Super Star Wars

Star Wars, c'est aussi des jeux vidéos et la série des Knights of the Old Republic, Lego Star Wars, Rebel Assault, Rogue Squadron, X-Wing, Pouvoir de la Force, Jedi Knight... En bref, venez ici rejoindre le côté obscur du gamer ! Rubrique également consacrée aux jeux de plateau et jeux de rôles Star Wars.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Super Star Wars

Messagepar Somewhere » sam. mai 09, 2020 7:35 pm

Image

Super Star Wars est l'adaptation sur la Super Nintendo du film Star Wars Un Nouvel Espoir. Le joueur incarnera entre autre les personnages de Luke Skywalker, Han Solo et Chewbacca dans un mode de jeu visant à traverser des décors en 2D en tirant sur des ennemis et en ramassant des objets pour terminer des niveaux répartis sur Tatooine et dans l'Etoile Noire. On pourra également piloter un Landspeeder ou un X-Wing, notamment pour détruire l'Etoile Noire comme dans le film.



Sorti en 1992, le jeu a été réédité en 2009 sur la Wii et en 2015 sur la PlayStation 4.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Super Star Wars

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 09, 2020 7:57 pm

pas d'hier celui-la :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Super Star Wars

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 09, 2020 8:15 pm

Je l'ai jamais eu en ma possession celui-là mais j'aurais bien aimé :mrgreen:. Puis alors j'ai encore moins repéré en occasion, quand ce sera de nouveau possible faudra que j'y fasse attention tiens.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Super Star Wars

Messagepar Somewhere » sam. mai 09, 2020 8:38 pm

Je l'ai découvert via Marcus qui en a fait une présentation le 4 mai. Bon ne cherchez pas la fidélité, les niveaux en gros c'est Luke qui élimine des centaines de Jawas, des Hommes des Sables, puis des stormtroopers, normal quoi. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Star Wars

Messagepar Maedhros » sam. mai 09, 2020 9:35 pm

De ce que je sais, sa reste un très bon jeu. Et dans le haut du panier des jeux star wars
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Super Star Wars

Messagepar ZORRO » sam. mai 09, 2020 9:46 pm

Alors lui je le connais de renommée mais je n'ai pas joué car c'était pas trop mon style et j'aime mieux les films... Les jeux adaptés de films étant souvent coriaces mais je lui reconnais des qualités au niveau du graphisme !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Les jeux vidéos et les jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité