Star Wars Detours (série parodique)

Les diverses séries Star Wars n'entrant pas dans le canon de Disney.
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Star Wars Detours (série parodique)

Messagepar Schierke » sam. janv. 26, 2013 12:21 pm

Tout ce que l'on a sur la nouvelle série crée par Seth Green et annoncée il y a quelques mois :



Star Wars Detours est une série télévisée d'animation américaine créée par Seth Green et Matthew Senreich en 2012. À la suite du rachat de Lucasfilm par The Walt Disney Company, Star Wars Detours pourrait être diffusée sur un canal appartenant à Disney tel que Disney XD USA. En septembre 2013, la série est toujours reportée à une date indéterminée.

Star Wars Detours explore la vie quotidienne dans une galaxie lointaine, très lointaine. Ici, l'Empire ne contre-attaque pas et il n'y a pas de guerre des clones. Cette série se concentre plutôt sur les gens ordinaires de l'univers et leurs problèmes de tous les jours qui, en réalité, comportent souvent des célèbres chasseurs de primes, des Ewoks fous, et même un seigneur noir des Sith. Bienvenue dans Star Wars Detours de l'autre côté des étoiles, entre les guerres.


Star Wars Detours fut annoncé en juin 2009 par George Lucas. L'histoire s'y déroulera entre l'épisode III et l'épisode IV, puis l'on apprends en 2010 que ce serait une comédie d'animation. En date du 20 septembre 2013, 39 épisodes ont été réalisés, et environ 62 scripts sont terminés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Detours

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars Detours (nouvelle série)

Messagepar Sylvana » sam. janv. 26, 2013 4:39 pm

Bon de ce que j'ai vu j'ai pas trouvé ça trop marrant, ils comptent la faire longue cette série, ou c'est juste un petit truc 3D à caser par-ci par-là?

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Star Wars Detours (nouvelle série)

Messagepar Schierke » sam. janv. 26, 2013 6:15 pm

A priori, ça serait une série longue dans la veine de Robot Chicken ou des Simpson.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars Detours (nouvelle série)

Messagepar Sylvana » sam. janv. 26, 2013 7:12 pm

Je trouve ça bizarre de faire une série longue parodique uniquement sur Star Wars :? on va l'avoir à toutes les sauces ^^"

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars Detours (série parodique)

Messagepar Somewhere » dim. juin 21, 2015 9:02 pm

Quelqu'un connait cette série ici ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars Detours (série parodique)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juin 21, 2015 9:10 pm

Nova 1.0 a écrit :Quelqu'un connait cette série ici ?

oui, c'est un projet avorté après le rachat par Disney

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars Detours (série parodique)

Messagepar Somewhere » dim. juin 21, 2015 9:20 pm

Ah Disney, qu'est-ce qu'on ferait pas sans eux. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité