Kylo Ren

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Kylo Ren

Messagepar Somewhere » lun. déc. 28, 2015 2:45 pm



Ben Solo, dit Kylo Ren, est un personnage de fiction de l'univers de Star Wars. Fils de Han Solo et de Leia Organa, il est initialement formé par Luke Skywalker pour devenir un Jedi, mais passe du côté obscur de la Force sous les ordres du Leader Suprême du Premier Ordre, Snoke. Il est l'antagoniste principal du film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. Ben Solo/Kylo Ren est interprété par Adam Driver.



Du fait du rachat de Lucasfilm par The Walt Disney Company, le scénario du Réveil de la Force a été écrit par Lawrence Kasdan, J. J. Abrams et Michael Arndt, sans intervention directe du créateur de la saga Star Wars, George Lucas. Selon J. J. Abrams, le réalisateur de l'épisode VII, Kylo Ren a été initialement conçu comme le visage du Premier Ordre, représentant l'admiration de cette organisation pour Dark Vador et l'Empire galactique. Le réalisateur dit s'être inspiré de la théorie Odessa — idée selon laquelle des officiers SS auraient fui vers l'Argentine à la suite de la Seconde Guerre mondiale — pour créer le Premier Ordre. Dans une entrevue avec le Time, le costumier du Réveil de la Force, Michael Kaplan, dit que Kylo Ren a été le personnage le plus difficile à concevoir du film ; J. J. Abrams voulant pour ce personnage une allure qui marquerait les enfants. Après de nombreux essais pour avoir le feu vert du réalisateur, le design actuel a été choisi, grâce, entre autres, à la visière argentée et réfléchissante de son masque.




Oh et puis je vais pas copier collé wikipédia hein : :mdr: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Solo
Modifié en dernier par Dark Hal le lun. déc. 28, 2015 5:06 pm, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 28, 2015 4:27 pm

Dans une entrevue avec le Time, le costumier du Réveil de la Force, Michael Kaplan, dit que Kylo Ren a été le personnage le plus difficile à concevoir du film ; J. J. Abrams voulant pour ce personnage une allure qui marquerait les enfants.

Sérieux? :humhum:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Bombur » lun. déc. 28, 2015 5:01 pm

:penseur: :penseur: :penseur:

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Vitiate » lun. déc. 28, 2015 5:47 pm

Mon personnage préféré dans SW7 :love-noel:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 28, 2015 5:48 pm

Castiel a écrit :Mon personnage préféré dans SW7 :love-noel:

On s'en serait jamais douté :siffle:

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Vitiate » lun. déc. 28, 2015 5:49 pm

SauronGorthaur a écrit :
Castiel a écrit :Mon personnage préféré dans SW7 :love-noel:

On s'en serait jamais douté :siffle:

Vive les méchants :oui:

Kylia

Re: Kylo Ren

Messagepar Kylia » lun. déc. 28, 2015 6:17 pm

Oh un topic sur mon perso préféré. Ça tombe bien j'ai des tonnes de fanart à poster :sourd:

Concernant le costume, je pense qu'ils voulaient un design qui colle au perso et qui ne rappelle pas trop dark vador, et qui en jette quand même sans en faire trop.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kylo Ren

Messagepar Dark Hal » lun. déc. 28, 2015 6:29 pm


Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Vitiate » lun. déc. 28, 2015 6:59 pm

Ça reste une possibilité mais ce serait dommage car je préfère qu'il reste un vrai méchant jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Bombur » lun. déc. 28, 2015 7:07 pm

Moi j'aurais trouvé ça une bonne idée... si c'était pas aussi bourré d'incohérences. Surtout que ça permettrait d'expliquer pourquoi il perd face à Rey.

Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Bartiméus » lun. déc. 28, 2015 7:13 pm

Pourtant lors de sa méditation face au casque de Vader, il dit qu'il est "tenté par le côté lumineux" d'un air de regret, sous-entendu ça l'ennuie de ne pas être totalement passé du côté obscure, après qu'on dise qu'il essaie d'être un Sith mais qu'il reste bon au fond (comme Anakin), ça se comprend, mais de là à en faire un agent double....... :penseur:
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

Kylia

Re: Kylo Ren

Messagepar Kylia » lun. déc. 28, 2015 7:16 pm

Je trouve intéressante cette totale dualité entre le côté obscur et le côté lumineux. Je préferais que Kylo Ren "grandisse" avec cette dualité tout en s'efforçant d'être un villain. La théorie est peu probable parce que Kylo Ren serait quand même allé trop loin pour détruire Snoke. Le sacrifice qu'on a vu en vaut-il la peine ? Bon si Kylo Ren était vraiment un agent double, ce serait le plus grand héros de la galaxie, quoique il y a quelques incohérences.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Somewhere » lun. déc. 28, 2015 7:47 pm

Il me fait penser à Saga dans Saint Seiya Kylo Ren.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Vitiate » lun. déc. 28, 2015 8:01 pm

Somewhere a écrit :Il me fait penser à Saga dans Saint Seiya Kylo Ren.

Pourquoi ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kylo Ren

Messagepar phoenlx » lun. déc. 28, 2015 8:36 pm

je pense qu'il disait ça pour la dualité obscur / lumière
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Somewhere » lun. déc. 28, 2015 8:42 pm

Voilà c'est ça.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 28, 2015 9:10 pm

Kylia a écrit :Je trouve intéressante cette totale dualité entre le côté obscur et le côté lumineux.

Moi pas -> mais c'est pas propre à Star Wars, c'est un repproche que je fais aux 4/5 des sagas cinématographiques

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Kylo Ren

Messagepar Re-Van » lun. déc. 28, 2015 10:34 pm

Du côté du design pur, il m'a toujours un peu fait pensé à Revan.
Après une deuxième vision du film j'aime un peu plus l'acteur même si il a pas une tête trop trop charismatique. Même si je dirai qu'il a une moins grosse tête à claque que l'Anakin de La Menace des Clones :tire-langue:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 28, 2015 10:36 pm

Re-Van a écrit :Du côté du design pur, il m'a toujours un peu fait pensé à Revan.
:

Exact, d'où on incompréhension quand le costumier dit que Kylo Ren fut le plus difficile personnage du film à concevoir; au contraire je trouve ...

Kylia

Re: Kylo Ren

Messagepar Kylia » lun. déc. 28, 2015 10:38 pm

SauronGorthaur a écrit :
Kylia a écrit :Je trouve intéressante cette totale dualité entre le côté obscur et le côté lumineux.

Moi pas -> mais c'est pas propre à Star Wars, c'est un repproche que je fais aux 4/5 des sagas cinématographiques

Tu reproches un manque de manichéisme ? Dans le sens où un méchant doit être méchant à 100% et un gentil, gentil à 100% ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 28, 2015 10:43 pm

Kylia a écrit :
SauronGorthaur a écrit :
Kylia a écrit :Je trouve intéressante cette totale dualité entre le côté obscur et le côté lumineux.

Moi pas -> mais c'est pas propre à Star Wars, c'est un repproche que je fais aux 4/5 des sagas cinématographiques

Tu reproches un manque de manichéisme ? Dans le sens où un méchant doit être méchant à 100% et un gentil, gentil à 100% ?


non l'inverse. Tu parles de totale dualité que tu trouves interessante, moi au contraire, la dualité Bien/Mal, c'est quelque chose que j'apprécie pas beaucoup.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Kylo Ren

Messagepar Re-Van » lun. déc. 28, 2015 10:45 pm

SauronGorthaur a écrit :
Re-Van a écrit :Du côté du design pur, il m'a toujours un peu fait pensé à Revan.
:

Exact, d'où on incompréhension quand le costumier dit que Kylo Ren fut le plus difficile personnage du film à concevoir; au contraire je trouve ...

Je serai même pas surpris si on disais que l'équipe ne connais rien de l'univers étendu, et donc qu'ils ne connaissent pas Revan :mrgreen-noel:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 28, 2015 11:11 pm

Re-Van a écrit :Je serai même pas surpris si on disais que l'équipe ne connais rien de l'univers étendu, et donc qu'ils ne connaissent pas Revan :mrgreen-noel:

On y croit :siffle:

Kylia

Re: Kylo Ren

Messagepar Kylia » lun. déc. 28, 2015 11:18 pm

SauronGorthaur a écrit :non l'inverse. Tu parles de totale dualité que tu trouves interessante, moi au contraire, la dualité Bien/Mal, c'est quelque chose que j'apprécie pas beaucoup.

Ok je vois ce que tu veux dire. Mais je trouve ça intéressant que tantôt ça balance du côté du bien, tantôt du côté du mal. Après ce qui me plait davantage là c'est au niveau de l'usage de la Force. L'intérêt de voir comment un être fait cohabiter les deux pendants de la Force malgré lui tout en aspirant être du côté obscur.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Kylo Ren

Messagepar Bombur » lun. déc. 28, 2015 11:22 pm

Moi je veux voir un mec du côté obscur gentil.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kylo Ren

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 29, 2015 8:37 am

En regardant une deuxième fois, j'ai eu...quelque doute à son sujet y avait vraiment des scènes où on pense savoir qu'il est méchant mais peut-être pas... :penseur: ( Scène Han Solo / Kylo ren ou encore le réveil de la force de Rey :mdr: l'acteur joue si bien que c'est pratiquement impossible de savoir si il est en train de paniquer, de la laisser faire ou bien même de l'aider...ah oui, quand il essaie de l'extorquer des infos, je me demande même si il aide pas un peu à la faire sortir de sa coquille...Remarque c'est grâce à lui qu'elle découvre ses pouvoirs 8-) )

Marinamichkina


Lucival

Kylia

Re: Kylo Ren

Messagepar Kylia » mar. déc. 29, 2015 11:49 am

NurZe a écrit :En regardant une deuxième fois, j'ai eu...quelque doute à son sujet y avait vraiment des scènes où on pense savoir qu'il est méchant mais peut-être pas... :penseur: ( Scène Han Solo / Kylo ren ou encore le réveil de la force de Rey :mdr: l'acteur joue si bien que c'est pratiquement impossible de savoir si il est en train de paniquer, de la laisser faire ou bien même de l'aider...ah oui, quand il essaie de l'extorquer des infos, je me demande même si il aide pas un peu à la faire sortir de sa coquille...Remarque c'est grâce à lui qu'elle découvre ses pouvoirs 8-) )

Je ne pense pas qu'il l'aide pour vérifier qu'elle a la Force en elle ou autre, parce que quand elle réussit à s'enfuir, il pique une crise. Ou alors c'est qu'il est vraiment bipolaire. :penseur:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 29, 2015 11:53 am

Kylo Ren, agent double du Côté Lumineux? juste un délire de fangirl selon moi. Sérieusement. Il peut avoir une rédemption plus tard dans les prochains films, mais à l'heure actuelle, il est vraiment mauvais et tue pas son père pour faire "genre je suis trop dark je dois tenir mon rôle pour tromper Snoke". Sans parler des padawans de Luke massacrés ...

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kylo Ren

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 29, 2015 2:29 pm

N'empêche qu'il l'aide quand même malgré lui :rire:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kylo Ren

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 29, 2015 2:31 pm

ah bah ça, évidemment, les méchants ont toujours eu tendance à faire d'énormes conneries/erreurs qu'exploitent les gentils, c'est bien connu :mdr:


Retourner vers « Les personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité