Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Star Wars, La Guerre des Etoiles, Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi... Retrouvez ici l'ensemble des films de la trilogie ainsi que de la prélogie, La Menace Fantôme, L'Attaque des Clones, La Revanche des Sith... Ainsi que la toute nouvelle trilogie mené par J.J Abrams et les spin-offs sur les plus grands personnages de la saga.
Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Lunia » lun. févr. 08, 2016 5:17 pm

Qui compte acheter le dvd du VII ? :mrgreen:
On a une date d'ailleurs ? J'ai vu comme quoi ce serait vers le 16 avril ?
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » lun. févr. 08, 2016 5:38 pm

Je prendrai le blu-ray à sa sortie, par contre j'ai pas maté la date, mais en général c'est quatre mois après la sortie ciné.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 08, 2016 6:35 pm

Je me le ferai offrir à Noël prochain :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » lun. févr. 08, 2016 6:47 pm

Celà dit je me demande si je ne vais pas attendre un coffret trilogie des trois films.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 08, 2016 6:57 pm

Oui c'est une possibilité aussi, faut attendre de voir les coffrets qu'il y aura déjà là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Re-Van » lun. févr. 08, 2016 7:30 pm

Je le prendrai en ce qui me concerne. Toute façon Star Wars ça m'étonnerai qu'il y ai une version longue à la Seigneur des Anneaux donc je pense ne pas trop prendre de risque.
Le making of m'intéresse particulièrement j'ai hâte de la voir :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » lun. févr. 08, 2016 7:31 pm

moi je compte acheter ou bien le DVD ou bien le Blu ray vu que je n'ai pas encore vu le film ( mais je pense le tester un peu en divx avant :mrgreen: s'il me plait beaucoup je pense que j'achèterai une belle version bien complète niveau bonus et qualité, sinon je me contenterai du dvd )
Il devrait sortir en avril en principe c'est 4 mois en principe.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Re-Van » lun. févr. 08, 2016 7:34 pm

Quand je pense que la trilogie est sortie en cassette genre 10 ans plus tard :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » lun. févr. 08, 2016 7:47 pm

Re-Van a écrit :Quand je pense que la trilogie est sortie en cassette genre 10 ans plus tard :lol:


C'était une autre époque ça. :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » lun. févr. 08, 2016 8:04 pm

Sur le site de la FNAC je lis que ce serait pas avant juin.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » lun. févr. 08, 2016 9:13 pm

tiens ils tardent beaucoup, quelle en est la raison ? les films c'est 4 mois en principe maintenant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » lun. févr. 08, 2016 9:17 pm

Oui, peut-être parcque le film est toujours à l'affiche et toujours assez bien positionné au box-office, du coup ils ne veulent pas interférer.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » lun. févr. 08, 2016 9:20 pm

oui c'est possible, mais à J + 4 mois ( ce qui porte en avril ) je doute qu'il soit encore dans beaucoup de salles lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » jeu. mars 10, 2016 10:27 am

La sortie du Réveil de la Force en blu-ray/DVD, ça approche !

Ce sera donc le 16 avril, trois éditions sont pour le moment annoncées, et les visuels sont encore temporaires.

Star Wars - Le Réveil de la Force Combo Steelbook Blu-ray + DVD

Image

Star Wars – Le Réveil de la Force Blu-Ray

Image

Star Wars – Le Réveil de la Force DVD

Image

- Langue 1, Encodage 1 français, 5.1 DTS-HD Master Audio
- Langue 2, Encodage 2 anglais, 5.1 DTS-HD Master Audio
- Format image 1920 x 1080p HD - 2.35 : 1 - 16/9
- Durée (mn) 135 Minutes

Bonus

Les secrets du réveil : un voyage cinématographique, un long documentaire en plusieurs chapitres qui embarquera les spectateurs dans les coulisses de la fabrication du film. Au menu : des images inédites et des interviews exclusives !
- Le réveil de l’histoire : la lecture du scénario, où les visages familiers de la saga et les nouveaux venus se remémorent cette incroyable journée que fut la première lecture du scénario ;
- La création de BB-8, ou comment l’équipe du film a fait faire ses premiers « pas » à l’écran à ce nouveau droïde rapidement devenu culte ;
- Les créatures du film, ou comment la magie du cinéma peut donner vie aux plus étranges des personnages ;
- Les secrets du duel final, pour tout savoir sur l’extraordinaire bataille durant laquelle Rey et Kylo Ren s’affrontent au sabre laser dans un paysage enneigé ;
- John Williams : la septième symphonie, dans lequel le légendaire compositeur revient sur sa façon d’appréhender la musique du film ;
- ILM : la magie visuelle de la Force, ou comment de talentueux artistes digitaux ont créé les formidables effets visuels ;
- Force for change, ou comment cette initiative caritative a mobilisé les fans du monde entier et leur a permis d’unir leurs forces au profit des plus démunis
- Plusieurs scènes coupées.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » jeu. mars 10, 2016 10:31 am

cool hâte de le voir enfin et me faire mon avis :saute:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » jeu. mars 10, 2016 10:54 am

phoenlx a écrit :cool hâte de le voir enfin et me faire mon avis :saute:


Tu pourras enfin choisir ton camp. :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » jeu. mars 10, 2016 11:08 am

je me demande si je vais être itikarien ou sauronien ( ou un camp solitaire comme dans certains LG :lol: ) en tout cas je crois que je vais m'armer de quelques sabres lasers et vaisseaux de guerre avant ( on sait jamais une fois que j'aurai posté ma critique je veux pouvoir m'échapper dans une autre galaxie en toute sécurité :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 10, 2016 12:31 pm

Je sens que tu vas plutôt être camp solitaire toi :lol:
Bon en tout cas c'est bien ces éditions, on a quelques bons bonus en vue. Ce serait pas mal si on avait encore d'autres éditions d'ici Noël aussi :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » jeu. mars 10, 2016 12:43 pm

je pense aussi parceque je ne me vois pas forcément casser radicalement le film comme certains et je connais rien à l'univers étendu donc il y aura surement des trucs considérés par certains comme "non canoniques" dont je vais me foutre comme de ma dernière chaussette je pense, mais à l'inverse je doute aussi d'avoir une vision radicalement pro ce film, j'ai jamais été si à fond dans les star wars que certains ici, et j'ai le sentiment que certains aspects du film risquent de m'énerver aussi, donc je pense que même si j'aime, et beaucoup ( après tout j'avais aimé La revanche des Sith, je serai content si je retrouve au minimum le même plaisir ) je ne pense pas quand même vouer un culte à ce film comme au seigneur des anneaux ou d'autres ( si ça arrive ce sera la surprise totale ) en bref, j'anticipe que j'aurai sans doute une vision un peu "moyenne" entre les différents camps qui s'expriment ici, mais peut-être que je serai plus proche de l'un que de l'autre :lol:

En fait à la base, un truc ne m'intéresse pas, ne m'attire pas, c'est que ça se passe dans le futur du retour du jedi
quand ils ont sorti la prélogie, un truc me plaisait dans le fait d'explorer le passé. là c'est différent c'est une suite et même si je suis pas à fond dans star wars comme certains, perso j'aime mieux les préquelles que les suites, d'ailleurs je crois que c'est une tendance générale, même pour d'autres franchises que j'aime

prenons le seigneur des anneaux. certains ( qui ne connaissent rien à l'univers de tolkien, au silmarillion, qui ne connaissaient rien à la quête du hobbit avant de voir les films ) voulaient une suite au seigneur des anneaux. quel intérêt ? ça aurait été je pense ridicule et absurde, du moins beaucoup moins intéressant ( et je ne vois pas quel scénario un réalisateur aurait pu inventer alors que Tolkien lui-même a très peu écrit la-dessus )

a l'inverse si on explore le passé du seigneur des anneaux, et même du hobbit avec le silmarillion, il y aurait de quoi faire encore au moins 12 films.

si on prend saint seiya c'est pareil et je ne comprend pas exacement pourquoi certains persistent à faire des suites ou des histoires qui se déroulent plutôt en parallèle de la fin d'hadès ( comme soul of gold )
j'étais beaucoup plus enthousiaste à la base à l'idée de Lost canvas que de Omega. Il y a tout l'hypermythe à exploiter.
Pareil si jamais un jour on a des nouveaux films Matrix ( ce dont je doute ) j'aimerais sans doute mieux voir la guerre entre les humains et les machines qui amènent à la création de la matrice par exemple, qu'un scénario suite du troisième film. Parfois les suites se justifient, mais pour beaucoup d'univers et en particulier quand on déboule dans un univers déjà complexe et très différent du notre je trouve que ce qui est intéressant, c'est d'epxlorer le passé, comment on en arrive à ce stade. Et star wars j'y connais que dalle ( à part le bouquin que j'ai lu l'été dernier ) mais rien qu'à voir le nombre de bouquins qu'il y a sur l'époque d'avant, et à imaginer le passé des jedi, je trouve ça plus intéressant, après concernant star wars j'avoue que j'ai pas du tout une vision de fans, donc avant, pendant, après, ça me laisse aussi plus indifférent. mais en tout cas l'idée de faire une suite au retour du Jedi, à la base quand j'ai appris ça ça m'emballait pas du tout, j'ai pas sauté au plafond, c'est pas du tout une période que j'attendais, qui me faisait rêver, et c'est pour ça aussi que j'ai trainé à voir le film mais bon, je le regarderai par curiosité.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » dim. mars 13, 2016 10:00 pm

Les sept films Star Wars dans la version Steelbook :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon c'est pas pour faire de l'énième bashing mais je ne suis pas fan du tout de cette espèce d'épuration...

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Re-Van » dim. mars 13, 2016 10:27 pm

Cool j'ai hate de l'avoir !! :heureux:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » lun. mars 14, 2016 10:57 pm

Un aperçu des jaquettes américaines :

ImageImageImage

Le trailer pour les disques américains :



L'intérieur du coffret Steelbook français :

Image

Et le trailer pour la sortie des disques en France :



http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vod-.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » lun. mars 14, 2016 11:04 pm

vous me conseillez une version collector pour ce film ? ils vont mettre quoi comme bonus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Somewhere » lun. mars 14, 2016 11:24 pm

Il y aura les mêmes bonus dans toutes les éditions :

Les secrets du réveil : un voyage cinématographique, un long documentaire en plusieurs chapitres qui embarquera les spectateurs dans les coulisses de la fabrication du film. Au menu : des images inédites et des interviews exclusives !
- Le réveil de l’histoire : la lecture du scénario, où les visages familiers de la saga et les nouveaux venus se remémorent cette incroyable journée que fut la première lecture du scénario ;
- La création de BB-8, ou comment l’équipe du film a fait faire ses premiers « pas » à l’écran à ce nouveau droïde rapidement devenu culte ;
- Les créatures du film, ou comment la magie du cinéma peut donner vie aux plus étranges des personnages ;
- Les secrets du duel final, pour tout savoir sur l’extraordinaire bataille durant laquelle Rey et Kylo Ren s’affrontent au sabre laser dans un paysage enneigé ;
- John Williams : la septième symphonie, dans lequel le légendaire compositeur revient sur sa façon d’appréhender la musique du film ;
- ILM : la magie visuelle de la Force, ou comment de talentueux artistes digitaux ont créé les formidables effets visuels ;
- Force for change, ou comment cette initiative caritative a mobilisé les fans du monde entier et leur a permis d’unir leurs forces au profit des plus démunis
- Plusieurs scènes coupées.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » sam. avr. 16, 2016 1:58 pm

c'est sorti en DVD star wars épisode 7 ou pas ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 16, 2016 2:00 pm

c'est ajd que ça sort

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » sam. avr. 16, 2016 2:01 pm

cool j'essairai de le prendre lundi (je vais le tester d'abord autrement :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Kylia » sam. avr. 16, 2016 2:44 pm

La Fnac vend le DVD avec les bonus, je précommande, je reçois un DVD sans bonus :rouge: Du coup ce soir je vais à la FNAC la plus proche pour retourner le DVD et acheter le bon :transpire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418282
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar phoenlx » sam. avr. 16, 2016 2:48 pm

Kylia a écrit :La Fnac vend le DVD avec les bonus, je précommande, je reçois un DVD sans bonus :rouge: Du coup ce soir je vais à la FNAC la plus proche pour retourner le DVD et acheter le bon :transpire:

mince kylia tu sais quoi ? il t'es arrivé la même chose que moi récemment avec un coffret DVD d'une série albator que j'ai commandé sur amazon :shock: j'ai commandé une belle édition avec un DVD bonus additionnel et ils m'ont envoyé le coffret simple avec juste les épisodes de la série j'étais dégouté (je ne l'ai pas rendu ça m'a saoulé mais je suis yper déçu en plus j'avais déjà vu la série en téléchargement avant, j'achetais le coffret surtout pour les bonus :( )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kylia

Re: Les films en Blu-Ray/DVD/autres supports

Messagepar Kylia » sam. avr. 16, 2016 2:57 pm

C'est bizarre que les plateformes ne s'accordent pas avec le site vendeur. Là j'ai fait une réclamation par téléphone, ce n'est pas mon genre mais j'ai quand même payé pour le DVD + bonus pas pour le DVD simple :tsss: Surtout que là le DVD que j'ai reçu n'a pas du tout le même visuel que sur le site. J'espère qu'en magasin ils ont le bon DVD :transpire:


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités