Natassia ( Blue Graad )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 360165
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Natassia ( Blue Graad )

Messagepar phoenlx » dim. févr. 16, 2014 5:15 pm

Image

Nom : Natassia ( ou Natasha / ナターシャ )
Apparition : Tome 13 des mangas classiques ; chapitre Cygnus story ( personnage spécifique au manga )
Origine : le royaume de Blue Graad
Age : 14 ans
Taille : 1 mètre 62
Poids : 57 kg
Date de Naissance : 28 Mars
Signe Astrologique : Bélier
Groupe Sanguin : B
Liens familiaux : Piotr (père), Alexer (frère)
Participation très réduite au forum pendant plusieurs mois (minimum) pour raisons de santé.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 360165
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Natassia ( Blue Graad )

Messagepar phoenlx » dim. févr. 16, 2014 5:39 pm

L'HISTOIRE DE NATASSIA

Natassia est la fille de Piotr, le souverain du royaume de Blue Graad , situé non loin de la Sibérie dans le grand nord, où règne des températures extrêmement froides. Nous faisons sa connaissance dans le tome 13 des mangas saint seiya (classiques) , dans le chapitre de Blue Graad , qui tient lieu de transition entre les chapitres sanctuaire et Poséidon.

Cinq ans avant notre histoire le frère de Natassia, Alexer, voulu conquérir le monde, et Piotr du l'exiler loin du royaume. Au moment du récit proprement dit, Alexer est de retour avec les Blue Warrior et amène avec lui un prisonnier et non des moindres, puisqu'il s'agit de Hyoga, le chevalier de bronze du cygne, protecteur d'Athéna qu'ils tentent de récupérer et d'enrôler dans leurs rangs afin de prendre le pouvoir, mais Hyoga refuse. Le chevalier du cygne se retrouve alors prisonnier et Natassia, qui n'est pas dupe des intentions de son frère, se rend dans la cellules de Hyoga afin de l'aider à protéger son père, qu'elle aime énormément. Malheureusement Hyoga ne peut lui venir en aide et Alexer assassine sauvagement Piotr afin de prendre le pouvoir. Terriblement meurtrie, Natassia décide de se laisser mourir et sort de la forteresse de Blue Graad en endurant les assauts du blizzard glacial. La jeune fille s'agenouille alors en commençant à prier et très rapidement, le froid l'enveloppe et la malheureuse se retrouve prisonnière d'un bloc de glace.

Image

Alertés par Yacoff, un petit garçon du village tout proche de Kohoutek, Hyoga et Alexer se rendent alors sur place et Hyoga brise le cercueil glacé, la libérant. Alors qu'elle respire alors, Alexer la prend dans ses bras et lui demande pardon en larmes.

Lorsqu'Alexer demande à Hyoga pour quelle raison ce dernier l'a épargné, ce dernier lui répond que loin de vouloir lui sauver la vie, il l'a fait par considération pour Natassia dont la peine aurait été trop grande. De plus, Alexer devra désormais vivre pour réparer son crime.
Hyoga rétorque aussi dans une très belle et marquante réplique finale au chapitre que sa défunte mère à lui s'appelait elle-aussi Natassia ...

Image
Participation très réduite au forum pendant plusieurs mois (minimum) pour raisons de santé.


Retourner vers « Personnages divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité