BB-8

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72560
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

BB-8

Messagepar Somewhere » lun. janv. 04, 2016 7:10 pm



BB-8 est un droïde. Il a une tête en demi-sphère qui repose sur une autre sphère plus grosse sur laquelle il roule. BB-8 est blanc avec quelques parties bleues et orange sur son corps ainsi qu'un oculaire noir.

Il est le droïde qui vole avec Poe Dameron sur son X-wing. Lors d'une mission sur la planète Jakku, Poe cache dans le corps de BB-8 une carte permettant de retrouver Luke Skywalker, en exil depuis des années. Alors que Poe est capturé par les troupes du Premier Ordre, BB-8 se retrouve seul sur cette immense planète désertique. Il est sauvé par la jeune Rey, alors qu'il allait se faire attraper par un revendeur. Rey est aussi une pilleuse mais elle préfère malgré tout garder le petit droïde, dont elle s'est pris d'affection. Ils croisent ensuite Finn, un Stormtrooper qui a déserté. Pour échapper au Premier Ordre, ils volent le Faucon Millenium. Ils sont ensuite happés par un autre vaisseau. Alors qu'ils croyaient voir débarquer des Stormtroopers, ils découvrent finalement Han Solo et Chewbacca. Ces derniers recherchaient depuis des années leur vaisseau. Ensemble, toute l'équipe cherche à rejoindre la base de la Résistance pour donner la carte permettant de retrouver Luke Skywalker. Ils se rendent alors sur Takodana, où ils rencontrent Maz Kanata1..

Avec la résistance, BB-8 dévoile la fameuse carte, dont le reste était détenu par R2-D2, qui était resté en veille depuis le départ en exil de Luke



Dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, les effets de voix de BB-8 sont effectués par Brian Herring et Dave Chapman. Les acteurs Bill Hader et Ben Schwartz sont quant à eux crédités comme « BB-8 vocal consultants »


Source : ben...Wikipédia :mdr:

Kylia

Re: BB-8

Messagepar Kylia » lun. janv. 04, 2016 7:17 pm

L'une des scènes mémorables de BB-8 : la scène du pouce levé :lol-noel:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: BB-8

Messagepar Dark Hal » lun. janv. 04, 2016 7:17 pm

Kylia a écrit :L'une des scènes mémorables de BB-8 : la scène du pouce levé :lol-noel:

Enorme !!! :PTDR: J'adore, ça me fait toujours aussi bien marré ! :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72560
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: BB-8

Messagepar Somewhere » lun. janv. 04, 2016 7:26 pm

Lui c'est un des points que j'ai adoré dans Le Réveil de la Force, c'est à souligner donc. :hat:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: BB-8

Messagepar itikar » lun. janv. 04, 2016 7:38 pm

Oui, super, cette scène !

Il faudrait aussi retrouver pour ce topic la réponse exacte de Rey à Kylo Ren quand il lui demande de lui parler de BB8 - pour qu'elle lui parle des plans qu'il cache - et qu'elle lui sort sa fiche hardware :rire:

J'aime bien aussi quand il tourne alternativement sa tête vers Rey et/ou Finn juste avant, montrant son hésitation.

J'aime bien aussi quand il ronronne pour que Rey accepte de le garder avec elle.

Aussi, la scène où il électrocute ce pauvre Finn, puis après quand il est triste d'entendre que Poe est mort, c'est touchant.

Et la scène où il a marre de se cogner aux parois du faucon millénium comme un hamster qui perdrait l'équilibre dans sa roue au point où il décide de s'accrocher :lol-noel:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: BB-8

Messagepar Aeriale » lun. janv. 04, 2016 7:42 pm

itikar a écrit :J'aime bien aussi quand il tourne alternativement sa tête vers Rey et/ou Finn juste avant, montrant son hésitation.


Oui, d'ailleurs je me souviens qu'il y a eu pas mal de rires dans la salle lors de cette scène. Vraiment adorable ce petit robot !

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: BB-8

Messagepar itikar » lun. janv. 04, 2016 7:43 pm

Oui, lui au moins il met tout le monde d'accord :super: :mrgreen-noel:

Kylia

Re: BB-8

Messagepar Kylia » lun. janv. 04, 2016 7:49 pm

J'aime toutes les scènes que tu as citées Itikar, en fait j'aime toutes les scènes de BB-8 :saute:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: BB-8

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 04, 2016 7:57 pm

BB-8 c'est un des seuls points du film où tout le monde est à peu près d'accord, pourtant vu sa dégaine, c'était mal barré :mdr:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: BB-8

Messagepar Bombur » lun. janv. 04, 2016 8:41 pm

Je vois absolument pas le problème avec sa dégaine. Et il est super ce droïde, je l'ai adoré dès l'instant ou on a connu son design :bravo: !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149728
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: BB-8

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 05, 2016 7:32 pm

Eh oui, sacré BB-8 quand même :mdr:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: BB-8

Messagepar Dark Hal » mer. janv. 06, 2016 8:28 am

Vous croyez qui lui ont donné le Numéro 8 en raison de sa forme...en 8 ? :penseur:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: BB-8

Messagepar Bombur » mer. janv. 06, 2016 10:27 am

Oui, Abrams l'a dit. Et le BB aussi.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: BB-8

Messagepar SauronGorthaur » mer. janv. 06, 2016 1:25 pm

Ce qui m'énerve c'est que quand je lis BB-8, je pense à Baby 5 dans One Piece :rire: :rire:


Retourner vers « Les personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité