Obi-Wan Kenobi

Náin

Re: Obi-Wan Kenobi

Messagepar Náin » sam. août 13, 2022 12:46 pm

Non ils ont pas le droit de se lier sentimentalement. Mais ils peuvent tomber amoureux, c'est juste à eux de maitriser ça.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Obi-Wan Kenobi

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 13, 2022 12:52 pm

Et Obi-Wan est connu dans la série Clone Wars pour son histoire amoureuse avec Satine, duchesse de Mandalore ...

m'enfin bon, certains des commentaires sous l'article résument très bien mon opinion sur le sujet ... l'utilité de bisexualiser Obi-Wan, elle est où? Nulle part. C'est franchement gavant ce besoin chez Disney (et Hollywood au sens large, ce qui englobe Netflix pour citer les pires )de tout ramener à la sexualité, au genre et à l'ethnie.

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Obi-Wan Kenobi

Messagepar narvi » sam. août 13, 2022 1:27 pm

Oui .surtout que les jedis comme les moines sont censés restés chastes et l amour leur été interdit.
:facepalm:

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Obi-Wan Kenobi

Messagepar Gandalf l'Aigri » sam. août 13, 2022 5:26 pm

narvi a écrit :Oui .surtout que les jedis comme les moines sont censés restés chastes et l amour leur été interdit.
:facepalm:

Oui, j'ai toujours pensé que les Jedi étaient comme des templiers, des moines guerriers ayant fait vœux de chasteté.

Je n'ai pas trop suivi la série Clone wars, à part la première série d'animation classique, avec les courts épisodes de 3 minutes.

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Obi-Wan Kenobi

Messagepar LeAlex » sam. août 13, 2022 7:42 pm

SauronGorthaur a écrit :C'est franchement gavant ce besoin chez Disney (et Hollywood au sens large, ce qui englobe Netflix pour citer les pires) de tout ramener à la sexualité, au genre et à l'ethnie.

Remercie plutôt le public de jeunes crétins que Disney et Hollywood se mettent en devoir de satisfaire.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Obi-Wan Kenobi

Messagepar Somewhere » sam. août 13, 2022 8:31 pm

LeAlex a écrit :Remercie plutôt le public de jeunes crétins que Disney et Hollywood se mettent en devoir de satisfaire.


Non mais ils sont très bien dans leur corps aujourd'hui les jeunes.

Oups pourquoi cette photo est tombée de ma poche



Retourner vers « Les personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité