• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Stargate (nouvelle trilogie/reboot)

Rubrique pour parler de l'univers Stargate : le film de Roland Emmerich, les séries dérivées (SG-1, Atlantis), etc.
Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Stargate (nouvelle trilogie/reboot)

Messagepar Bélier Aries » mar. juin 05, 2018 3:39 pm

Cet épisode double pour le raccorder à Atlantis était un des meilleurs
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Stargate (nouvelle trilogie/reboot)

Messagepar yoko » mar. juin 05, 2018 5:17 pm

Pourquoi faire un remake d'un film qui était bien... Quand on voit les remake en ce moment il y de quoi être méfiant
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Seb_RF
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. juin 04, 2018 3:11 pm
Gender :

Re: Stargate (nouvelle trilogie/reboot)

Messagepar Seb_RF » mar. juin 05, 2018 5:47 pm

yoko a écrit :Pourquoi faire un remake d'un film qui était bien... Quand on voit les remake en ce moment il y de quoi être méfiant


c'est Mr emmerich qui veut ce réapproprié le tout, seulement quant ont abandonne son projet car on pense avoir trouvé mieux (Independance day on a vu ce que donne le 2... certe plaisent mais a mile lieu du premier...) et bien quant on abondonne et qu'un univers pareil a été crée, et ont vien pas dire a tout le monde je rase tout pour faire ce qu je veux...

Donc en ce qui me concerne je pris pour qu'il ne récupèré jamais le reine de la franchise.
Image

Fanarts: https://www.lescitesdor.com/forum/viewt ... =14&t=2301 de mes débuts à aujourd’hui :x-):

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Stargate (nouvelle trilogie/reboot)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 05, 2018 6:00 pm

Bélier Aries a écrit :Je ne sais pas vous, mais les deux dernières saisons de Stargate SG1 m'ont parues inutiles, je n'ai pas aimé du tout (même s'il y a eu quelques trucs pas mal)

elles sont parfaitement dispensables oui, la fin de la saison 8 est parfaitement acceptable comme fin de série.
Cependant il y a de bonnes choses, le remplacement des Goa'Uld par les Oris n'est pas inintéressant, faisant écho au remplacement du paganisme par un monothéisme conquérant


Retourner vers « Stargate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité