Mara Jade (Skywalker)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 23, 2016 12:18 pm

Oh on peut dire que dans la haine et la frustration il y a une part d'arrogance, après tout il y a de ça vis à vis de l'importance qu'elle se donnait avant que Thrawn lui rabatte un peu le caquet lol.

Ah pis on peut dire que 20 ans après elle pourrait s'être bien remise et tout mais dans la Main de Thrawn elle se réprimait encore un peu et y avait un blocage résiduel...Elle met vraiment du temps quand même :?

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar Sylvana » mer. nov. 23, 2016 1:22 pm

Si elle se remet pas en 20 ans oui en effet ça met vraiment beaucoup de temps! :lol: ou alors c'est qu'elle n'était pas très douée déjà à la base, et c'est ce que je pense: elle était peut-être un bon agent mais très moyenne niveau Force, et Palpatine augmentait ses pouvoirs à elle (je ne sais comment) tant qu'il était vivant.

Par contre du coup on se demande pourquoi il a pris quelqu'un d'aussi peu doué dans la Force à son service, à moins qu'il ait peur que quelqu'un de trop puissant tente de se retourner contre lui.

Moi vu comment Mara est faite dans les comics avec l'Empereur (genre elle est sensée avoir 15 ans et visuellement elle fait femme fatale de 25 ans), et vu l'adoration de Mara pour l'Empereur, j'ai toujours pensé que de temps en temps il devait y avoir du service personnel dans l'air :lol:

C'est dingue on dirait Melania Trump :rire: :rire: :rire:
"Saluuuut Palpatine, est-ce que je fais crédible comme adolescente que tu n'es sensé pas toucher du tout?"
Image



http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Mara_Jade
et c'est quoi ce résumé? Mara, une tueuse Sith? 1m60?? partout elle est dessinée comme si elle faisait 1m80... 1m60 c'est limite une naine quoi dans le monde Star Wars :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 23, 2016 1:34 pm

En même temps oui valait mieux qu'elle ne soit pas trop puissance non plus, c'est toujours plus sécurisant au cas où elle aurait pu se retourner contre Palpatine :mrgreen:

Par contre je dois avouer que la ressemblance avec Melania Trump est frappante :lol:. Et c'est vrai qu'elle fait pas son âge. Par contre niveau taille, 1 m 60 ça fait petit, ceci dis la page wiki que tu met là, je trouve que y a de la formulation pas terrible, y aurait de l'amélioration à faire :siffle:
Oh pis sur le plan du service personnel à l'Empereur, après tout pourquoi chercher ailleurs quand on a des mains à qui se fier pour ce faire :rire:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar Sylvana » mer. nov. 23, 2016 2:28 pm

C'est pour ça qu'il l'a appellée "sa Main" :rire: :rire:

"allez ma Main, viens faire plaisir à papy Palpy" :lol:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar Cerca Trova » mer. nov. 23, 2016 4:01 pm

Scarabéaware a écrit :
Par contre je dois avouer que la ressemblance avec Melania Trump est frappante :lol:


Oui. :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 23, 2016 4:25 pm

Sylvana a écrit :
Par contre du coup on se demande pourquoi il a pris quelqu'un d'aussi peu doué dans la Force à son service, à moins qu'il ait peur que quelqu'un de trop puissant tente de se retourner contre lui.


mais c'est clairement ça l'idée.


Sylvana a écrit :Moi vu comment Mara est faite dans les comics avec l'Empereur (genre elle est sensée avoir 15 ans et visuellement elle fait femme fatale de 25 ans), et vu l'adoration de Mara pour l'Empereur, j'ai toujours pensé que de temps en temps il devait y avoir du service personnel dans l'air :lol:


aux dernières nouvelles seule Roganda Ismaren est passée à la casserolle parmi les Mains. Quelle obsédée à l'esprit mal placée vous faites, Dame Vana :mdr:


quand à la bande-dessinée, faut pas en tenir compte, le dessinateur était juste un peu trop pervers :rire:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar Sylvana » mer. nov. 23, 2016 4:36 pm

Justement la BD donne cette impression, t'imagine mal une ado avec un corps pareil et surtout si proche de l'Empereur sans qu'il y touche :lol: je veux dire quitte à prendre quelqu'un de nul en Force, il s'est dit, hop une mignonne à mater comme on veut et qui obéira à tous mes ordres :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Mara Jade (Skywalker)

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 23, 2016 4:40 pm

Sylvana a écrit :Justement la BD donne cette impression, t'imagine mal une ado avec un corps pareil et surtout si proche de l'Empereur sans qu'il y touche :lol: je veux dire quitte à prendre quelqu'un de nul en Force, il s'est dit, hop une mignonne à mater comme on veut et qui obéira à tous mes ordres :lol:

ouais je suis d'accord, mais bon, c'est à cause du dessinateur quoi, moi cette Mara quand j'ai vu la dite BD, j'ai pouffé de rire en me disant "bon bah c'est forcèment un mec le dessinateur :siffle: "


Retourner vers « Les personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités