Alors...tous sur Cerca. Qui ne se défend même pas quand on la pointe du doigt. Ou sur Meleor...mais lui je suis moins certaine.

fides a écrit :En fait, tout le monde est en mode. Tout le monde croit que son voisin est un
et à part de Snow...personne ne sait si son voisin est un loup.
![]()

phoenlx a écrit :fides a écrit :En fait, tout le monde est en mode. Tout le monde croit que son voisin est un
![]()
c'est un peu mon avis![]()
bon je passe en coup de vent à la mi temps du foot, pas grand chose de nouveau je vois
Moi si rien ne bouge je pense voter Meleor ou alinéa. (vu qu'on ne l'a pas vu) mais j'attend éventuellement que ça bouge un peu plus pour me décider. je repasse dans une heure.

Bélier Aries a écrit :Maedhros a un comportement bizarre depuis que le jeu a commencé, je trouve, et je n'ai pas plus confiance en Fides
Petite louve qui se cache derrière des accusations injustifié. 

phoenlx a écrit :fides a écrit :En fait, tout le monde est en mode. Tout le monde croit que son voisin est un
![]()
bon je passe en coup de vent à la mi temps du foot, pas grand chose de nouveau je vois
Moi si rien ne bouge je pense voter Meleor ou alinéa. (vu qu'on ne l'a pas vu) mais j'attend éventuellement que ça bouge un peu plus pour me décider. je repasse dans une heure.

fides a écrit :Moon a écrit :Sachant que fides = Ned Stark (en parlant du rôle des Team), cela me parit logique qu'elle parte en premier au bucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prend ça...traitresse...![]()
![]()
)
Cerca Trova a écrit :Scarabéaware a écrit :Bon ben quand je vois ce que nous dis Meleor je crois que j'ai franchement une idée de pour qui voter au bucher. Le bazar est en train de me paraître avec une certaine clarté et puis sinon si problème il y a c'est Meleor qu'on passera au bucher
Ah bon? Dans ce cas, ta lumière est la bienvenue car je suis un peu dans le noir.
Moon a écrit :Cerca Trova a écrit :Myrdred n'a accusé personne, pour le moment, que je sache.
A moins que j'ai mal lu, je suis d'accord aussi. D'où tu sors Mydred, Meleor ?
Saroumane le Blanc a écrit :Holà !bon j'étais absent aujourd'hui j'avais un rdv en ville mais bref.. je vais essayer de tout rattraper en relisant tout !
certains savent pour qui ils vont voter ce soir ? il faudrait un peu se concerter.
. Autrement sur le cas de Maedhros c'est vrai qu'il a de quoi faire bizarre lui mais bon, ce serait bien d'en voir un peu plus de sa part 

Scarabéaware a écrit :Moon a écrit :Cerca Trova a écrit :Myrdred n'a accusé personne, pour le moment, que je sache.
Au passage, faites attention à pas lui oublier un R à notre cher Myrdred![]()

Scarabéaware a écrit :Saroumane le Blanc a écrit :Holà !bon j'étais absent aujourd'hui j'avais un rdv en ville mais bref.. je vais essayer de tout rattraper en relisant tout !
certains savent pour qui ils vont voter ce soir ? il faudrait un peu se concerter.
Bon pis toi, une concertation dès le premier bucher où les loups pourraient faire de l'opportunisme ?, là aussi tu prends ta part de suspicion
. Autrement sur le cas de Maedhros c'est vrai qu'il a de quoi faire bizarre lui mais bon, ce serait bien d'en voir un peu plus de sa part

![]()

Maedhros a écrit :Qu'est que tu veux savoir?

Scarabéaware a écrit :Bon, me revoila, j'ai lu tout ce qu'il s'est dis sur cet après midi![]()
Alors déjà c'est assez intéressant les échanges qu'on a entre Phoenlx et Meleor mais bon, là j'ai plutôt finalement envie de garder le doute pour Pho et attendre encore de voir un peu ce qu'il en est entre son sérieux et sa plaisanterie, je le vois bien loup, tout comme Fides et ça me parait bien étrange qu'il songe beaucoup à voter Alinéa alors qu'elle avait prévenu qu'elle serait peu présente en début de partie. Toujours est il que je laisse le bénéfice du doute à Pho qui peut très bien être innocent bien loti mais Fides, de son côté me semble bien étrange en fait et j'aurais tendance à un peu plus vouloir me pencher sur son cas qui me parait assez trouble. Fides t'as beau être présente je te sens comme ayant une petite position de retrait
Cerca Trova a écrit :Scarabéaware a écrit :Bon ben quand je vois ce que nous dis Meleor je crois que j'ai franchement une idée de pour qui voter au bucher. Le bazar est en train de me paraître avec une certaine clarté et puis sinon si problème il y a c'est Meleor qu'on passera au bucher
Ah bon? Dans ce cas, ta lumière est la bienvenue car je suis un peu dans le noir.
Bon pis je suis pas sur que ma lumière soit bien éclairée mais je trouve qu'entre Pho et Fides on a de loucherie qui ressort pas mal, avec une plus grande proportion pour la seconde
Moon a écrit :Cerca Trova a écrit :Myrdred n'a accusé personne, pour le moment, que je sache.
Au passage, faites attention à pas lui oublier un R à notre cher Myrdred
Saroumane le Blanc a écrit :Holà !bon j'étais absent aujourd'hui j'avais un rdv en ville mais bref.. je vais essayer de tout rattraper en relisant tout !
Bon pis toi, une concertation dès le premier bucher où les loups pourraient faire de l'opportunisme ?, là aussi tu prends ta part de suspicion

Moon a écrit :Sachant que fides = Ned Stark (en parlant du rôle des Team), cela me parit logique qu'elle parte en premier au bucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

phoenlx a écrit :Moon a écrit :Sachant que fides = Ned Stark (en parlant du rôle des Team), cela me parit logique qu'elle parte en premier au bucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne sais pas ce que ça signifie mais j'espère que tu nous fais pas là un humour de loup

Maedhros a écrit :heu j'aimerais savoir,il est quel heures chez-vous, pour savoir vers quel heures je dois voter.

phoenlx a écrit :
- Moon : un humour un peu étrange qui pourrait cacher une louve, mais bon, certains diront que moi aussi donc .. en tout cas je ne la vois pas beaucoup nous aider dans le raisonnement
Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité