bon sang, donc je te répond à ta remarque précédente (les derniers échanges de la page précédente m'étaient complètement passés inaperçus
)donc .. hum
Meleor a écrit :Si t'étais loup tu pourrais parler ainsi à préciser des choses évidentes comme quoi on doit tuer les trois loups pour qu'on pense que t'es pas loup justement. Possiblement que tu serais sur la défensive?
Et demander leurs idées aux autres avant de donner les tiennes ça peut aussi aller dans un tel sens car pour un loup ce serait un moyen de voir quelle stratégie adopter en sentant un peu le vent.
reprenons donc plutôt au début
et là je te confirme bien Meleor que tu es parano à mon encontre
déjà concernant ta remarque à propos de MA remarque sur Cerca Trova juste après, je confirme que j'étais en mode blague
Mais bon, sors du premier degré, je vais user pas mal du second (mélangé au premier) dans cette partie, je sais c'est déjà embrouillé mais on s'amuse comme on peut
)pour ce qui est de ces banalités que je dis là (et qui te choquent) sache que je les disais en tant que villageois, si j'étais loup, je pourrais aussi dire ça en effet (et d'ailleurs c'est sans doute ce que j'aurais fais SANS le mode blague juste avant

) et donc, raté entre autre les premières remarques de Meleor. je n'esquivais pas ce qu'il me disait, je viens seulement de lire 

bon j'étais absent aujourd'hui j'avais un rdv en ville mais bref.. je vais essayer de tout rattraper en relisant tout ! 
. Tout le monde croit que son voisin est un
et à part de Snow...personne ne sait si son voisin est un loup.