Cyberpunk 2077 (le jeu vidéo)

L'univers de Cyberpunk 2077, né du jeu de rôle Cyberpunk 2020 et popularisé par le jeu vidéo sorti en décembre 2020. Longtemps décrié à cause de ses nombreux bugs, le jeu s'est aujourd'hui refait une nouvelle santé et est devenu un monument du genre cyberpunk. Bien représenté dans le monde de l'animation japonaise avec l'excellente série Cyberpunk : Edgerunners, les studios polonais de CDProjekt, déjà auteur des jeux The Witcher, ne comptent pas en rester là et devrait prochainement développer l'univers en live-action...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » lun. déc. 28, 2020 6:41 pm

Cyberpunk 2077 : vous allez pouvoir jouer à la troisième personne

Image

Si vous avez pu toucher ne serait-ce qu'une seule fois à Cyberpunk 2077, vous savez que l'option du FPS (vue à la première personne) a été privilégiée. Malheureusement, ce n'est pas du goût de tous...

Alors que CD Projekt aurait pu proposer les deux choix de perspectives, le studio a préféré se positionner. Mais la décision finale n'a pas forcément été acceptée par tous. Pourtant, d'un point de vue technique, cela aurait été possible de laisser le choix aux joueurs. Fallout 3 ou Skyrim en sont des exemples concrets. Il est particulièrement frustrant d'implémenter un tel niveau de personnalisation dans le jeu, si au final Cyberpunk 2077 ne propose de voir son personnage seulement lorsque l'on passe devant un miroir. Mais bientôt vous aurez la possibilité de choisir... en tout cas sur PC ! CD Projekt ne semblant avoir aucun projet à ce ce sujet, la communauté a alors décidé de se charger du problème, elle-même.

Premier aperçu

Les moddeurs se sont donc mis au boulot et planchent plus que jamais sur un moyen de faire vivre l'expérience Cyberpunk 2077 à la troisième personne. Un premier aperçu a finalement été dévoilé. Il est important de rappeler que la création de ce mod n'en est encore qu'à ses débuts.



À première vue, le résultat peu paraître moyen. Cependant, tout ceci a le mérite d'être fonctionnel. Il reste encore de nombreuses tâches à accomplir afin de parfaire le projet. Prochaine étape pour les moddeurs : travailler les animations du personnage grâce aux modèles 3D des PNJ du jeu.

https://hitek.fr/actualite/cyberpunk-20 ... -mod_26286

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar ZORRO » lun. déc. 28, 2020 6:49 pm

TROUVE HIER SOIR... Je suis plié de rire... Bonne critique cela dit :super:

"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » lun. déc. 28, 2020 9:06 pm

Nimp la vidéo :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar ZORRO » lun. déc. 28, 2020 9:09 pm

Sans faire de politique j'adore ces vidéos... Donc, ne sachant pas si ça pouvait plaire j'ai cependant partagé...
J'avais déjà mis celle de FINAL FANTASY VII y a un moment dans la section concernée !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Maedhros » mar. déc. 29, 2020 12:34 am


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. janv. 01, 2021 1:39 pm

Cyberpunk 2077 attaqué en justice par les investisseurs, CD Projekt réagit officiellement

Image

Après la plainte de deux cabinets américains contre Cyberpunk 2077, le studio CD Projekt a officiellement pris la parole pour se défendre.

Cyberpunk a beau être considéré par beaucoup comme une nouvelle référence dans le genre du RPG, le titre sorti le 10 décembre dernier ne restera décidément pas dans les annales pour les bonnes raisons. Criblé de bugs, aussi bien visuels que systèmes, le jeu a rapidement provoqué la colère des fans, notamment sur consoles. Malgré les plates excuses du studio polonais, et la promesse de plusieurs patchs correctifs majeurs, le mal est fait : les demandes de remboursement se multiplient et Sony a finalement pris la décision de retirer le jeu de son store en ligne, histoire de limiter les dégâts. De son côté, la valeur en bourse de CD Projekt a chuté de 40% en seulement quelques jours, faisant perdre plusieurs milliards de dollars à ses investisseurs. Il faut dire que depuis l’annonce du projet en 2012, Cyberpunk 2077 avait suscité énormément d’engouement, non seulement chez les fans, mais aussi chez les investisseurs. Mécontents de voir leur argent s’envoler au rythme des bugs du jeu, deux cabinets d’avocats ont ainsi déposé un recours collectif au nom des investisseurs contre le studio polonais. Ces derniers accusent en effet CD Projekt d’avoir émis “de fausses déclarations en vue d’avantages financiers”. Concrètement, les développeurs auraient sciemment oublié de dévoiler des images du jeu sur console, se contentant d’une version PC beaucoup plus stable et aboutie. Ce matin, CD Projekt a indiqué avoir officiellement pris connaissance des plaintes le visant, tout en assurant être prêt à se défendre “vigoureusement” contre les faits qui lui sont reprochés. Le studio a également précisé que les plaintes visaient principalement à établir si oui ou non, ce dernier avait violé la loi fédérale, et qu’aucun montant n’avait encore été établi concernant de potentiels dommages et intérêts. Aussi décevant soit-il, Cyberpunk 2077 reste le jeu le plus populaire de tous les temps, avec 13 millions de copies écoulées depuis sa sortie.

https://www.journaldugeek.com/2020/12/3 ... iellement/

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Chernabog » ven. janv. 01, 2021 1:47 pm

Le fiasco de la décennie (qui techniquement s'est achevé hier pour rappel) sur le plan vidéoludique ? :transpire:

(bon y a Duke Nukem Forever qui est pas mal aussi dans le genre ^^)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. janv. 01, 2021 3:03 pm

Chernabog a écrit :Le fiasco de la décennie (qui techniquement s'est achevé hier pour rappel) sur le plan vidéoludique ? :transpire:


Je suis assez mitigé, en soit le jeu est génial, mais sa sortie râtée sur PS4 et Xbox One va longtemps lui traîner à la patte, ils auraient dû se contenter de la sortie PC et continuer à travailler pour optimiser les versions consoles.

Après je trouve que certains joueurs exagèrent aussi, j'en suis à 30h de jeu sur la version Xbox One, certes c'est pas très beau et y a quelques bugs techniques, mais il est loin d'être injouable, ou alors la version PS4 est vraiment pire que la version Xbox One (parcque bizarrement on entends surtout les joueurs de chez Sony gueuler contre le jeu, moins les joueurs chez Microsoft).
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar itikar » ven. janv. 01, 2021 5:57 pm

Bah, personnellement, je joue sur un bon PC - je l'avais d'ailleurs un peu acheté pour y jouer à la base :mrgreen-noel: - et je suis vraiment pas déçu ! Il est vraiment top ! :poignée de main:
Pas parfait car on en voudrait encore plus, mais en tout cas hyper généreux !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » ven. janv. 01, 2021 6:03 pm

Moi c'est mon jeu de l'année :mrgreen-noel:
Après j'ai pas joué à tant de jeux que ça cette année

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » mar. janv. 05, 2021 5:22 pm

Un mod pour PC est dispo pour jouer à la troisième personne :



Bon perso j'aime bien le style actuel, c'est bien plus immersif.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » mar. janv. 05, 2021 6:33 pm

Je fais partie de ceux qui étaient déçus à l'annonce de la vue à la première personne, j'ai toujours préféré la 3ème. Cependant en y jouant je trouve que la première personne se prête particulièrement bien à cyberpunk. Après je trouve ça toujours mieux d'avoir l'option de choisir, c'est cool les mods commencent à se multiplier

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Ikebukuro » mer. janv. 06, 2021 10:30 am

Oui mais uniquement des mods sur PC... moi je joue sur console.
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar itikar » mer. janv. 06, 2021 3:48 pm

Personnellement j'aime beaucoup le mod troisième personne ca permet de voir V avec les habits qu'on a choisi sans être obligé de passer en mode photo !
Même s'il est fort sympathique avec toutes ses options :love-noel:

Image

Image

J'ai aussi des photos plus hards (grâce au mod no underwear) mais là ce serait plus pour le Temple :siffle:

Allez, juste une en lumière tamisée quand même :mrgreen-noel:

Image

Et deux de ma copine du Lizzie :

Image

Image

En tout cas, ce jeu a de la classe !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar itikar » mer. janv. 06, 2021 5:32 pm

Si c'est vrai - à prendre avec des pincettes qu’ils disent - cela va en énerver beaucoup mais perso ça me donne plutôt envie de sauter de joie devant ce qui nous attend encore :super:

Plus de 50 000 lignes de dialogue quand même ! :saute: :super:

https://gamergen.com/actualites/rumeur- ... e-318187-1
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » mer. janv. 06, 2021 5:59 pm

Le jeu va donc enfin sortir en juin 2021. :metal-noel:

Sinon je cherche les musiques qu'on a durant les séquences de gunfight, certains ont réussi à les dénicher ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » mer. janv. 06, 2021 6:13 pm

Ah y'a une musique spécifique aux gunfights ? Il me semble que t'as une musique spécifique quand t'affrontes des valentinos genre là



Du coup ça m'étonne que y'ait qu'une musique pour les gunfights

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar itikar » mer. janv. 06, 2021 6:32 pm

Somewhere a écrit :Le jeu va donc enfin sortir en juin 2021. :metal-noel:

Sinon je cherche les musiques qu'on a durant les séquences de gunfight, certains ont réussi à les dénicher ?


Ah là tu peux la trouver facilement sur ton PC pour info sur le mien :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\BonusContent\soundtrack

Tu l'as sur youtube autrement :


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » ven. janv. 08, 2021 11:07 am

Alors y a celle-là qui revient souvent durant les combats :



Mais c'est une autre que je cherche. :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » lun. janv. 11, 2021 5:05 pm

La suite :

Cyberpunk 2077 : Une agence gouvernementale polonaise menace CD Projekt d'une lourde amende

L'un des titres les plus attendus de l'année 2020 n'aura pas manqué de faire parler de lui, mais pas forcément dans les termes attendus par son développeur. Au vu de la tempête qui a entouré la sortie du très commenté Cyberpunk 2077, pas sûr que la fameuse citation de Warhol concernant la publicité soit encore d'actualité.

Et parce que tout le monde a semble-t-il un avis à donner sur le dernier jeu de CD Projekt RED, les autorités polonaises ont jugé qu'elles n'étaient pas moins qualifiées qu'un autre pour s'emparer du sujet. Le studio de Varsovie est en effet désormais dans le radar de la très locale Urząd Ochrony Konkurencji i Konsumentów (UOKiK), l'agence chargée de la protection des consommateurs en Pologne, quelques petites semaines après un dépôt de plainte aux États-Unis.

UOKick dans ta face

Selon les informations du site Benchmark, la porte-parole de l'UOKiK, Małgorzata Cieloch, a lancé un avertissement à CD Projekt RED, déjà largement passé sous les feu des critiques à cause d'une version current-gen passablement bâclée, et dissimulée jusqu'à sa sortie :

Nous demandons à CD Projekt RED de nous expliquer les problèmes rencontrés, et de détailler les actions qu'ils comptent mettre en place. Nous allons vérifier leurs méthodes de travail pour qu'ils apportent des corrections et résolvent les problèmes qui empêchent le jeu de tourner correctement sur les différentes consoles du marché. Enfin, nous allons leur demander quelles méthodes ils comptent mettre en place pour répondre au mécontentement des consommateurs qui n'ont pas été satisfaits par leur achat et se sont plaints auprès de l'éditeur.


Et si certains pourraient sourire à l'évocation de cette menace, l'agence polonaise n'entend pas plaisanter avec le dossier Cyberpunk 2077, puisque le développeur pourrait, s'il refusait de collaborer, se voir infliger une amende s'élevant jusqu'à 10% de ses revenus de l'année 2020. Lorsque l'on sait que malgré son état variable en fonction des plateformes, l'aventure dystopique s'est écoulée à 13 millions d'exemplaires en une dizaine de jours, "ça fait réfléchir", comme le veut l'expression. Rappelons que le gouvernement polonais avait en 2016 accordé une enveloppe de 7,5 millions d'euros à CD Projekt RED afin de perfectionner la technologie futuriste de la ville de Night City, ce qui aura peut-être contribué à froisser quelque huile en haut-lieu... Que les adeptes du drama permanent se rassurent : le feuilleton de l'année 2020 pourrait bien être celui de l'année 2021.

https://www.gameblog.fr/news/94522-cybe ... e-menace-c

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » mar. janv. 12, 2021 4:56 pm

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.

Les informations concernant les premiers DLC ne devraient pas tarder, puisque le studio polonais, en charge du développement de Cyberpunk 2077, avait annoncé qu'une « pluie de DLC » allait arriver sur Night City en début d'année 2021. En attendant plus de détails sur ce contenu supplémentaire, nos confrères de DSOGaming nous apprennent qu'un dataminer s'est penché sur les fichiers du jeu, et a découvert plusieurs informations sur le multijoueur. Deux modes bien distincts devraient être de la partie. Le premier, un mode braquage (Heist en version originale), jouable en coopération et proposant des personnages avec des classes aux joueurs. Le type de mission pourrait sensiblement être le même que certaines dans l'histoire principale de Cyberpunk 2077. Le deuxième s'apparente à quelque chose d'encore plus classique, avec un mode Deathmatch, dans lequel nous pourrions, par exemple, retrouver quelques-unes des armes les plus convoitées du jeu. Bien entendu, ces informations sont à prendre au conditionnel, étant donné qu'elles ne proviennent pas de CD Projekt RED directement. Qui plus est, le multijoueur ne doit pas voir le jour tout de suite, même si les premières informations peuvent très vite être partagées, ce qui veut dire que des changements peuvent encore avoir lieu. Suite au premier report en septembre, la firme avait émis l'hypothèse qu'il ne soit pas lancé avant 2022... cependant les problèmes liés à Cyberpunk 2077 ne devraient pas trop ralentir sa production, étant donné que c'est une autre équipe qui est à sa tête. Pour rappel, ce mode multijoueur proposera aux joueurs des microtransactions.

https://gamewave.fr/cyberpunk-2077/cybe ... oir-leake/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » mar. janv. 12, 2021 6:52 pm

Panam :heart:





C'est de la bombe atomique dans tous les sens du terme. :lol-noel:

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » mar. janv. 12, 2021 7:08 pm

Panam meilleur perso féminin secondaire du jeu je trouve :super:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » mar. janv. 12, 2021 7:28 pm

Oui j'adore Judy aussi mais elle m'a brisée le coeur, la séquence dans la baie de Laguna m'a attristé. :crying-noel:

Mais Panam oui c'est Mad Max Fury Road. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar itikar » mar. janv. 12, 2021 9:02 pm

Elle a il est vrai un sacré CULot
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar gold » mar. janv. 12, 2021 10:23 pm

Somewhere a écrit :Oui j'adore Judy aussi mais elle m'a brisée le coeur, la séquence dans la baie de Laguna m'a attristé. :crying-noel:

Mais Panam oui c'est Mad Max Fury Road. :rire:

Judy elle m'a soulé avec son plan pour reprendre le clouds avec les mox je trouvais que c'était naze comme plan :mdr:
Mais oui toute la quête dans la baie de Laguna est excellente

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Bombur » mer. janv. 13, 2021 2:05 am

J'ai pas encore joué, mais vous me faites penser à ça :lol: :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » mer. janv. 13, 2021 7:43 am

Non c'est pas le même genre. :lol-noel:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » mer. janv. 13, 2021 11:38 am

Je viens de lire un guide sur les romances dans le jeu, je comprends mieux pourquoi Judy Alvarez refusait toutes mes avances, elle est lesbienne. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cyberpunk 2077

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 14, 2021 5:25 pm

Marcin Iwinski, le PDG de CD Projekt Red, s’exprime sur la sortie et l’avenir de Cyberpunk 2077

Image

Un mois après la sortie plus que contestée de Cyberpunk 2077, Marcin Iwinski s’est exprimé durant cinq minutes sur les réseaux sociaux. Le PDG et co-fondateur de CD Projekt Red est apparu dans une vidéo maison, dans laquelle il est notamment revenu sur les version current-gen du jeu. L’idée était “de réaliser un jeu épique sur PC, et de l’adapter sur les consoles dans la foulée. Malgré l’âge des PS4 et des Xbox One, le travail n’avait pas l’air super difficile au début. Nous connaissions la différence de hardware, certes, mais finalement, je pense qu’il a été prouvé que nous avons sous-estimé la tâche“.



De plus en plus de bugs ont été découverts au fur et à mesure du développement, ce qui explique aussi pourquoi les codes reviews pour PS4 et Xbox One ont été partagés aussi tard. L’idée n’était pas de cacher l’état du jeu aux journalistes : “Chaque jour supplémentaire a travailler sur le day zero patch apportait des améliorations considérables – c’est pour cela que les codes ont été envoyés le 8 décembre, ce qui est plus tard que ce qui était initialement prévu“. Par ailleurs, l’état actuel de Cyberpunk 2077 a obligé la direction a revoir son planning. Les DLC gratuits sont toujours prévus, mais viendront durant le second semestre de l’année en cours ; aucune nouvelle concernant le multijoueur, dont des éléments ont été dataminés cette semaine. La priorité est donnée aux deux prochains patchs correctifs majeurs, dont le premier arrivera ce mois-ci. Vous pouvez découvrir la roadmap mise à jour ci-dessous :

Image

Iwinski a également précisé que malgré ce planning chargé, les développeurs n’étaient pas soumis au crunch, cette pratique qui consiste à encourager fortement les employés à réaliser de nombreuses heures supplémentaires. Par ailleurs, le PDG n’a pas évoqué les plaintes en justice déposée récemment par deux fonds d’investissement, le studio polonais préférant probablement garder cette polémique aussi discrète que possible. Au début du mois, un communiqué avait été publié par CD Projekt Red pour démentir de supposés leaks sur l’état futur du jeu. La prise de parole est en tout cas courageuse, et on espère que d’ici quelques mois, Cyberpunk 2077 deviendra un jeu encore meilleur qu’il ne l’est déjà !

https://www.alwaysforkeyboard.com/marci ... uO3N-Fn0O4


Retourner vers « Cyberpunk 2077 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité