-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
[LG GAME OF THRONES] - Saison 7 (terminé)
Re: LG Game of Thrones Saison 7 (Premier bûcher Samedi à 21h)
hey je suis là je viens poster quelque chose
Pho pourquoi les petits oiseaux de Varys devrait me vérifier moi au lieu de toé 

-
Moon
- vestige de la terre

Salut tout le monde!! Je me suis connecté plus tard car mes amies m'ont trainé pour boire un verre après mon travail. Il y a une raison que mon travail se trouve à un rayon de 50m des deux pubs de mon université
Bref, rôle recu et je crois que je suis contente? Ce n'est pas un de mes personnages préférés, mais mon rôle est honorable.
Petite info concernant ma participation:
*Je vais plus joué à partir de 13h (car il sera 7h du matin au Canada) et à cause de mon travail, je vais être absente de 20h - 2h (heure francaise, ce qui est l'équivalent de 14h - 20h heure canadienne). Je vais poster, mais bon pour que vous ne soyez pas surpris de mon silence (et celui des autres canadiens).
* Comme je fais l'ouverture de la cafétéria (là où je travaille) dimanche, je serais absente de 10h à 22h (heure française, ce qui correponds à 4h jusqu'à 16h heure canadienne).
J'ai déjà envoyé un message à Gloin pour le prévenir et je vais essayer de lire mon telephone durant ma pause mais si on fait beaucoup trop de message, cela va être dure!! Je vais faire mon possible de voter dans les temps
Bon jeu et que la chasse soit ouverte
Bref, rôle recu et je crois que je suis contente? Ce n'est pas un de mes personnages préférés, mais mon rôle est honorable. Petite info concernant ma participation:
*Je vais plus joué à partir de 13h (car il sera 7h du matin au Canada) et à cause de mon travail, je vais être absente de 20h - 2h (heure francaise, ce qui est l'équivalent de 14h - 20h heure canadienne). Je vais poster, mais bon pour que vous ne soyez pas surpris de mon silence (et celui des autres canadiens).
* Comme je fais l'ouverture de la cafétéria (là où je travaille) dimanche, je serais absente de 10h à 22h (heure française, ce qui correponds à 4h jusqu'à 16h heure canadienne).
J'ai déjà envoyé un message à Gloin pour le prévenir et je vais essayer de lire mon telephone durant ma pause mais si on fait beaucoup trop de message, cela va être dure!! Je vais faire mon possible de voter dans les temps
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:
http://www.jeb-porcelaine.com/
Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.
-
fides
- Parmi les étoiles

- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Une chasse, à oui c'est une bonne idée. Qu'on lâche les loups...
À MORT TOUT LES LANNISTER. QU'ILS BRÛLENT POUR LEUR CRIMES.

À MORT TOUT LES LANNISTER. QU'ILS BRÛLENT POUR LEUR CRIMES.
Oui les dragons vont s'en mêler aussi
attention ca va brasser
attention ca va brasser
-
Moon
- vestige de la terre

Sachant que les Starks cachent leurs véritables natures sous des aires "honorables" …… La Team Loup ne peut pas dire grands choses!!!! A bas les Starks! Vive les Lannisters !!! (J'assume ma Team!)
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:
-
fides
- Parmi les étoiles

alinéa a écrit :Oui les dragons vont s'en mêler aussi
attention ca va brasser
ensemble on les aura tous.
À MORT LES LANNISTER. ET À MORT CETTE REINE INCESTUEUSE.
@Scarab: Je me mefierai de Cerca, à ta place. Elle te trahira...comme la dernière fois.
Les dragon et loups vont faire un massacre tenez vous le pour dit
attention méfiez vous tout peux arriver ...
attention méfiez vous tout peux arriver ...
Nous les dragons sommes prêt pour attaquer alors faite gaffe et surtout ne réveillez pas les dragons qui dort ca va vous être fatale .
Allez à plus les amis je vais dormir
-
fides
- Parmi les étoiles

alinéa a écrit :Nous les dragons sommes prêt pour attaquer alors faite gaffe et surtout ne réveillez pas les dragons qui dort ca va vous être fatale .
bon dodo...et roule toi pas trop dans le sucre.-
fides
- Parmi les étoiles

Les Stark...pour un monde meilleur. 

-
phoenlx
- Fondateur du forum

Moon a écrit :Salut tout le monde!! Je me suis connecté plus tard car mes amies m'ont trainé pour boire un verre après mon travail. Il y a une raison que mon travail se trouve à un rayon de 50m des deux pubs de mon université![]()
![]()
Bref, rôle recu et je crois que je suis contente? Ce n'est pas un de mes personnages préférés, mais mon rôle est honorable.
Petite info concernant ma participation:
bonne entrée dans la partie Moon
heu j'ai pas bien tout compris à tes horaires, tu ne veux pas qu'on abrège tes souffrances ?
Bon me voici de retour et moi j'assume mon côté Stark jusqu'au bout des tripes par contre je vous préviens ma tête est bien accrochée à mes épaules et j'entends bien qu'elle le reste (le destin du pauvre Ned me reste en mémoire et ça ne se reproduira plus
)Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- Sanctuaire sous-marin

Fides: Il ne fera pas confiance à une Stark. Et Je n'ai pas de raison de trahir Scarab
Modifié en dernier par Cerca Trova le sam. avr. 22, 2017 11:31 am, modifié 1 fois.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."
- Mists of Avalon
-
phoenlx
- Fondateur du forum

ça peut vouloir dire deux choses ça 
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
-
Cerca Trova
- Sanctuaire sous-marin

Tu te plantes complètement, Pho. Je viens de le dire je n'ai aucun intérêt à Le trahir
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
- Mists of Avalon
- Mists of Avalon
Bon me voici de retour et moi j'assume mon côté Stark jusqu'au bout des tripes par contre je vous préviens ma tête est bien accrochée à mes épaules et j'entends bien qu'elle le reste (le destin du pauvre Ned me reste en mémoire et ça ne se reproduira plus)
Ah oui, elle est terrible cette scène!
-
phoenlx
- Fondateur du forum

Cerca Trova a écrit :Tu te plantes complètement, Pho. Je viens de le dire je n'ai aucun intérêt à Le trahir
Ba si vous êtes deux lannister (au sens vrai du terme, au sens "clan") ça peut aussi se comprendre
-
phoenlx
- Fondateur du forum

julie a écrit :Bon me voici de retour et moi j'assume mon côté Stark jusqu'au bout des tripes par contre je vous préviens ma tête est bien accrochée à mes épaules et j'entends bien qu'elle le reste (le destin du pauvre Ned me reste en mémoire et ça ne se reproduira plus)
Ah oui, elle est terrible cette scène!
que oui, j'en revenais pas à l'époque. Pauvre Ned quand même
Bonjour les vertus de l'honnêteté dans ce monde de westeros, mieux vaut être fourbe
-
Meleor
- Tinuviel ! Tinuviel !

alinéa a écrit :Pho pourquoi les petits oiseaux de Varys devrait me vérifier moi au lieu de toé
Peut-être pour que Varys ne vérifie pas Phoenix car il est loup et qu'il vérifie une innocente à la place. En plus de ça ça permet d'attirer les soupçons sur une personne potentiellement buchetable car moins présente à cause de son travail et du décalage horaire. En plus de ça j'ai l'impression que Phoenix essayait d'obtenir des infos sur les roles des autres pour sa stratégie et aussi peut-être qu'il espérait que Varys se grille pour pouvoir le tuer. En plus j'ai remarqué qu'il esquive toute question génante et ne répond qu'à ce qui l'arrange donc pour moi il est super louche.
-
phoenlx
- Fondateur du forum

oulala tiens tiens intéressant ça, Meleor qui se lance dans la bataille
bon alors d'emblée, j'ai l'impression que Meleor est louche (mais lui pour de bon
)
en ce qui me concerne je n'ai rien à cacher ceux qui veulent me tester le peuvent (même si comme souvent je dirais que ça grillerait un joker vu que je me sais innocent mais bon)
en fait pour alinéa je ne dis pas que c'est le meilleur choix pour moi elle est louve à 50% (louve au sens LG, au sens CLAN Lannister)
50% et non pas 20% ou 30%. Après c'est léger pour l'accuser on est bien d'accord.
En tout cas toi Meleor comme souvent tu attaques pied au plancher et tu m'attaques, je vais te surveiller (même si pour le moment je pense que tu prends certaines de mes blagues pour argent comptant, sois prudent si tu es du village car les loups vont nous observer)
perso pour le moment je suis en position d'attente, tout ce que j'ai dis avant n'en tenez pas compte, c'était pour amuser la galerie, par contre là je passe en mode sérieux, et j'affirme donc au vu de ce que je viens de voir la chose suivante
- alinéa : 50% clan lannister (donc à surveiller modérément)
- Meleor : inquiétant vu ses dernières déclarations, mais peut-être un peu trop parano (tout simplement
)
pour le reste, je vais attendre, et j'en vois qui attaquent Cerca Trova, perso j'ai rien contre elle (ce que j'ai dis était une pure blague)
affaire à suivre.
bon alors d'emblée, j'ai l'impression que Meleor est louche (mais lui pour de bon
en ce qui me concerne je n'ai rien à cacher ceux qui veulent me tester le peuvent (même si comme souvent je dirais que ça grillerait un joker vu que je me sais innocent mais bon)
en fait pour alinéa je ne dis pas que c'est le meilleur choix pour moi elle est louve à 50% (louve au sens LG, au sens CLAN Lannister)
50% et non pas 20% ou 30%. Après c'est léger pour l'accuser on est bien d'accord.
En tout cas toi Meleor comme souvent tu attaques pied au plancher et tu m'attaques, je vais te surveiller (même si pour le moment je pense que tu prends certaines de mes blagues pour argent comptant, sois prudent si tu es du village car les loups vont nous observer)
perso pour le moment je suis en position d'attente, tout ce que j'ai dis avant n'en tenez pas compte, c'était pour amuser la galerie, par contre là je passe en mode sérieux, et j'affirme donc au vu de ce que je viens de voir la chose suivante
- Meleor : inquiétant vu ses dernières déclarations, mais peut-être un peu trop parano (tout simplement
pour le reste, je vais attendre, et j'en vois qui attaquent Cerca Trova, perso j'ai rien contre elle (ce que j'ai dis était une pure blague)
affaire à suivre.
-
Raysterjace
- direction le sanctuaire !

C'est le moment que j'aime bien et que je redoute aussi. Le tout debut de partie...
Des accusations sont lancés, des joueurs sont suspectés alors que nous ne savons rien de nos rôles.
Faites gaffes, si vous êtes du village et que vous vous lancez dans des spéculations trop vite, c'est le meilleur moyen de vous faire éliminer au bûcher. Surtout que ce sera dans l'intérêt des loups de ne pas vous tuer de suite...
Maintenant si effectivement vous êtes des loups je comprend la stratégie...
Des accusations sont lancés, des joueurs sont suspectés alors que nous ne savons rien de nos rôles.
Faites gaffes, si vous êtes du village et que vous vous lancez dans des spéculations trop vite, c'est le meilleur moyen de vous faire éliminer au bûcher. Surtout que ce sera dans l'intérêt des loups de ne pas vous tuer de suite...
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Alors là quand je vois Meleor qui part sérieusement à l'attaque comme ça, moi j'ai envie de le penser innocent
, quelque chose me dis qu'on est bien parti avec lui et qu'on a moyen de le voir comme faisant parti des villageois, il est en forme et ne nous parle pas plus de ses aller-retour maintenant, il est au taquet
Par contre il est clair que pour Varys on pouvait commencer par suggérer Fides d'abord plutôt que Alinéa, qui plus est je sens Fides dans une attitude plutôt étrange, tout comme Pho qui ne souhaite pas tellement se faire vérifier. Après est ce que c'est pour voir certaines réactions ou est il vraiment loup ? Là j'ai franchement le doute et c'est sur lui que je mettrais 50 % de chance qu'il soit loup avec Fides. C'est assez troublant pour le moment.
Au passage bon courage d'avance pour Alinéa et Moon avec les horaires qu'elles ont, moi ça me parait clair si on ne retiens que les heures françaises
Autrement n'oublions pas le montreur d'ours qui pourra nous être également précieux dans cette partie.
Par contre il est clair que pour Varys on pouvait commencer par suggérer Fides d'abord plutôt que Alinéa, qui plus est je sens Fides dans une attitude plutôt étrange, tout comme Pho qui ne souhaite pas tellement se faire vérifier. Après est ce que c'est pour voir certaines réactions ou est il vraiment loup ? Là j'ai franchement le doute et c'est sur lui que je mettrais 50 % de chance qu'il soit loup avec Fides. C'est assez troublant pour le moment.
Au passage bon courage d'avance pour Alinéa et Moon avec les horaires qu'elles ont, moi ça me parait clair si on ne retiens que les heures françaises
Cerca Trova a écrit :Fides: Il ne fera pas confiance à une Stark. Et Je n'ai pas de raison de trahir Scarab
Autrement n'oublions pas le montreur d'ours qui pourra nous être également précieux dans cette partie.
Accompagné de fantôme, celui-ci lui grognera l'un des participant situé au-dessus ou au-dessous dans la liste est un loup.
-
phoenlx
- Fondateur du forum

exactement Raysterjayce
c'est aussi un moment que j'aime dans la partie !! le moment où les langues se délient, le moment des prises de risques, le moment où ça bouge, où on commence à y voir un peu plus clair (depuis hier pas grand chose ne se passait
) ce serait bien qu'on avance un peu, mais pour le moment connaissant les méthodes de Meleor je dirais que ça peut vouloir dire deux choses,
il est loup et a intérêt à m'accuser,
il n'est pas loup et un peu en mode parano (je sais qu'il en est capable par rapport à d'anciennes parties
)
a suivre.
c'est aussi un moment que j'aime dans la partie !! le moment où les langues se délient, le moment des prises de risques, le moment où ça bouge, où on commence à y voir un peu plus clair (depuis hier pas grand chose ne se passait
il est loup et a intérêt à m'accuser,
il n'est pas loup et un peu en mode parano (je sais qu'il en est capable par rapport à d'anciennes parties
a suivre.
-
Cerca Trova
- Sanctuaire sous-marin

Pho : et moi, je me méfie des gens qui changent si subitement d'idée
- Mists of Avalon
- Mists of Avalon
-
Myrdred
- L'arche de l'espoir

Sacré bazar en perspective mais je ne me prononcerai sur personne en l'absence d'informations fiables. Remarque que la partie peut très vite tourner à l'avantage du village compte tenu des rôles, il y a notamment un piège pour les loups au meurtre, aussi, il vaudrait mieux que cette personne brouille les pistes autant que possible. On peut également compter sur un rôle de sorcière ainsi que sur la possibilité de réutiliser un pouvoir. Pour l'heure, la priorité est donnée aux loups et de ce côté-là, on aura double dose de travail étant donné que le garde du corps peut mourir à la place de l'un d'entre eux et que le plus évident à protéger est le maître des chuchoteurs qui possède le pouvoir le plus dangereux. Le premier tour verra probablement mourir un innocent à moins d'avoir un bon coup de chance 10/13 de tuer un villageois et 3/13 de tuer un loup, excepté si quelqu'un a une lumineuse idée.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.
"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."
"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."
-
phoenlx
- Fondateur du forum

Pour l'instant je préfère ne pas me prononcer non plus, on n'a rien de fiable, reste que Meleor a à mes yeux une attitude plutôt suspecte.
Toi Myrdred je sais que tu peux être n'importe qui, comme toujours
Toi Myrdred je sais que tu peux être n'importe qui, comme toujours
-
Meleor
- Tinuviel ! Tinuviel !

phoenlx a écrit :oulala tiens tiens intéressant ça, Meleor qui se lance dans la bataille
bon alors d'emblée, j'ai l'impression que Meleor est louche (mais lui pour de bon)
- Meleor : inquiétant vu ses dernières déclarations, mais peut-être un peu trop parano (tout simplement)
affaire à suivre.
Marrant que tu me répondes enfin juste au moment ou je soulignes que jusqu'ici tu esquivais mes remarques et celles d'Alinéa.
Oui je pense que tu dis me trouver louche car tu es possiblement loup et que tu dois retourner les soupçons contre moi pour avoir l'air innocent et car tu sait que j'ai peut-être bien vu juste.
Pour moi alinéa est innocente à 100% du coup ton truc des 50% me fait te trouver louche à 97, 5676565656% à peu près, à un ou deux % près.
T'inquiètes Phoenix je sais bien que tu observes les villageois pas de souci.
-
phoenlx
- Fondateur du forum

c'était ta première intervention je n'esquivais rien (ou alors j'ai raté un de tes messages tu parles duquel ?)
arrête la parano, tu en deviens vraiment louche
arrête la parano, tu en deviens vraiment louche
que oui, j'en revenais pas à l'époque. Pauvre Ned quand même
Bonjour les vertus de l'honnêteté dans ce monde de westeros, mieux vaut être fourbe
C'est sûr
Mais j'aimais beaucoup ce personnage!
Et il vaut mieux se méfier de tout le monde!
-
Meleor
- Tinuviel ! Tinuviel !

Raysterjace a écrit :C'est le moment que j'aime bien et que je redoute aussi. Le tout debut de partie...
Oui j'éspère bien éviter de me faire tuer au meurtre en effet surtout si Phoenix est bien loup comme je le pense. Car me tuer serait me donner raison et se mettre lui même sur le bucher même s'il pourrait dire ça pour dire qu'il l'aurait pas fait.
Ben moi j'ai surtout envie de faire passer un loup au bucher et pour moi c'est du à des observations qui me semblent pertinentes bien plus que de voter au bucher nimporte comment et ça permet d'évaluer les réactions. Alors que Phoenix lui n'est que dans la réaction quand il sent le danger. Avant il était dans une attitude d'esquive qui fait très loup.
Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »