qu'on peut apprécier qu'ils prennent un petit peu de temps pour ce développement, maintenant sur la forme on reste sur du meeeeh.
Gamma 1 et 2, ça pourrait être sympa si c'était pour le plaisir de l'hommage au genre super-héroïque, là ça fait plus pourri de velléités qui m'agacent. On avait pas besoin de ça avec Dragon Ball. Et leur créateur, un peu plus charismatique pour un descendant de Gero ça n'aurait pas été de refus.
Pour ce qui est du combat final, oui c'est pas mal et on évite le spectacle pyrotechnique juste pour l’esbroufe technique comme dans le film avec Broly, o peut au moins apprécier ça.
Concernant le vœu c'est facile c'est sur mais disons que pour une question de révélation du potentiel qu'aurait pu faire Dendé de son propre chef s'il avait pu ça se vaut. Après ça on aura peut être Piccolo Red puis Piccolo Écarlate qui viendront autrement :lol:.
Ce que j'attends de la suite ? Un tournoi avec les univers n'ayant pas participé, c'est encore ce qui peut être fait de mieux ici. Et évidemment faut plus s'attendre à autre chose qu'une course à la puissance en mode branlette mais disons que du tournoi ça reste le plus convenable qu'ils peuvent faire.
Oh puis Gohan, à voir, c'est sur, réponse dans les prochains mois. Bon puis il serait temps de s'occuper du cas de Uub aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 28, 2023 6:18 pm

Sortie physique en vue avec la VF.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... n-physique

Sorti au cinéma partout en France en octobre 2022, le dernier long métrage en date adapté de la célèbre saga créée par Akira Toriyama sera disponible en DVD (prix public de 14,99€), en Blu-ray (19,99€) et en combo Steelbook (29,99€) le 4 juillet 2023 chez Crunchyroll.


Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Somewhere » jeu. mai 04, 2023 8:39 pm

Ah cool je pourrais enfin voir cette sombre merde :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 04, 2023 8:40 pm

Tu tiens vraiment à payer pour ça ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Somewhere » ven. mai 05, 2023 10:32 am

Bien sûr, ça reste la passion :metal:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 05, 2023 5:39 pm

Dragon Ball c'est la vie, la collectionnite aussi :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero (2022)

Messagepar Somewhere » dim. févr. 11, 2024 9:20 pm

Hrmmmm... J'ai vu le film hier soir à 22h. Mauvaise idée, j'ai un peu pioncé d'un oeil. Du coup je ne sais que trop penser du film :lol:

En soit, je ne le trouve pas mauvais, l'histoire est bien construite et les combats vraiment pas mal, on ressent l'impact dans les coups. Mais mais mais... L'animation est spéciale, c'est dégueulasse et fade par moment, on se croirait dans des cinématiques de jeu vidéo, mais par moment, comme dit dans les combats, ça rend vraiment pas mal, on ressent l'impact dans les coups. Mais mais mais...

L'esprit Dragon Ball !! Ou est l'esprit Dragon Ball ?? Les personnages sont méconnaissables dans leur psychologie, Piccolo est devenu une nounou, et ne se gêne pas pour devenir plus fort grâce à un power up de Shenron. Ou est l'esprit Dragon Ball, la fierté du guerrier ?? Bulma est devenu une pétasse qui ne pense qu'à son cul, Gohan toujours aussi cliché dans son côté scientifique je suis un gros glandu, et les autres persos aucune envie d'en parler parcque j'en ai pas envie...

Bref en soit c'était pas mal donc, mais l'esprit Dragon Bal, l'esprit Dragon Ball ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super : Super Hero

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 11, 2024 10:00 pm

Y a clairement de quoi faire meeeeeeeeeeeeeeeh avec ce film qui a de quoi être plus énervant qu'autre chose, on continue de creuser au cas où on trouverait du pétrole d'un coup mais voila ça fait dans la déconstruction et même s'il y a du bon difficile d'arriver à apprécier le tout, l'esprit Dragon Ball il se fait bien enterrer.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Dragon Ball Super : Super Hero

Messagepar Flogg » lun. févr. 12, 2024 10:22 am

L'animation, moi tant que c'est pas comme l'animé DBZ ça ne me conviendra pas... Mais visiblement ils tentent de prendre une nouvelle direction comme avant Daima à venir
Ensuite Piccolo la nounou, Gohan le fragile et Bulma la superficielle c'est malheureusement ce qu'ils sont dans DB super en général pas juste ce film
Mais on a quand même du Gohan ultime bien stylé et Piccolo mis en avant


Retourner vers « Les films et les OAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités