LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Star Wars, c'est aussi des jeux vidéos et la série des Knights of the Old Republic, Lego Star Wars, Rebel Assault, Rogue Squadron, X-Wing, Pouvoir de la Force, Jedi Knight... En bref, venez ici rejoindre le côté obscur du gamer ! Rubrique également consacrée aux jeux de plateau et jeux de rôles Star Wars.
Náin

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Náin » ven. août 28, 2020 5:01 pm

Image

Star Wars : Trois nouvelles bandes annonces pour Squadrons, LEGO Star Wars et… Les Sims !



A défaut de se tenir à Cologne, la Gamescom se déroule en ligne… d’où une pluie de bandes annonces ! On commence avec Star Wars : Squadrons qui nous présente sa campagne solo post-Retour du Jedi, même si le jeu sera principalement orienté vers le multijoueur (sortie prévue : le 2 octobre 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One). Vient ensuite une bande annonce avec du gameplay – et toujours beaucoup d’humour – pour LEGO Star Wars : The Skywalker Saga. 9 films, 45 niveaux, 500 personnages au casting… il y aura de quoi faire pour ce qui est déjà le sixième opus de la franchise (sortie prévue : printemps 2021 sur PC, Playstation 4/5, Xbox One/Series X et Switch). Et pour finir en beauté, voici une belle surprise… un pack Les Sims 4 intitulé Star Wars : Journey to Batuu, pour voyager vers la fameuse planète du parc d’attractions Galaxy’s Edge (sortie prévue : 8 septembre 2020) ! A choisir, vous prenez quoi ?

http://lestoilesheroiques.fr/2020/08/st ... -wars.html

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : The Skywalker Saga

Messagepar Dark Hal » sam. août 29, 2020 12:26 am

Il me tente bien ce jeu. :lol: :lol: :lol: Surtout que visiblement, on a les voix habituelles en VF :saute:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Somewhere » mer. janv. 27, 2021 6:52 pm

LEGO Star Wars La Saga Skywalker : il y aura 300 personnages jouables !

Image

Initialement prévu pour l'été 2020, LEGO Star Wars La Saga Skywalker a finalement connu un report assez conséquent, puisque le jeu est désormais attendu pour le printemps 2021. Forcément, sachant que le titre regroupe l'ensemble des 9 films sortis au cinéma, en matière de contenu, ça risque d'être particulièrement massif et les développeurs de TT Games sont au charbon pour que l'ensemble soit le plus optimal possible. D'ailleurs, ce mois-ci, LEGO Star Wars La Saga Skywalker bénéficie d'un joli focus dans le magazine officielle PlayStation en Angleterre dans lequel on apprend que le jeu comportera le record de personnages de la saga. Pas moins de 800 protagonistes dans le jeu, dont 300 seront totalement jouables, il y aura de quoi faire, d'autant qu'il est annoncé pas loin de 500 missions et activités annexes, 23 planètes différentes et environ 28 lieux à visiter. Bien sûr, on reconnaîtra des environnements des précédents jeux, mais LEGO Star Wars La Saga Skywalker sera cette fois-ci en monde ouvert et surtout offrira un nouveau moteur 3D, ce qui devrait accentuer le sentiment de renouveau. On attend de juger sur pièces. Sortie prévue pour ce printemps donc, sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch. Pour ce qui est de l'expérience de jeu en elle-même, le titre sera différent des précédents volets puisqu'il se repose sur un tout nouveau moteur de jeu et comprendra un monde ouvert qui permettra de compléter près de 500 quêtes et activités annexes ainsi que de faire des batailles spatiales de façon aléatoire. Au total, il y aura 23 planètes et lunes incluses dans le jeu, ce qui donnera accès à 28 lieux différents que les joueurs pourront explorer.

https://www.jeuxactu.com/lego-star-wars ... 125252.htm

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 27, 2021 7:09 pm

Eh ben dis donc ça va faire pas mal de contenu, c'est même bizarre que ça semble pas avec plein de DLC à la clé à première vue mais bon c'est pas EA Games qui s'en est occupé après tout :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Náin » mer. janv. 27, 2021 8:53 pm

moi je veux un lego marvel 3

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Somewhere » sam. nov. 06, 2021 12:05 pm

LEGO Star Wars The Skywalker Saga : Le meilleur jeu LEGO de tous les temps ?

Réunir neuf films en un seul et même titre, voilà le défi lancé et visiblement réussi par LEGO Star Wars The Skywalker Saga. Si le jeu a été maintes fois repoussé et ne sortira pas avant le printemps 2022, on peut toutefois affirmer qu’il s’agit d’un projet d’envergure avec de nombreuses nouveautés et, qui sait, peut-être même du meilleur jeu LEGO jamais proposé.

Réputé pour ses jeux LEGO, c’est de nouveau le studio Travellers' Tales qui est derrière le développement de cet objectif colossal. Si TT Games est donc un habitué et a maintes fois été acclamé par les joueurs notamment pour ses jeux Star Wars ou ses adaptations d’Harry Potter en briques, il faut avouer que le pari est risqué : à tel point que The Skywalker Saga, d’abord prévu pour 2019, a été repoussé plusieurs fois. Bien sûr, la pandémie a joué un mauvais rôle dans l’affaire mais l’ambition de ce projet faramineux peut également justifier ce retard. Entre révolution de gameplay, trop grande aspiration et savant mélange entre humour et sérieux, le prochain titre LEGO semble d’ores et déjà s’approprier le podium des meilleurs jeux de la licence.

Est-ce que 9 films en un seul jeu ce n’est pas trop ?

La formule est parlante pour tous les fans de la saga : voilà enfin un jeu qui va réunir les neuf films des trois trilogies principales dans un seul et même jeu. C’est la première fois que cela arrive et il fallait donc bien marquer le coup comme il se doit. The Skywalker Saga ne reprendra donc pas simplement les deux premières trilogies en les remasteurisant et en y ajoutant les trois derniers films, mais va bel et bien transformer entièrement la façon de jouer. Le travail opéré semble alors déjà colossal rien que pour refaire les six premiers films, et à cela il faut ajouter la nouvelle trilogie en partant de zéro. On comprend mieux pourquoi de tels retards de développement ont eu lieu et il faut même avouer que le printemps 2022 semble toujours être une estimation bien optimiste pour la sortie de ce titre très attendu. Quoi qu’il en soit, TT Games et Warner Bros semblent sûrs d’eux cette fois-ci et les récents trailers ont prouvé que le jeu était effectivement en phase finale.



Bref, réunir neuf films en un seul jeu, ça fait beaucoup, surtout quand on parle d'œuvres cinématographiques aussi riches que celles de Star Wars. Que l’on aime ou pas, il faut reconnaître que les neufs films apportent tous leur lot de scènes emblématiques qu’il faudra alors retranscrire à la sauce LEGO. Surtout qu’il semblerait que le jeu final ne soit composé que de 6 chapitres, étrange non ? Si l’on garde la linéarité typique des jeux LEGO que l’on connaît alors oui c’est étrange. Mais The Skywalker Saga se comporte plutôt comme un open world où l’on pourra naviguer de planète en planète grâce à des voyages rapides. Finalement, la liberté de mouvements sera quasiment totale et il se pourrait bien que nous n’ayons pas besoin d’enchaîner les films un à un en neuf chapitres.



Le souci c’est surtout que la dernière trilogie a ajouté une tonne de nouveaux pouvoirs en relation avec la Force : le phénomène de connexion entre Rey et Kylo (dyade) par exemple ou tout simplement (attention au spoil) la possibilité de transférer son énergie vitale dans un autre corps. De nouvelles planètes et des personnages inédits ont également été introduits et cela risque de faire beaucoup pour Traveler’s Tale qui a déjà la lourde tâche de remettre à neuf les 6 premiers jeux LEGO Star Wars. Le projet semble colossal et les trailers très prometteurs, mais n’est-ce pas un peu risqué ?

Un titre avec un ton bien plus sérieux

En plus d’apporter son lot de nouveautés, la dernière trilogie des films Star Wars est bien plus sérieuse. Malgré son humour et sa légèreté qui lui sont propres, le jeu LEGO semble avoir compris et n’abandonne pas totalement ce sérieux. L'entraînement de Rey, son salto arrière face au vaisseau de Kylo Ren prouvant alors la maîtrise croissante de la Force par la jeune jedi et tous les moments dramatiques de Kylo semblent d’ailleurs conservés. Bien sûr, les autres films de la trilogie vont également être ré-adaptés avec des scènes emblématiques comme l’apprentissage de la Force par Luke ou encore le combat entre Yoda et Palpatine au Sénat. Au final, le jeu LEGO Star Wars Skywalker Saga trouve un parfait équilibre entre humour et intensité des émotions présentes dans les 9 films.



En réalité, ce nouveau jeu LEGO ressemble plus à un titre inédit de Star Wars qu’à un jeu LEGO tel qu’on les connaît. Lors du premier trailer, on se rendait déjà compte que ce serait un jeu LEGO pas comme les autres : les combats à la troisième personne, le ton plus sérieux et surtout un gigantesque monde ouvert semblent être présents mais cela reste à confirmer. On oublie le hub à la Cantina par exemple qui permettait de choisir les niveaux. Là, le monde semble composé d’une vingtaine de planètes où les joueurs peuvent se déplacer librement un peu comme dans Fallen Order (même si évidemment, il faudra avoir le niveau suffisant pour débloquer certaines planètes). L’identité LEGO n’est pour autant pas abandonnée mais plutôt rafraîchie. On garde l’humour symbolique des jeux LEGO tout comme le gameplay de base avec la tonne d’objets en briques à casser.

Une révolution en marche pour les jeux LEGO ?

Outre cet aspect sérieux qui viendra embellir l’humour que l’on adore chez LEGO et cet ambitieux projet de réunir 9 films en un jeu, The Skywalker Saga semble être une révolution pour les jeux LEGO. La première chose qui frappera n’importe quel joueur c'est évidemment la présence de vrais dialogues. Ce n’est pas la première fois que cela arrive mais dans cet opus, tous les personnages peuvent parler et ont des dialogues très intéressants reprenant souvent les répliques emblématiques des films (sans oublier les petites pointes d’ironie bien sûr). Cela avait d'ailleurs été ajouté sur le jeu Lego Star Wars 7, en plus d'autres nouveautés qui étaient déjà des révolutions à l'époque. L’une des plus grosses révolutions est certainement celle de l’open world. Même si certains titres LEGO ont déjà su apporter quelques touches de liberté dans l’exploration, The Skywalker Saga nous embarque dans un tout autre niveau.



D’autres changements ont également été apportés à la formule traditionnelle des jeux LEGO sur l’exploration mais aussi sur les combats. D’habitude, les jeux LEGO proposent des combats très simples : chaque personnage tire avec son arme à distance ou se contente de spammer le bouton d'attaque en mêlée. Il n’y a pas de réelle stratégie, même dans les jeux Harry Potter avec le choix des sortilèges. À part quelques moyens d'attraper des ennemis ou d'utiliser des capacités propres à chaque personnage, le combat est simple. Dans The Skywalker Saga, cependant, les personnages de mêlée disposent d'attaques légères et lourdes qu’ils peuvent enchaîner en combos uniques, tandis que les personnages à distance utilisent une caméra à la troisième personne pour tirer sur les ennemis. En sommes, c’est un système de combat beaucoup plus dynamique et détaillé. Les joueurs peuvent même utiliser la Force pour manipuler leur environnement en utilisant des objets comme projectiles entre deux coups de sabre laser.



LEGO Star Wars : The Skywalker Saga sortira début 2022 sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S. Reste maintenant à savoir s’il sera aussi réussi qu’il est ambitieux avec son open world, ses nouvelles mécaniques de combat, sa nouvelle tonalité et bien plus encore. Il semblerait alors que tout le travail apporté à Skywalker Saga servira de base pour les prochains jeux LEGO. Voici d'ailleurs 5 franchises parfaites pour être adaptées en jeux LEGO.

https://www.melty.fr/lego-star-wars-the ... 77024.html

Náin

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Náin » sam. nov. 06, 2021 12:06 pm

Pour moi les meilleurs jeux lego c'est le hobbit et le premier marvel.

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » dim. mars 27, 2022 10:05 pm



Il sort le 5 avril, j'ai hâte :saute:
Hello there,
do you know the High Ground ?


Answer :

Yes.



kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar kisagi » lun. avr. 04, 2022 4:35 pm

J'ai eu le jeu en avance du coup je suis en train d'y jouer.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar phoenlx » lun. avr. 04, 2022 5:29 pm

c'est marrant quand même de voir des jeux vidéos sur des legos de nos jours, on vit vraiment une drôle d'époque :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » lun. avr. 04, 2022 5:47 pm

kisagi a écrit :J'ai eu le jeu en avance du coup je suis en train d'y jouer.

oh putain la chance
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 06, 2022 7:19 pm

Bon beh chouette Kisagi, et alors ça te plait bien pour le moment ? :mrgreen:

phoenlx a écrit :c'est marrant quand même de voir des jeux vidéos sur des legos de nos jours, on vit vraiment une drôle d'époque :lol:


Ah ben ça avec les LEGOs y a de quoi en voir un sacré paquet de déclinaisons :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar kisagi » mer. avr. 06, 2022 7:35 pm

Ouais j'aime beaucoup pour le moment.
Image

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » mer. avr. 06, 2022 8:05 pm

J'ai commencé aussi. Franchement c'est amusant et très peu frustrant. Donc ça me va :mdr:
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar kisagi » mer. avr. 06, 2022 9:12 pm

Moi j'en suis au début de l'épisode 5 et je bloque sur le territoire de glace au moment ou il faut faire tomber les TB TT j'ai du mal surtout à cause de ma switch et de son joy-con drift.
Image

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » mer. avr. 06, 2022 10:10 pm

Je suis sur PC perso, j'ai vraiment hésité entre la switch et le PC puis finalement, je suis plus à l'aise sur PC et dans le cas où j'arrive pas sur manette, je passe sur clavier (et je l'ai déjà fait ça m'aide pas mal xD). J'en suis à l'épisode 4, juste après que Luke ait trouvé Ben. :mdr:
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 07, 2022 5:48 pm

Vous allez vite vous deux :mrgreen:. Bon après je vois que pour l'histoire principale ça fait 15 h, c'est de quoi aller rapidement si on est du genre à bien foncer lol, vous avez mis combien de temps pour les 3 premiers épisodes ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » jeu. avr. 07, 2022 6:08 pm

J'ai actuellement 16h de jeu (en sachant que j'ai toujours pas bougé depuis hier) donc, ça doit faire pour moi, 12h pour les trois épisodes de la prélo. Après, j'ai pas mal trainé quand même (surtout quand je jouais avec Obi-Wan, un vrai plaisir d'entendre son doubleur habituel :tire-langue: )
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




Náin

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Náin » jeu. avr. 07, 2022 6:40 pm

Pfff moi aussi j'ai envie de jouer à un jeu lego làààà

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Maedhros » sam. avr. 09, 2022 2:50 pm

:lol:

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » dim. avr. 10, 2022 11:44 pm

Image

Yes. Go, peaufiner le reste maintenant. :mdr:
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 11, 2022 7:17 pm

Bravo, bonne complétion maintenant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar kisagi » lun. avr. 11, 2022 7:26 pm

Moi aussi j'ai terminé l'histoire du jeu.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 11, 2022 7:36 pm

Et t'en es à quel pourcentage par rapport à Hal ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar kisagi » lun. avr. 11, 2022 8:16 pm

Apparemment j'ai complété le jeu à 27,08% :
Image

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » lun. avr. 11, 2022 8:22 pm

Hal a écrit :Image


c' est pas mon pourcentage ça, c'est le nombre de joueurs en % sur steam qui ont débloqué ce succès.

Sinon, je suis à 40%.
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 11, 2022 8:56 pm

Ah euh oui au temps pour moi :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » mar. avr. 12, 2022 6:47 pm

Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar Hal » jeu. juin 23, 2022 7:19 pm

Image


:mdr: :mdr:
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 23, 2022 7:32 pm

ça c'est marrant :lol:


Retourner vers « Les jeux vidéos et les jeux de plateau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités