Revan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Revan

Messagepar Somewhere » mer. août 16, 2017 9:11 pm



Revan est un personnage de l'univers de Star Wars, apparu pour la première fois en 2003 dans le jeu vidéo Knights of the Old Republic. Jouissant d'une énorme popularité parmis les fans de l'univers étendu, Revan est un personnage complexe, Jedi, Sith, puis à nouveau Jedi, et selon les différents scénarios du jeu, à nouveau Sith... Héros de l'Ancienne République où durant les Guerres Mandaloriennes il refusa d'écouter le Conseil Jedi et pris part à la guerre avec son disciple Malak, sa présence et son génie tactique permirent à la République de faire basculer la guerre. Mais celle-ci entraîna sa chute vers le Côté Obscur, avant d'être trahi par son disciple lors d'une attaque des Jedi. Laissé pour mort, sa mémoire fut reprogrammé par les Jedi qui l'utilisèrent pour vaincre Malak. La révélation par Malak à Revan de sa véritable nature constitue l'un des twists les plus marquants du jeu vidéo, le joueur peut alors utiliser ce twist pour faire revenir Revan vers le Côté Obscur ou le laisser continuer sa rédemption et affronter Malak.

Image

L'histoire de Revan est par la suite développée dans des comics et des romans autour de l'univers de The Old Republic, et une suite au jeu vidéo, The Sith Lords, permet elle de découvrir pourquoi Revan a disparu de la galaxie après sa victoire contre Malak.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Revan

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 16, 2017 9:23 pm

Revan, tellement plus classe et passionnant que le dénommé Kylo Ren qui se cosplaye vaguement en lui :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Revan

Messagepar Somewhere » mer. août 16, 2017 9:47 pm

Et que dire du scénario du jeu qui fait passer l'Episode VII pour une fanfic écrite par un collégien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Revan

Messagepar Scarabéaware » mer. août 16, 2017 10:00 pm

Ah voila la fiche de ce grand personnage qu'est Revan, le seul et unique qui a de quoi donner encore plus envie de déféquer sur Kylo Ren :super: :mdr: :saute:.
Pff...pis ce serait pas mal que je trouve les comics et romans (surtout le tome 1 de Dark Bane) où on le retrouve mais là je crois que je vais vraiment craquer à faire en sorte de me récupérer la version PC de Knights of the Old Republic :twisted:, la prospection va se faire :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Revan

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 16, 2017 10:15 pm

Somewhere a écrit :Et que dire du scénario du jeu qui fait passer l'Episode VII pour une fanfic écrite par un collégien.

ah merde je croyais qu'Abrams était un collégien :lol:

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Revan

Messagepar Artalok » mer. août 16, 2017 10:17 pm

Ohlà, je ne connaissais ce personnage que de nom, mais il a l'air de sacrément respirer la classe ! :super:

Somewhere a écrit :Et que dire du scénario du jeu qui fait passer l'Episode VII pour une fanfic écrite par un collégien.

Ah bon, c'était pas déjà le cas ? :mdr:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Revan

Messagepar Re-Van » mer. août 16, 2017 10:52 pm

Revan , c'est de lui que vient mon pseudo :love:
Sans doute mon personnage préféré et mon jeu préféré de tut Star Wars .
Son histoire est complexe et très dense.

Pour ceux qui veulent en savoir plus dans le jeu Kotor 2 je recommande de jouer au mod "The Sith Lord Restored Content" installable en fichier exe. Une sorte de "version longue" du jeu exhumée. Ainsi qu'à The Old Republic

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Revan

Messagepar Lunia » ven. sept. 15, 2017 11:25 am

J'adore ce personnage ! Il est tellement classe et charismatique !
Il y a un roman sur lui d'ailleurs (faudrait peut-être que je le finisse un jour :transpire: )

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Revan

Messagepar Somewhere » ven. sept. 15, 2017 8:37 pm

J'ai acheté le roman l'autre jour. :mdr:


Retourner vers « Les personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité