La Femme Scorpion (de Shun’ya Itō)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: La femme scorpion (avec Meiko Kaji)

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 20, 2020 11:19 am

Après avoir lu la description de Scarab, je m'attendais à ça :lol: C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me le faire, pour la violence et le cul :siffle:
Mais je suis tombé sur un film qui présente bien d'autres charmes avec de belle scènes à la kung-fu de Hong Kong :super:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La femme scorpion (avec Meiko Kaji)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 20, 2020 6:02 pm

Ah évidemment faut pas s'attendre à de la violence et du sanglant comme on peut le voir maintenant, c'est plus soft mais pour autant on a la part de cruauté dans tout ça, c'est loin d'être gentillet même si on connait plus gore lol. Ça fait encore suffisamment son office. Par contre pour de l’œil crevé ça reste bof, on voit bien le maquillage et puis ça aurait été mieux que le gardien ait l’œil complètement crevé plutôt que très partiellement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La femme scorpion (avec Meiko Kaji)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 19, 2021 9:43 pm

Tiens j'ai finalement vu le second film aussi :mrgreen:.

J'ai encore bien aimé là aussi et là encore on retrouve des gardiens de prisons bien sadiques dont celui à l’œil crevé. En ce qui concerne Sasori incarné par Meiko Kaji toujours excellente dans le rôle nous la voyons de nouveau endurer de nombreuses souffrances mais gagner une hargne et une haine qui la portent sur ses jambes même en étant bien brisée...Et c'est dingue cette introduction que nous avons, je me demandais ce qu'elle pouvait foutre avec sa cuillère,waow :shock:. Là faut être sérieusement acharné, avoir une mentalité à toute épreuve pour longuement préparer la transformation de la cuillère en arme en étant saucissonné comme elle est. C'est fascinant et vraiment hallucinant de voir ça, assez frappant de démarrer comme ça.
Ensuite nous avons d'autres moments avec les gardiens sadiques qui arrivent et l'on peut dire qu'on a une mise en scène qui peut prêter à sourire avec ce qui se produit, ça fait comme des arrêts sur image avec leur petite part d'exagération mais pourquoi pas.
Bon puis avec ça nous faisons connaissances avec d'autres filles et si Sasori ne parle pas faisant que tout passe par le regard avec elle, on peut dire que les autres comblent bien son mutisme. Par contre y a une femme c'est vraiment affreux comme elle est, bien fière d'avoir tuer homme et enfants, complètement tarée et bien tordue, à côté toutes les autres sont presque des saintes même si elles sont pas en reste. Mais celle-ci même si elle peut avoir ses bons côtés on dira t'as qu'une envie c'est de la voir crever et je trouve que le lieu de sa mort est parfait, ça convient très bien la décharge :mdr:.
Et voila ça nous fait sortir de l'atmosphère de huis clos en les voyant plus dans une fuite qu'elles orchestrent avec une Sasori mutique mais dont on pourrait presque lire les pensées au regard des situations, ces filles ont quelque chose de pathétique en même temps, son regard en dit long sur ce qu'elle peut penser, à moins qu'elle ait pitié d'elles au fond mais bon, quand tu vois leur comportement c'est merdique d'un certain côté et en même temps elles se défoulent, mais y a de quoi compatir pour les victimes qui méritent pas forcément ça :siffle:.
Enfin bref, sinon dans l'ensemble ça va encore bien et puis la fin est plutôt pas mal avec un point de vengeance qui se vaut très bien, par contre y aurait vraiment de quoi aimer profiter plus longuement de la tenue qu'elle aborde pour le final :mdr:. .
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La femme scorpion (avec Meiko Kaji)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 19, 2021 9:51 pm

oui j'avais bien aimé le voir aussi le second opus !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Cinéma japonais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité