Genbu de la Balance

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418222
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar phoenlx » lun. sept. 29, 2014 2:21 pm

oui oui !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418222
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar phoenlx » lun. sept. 29, 2014 2:31 pm

je viens de remonter le topic !!
en fait j'avais posté le lien vers le scans !! va plutôt les récupérer sur le lien que j'ai mis dans le topic c'est un peu plus lisible !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar tintaglia » lun. sept. 29, 2014 2:53 pm

ou ça ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418222
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar phoenlx » lun. sept. 29, 2014 2:54 pm

rubrique Lost Canvas du forum ( dans Films et séries dérivées )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar tintaglia » lun. sept. 29, 2014 3:07 pm

J'"ai trouvé entre temps.
merci.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Omega Saison 2

Messagepar tintaglia » ven. oct. 03, 2014 11:01 am

L'apparition des quatre grands généraux

Harbinger ayant déserté sa maison, allant à l'encontre des ordres afin de défaire des pallassins devant des soldats "normaux", Genbu (surnommé Boubou par Harbinger) se voit obligé de le rappeler à l'ordre : en effet, un Chevalier ne doit pas utiliser sa force pour son amusement personnel (Harbinger avait envie de briser des os...).

ImageGenbu informe alors les soldats ayant échappé à l'arrêt du temps qu'un endroit un peu plus loin pourra leur servir de refuge. Il rappelle alors au Taureau que le devoir principal d'un Chevalier d'Or est de protéger Athéna. Le deuxième gardien n'apprécie pas la leçon et lui propose de régler cela entre hommes. Genbu refuse au motif que les duels entre chevaliers sont interdits.


La Balance et le Taureau rejoignent alors le Sanctuaire, plus précisément le Temple d'Athéna où les attendent Kiki, Seiya et Fudo, en discussion avec leur Déesse. Athéna décide alors de rassembler tous les chevaliersImage.


Image
Lors de ce rassemblement, la Déesse annonce le début du conflit, puis, son énergie drainée par le bracelet en spirale qui la lie à Pallas, elle s'évanouit et est retenue par Seiya du Sagittaire. Genbu prend alors la parole pour haranguer la masse des Chevaliers. Il leur apprend que Pallas absorbe l'énergie vitale d'Athéna qui n'a plus guère qu'une année à vivre. La Guerre totale contre les Pallassins est déclarée afin de rendre leur temps aux humains



Image
Genbu est nommé commandant en chef de la Paslestre, école des chevaliers où de nombreux réfugiés sont rapatriés afin de les protéger contre les Pallassins.
Kōga et les autres chevaliers de Bronze arrivent et se voient asséner des remontrances par le Chevalier de la Balance. En effet, ils se reposent totalement sur la puissance de leurs armures, ils dépendant ainsi d'une force qui n'est pas la leur et mettent par là leur vie en danger.
Le chevalier de la Balance prend un rôle d'enseignant, et va tenter de leur transmettre en peu de temps les leçons de Dohko de la Balance, après que Haruto du loup lui ait appris la présence des Pallassins qui se rapprochent dangereusement, sous l'impulsion du Pallassin de premier rang, Hypérion qui a poussé l'armée d'Athéna à réunir ses forces vives au même endroit afin des les détruire.


Genbu décide au grand dam de Kōga et des autres d'affronter seul l'ennemi, et en profite pour leur dispenser la dernière leçon qu'il pourra donner. Il décime les rang des Pallassins de base ainsi que Thébée du Marteau Démon Impact.Image



ImageArrive alors le Palassin de deuxième rang Aegir du gantelet phantom arm



Après une première tentative, Genbu se voit enfermé sous une chape d'énergie sombre, qui tente de l'écraser. Il la détruit par la puissance de son cosmos, en invoquant sa constellation|Image

Il avait détruit son arme lorsqu'il vit arriver l'épée sainte "Tenchihōmetsuzan" du Palassin de première classe, Hypérion.

ImageGenbu sent alors le danger émaner de l'épée ainsi que son aura malveillante. Aegir stoppe alors le temps des habitants de la Palestre sous les yeux de Genbu, protégé par son armure, qui sort alors son épée afin de lutter à armes égales.


Image

ImageDevant la difficulté, il décide de se laisser frapper et est transpercé par l'épée sacrée. Il arrive cependant à abîmer l'arme d'Hypérion avec l'épée de la Balance et son Rozan Shō Ten Ha. Hypérion rappelle alors l'épée à lui et les effets de la chrono destruction sont annulés.



Genbu s'écroule alors et meurt aux pieds des chevaliers de bronze, à qui il révèle qu'ils sont capables de découvrir l'oméga.Image

Ses funérailles ont lieu à La Palestre, et l'armure de la Balance est confiée à Rihuo afin qu'il la remette à Shiryū.

Genbu fera une dernière apparition post-mortem lors du combat de Shiryū, Kiki et Fudō, lorsqu'ils lancent l'Athéna exclamation contre Hypérion, dans l'épisode 87Image
Modifié en dernier par tintaglia le jeu. déc. 11, 2014 10:15 am, modifié 10 fois.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar tintaglia » mer. déc. 10, 2014 11:13 am

Je finis les deux derniers épisodes, j'ajoute deux ou trois choses et on pourra la diffuser.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar tintaglia » ven. déc. 12, 2014 9:00 am

FICHE A DIFFUSER

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418222
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar phoenlx » ven. déc. 12, 2014 9:39 am

J'ai placé le topic dans la rubrique encyclopédique comme demandé mais cette fiche n'est pas finalisée, il faudrait faire des beaux paragraphes au début, bien complétés un peu comme pour les autres je pense ; là c'est un peu anarchique ( mais on peut réorganiser certains posts au besoin )

par contre tintaglia dans certains de tes posts , je ne sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser les centrages d'images et autre, car remarque ce que ça fait sur mon petit écran :
http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/27/42/captur13.jpg
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar tintaglia » ven. déc. 12, 2014 1:46 pm

Ah, je vais regarder. Regarde si ça te fait pareil sur la fiche sur kiki.
Autrement, je ne peux pas réorganiser moi hein.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418222
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar phoenlx » ven. déc. 12, 2014 2:13 pm

avec Kiki j'ai moins de problèmes ( même si tu emploies le même procédé dans ce type de posts : viewtopic.php?f=354&t=13142#p607221 )
mais ça passe mieux car les images sont plus petites donc même sur mon écran 17 pouces, j'arrive à voir quand même pas mal de texte sur le côté, mais avec une image grosse et les écrans de petit, c'est chaud ( et j'imagine que c'est pire sur les smartphones et autre lol )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Genbu de la Balance

Messagepar tintaglia » lun. déc. 15, 2014 1:36 pm

Non moi ça passe impeccable de mob smartphone.


Retourner vers « Armée d'Athéna - Chevaliers d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité