Hulk Vs Docteur Fatalis

Superman Vs Ozymandias

Spider-Man Vs Gambit

Catwoman Vs Dr. Octopus
Hulk Vs Docteur Fatalis
Superman Vs Ozymandias
Spider-Man Vs Gambit

c’est juste pour ça
)

phoenlx a écrit :Tu vas surtout mettre superman dans les choux j'ai l'impression !!!! Moi qui voulais le voir en finale, là il est à un cheveux d'être éliminé
Mais ceci dit, je ne m'attend pas à ce qu'il gagne , certains vont vouloir l'éliminer avant la fin j'en suis sûr ; c'est un héros qui pour beaucoup j'ai l'impression est trop archétypal du genre

Naïn a écrit :Moi je veux bien avoué que je vote plus pour les méchants, en revanche il n'y a qu'un seul perso de watchmen pour lequel je vote c'est Rorschach, les autres je les aime guère et je trouve un peu injuste que TOUS les persos aient été inclus dans le tournoi à la place d'autres. Et superman je veux qu'il jarte !

SauronGorthaur a écrit :Naïn a écrit :Moi je veux bien avoué que je vote plus pour les méchants, en revanche il n'y a qu'un seul perso de watchmen pour lequel je vote c'est Rorschach, les autres je les aime guère et je trouve un peu injuste que TOUS les persos aient été inclus dans le tournoi à la place d'autres. Et superman je veux qu'il jarte !
Moi c'st plutôt l'engouement pour Ozymandias et Docteur Manhattan qui m'est inexplicable![]()

Nova a écrit :moon qui fout le bordel et me mets deux égalités.![]()
Une honte, je sais), et j'ai toujours eu un faible pour les bad-boys.
Hulk Vs Docteur Fatalis 4-4
Superman Vs Ozymandias 4-4

moon01234 a écrit :Nova a écrit :moon qui fout le bordel et me mets deux égalités.![]()
Dsl Nova, mais franchement, d'une part, je suis hyper fan du Hulk après avoir vu le film The Avengers, d'autres part, je viens de voir le film Watchmen (Une honte, je sais), et j'ai toujours eu un faible pour les bad-boys.

moon01234 a écrit :Juste pour te signaler que j'ai un faible pour Harry Osborne. (Et Ozymandias, au moins l'acteur, est super mignon.) On pourrait rajouter Loki à la liste des hommes que je trouve mignon/beau.
Nova a écrit :
Et avantage Superman, +35 contre +27 pour Ozymandias.

SauronGorthaur a écrit :Harry Osborn/James franco?

Nova a écrit :Notez que pour la première fois dans ce tournoi, je n'ai pas voté avec mes hormones, puisque j'ai voté contre Catwoman.

Retourner vers « Phase finale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité