• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le topic des LGistes

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. févr. 06, 2021 9:32 pm

oui je pense animer mes 2 anciens LG prévus un jour (+ d'autres sans doute que j'ai en tete) mais je sais pas trop quand. déjà j'aimerais les faire (Diogène m'avait dit qu'il était prêt à animer certains de nos LG si on lui demandait d'être MJ) mais je sais pas trop ce qu'il en est on ne le voit plus. s'il revient, j'en ai au moins deux sur le feu qu'on pourrait lui donner à animer, à condition de planifier une date.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 06, 2021 9:43 pm

Ou alors pourquoi pas carrément un LG Anti-système, faire un mélange entre les œuvres qui partagent cette thématique ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. févr. 06, 2021 9:51 pm

ça a moins d'intérêt je pensais à un LG purement centré sur les persos et situations de la série mr.robot
cette série est difficilement "solvable" dans d'autres séries, elle a sa singularité

par contre comme LG qu'on pourrait mixer (entre plusieurs séries) je pensais à un LG tokusatsu avec une sorte d'équipe de sentai mais où il y aurait aussi des métal heros comme x-or pourquoi pas voire d'autres, ça pourrait être fun de mixer pas mal de personnages :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » sam. févr. 06, 2021 10:53 pm

phoenlx a écrit :Limite je pense qu'il faudrait réserver le LG à ceux qui ont vu la série c'est mieux,


Yes un LG avec trois joueurs !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Aries Phoenix » sam. févr. 06, 2021 11:09 pm

Pho, je te le dis en toute amitié, t'es pas fait pour animer un LG. Depuis le temps que tu as 10 000 projets, rien n'a abouti. Tu es bien meilleur joueur qu'animateur. Rends toi à l'évidence. Et arrête d'essayer de nous vendre du rêve avec tes projets ...
Image

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Diogene » sam. févr. 06, 2021 11:21 pm

phoenlx a écrit :oui je pense animer mes 2 anciens LG prévus un jour (+ d'autres sans doute que j'ai en tete) mais je sais pas trop quand. déjà j'aimerais les faire (Diogène m'avait dit qu'il était prêt à animer certains de nos LG si on lui demandait d'être MJ) mais je sais pas trop ce qu'il en est on ne le voit plus. s'il revient, j'en ai au moins deux sur le feu qu'on pourrait lui donner à animer, à condition de planifier une date.


Je suis là, mais là maintenant ce n'est pas possible car j'ai lancé le projet fou d'animer du LG sur FB. Je pensais faire un flop avec cette idée mais finalement j'ai pour l'instant 113 inscrits! :peur:

(Et il faudrait absolument que je me regarde Mr Robot)...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » sam. févr. 06, 2021 11:41 pm

ah ben sur facebook c'est clair que c'est beaucoup plus simple de rassembler que sur des forums ;
mais je vois mal comment tu peux t'y prendre pour le concept

de toute façon nous le prochain LG je ne pense pas que ce soit pour tout de suite non plus mais dans le courant de l'année
là en ce moment pas mal de projets du forum sont bloqués, ou repoussés, ou vont au ralentis.
sachant que je peux à peine animer moi-même (j'ai prévu des quizz, des jeux de pronos footballistiques, mais même ça ça va être dur, et s'il y a des LG j'aimerais participer au moins mais c'est aléatoire en ce moment (le dernier qu'on a fait cet été j'ai pas pu jouer, c'est la première fois en 7 ans de LGs ici ..
Mais bon quand on sentira qu'on pourra en mener un tranquillement et rassembler un peu des membres, genre vers le printemps pourquoi pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Diogene » sam. févr. 06, 2021 11:52 pm

phoenlx a écrit :ah ben sur facebook c'est clair que c'est beaucoup plus simple de rassembler que sur des forums


L'idée c'est de faire de la pub pour les forums et d'essayer d'y ramener des gens.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. févr. 07, 2021 12:19 am

oui, bon courage (pour le tien)
moi j'essaie souvent pour ici aussi, subtilement, mais ce n'est pas une mince tache, plus les années passent plus les forums passent de mode (et je peux moins le faire qu'avant faut dire, je suis moins ici et quand je peux poster je préfère me concentrer sur les topics ici et sur la communauté déjà présente, plutôt que "perdre du temps" à aller à l'extérieur pour rameuter du monde, car ça prend du temps, il faut discuter avec les gens, faire de la pub. mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue.
dans le temps j'étais moi-même sur d'autres forums (comme allociné), je partageais mon temps virtuel entre ici et ailleurs et je connaissais pas mal de monde à l'extérieur, c'était d'autant plus simple que les gens venaient encore sur les forums, c'était juste les débuts de facebook. mais en 2021 c'est très différent. j'ai beau avoir plein de contacts sur facebook, je "sens" bien que quand je parle du forum dans mes messages facebook, ça intéresse personne. Les gens restent dans leurs propres trips. Les accros à facebook il est quasiment impossible désormais de les faire aller sur les forums, ils considèrent ça comme dépassé, préhistorique.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Diogene » dim. févr. 07, 2021 12:23 am

C'est malheureusement vrai ce que tu dis... Pour parler d'un sujet que je connais bien (les forums 100% LG), il y en avait bien une quinzaine il y a 8-10 ans, et là aujourd'hui il n'y en a plus que deux qui survivent très péniblement. :cry:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » dim. févr. 07, 2021 12:35 am

Maintenant toi c'est un peu différent car c'est un pur forum de LGs et je pense que tu as tes chances. vu que là en plus tu cibles spécifiquement aussi les joueurs de LG, j'imagine que si tu gagnes leur confiance sur facebook, après ce sera peut-être possible de subtilement les ramener chez toi. Mais pour ce qui est de débattre (et pas jouer) c'est de moins en moins dans les moeurs des gens actuellement, ils ne connaissent plus que les réseaux sociaux.

et quand on voit que certains gros forums comme allociné ferment, c'est pas bon pour les forums.
pendant plus de 10 ans moi j'étais sur allociné. j'ai tout connu sur ce forum, je l'ai aussi beaucoup critiqué car c'était parfois un monde de trolls, de modérateurs partiaux, certains super bizarres et énervants, avec leurs petits copains, j'ai eu des conflits dessus, j'ai connu le ban. Mais sur allociné j'ai connu aussi plein de bons moments, des délires, j'ai rencontré des gens IRL, à l'époque du seigneur des anneaux et après, j'ai rencontré des potes (qui le sont restés depuis). beaucoup d'ailiens actuellement viennent de la communauté allociné (Nain, somewhere, scarabée, moi, Morgoth, Aeriale, Regnak modo ici pendant longtemps, Kenshin et plein d'autres. ça restera un super forum pour les débats cinéphiles, les débats foot pendant longtemps aussi, et la politique (avec beaucoup de prises de tête mais aussi des discussions parfois jusqu'au bout de la nuit)
quand je suis arrivé dessus, c'était super fréquenté, la nuit, il y avait encore plein de personnes connectées, qui floodaient, qui débattaient, des quizz musicaux, des jeux de prono, des délires, des débats sur le cinéma, de la drague.
et c'était comme ça pas mal d'années, dans les années 2000 ça restait toujours très vivant.
après quand j'ai réussi (enfin après pas mal d'années) à faire monter en puissance les ailes avant l'époque du Hobbit, j'ai plus ou moins quitté allociné, et je crois qu'il a périclité peu à peu.
voir qu'il a fermé cet automne me rend un peu triste et ça dénote malheureusement l'esprit de l'époque.
ça me fait même assez bizarre de voir qu'allociné a fermé, et ce forum (les ailes, qui durant toute sa vie même à notre "grande époque" est toujours resté un forum amateur, existe toujours grace à notre passion à tous et à l'obstination de quelques uns dont moi, mais comme quoi ça paye aussi d'insister.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les forums sont dépassés, que c'est mort, c'est foutu.
c'est malheureusement l'avis de beaucoup aujourd'hui mais certaines personnes pensent aussi l'inverse, et ont bien compris qu'au contraire, c'est peut-être encore le dernier refuge pour ceux qui aiment discuter d'une autre manière, sans tomber dans les loleries de facebook, dans cette culture du buzz, de la non rédaction, pour ceux qui aiment encore réfléchir et débattre (quels que soient les thèmes) et pas juste poster des vidéos de chats ou étaler sa vie (ou faire sa pub pour ses fanworks ou sa chaine. chose qu'on peut de toute manière faire aussi sur un forum, sauf qu'un forum, ça permet tellement plus de possibilités aussi)

Bref, il y a des avantages à facebook mais aussi dans les forums, pour moi c'est complémentaire et je suis sur les deux. Mais si je suis sur facebook c'est parcequ'il y a des gens (accros à facebook et qui ne jurent que par ça) que j'ai envie de garder dans mes contacts. en revanche si je suis encore sur les forums comme ici, c'est parceque je préfère le concept (ce qui me pousse à être sur l'un et l'autre est donc très différent) et ici, c'est aussi pour la communauté avec qui j'entretiens des rapports beaucoup plus serré parfois, et communicatif. sur facebook, honnêtement, à part deux trois personnes avec qui parfois je tchatte , les autres c'est très différent d'ici. J'ai l'impression de personnes beaucoup plus "lointaines" en fait, pourtant j'aimerais parfois nouer de meilleurs rapports de débats, mais impossible. je pense que c'est facebook qui génère ça.
dans le fond : chacun se parle mais personne s'écoute vraiment j'ai l'impression, tout le monde ou presque est dans sa bulle,
sur SA page qu'il veut valoriser (sauf que c'est impossible puisque tout le monde fait de même), à balancer SES trucs.
Certains sur les forums ont aussi cet esprit certes, et c'est parfois regrettable, on a des gens qui (et c'est malheureux je l'ai toujours dis) ont un peu l'esprit "autistique", repliés dans leurs topics, leurs délires et participant peu à la vie générale.
Mais on a aussi tellement de cas différents, c'est un vrai lieu de réunion, de débats, d'échanges d'idées (parfois de polémiques mais les polémiques c'est aussi la vie) sur facebook je trouve que c'est plus chacun qui essaie de faire son média.
Un peu (d'une autre manière) comme les blogs à une époque.

Syndrome d'une société hyperconnectée mais où finalement de moins en moins de monde se parle. c'est plutôt triste (mais tellement symptomatique de notre époque)
bref bon courage pour attirer. moi j'aimerais aussi attirer pas mal de fans de Tolkien (et de geeks plus généralement) d'ici la sortie de la série Tolkien en fin d'année, mais à mon avis ça va être beaucoup plus chaud qu'en 2012.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Aries Phoenix » dim. févr. 07, 2021 11:10 am

C'est vrai ce que tu dis pho, mais les jeux, et surtout les LG, ça a toujours été fédérateur. Ce serait cool de s'en refaire un un de ces jours ! En tous cas je participerais, sauf gros empêchement. Ca ne te dirait pas de déléguer ? Tu écris le gros des règles et un/une autre fait le MJ ? :super:
Image

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » mar. févr. 16, 2021 11:15 am

Les LG vous manquent ?

JNe suis actuellement en train d'en faire un sur le forum rpg thiercelieux (le forum de Diogène) malheuresement, le MJ a besoin de remplaçants donc si ça vous tente : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/f5-le-village

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. févr. 16, 2021 12:32 pm

moi ça me manque et ça me manque pas (j'ai moyen le temps en fait)
sinon d'ailleurs, j'aurais au moins terminé les miens (j'en ai trois dont il faut que je boucle le scénario, depuis des lustres)
que je les anime un jour ou non (je pense qu'au moins un sera donné à diogène s'il est toujours OK)
mais si je prend autant de temps c'est aussi car je crois que d'autres en ont sur le feu ici ? (le LG dragon ball par exemple il devient quoi ?)
et aussi car en ce moment je passe mon temps dans les séries (mr.robot , que je revois une seconde fois :lol: ), les matchs, le forum (que j'ai trop longtemps laissé un peu tomber) et personne ne semble tellement motivé en plus ; il faudrait que pour le printemps on essaie de remobiliser les troupes ici, pour lancer .. je sais pas lequel, celui qui viendra, mais pour ça faut déjà trouver un animateur (et j'ai peur que l'expérience du LG du mois d'aout en ait refroidi pas mal avec les absences nombreuses - dont la mienne à l'époque - je n'y ai pas participé mais ça avait l'air bien mort ... ce serait bien si on en refait un, qu'on puisse le faire à un moment où le maximum de monde puisse participer, être présent ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. févr. 16, 2021 12:41 pm

et sinon un autre truc à savoir aussi, par rapport à l'organisation de jeux sur le forum.
moi quand je suis en forme et plutôt présent ici, j'aime bien en faire, j'aime pas quand on passe trop de temps sans faire ou des LG ou des tournois, ou des quizz ou autre, c'est cool de temps en temps je trouve, et ça peut ramener du monde.
Mais il faut aussi adopter un certain rythme, éviter les chevauchements, après ça peut faire effet overdose.
j'étais censé animer aussi un quizz audio un soir (blind test) fin janvier mais j'ai pas abandonné l'idée, les mp3 sont quasi prêts, j'attends juste que certains me disent s'ils sont OK pour ça et on planifie une date d'ici 15 jours / trois semaines si vous voulez (la dernière fois peu ont répondu et ça m'a pas super motivé à le faire aussi vite, je préfère encore temporiser)
de plus, Somewhere avait décidé de lancer son tournoi sur les persos féminins (quand il m'a annoncé ça, on a décidé qu'en gros, pendant cette péride il n'y aurait pas d'autres tournois et de jeux majeurs sur le forum) mais quand ce tournoi ira à son terme, on verra, ça pourrait être bien d'organiser autre chose.
moi je suis censé aussi reprendre mon gros tournoi tolkien (ou le recommencer à zéro) mais c'est une masse de travail assez énorme, et je temporise aussi , j'espère le faire à l'approche de la série TV (en gros, et pour profiter de la hype) le tournoi pourrait arriver cet automne. et en Juin / juillet, va falloir que j'organise comme à chaque euro et coupe du monde, mon jeu de prono foot (le topic est préparé depuis décembre en coulisse, j'ai plus rien à faire, à part la gestion le moment venu) et ça idem, ça va beaucoup m'occuper.
Mais il va y avoir pas mal de trous dans l'année (mars ---> Mai, mi juillet --> septembre voire après) pour tenter de faire des LG, on pourrait en planifier deux ou trois, si certains ont des idées, sont prêts à animer, et qu'on arrive à rassembler.
moi je vais essayer de boucler les scénario de mon LG Mystérieuses cités d'or, Bioman, et un autre (peut-être Code Geass ou saint seiya Hadès) d'ici quelques semaines, et quand ils seront PRETS, si Diogène (ou quelqu'un d'autre ?) s'en sent prêt, il aura qu'à l'animer. on aura qu'à me créditer juste comme scénariste :lol: et dans le futur j'animerai peut-être les suivants.
Mais je crois qu'il y a pas mal d'autres LG en coulisse plus ou moins préparés, faudrait juste retrouver les animateurs et les gens, et trouver de bonnes dates. Je vous laisse voir ça tranquillement , moi si on en lance un prochainement je suis prêt à jouer
par contre en dehors du forum pour le moment je vais encore éviter sinon je ne vais plus rien faire ici
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » mar. févr. 16, 2021 12:44 pm

phoenlx a écrit : (le LG dragon ball par exemple il devient quoi ?)


Je l'ai complètement oublié. :lol:

A voir si on le fait dans l'année, ce sera un LG particulier avec une quête annexe, donc oui serait cool de trouver du monde pour le faire...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. févr. 16, 2021 12:47 pm

il y en a pas mal d'autres qu'on avait initié en topic (de moi mais pas encore bouclés, et d'autres)
les topics sont toujours présents dans la rubrique animation !
oui il faudrait surtout motiver un peu les troupes !!!!
mais on a des nouveaux membres potentiels (ZORRO avait joué au dernier je crois ? ça pourrait être bien de retenter, à voir si cerca trova, fidès, scarabée, nain, voire sauron voire myrdred (lui j'en doute il passe presque plus) , diogène, saruman ou likaom, meleor, maedhros, peuvent participer voire des anciens qu'on pourrait rappeler pour l'occasion (ou chernabog), ..
il faudrait qu'on tente d'attirer d'autres joueurs aussi si on peut. Yoko elle veut pas tenter ? si c'est un univers qui la branche ? :mrgreen:
on pourrait en faire un d'ici fin mars, tranquillement ....
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » mar. juil. 13, 2021 4:41 pm

Bon vu que cet été on sera privé de vacances, ça vous dit un LG au début du mois d'août ??
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. juil. 13, 2021 5:46 pm

pour moi c'est le moment parfait.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » mar. juil. 13, 2021 6:35 pm

Si il y a des joueurs je veux bien. Encore faut-il les trouver.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 13, 2021 6:49 pm

Oui allez on peut toujours voir pour un petit LG.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. juil. 13, 2021 6:50 pm

bon on est déjà 3 + le MJ , c'est un bon début. De quoi faire l'armée des loups. reste à trouver la pitance
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Somewhere » mar. juil. 13, 2021 6:54 pm

Si je lance mon LG Dragon Ball, il me faut 13 joueurs.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » mar. juil. 13, 2021 7:07 pm

on va les trouver.

il faudrait faire un peu de pub, des MP à certains pour voir s'ils seraient ok. cerca peut-être ? zorro je pense que c'est mort mais à voir, aries s'il est là, sauron ou maedhros ? fidès ou likaom ou d'autres peut-être ? myrdred ? ikebukuro ? itikar ? diogène ? peut-être parmi ceux qui ont jamais joué ? il faudrait le proposer à LeAlex, Pulsion, ou aux fans de mangas vu que c'est Dragon Ball (kisagi ou chernabog) je pense qu'on arrivera minimum à réunir 8 personnes. je vais essayer de voir sur facebook parmi les anciens (evenstar, re-van etc .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » ven. janv. 28, 2022 8:50 pm

Bien le bonjour.

J'essaie de constituer une liste de joueurs pour une partie sur le forum RPG, ayant pour thème SW. Il nous manque plus qu'un joueur pour arriver à 13 (mais si plusieurs d'entre vous sont intéressés c'est pas non plus limité, on peut très bien dépasser 13). Donc si vous voulez rejouer à une partie LG sur forum parce que mine de rien ça fait quand même longtemps, c'est par ici :

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3970-inscriptions-partie-de-bienvenue#124590

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » ven. janv. 28, 2022 10:50 pm

moi je suis pour refaire des LG super passionnants sur les ailes.
avec si possible pas mal de monde impliqué et actif.
à partir du mois de MARS.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Le topic des LGistes

Messagepar Náin » jeu. nov. 24, 2022 12:23 pm

Hey ! Pour ceux qui se languissent des parties LG sur forum, Diogène organise un LG Doctor Who sur son forum :

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3994-inscriptions-partie-116#125805

Venez ce sera bien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416600
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le topic des LGistes

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2022 12:27 pm

impossible pour moi avant mi / fin décembre minimum , je risque de quasiment pas être présent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités