• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Yandere Simulation, un jeu pour grands malades

Rubrique pour parler des jeux vidéos divers ne faisant pas l'objet d'une rubrique spécifique sur le forum.
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Yandere Simulation, un jeu pour grands malades

Messagepar Aries Phoenix » ven. août 20, 2021 2:34 pm

Pour les heureux qui ne connaissent pas, Yandere Simulation est la stupide histoire d'une fille folle amoureuse d'un garçon. Mais un peu trop folle. elle va jusqu'à se servir des armes les plus loufoques pour assouvir ses pulsions de jalousie. Je me suis arrêté là vu que ce jeu était là pour plaire à mon gamin de huit ans, mais c'est un peu l'histoire. Il paraît qu'il y a moyen de le finir sans tuer personne, mais quand on te met un tournevis dans les mains, c'est tentant d'autant plus qu'il y a une touche agresser :transpire: Bref, un jeu très populaire bien qu'encore à l'état de démo, ça promet pour les bambins. Heureusement c'est en anglais, ce qui peut décourager la plupart.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Yandere Simulation, un jeu pour grands malades

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 20, 2021 3:25 pm

oh tu découvres seulement ce "chef d'oeuvre" :lol: j'ai vu un tas de vidéos de youtubeurs s'amusant sur ce jeu, c'est ... dérangeant :lol:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Yandere Simulation, un jeu pour grands malades

Messagepar Aries Phoenix » ven. août 20, 2021 3:28 pm

Oui, et mon fils s'en amuse :lol: c'est dire qu'il est mature sur tout... Sauf que c'est une histoire d'amour. Ça il s'en balek :rire:
Image


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité