La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Tournoi pour élire le personnage Saint Seiya préféré des membres (parmi l'ensemble des séries de la franchise) !
Durée de la compétition et des votes : d'avril 2014 à Mai 2015 !
Venez nombreux !
Terminé
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar phoenlx » ven. mai 09, 2014 1:54 pm

oui moi ça dépend car je dois faire aussi les relances, c'est ça qu'est chaud :lol: On verra ce qu'on fait pour le mois d'aout si le jeu est pas terminé d'ici là
( et à moins de se presser vu le nombre de persos et de matchs, il sera pas terminé :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar Anémone » ven. mai 09, 2014 10:03 pm

Chapeau à toi pour l'avoir organisé en tout cas, c'est un projet de longue haleine! ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar phoenlx » ven. mai 09, 2014 10:58 pm

Oui en fait j'ai hésité un peu car pour en avoir organisé d'autres dans le passé je savais que c'était chaud. Mais j'essai de planifier chaque truc longtemps à l'avance ( par exemple là depuis hier je me suis pas mal activé pour préparer les relances avec les images jusqu'à la fin des poules, j'aurai juste à compter tous les 3 soirs les scores et ajuster les classements ( ce qui est déjà pas mal :mrgreen: )
pour ça que j'étale sur 3 jours désormais
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » ven. juin 27, 2014 12:10 am

Le tournoi saint seiya est mis en pause jusqu'à ce que je le relance ( je sais pas quand , ça va dépendre de la fin des bugs sur le forum

suite du message obsolète

, pour ma part, je ne peux quasiment plus venir et plus poster. Et je pense que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas il y a un problème avec notre hébergeur qui pour le moment n'arrive pas à résoudre le problème ( et pire, le minimise voire le nie )

On est en train moi et les admins d'envisager peut etre les solutions les pires ( migrer le forum ailleurs ce qui risque de prendre plusieurs jours et d'occasionner des manip très complexes, donc , pour le moment, aucune visibilité. que ceux qui postent ici et arrivent à venir continuent de poster, mais sachez le, moi je ne peux plus venir, Finch ( autre admin ) non plus ( à part par période )
Nova a parfois des problèmes et j'ai le sentiment que les modos comme Regnak voire itikar ont des problèmes aussi, l'avion est donc un peu sans pilotes, je compte donc sur vous pour faire preuve de patience le temps que cette situation se résolve ( pour les relances des tournois, jeux de prono foot, les animations de topics, et tout le rester. Continuez à le faire vivre si vous le pouvez, et arrivez à venir mais sachez le, beaucoup d'entre nous sont pour le moment apparemment " coincés dehors "
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 27, 2014 2:21 pm

Moué, bon en espérant en tout cas que ça puisse être relancé assez vite, que les problèmes passent rapidement et qu'on puisse pousser un grand OUF ;). Par contre je me demandais, t'as fait les comptes pour la dernière poule là en fait ? Juste savoir ça à ce propos ;), sinon je peux toujours tenter de le faire si ça peux aider :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » ven. juin 27, 2014 2:23 pm

Vu que là ça semble aller mieux, je pense que je vous posterai la nouvelle relance demain soir. Par contre je le fais avec plus de 8 jours de retard donc mon calendrier est complètement bouleversé car j'avais justement prévu de le mettre en pause la semaine prochaine ( semaine Japan expo )
Je pense que je ferai un vote entre demain et Mardi soir puis un autre entre Mardi et le mardi suivant, et après on accélèrera un peu la cadence pour recoller ( la phase des premières poules est quasiment finie )

Scarabéaware a écrit :Par contre je me demandais, t'as fait les comptes pour la dernière poule là en fait ? Juste savoir ça à ce propos ;), sinon je peux toujours tenter de le faire si ça peux aider

ça m'arrangerait oui mais sinon au pire je le ferai demain lol
les deux dernières j'ai pas encore compté ( il y a eu le LG la migration, les bugs, le foot et le tournoi de prono, j'ai plus le temps de rien sorry )

J'avais prévenu que la période jusqu'au 8 Juillet ce serait chaud, et comme souvent on a tout qui nous tombe sur la tête au même moment et au pire lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » dim. juin 29, 2014 12:06 am

Le tournoi Saint Seiya est en pause pour le moment, il sera repris après le 15 Juillet.

Vous m'en voyez désolé mais trop de choses m'empêchent de le relancer ( dont certaines que vous n'avez pas à connaître )
Mais il y en plus la coupe du monde de foot et l'autre tournoi que j'organise et la semaine prochaine je serai peu présent. Je préfère attendre que la Japan expo soit passée, ainsi que la coupe du monde de foot qui se termine le 13 Juillet, donc si on doit reprendre les matchs, on les reprendra tranquillement après le 15 Juillet avec un Calendrier adapté ; Je préfère ça , plutôt que l'abandonner ou faire mal les relances, en ce moment j'ai pas la tête à ça sorry. Maintenant si quelqu'un accepte de le faire à ma place, je suis prêt à aider et on peut le faire à deux. Mais là j'ai peu le temps.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar Camille Addams » dim. juin 29, 2014 11:32 am

Non t'inquiète, on comprend tout à fait ^^

On attendra bien sagement ^^

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 29, 2014 6:54 pm

Oui voila on va patienter, c'est comme tu peux ;). Là je regardais pour le comptage de points...parce que j'avais dis que je pourrais toujours tenter de le faire pour aider mais...je dois avouer que je suis complétement perdu :lol:, j'ai jamais rien compris et je comprend encore moins là. Donc allez bon courage pour le comptage à venir, dès que ça sera sous de meilleures auspices plus sereines ;). Here we go :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » dim. juin 29, 2014 6:59 pm

oui je suis vraiment désolé mais de toute manière , je m'en doutais un peu quand je l'ai lancé, que la période coupe du monde ce serait l'enfer, surtout que j'avais prévu mon jeu de prono, j'ai longtemps réfléchi à un planning ajusté pour le calendrier saint seiya , genre des votes tous les 4 jours, mais même, ça me semblait chaud, et je n'avais pas prévu à l'époque d'autres choses qui sont arrivées sur le forum ce mois-ci comme par hasard ( la migration qu'ils nous ont collé juste la semaine dernière, un LG que les membres ont voulu faire , d'autres choses aussi, et la mercredi avec la japan expo c'est pareil je vais pas trop pouvoir, je préfère vraiment qu'on le reprenne après, j'aurais aimé faire une pause à la fin des matchs de poule car il en reste peu mais c'est pas grave le jeu durera plus longtemps comme ça ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar Holly » dim. juin 29, 2014 7:08 pm

On s'en remettra va :wink:

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar Anémone » dim. juin 29, 2014 8:12 pm

Oui, on patientera ;)

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Tournoi saint seiya en pause jusqu'a nouvelle annonce

Messagepar Artalok » lun. juin 30, 2014 1:35 am

Roooh! Oui, faut pas t'en faire! On sera capables d'attendre! ^^
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar Moon » mar. juil. 01, 2014 4:53 pm

Je vais attendre alors. Tu nous enverras un pm quand cela reprend ?
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » mar. juil. 01, 2014 5:00 pm

sincèrement je pensais pas le reprendre avant le 14-5 juillet car ce sera la date de la fin de la coupe du monde (et la japan expo qui se tient cette semaine sera passée )
mais là il y a du nouveau car Nova a pris sur son temps pour faire les comptages de la dernière série lol ( du coup si j'arrive un peu à vous updater les classements d'ici ce soir, il est possible que je fasse la relance ce soir, et je mettrai les prochains votes sur une semaine, genre vous aurez jusqu'à mardi pour voter ; je met pas de délai moindre car là je serai pas trop là cette semaine. bref, venez voir de temps en temps quand même si ya pas du nouveau, il doit rester deux séries de poules à faire, faudrait qu'on les finisse

si vous voulez je peux aussi vous faire voter dès maintenant car le prochain topic est prêt mais les résultats et update pour les matchs précédents seront faits plus tard. Mais ça peut éventuellement avancer lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » mar. juil. 01, 2014 5:02 pm

en fait ce qui me bouffe le temps en ce moment c'est le foot et le jeu de prono :D viewtopic.php?f=12&t=12556
j'aurais jamais du faire les deux tournois en même temps car là je suis en train de gérer aucun bien. Et le jeu de prono je peux pas trop le délayer les matchs sont maintenant lol ( pour moi il est prioritaire )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar Somewhere » mar. juil. 01, 2014 5:03 pm

Les pronos pour le foot c'est prioritaire, on peut pas demander à la FIFA de mettre la Coupe du Monde en pause lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » mar. juil. 01, 2014 5:19 pm

c'est clair :lol:

en fait ce que tu viens de faire là c'est cool ça va m'enlever un poids
de mon côté je viens un peu de clarifier les pronos foot ( car ce qui me prend du temps souvent c'est de compter au milieu du flood :lol: là j'ai tout résumé, ce soir comme ça je pourrai faire les comptes assez vite, j'espère, et on lancera les prono des quarts ; je ferai ça en priorité dès que le match belgique USA ( que je compte voir ) sera terminé.
pour le tournoi saint seiya grâce à ce que tu as fais je vais essayer d'updater un peu les classements, comme ça on fera la relance aussi ce soir, jusqu'à mardi prochain, ça va gagner presque 2 semaines.

donc je le dis pour tout le monde : prochaine relance du tournoi : ce soir vers minuit, tenez vous prêt :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » ven. juil. 11, 2014 1:30 am

Le tournoi saint seiya est en pause jusqu'à Mardi soir prochain ( j'attend la fin de la coupe du monde , pour ne plus avoir l'autre tournoi à gérer en même temps c'est mieux, après j'aurai l'esprit plus libre pour bien le relancer régulièrement )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 11, 2014 1:56 am

Non, je vote pour faire attendre la FIFA :mrgreen: Non mais pour qui ils se prennent ? :lol:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 15, 2014 6:40 pm

Bientôt la reprise alors ? :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » mar. juil. 15, 2014 7:11 pm

heu, ce soir ou demain mais plutôt demain ( là je suis occupé :lol: )

mais plus le temps passe plus on approche de la reprise oui, je vais avoir plus de temps. là je suis en train d'essayer de finir de me dépétrer de mes postages de la japan expo lol (toujours pas fini :lol: ) je range un peu mes dossiers, j'ai un milliard de trucs je sais pas ce que j'ai foutu cette année j'ai pas été aussi ordonné que d'habitude
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » dim. août 03, 2014 8:49 pm

Le tournoi saint seiya est en pause à nouveau.
Probablement jusqu'au 22-25 aout , en gros mon retour de vacance.
vraiment désolé mais je l'ai vraiment lancé au pire moment, le mois de juin juillet aout avec tout ce qu'il y a eu cette année c'était juste pas possible.
a moins que quelqu'un me vienne en aide pour l'organisation et compter les derniers matchs de poule, on va attendre pour les relances, je préfère les faire bien. La prochaine fois je ne ferai pas un tournoi avec autant de personnages c'est juste impossible à gérer seul.

Je pense même que c'est le dernier tournoi que j'organiserai ici
avant j'avais le temps de gérer ces trucs mais le forum était moins fréquenté, avec la nouvelle donne ( les ailes devient un forum de plus en plus visité ) je ne peux plus. ça dépasse mes capacités ( mais n'hésitez pas à en faire vous )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar Scarabéaware » dim. août 03, 2014 9:17 pm

Allez en espérant qu'après la motivation soit à nouveau bien là ;), que tes vacances te fassent aussi grand bien au passage, un peu de ressourcement ;)
Avec un peu de chance quelqu'un pourra peut être t'aider là...s'il si connait bien. Sinon beh vala on patiente tranquillou ;)
Comme tu peux et comme c'est possible :saute: :saute: :saute:. Après tout on pourra dire que c'est une leçon à prendre pour les prochains éventuels :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tournoi Saint Seiya en pause jusqu'à nouvelle annonce

Messagepar phoenlx » dim. août 03, 2014 9:41 pm

oui le problème c'est qu'il y a sans arrêt des trucs depuis juin, et je n'ai pas de très grosse période sans rien à faire ( sur le forum )
un coup ya un gros trucs ( comme un LG ) puis une petite pause mais à peine une semaine ( pas de quoi relancer le tournoi longtemps ) après ça recommence avec la coupe du monde, avec les salons, là les vacances. Je pense qu'à mon retour de vacances ce ne sera pas ainsi mais si j'ai la motivation j'essairai même de faire une relance depuis l'Italie
le truc bête c'est qu'il y a plus que deux séries à lancer ; le tour c'est de les faire. après yaura des groupes de 4 c'est plus simple. mais les groupes de 8 là je crois que je ne recommencerai plus ce système
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 22, 2014 9:54 pm

Gros scoop !!! Le tournoi va reprendre !!!!!!!!!!! :lol:
( demain ou Mercredi )
Tenez vous prêt ^^ On va le reprendre exactement où on l'avait laissé, je reposterai le nouveau calendrier demain. Il reste 80 personnages en lisse ; il faut qu'on termine les premières poules. Très vite il ne restera plus que 20 ; La dernière phase à 20, je vais un peu la modifier par rapport à ce qui était prévu au départ ( avec plutôt deux poules de 10 ) et un seul match par soirée ( comme le tournoi organisé par Syra sur Le seigneur des anneaux )

Le jeu devrait ainsi durer jusqu'au mois de Mars Avril environ. J'espère que vous serez nombreux !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar Somewhere » lun. déc. 22, 2014 9:55 pm

phoenlx a écrit :Gros scoop !!! Le tournoi va reprendre !!!!!!!!!!! :lol:


Noël, la saison des miracles. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 22, 2014 9:58 pm

J'espère que les chevaliers sont encore en forme pour les matchs, que leur armure a pas trop rouillé, qu'ils se sont entrainé tous avec leurs maîtres pendant ces longs mois car de dures épreuves les attendent !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar Somewhere » lun. déc. 22, 2014 10:02 pm

Il me semble que y avait un match en cours entre deux Chevaliers d'Or, on aura presqu'eu un combat de 1000 jours et 1000 nuits !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne du tournoi ! (Bavardages, discussions sur l'organisation)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 22, 2014 10:07 pm

Je suis pas certain qu'il y avait des matchs en cours, on avait bouclé les matchs qu'on était en train de voter, puis on avait mis en pause avant de faire la relance, donc ça reprendra exactement où ça aurait du continuer :
viewtopic.php?f=397&t=13045

là c'était la dernière série qu'on avait voté ( série 16 des poules )
il doit rester quelque chose comme deux ou trois séries de poules je sais plus, puis on aura le classement des poules. et une fois établi, en gardant les deux meilleurs ( des 10 groupes ) --> les 20 qui resteront dans la phase ultime du tournoi ( qui durera longtemps )

je comptais pour ces 20 faire 4 poules de 5 puis quart de finale, mais je pense qu'on va faire 2 poules de 10 ( ça va durer plus longtemps, mais ça permettra de bien les départager, et les 4 qualifiés le seront plus sur leur vraie valeur que sur la chance, genre certains dans des poules plus faciles .. ça évitera aussi le coup des égalités et tirage de dé dès les quarts de finale :lol:
Bon par contre en demi finale, on risque de retomber dans ce cas de figure, il faudra établir un moyen de départager les " One thousand war troll saints " :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Tournoi Saint Seiya (2014) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité