Je commence par une belle image de la voie lactée, visible au-dessus du parc national de Yellowstone (Etats Unis)

(photo : Dave Lane )
phoenlx a écrit :superbe, c'est quoi c'est la lune qu'on voit au premier plan ?
phoenlx a écrit :mais vénus c'est pas la planète au premier plan si ? je pensais que c'était la petite qu'on voit derrière (sinon ce serait quoi ? elle n'a pas de satellite en plus)
phoenlx a écrit :Je commence par une belle image de la voie lactée, visible au-dessus du parc national de Yellowstone (Etats Unis)
(photo : Dave Lane )
Maedhros a écrit :phoenlx a écrit :mais vénus c'est pas la planète au premier plan si ? je pensais que c'était la petite qu'on voit derrière (sinon ce serait quoi ? elle n'a pas de satellite en plus)
Bah si c,est la petite, mais je sais pas c'est quoi le gros truc flou.
Aries Phoenix a écrit :Maedhros a écrit :phoenlx a écrit :mais vénus c'est pas la planète au premier plan si ? je pensais que c'était la petite qu'on voit derrière (sinon ce serait quoi ? elle n'a pas de satellite en plus)
Bah si c,est la petite, mais je sais pas c'est quoi le gros truc flou.
Ben, la lune vu de près, c'est forcément grosEn tous cas je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre
Aries Phoenix a écrit :Merci pour tes précisionsDonc, une nébuleuse, c'est un résidu de supernova ?
Retourner vers « Astronomie, Ciel et Espace »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités