Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar phoenlx » dim. août 25, 2019 1:32 pm

STAR WARS : LUCASFILM TRAVAILLERAIT SUR UNE SÉRIE DARK MAUL

A 19h30 heure française doit débuter la D23 Expo, dédiée aux fans invétérés de Disney. De nombreuses annonces sont à prévoir, distillées durant les trois jours que dure l'événement. Mais un événement de cette envergure ne serait pas à la hauteur sans son lot de fuites. Et même si Disney ne laisse couler qu'un filet d'eau, une série basée sur Dark Maul pointe le bout de son nez.

UNE SÉRIE SUR DARK MAUL EN PRÉPARATION



En juin dernier, le site We Got This Covered annonçait en toute liberté qu'une série Obi-Wan était dans les cartons chez Lucasfilm. Outre le maître Jedi, deux personnages visibles dans Solo : A Star Wars Story y seraient visibles : Qi'Ra et Dark Maul. Le Sith, visible à la fin du film, aurait par ailleurs le droit à un peu plus qu'une simple présence en tant qu'antagoniste dans la série Obi-Wan. En effet, le site vient de révéler que, selon une source anonyme, Lucasfilm préparerait également une série sur le Sith au sabre à double lames.

Pour le plus grand plaisir des fans du personnage, ce serait bien Sam Witwer qui reprendrait le rôle. Après Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels et Solo: A Star Wars Story, le doubleur américain reprendrait donc du service. A l'heure actuelle, difficile de savoir si l'acteur Ray Park sera lui aussi de la partie. Disney+ devrait donc se doter de deux séries Star Wars supplémentaires, l'une consacrée à Obi-Wan, l'autre à son rival Dark Maul. La D23 Expo ne manquera pas de nous confirmer tout ça et éventuellement, nous donner un premier aperçu de l'une des deux séries.

(source : https://hitek.fr/actualite/star-wars-lu ... qqowMF0Kq4 )

Náin

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 1:38 pm

En effet, le site vient de révéler que, selon une source anonyme, Lucasfilm préparerait également une série sur le Sith au sabre à double lames.

ahah

bref

youhou...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 25, 2019 1:46 pm

:vomi:

je vais peut-être me faire détester, mais Dark Maul est un personnage qui me sort des yeux.

L'erreur de l'avoir ramené à la vie dans la série Clone Wars (cette série qui a souillé l'UE, l'achevant, avant d'être conservé malgré tout dans le canon Disney) s'est poursuive avec son utilisation dans Rebels, catastrophique, sans parler de son apparition inutile et ridicule dans Solo.

Je ne comprend pas la hype qui existe autour de ce personnage. Je n'ai jamais compris. Autour d'Obi-Wan, oui, je peux comprendre l'engouement. Mais Dark Maul, depuis un moment, illustre tout ce qui ne va pas à mes yeux dans l'univers Star Wars depuis avant même la fin de l'UE. C'est un mauvais fanservice à la gloire d'un personnage dont le seul fait de gloire dans les films est d'être buté par Obi-Wan après avoir tué Qui-Gon. Le fait de l'avoir ramené, de lui avoir inventé un frère, de le mettre en big boss de la pègre qui fait des Mandaloriens ses bitch, que Palpatine ne tue même pas à la fin de Clone Wars et ce sans explication ... non. Pour moi, Maul aurait dut rester dans le puits du générateur de Naboo.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar phoenlx » dim. août 25, 2019 1:49 pm

je ne suis pas fan du tout non plus de ce perso dans star wars
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Bombur » dim. août 25, 2019 1:50 pm

Je ne comprend pas la hype qui existe autour de ce personnage. Je n'ai jamais compris.
Son sabre, sa gueule. C'est tout. Ça lui donne une certaine présence et un style de combat plutôt stylé dans La Menace fantôme. Perso je l'aime encore bien, même si c'est loin d'être mon favori, mais oui, ses multiples résurrections ne riment à rien et finissent justement par diminuer l'aura du perso x) . Après je serais pas contre une série qui se passerait AVANT l'épisode I.

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Vitiate » dim. août 25, 2019 1:55 pm

SauronGorthaur a écrit : :vomi:

je vais peut-être me faire détester, mais Dark Maul est un personnage qui me sort des yeux.

L'erreur de l'avoir ramené à la vie dans la série Clone Wars

Peut-être mais j'aime bien son frère le jaune. Même cette série m'a beaucoup plu :super:

Sinon, par contre Rebels... Je ne veux même pas parler :vomi:

Dark Maul, c'est le genre de personnage qui vous impressionne grâce à son style de manieur d'épée mais sans plus. Vous l'aurez oublié dans deux jours car il a rien d'intéressant.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 25, 2019 1:59 pm

Bombur a écrit :Après je serais pas contre une série qui se passerait AVANT l'épisode I.

ça serait déjà mieux oui, puisque à mes yeux, c'est la période avant qui rend réellement justice au personnage et à ce qu'il est, le tueur sans pitié de Sidious!
Après bon, les comics et romans de l'UE étaient déjà très prolixes sur cette période, ça serait compliqué de passer par dessus une fois encore

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Bombur » dim. août 25, 2019 2:29 pm

ça serait compliqué de passer par dessus une fois encore
Bôh, je vois pas bien pourquoi ça leur poserait problème...

Náin

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 2:58 pm

Une série qui se passe avant oui. Mais à mon avis ce ne sera pas le cas, surtout avec la scène de Solo

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Bombur » dim. août 25, 2019 3:22 pm

Oui...

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Somewhere » dim. août 25, 2019 3:27 pm

Náin a écrit :Une série qui se passe avant oui. Mais à mon avis ce ne sera pas le cas, surtout avec la scène de Solo


Apparemment Maul serait un personnage récurrent dans la série sur Obi-Wan.

Du coup, faire une série sur Maul après l'épisode 3, ben ça ferait doublon. :penseur:

Donc je pencherais plutôt pour avant l'épisode 1, ceci dit je n'y vois guère d'intérêt car le personnage n'est pas non plus hyper intéressant.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar itikar » dim. août 25, 2019 3:28 pm

Cool ça permettra d avoir la suite de Solo :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar itikar » dim. août 25, 2019 3:31 pm

Somewhere a écrit :Apparemment Maul serait un personnage récurrent dans la série sur Obi-Wan.


Selon le livre il n'apparait que lors de souvenirs. Cela n est pas un personnage central. A moins qu ils le rajoutent... Ils peuvent aussi rajouter Jabba d ailleurs. Globalement le livre est relativement pauvre en scène d action - juste des tuskens contre des fermiers
quelques créatures style dragon krayt et quelques chasseurs de prismes et malfrats, de mémoire. ils peuvent avoir besoin de le booster à ce niveau justement par l ajout de personnages offensifs. Maintenant pas sur car l intrigue du livre est dense donc en six épisodes seulement difficile d'imaginer de gros ajouts.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Somewhere » dim. août 25, 2019 3:38 pm

itikar a écrit :Selon le livre


Je rajouterai qu'ils n'ont jamais dit qu'ils adapteraient un roman pour le moment. :tire-langue:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar itikar » dim. août 25, 2019 3:40 pm

Je pensais qu ils ont dit qu ils adoptaient Kenobi ? :metal:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Bombur » dim. août 25, 2019 3:42 pm

Ça m'étonnerait. Par contre ils reprendront probablement des éléments. Comme d'hab, quoi...

Náin

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 3:53 pm

itikar a écrit :Je pensais qu ils ont dit qu ils adoptaient Kenobi ? :metal:

Personne a dit ça pour le moment. On sait juste qu'il y aura une série sur lui

Bombur a écrit :Ça m'étonnerait. Par contre ils reprendront probablement des éléments. Comme d'hab, quoi...

voilà

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar itikar » dim. août 25, 2019 3:57 pm

Bah quasiment :

http://www.allocine.fr/amp/article/fich ... 83667.html

Ok j avais pas lu la mise a jour :

Le synopsis dévoilé par SpoilerTV citant Disney+ est en fait le résumé de l'intrigue du livre Kenobi de John Jackson Miller. Ce synopsis n'a pas encore été confirmé officiellement par Disney, il s'agit donc pour l'instant d'une rumeur à prendre avec des pincettes en attendant la convention D-23. Nous sommes désolés de notre précipitation sur cette information.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149472
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Scarabéaware » dim. août 25, 2019 9:42 pm

Bon ben voila, on a au moins Itikar que ça satisfait :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Lucasfilm travaillerait sur une série Dark Maul

Messagepar Dark Hal » jeu. août 06, 2020 11:25 pm

Je l'aime beaucoup, surtout avec sa relation avec Kenobi (en tant que fangirl, j'adore le Ship Maul/Obi-Wan) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Retourner vers « Les séries canons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité