• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Zack Snyder

Le coin des cinéastes, car le cinéma, ce n'est pas que des films... Découvrez ici les travailleurs de l'ombre du septième art, réalisateurs, scénaristes, producteurs, qui une fois leur travail mis en commun nous permet de nous offrir le meilleur du cinéma... Ou le pire.
Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Zack Snyder

Messagepar Fenrir » sam. janv. 25, 2014 7:38 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » sam. janv. 25, 2014 7:54 pm

Ah je l'attendais un topic sur lui !

1. Man of Steel 17/20
2. Watchmen 16/20
3. 300 15.5/20
5. L'Armée des Morts 15/20
4. Sucker Punch 12/20

Globalement j'aime tous, L'Armée des Morts est une très belle surprise pour un premier film, 300 une perle dont chaque revisionnage ne fait que découvrir de nouvelles qualités à ce film. Watchmen, un petit bijou, mais je ne peux pas lui mettre plus que 16 à cause de certains défauts snydériens un peu trop présent. Sucker Punch, bon là c'est un film qu'il a entièrement écrit lui-même et c'est tout de même assez confus à l'écran, mais la réalisation est encore une fois géniallissime. Quand à Man of Steel, c'est Watchmen sans ses défauts, donc son meilleur film.

Bref, un réal que je suis et que j'apprécie beaucoup, il met indéniablement sa patte dans ses films, il a un univers geek assez proche du mien, et Man of Steel correspond parfaitement à la vision que je me fais du blockbuster hollywoodien.

Un de mes réals favoris du moment avec Nolan.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2014 8:09 pm

De ce que j'ai vu de lui mon classement serait plutôt :

1. Sucker Punch
2. Ga'Hoole
3. 300
4. Watchmen
5. Man of steel


Mais en fait, à part Man of steel pour lequel je suis sûr d'être dans le vrai , les autres j'ai du mal à les classer.
C'est un réalisateur que j'aime bien, mais contrairement à d'autres je ne lui ai jamais voué un culte.
Je respecte ( et admire par moment, sur des scènes isolées ) sa manière de filmer, ses films qui sortent des sentiers battus ( encore que j'ai l'impression que de plus en plus essaient justement de le copier, à l'instar de la série Spartacus, si bien que Snyder deviendrait "à la mode" ( malgré pas mal de critiques ) ; Donc je ne sais pas si on pourra dire encore longtemps qu'il fait différent etc ; Il y a clairement une mode Snyder, mais il divise.
Ce que j'aimerais c'est surtout qu'il évolue un peu. Esthétiquement, un truc me plait dans ses films, ses ambiances, mais je ne pourrais jamais me contenter de voir que des films de ce genre et j'ai tendance à chaque fois à les voir une fois ou deux ( pas plus. Ce n'est pas un réalisateur que j'aime tant revoir que ça .. ) Visuellement ça déchire souvent mais je trouve que ses scénarii sont creux, ça manque d'âme.
Sur un truc comme Watchmen, c'est très efficace, car c'est une adaptation de comics ( quelque part sur Man of steel peut-être aussi bien que j'ai vraiment regretté par moment de ne pas retrouver plus de profondeur comme dans le Superman de Donner, plus de matière à ronger. Et au bout d'un moment ce n'était plus qu'un déferlement d'effets spéciaux, de coup de poing de baston et autre ( de quoi s'ennuyer, ce film passé l'heure m'a terriblement ennuyé, alors que paradoxalement son début m'a beaucoup plu, sur Krypton )

C'est à l'image de ma perception de Snyder. Un réalisateur que je ne pourrai jamais complètement détester. Il m'a souvent scotché par son 300. Certaines scènes avec Leonidas sont puissantes, je me souviendrai éternellement des cris de l'acteur qui l'incarne. C'est juste énorme, et le genre de visions qui marquent les esprits, c'est délicieusement excessif. L'esthétique est absurde ( On se croirait plus dans une BD que dans le monde réel avec le ciel ayant des couleurs étranges et autre ) mais c'est aussi ça qui est plaisant. C'est une déclaration d'amour à certains univers BD je le vois comme ça.

Du coup oui j'ai du mal à classer ses films, les 4 premiers sont un peu à égalité mais j'ai failli mettre Ga'Hoole ( celui avec les chouettes ) premier, même si là encore j'ai trouvé que ça manquait un peu de vrai scénario. Et quelque part c'est complètement dinguot ces chouettes qui s'affrontent en batailles épiques à la seigneur des anneaux. L'affiche était d'ailleurs pas mal orienté pour titiller les fans du SDA et leur rappeler les films de Jackson.
Un truc absurde que ce film, l'un des plus absurdes que j'ai jamais vu, mais pourtant, j'étais saisi par la magie visuelle, certains effets 3D ( moi qui en règle générale déteste la 3D, j'ai parfois ressenti une immersion incroyable dans les décors, et comme je ne m'attendais pas du tout à être marqué par ce film, j'ai aimé l'effet de surprise ( mais une fois passé j'avoue que je ne l'ai jamais revu. Je ne le possède pas non plus en DVD )

J'ai mis Sucker Punch premier même si là encore, il ne fait pas partie de mes films cultes. Je ne sais pas si c'est réaliste car dans le fond j'ai presqu'autant aimé Watchmen, notamment pour Rorschach. Au cinéma j'avais vraiment beaucoup aimé Sucker Punch mais à la revision, je l'ai revu un peu à la baisse. C'est toujours le même problème, je crois que j'attend plus du cinéma. Ses films sont des claques visuelles, et j'en apprécie souvent l'effet sur le moment, mais il a du mal à s'inscrire dans la durée pour moi, dans ces cinéastes que j'adore reprendre délicieusement, dont j'adore me repasser les films inlassablement ( tels Peter Jackson avec son Seigneur des anneaux ) ou même, une fois de temps en temps mais pour revivre des expériences énormes ( comme un Labyrinthe de Pan que j'évite de voir trop souvent mais qui est toujours un coup de poing émotionnel énorme )

Un peu comme les films de Nolan finalement, je trouve que les films de Snyder ne parlent pas assez au coeur pour me convaincre. C'est son gros défaut. Mais ils ne manquent jamais de me titiller quand je les découvre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » sam. janv. 25, 2014 8:11 pm

C'est dingue, t'as un classement totalement à l'inverse du mien.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2014 8:14 pm

dingue oui :lol:
Mais en fait comme j'ai dis j'ai du mal à les classer car ya aucun que j'adore vraiment et aucun que je déteste vraiment et je les ai tous réception un peu pareillement ; avec les mêmes points forts, et déceptions.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Zack Snyder

Messagepar Fenrir » sam. janv. 25, 2014 8:21 pm

J'ai du mal à apprécier Watchmen je ne sais pas vraiment pourquoi en fait je suis super fan du comics je le vénère carrément mais ce copié collé de Snyder (sauf une scène
(la créature remplacée par les désintégrations là si je me souviens bien ca m'a pas mal décu , j'aurais tant voulu la voir à l'écran cette bestiole entrain de bouffer tous les habitants)
avec tous ces ralentis inutiles (non mais vraiment ca sert vraiment à rien) je ne sais toujours pas ce que je dois en penser mais bon y a pas que ca :penseur:
Bon y a pas mal de trucs mieux quand on regarde l'ultimate cut (on à tale of the black freighter en plus comme dans le comics) mais c'est toujours pas ca et le director's cut je ne l'ai pas vu mais la version cinéma n'est vraiment pas fameuse :cry:
Pour ca que j'aimais bien Man of Steel y ne s'est pas amusé à foutre des ralentis partout au moins y en a même aucun.

Un mec comme fincher en aurait vraiment fait autre chose :shock: Vivement un remake enfin ca dépend qui y touchera :mrgreen:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » sam. janv. 25, 2014 8:28 pm

Fenrir a écrit :avec tous ces ralentis inutiles (non mais vraiment ca sert vraiment à rien) je ne sais toujours pas ce que je dois en penser mais bon y a pas que ca :penseur:


Je te rejoins, ça fait partie des défauts que je note sur Watchmen avec la surenchère de violence également.

Deux défauts non présents dans Man of Steel.

Le soucis chez lui c'est surtout la narration de son film. Sur Man of Steel ça allait encore, car il a choisi de ne rien raconter, mais sur des films comme Watchmen et Sucker Punch avec un scénario tellement complexe ça bloque tout de suite.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Zack Snyder

Messagepar Myrdred » sam. janv. 25, 2014 8:34 pm

Pour moi, Snyder est l'un des seuls réalisateurs à bien exploiter les ralentis.

Quant à la narration, je la trouve chaotique sur Man of Steel. Un peu à l'image du film en fait qui finit par ne devenir plus qu'action tant qu'à la fin, on attend que ça s'arrête.

Du reste, il est surtout doué pour la mise en scène plutôt que l'histoire profonde. J'aime tous ses films mais peu moins Man of Steel, il m'a un peu déçu. Sucker Punch est sans doute celui qui était le mieux travaillé scénaristiquement de sa part, il sortait d'adaptation en tous genres.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2014 8:59 pm

Je sais même pas si watchmen j'ai vu la version longue moi. Je ne crois pas car je l'avais vu à la T ( depuis j'ai du revoir une fois le DVD mais c'est pas la VL )
il y a d'autres versions ? ça apporte quoi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » sam. janv. 25, 2014 9:11 pm

phoenlx a écrit :il y a d'autres versions ? ça apporte quoi


Plus de ralentis, plus de sang, plus de sexe lol.

Il y a cependant une intrigue rajoutée assez terrible et qui aurait sans doute mérité d'être dans la version finale.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2014 9:14 pm

c'est surtout l'intrigue qui pourrait me plaire parceque le reste je peux m'en passer :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Zack Snyder

Messagepar Fenrir » sam. janv. 25, 2014 9:16 pm

Tiens je ne pense même pas qu'il ai mis
la scène du frigo dans une des versions si
? :penseur:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Zack Snyder

Messagepar Fenrir » dim. janv. 26, 2014 8:53 am

Image
Man Of Steel
Dawn Of The Dead

Image
Dawn Of The Dead
Watchmen : Ultimate Cut

Image
Watchmen : Ultimate Cut

Image
300

Image
Watchmen

Image
Sucker Punch

Bon y en a deux je suis dans l'hésitation :penseur:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » dim. janv. 26, 2014 10:37 am

Sucker Punch tu as vu quelle version ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » dim. janv. 26, 2014 10:56 am

Tiens il y a aussi deux versions pour Sucker Punch ?
c'est quoi encore la différence ? de l'action en plus j'imagine
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » dim. janv. 26, 2014 11:27 am

Même pas, quelques scènes d'action sont un peu rajoutés, mais c'est surtout des scènes dans le monde réel qui sont ajoutées.

Dommage, ces scènes ont été retirés du montage final, et au final il reste plus grand chose dans le film...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » dim. janv. 26, 2014 11:41 am

ah ça pourrait m'intéresser alors si ça étoffe le scénario. On la trouve facilement cette VL ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » dim. janv. 26, 2014 11:45 am

Je pense oui, elle n'existe qu'en VOST.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Zack Snyder

Messagepar Fenrir » dim. janv. 26, 2014 2:37 pm

Supernova a écrit :Sucker Punch tu as vu quelle version ?


Je ne sais même plus (j'en garde tellement un bon souvenir) et si c'est seulement la version cinéma je ne veux même pas voir l'autre , pas envie de me redéfenêstrer :mrgreen: :siffle: :siffle: :lol:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Náin

Re: Zack Snyder

Messagepar Náin » mar. févr. 25, 2014 12:07 pm

Ah lui je l'aime bien !

1) 300 18/20
2) Watchmen 18/20
3) Man of Steel 17/20
4) Le royaume de Ga'hoole 15/20
5) Sucker Punch 10/20

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » mar. févr. 25, 2014 12:10 pm

mdr c'est fou comme nos notes à tous se ressemblent pas ( pour chaque réalisateurs :lol: ) certains mettent des films premiers que d'autres mettent derniers :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Zack Snyder

Messagepar Náin » mar. févr. 25, 2014 12:20 pm

C'est pas faux :lol: remarque vous avez tous plutôt tendance à mettre 300 au milieu, quand moi je le met premier

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » mar. févr. 25, 2014 12:24 pm

phoenlx a écrit :1. Sucker Punch
2. Ga'Hoole
3. 300
4. Watchmen
5. Man of steel


Je suis en train de me rendre compte d'un truc ( et pas qu'avec ce réalisateur ) ; les films que je place en tête sont ceux que j'ai vu au cinéma et ceux que je place en queue sont ceux que j'ai vu à la maison. Comme quoi, l'impact des visions en salles obscurs ça doit quand même jouer beaucoup ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » mar. févr. 25, 2014 12:25 pm

quoique pour nolan c'est tout l'inverse, le seul que j'ai découvert en dvd je l'ai mis en tête :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » mar. févr. 25, 2014 12:31 pm

phoenlx a écrit :Je suis en train de me rendre compte d'un truc ( et pas qu'avec ce réalisateur ) ; les films que je place en tête sont ceux que j'ai vu au cinéma et ceux que je place en queue sont ceux que j'ai vu à la maison. Comme quoi, l'impact des visions en salles obscurs ça doit quand même jouer beaucoup ...


En effet, Man of Steel au cinéma c'était une claque, et chez moi c'était déjà moins immersif.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Zack Snyder

Messagepar Náin » mar. févr. 25, 2014 12:32 pm

Man of steel j'ai beaucoup aimé le coup du crescendo

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » sam. mai 02, 2015 5:02 pm

Une petite présentation en vidéo d'un fan de Zack Snyder

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kevin
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1667
Enregistré le : mer. janv. 25, 2012 5:42 pm
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Kevin » dim. sept. 13, 2015 6:31 am

Mon classement des films de Zack Snyder:

Watchmen : 10/10
Man of Steel : 9/10
L'Armée des morts : 7/10
Sucker Punch : 6/10
Modifié en dernier par Kevin le ven. févr. 26, 2021 11:39 am, modifié 2 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Zack Snyder

Messagepar phoenlx » dim. sept. 13, 2015 10:26 am

tiens faudrait que je vois l'armée des morts
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zack Snyder

Messagepar Somewhere » ven. mars 25, 2016 2:14 pm

Bon y a de la MAJ aussi à faire ici :mrgreen:

1. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 18/20
2. Man of Steel 17/20
3. Watchmen 16/20
4. 300 15.5/20
5. L'Armée des Morts 15/20
6. Sucker Punch 12/20
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les cinéastes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité