• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG BLEACH] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » jeu. mai 29, 2014 11:53 pm

Supernova a écrit :
alexdelaLothlorien a écrit :ça explique le "Nain est un loup !!!" puis 1 min après "Nain est innocent" :PTDR: et après, 2 h de Nova qui dérape totalement :lol:


Oui c'était épique ça, et celui qui a morflé dans tous ça c'est le pauvre Finch. :PTDR:

au debut j avais mis finch puis Nain! sauron qui me dit :tu es sur? je reflechis et je rechange sur Finch avec ma potion!

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. mai 29, 2014 11:53 pm

y fallait laissait nain :lol:

Je vous laisse, bonne soirée :wink:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » jeu. mai 29, 2014 11:54 pm

AngelF a écrit :au debut j avais mis finch puis Nain! sauron qui me dit :tu es sur? je reflechis et je rechange sur Finch avec ma potion!


ça c'est moche ! XD
Parce que j'avais déjà repéré Myrdred à ce moment là, on les aurait peut être eu les lascards

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » jeu. mai 29, 2014 11:54 pm

alexdelaLothlorien a écrit :y fallait laissait nain :lol:

Je vous laisse, bonne soirée :wink:

comme finch s 'etait pas trop defendu j avais preferer garder sur lui!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 29, 2014 11:55 pm

alexdelaLothlorien a écrit :tu vois cette tartine ? bah pour moi c'était vraiment la tartine de trop :lol: Parce que à la rigueur je pouvais te voir en tant que chasseur mais c'est le fait que tu veuilles te faire tuer pour faire un carnage alors qu'à côté tu m'accusais moi, la petite fille, ainsi que holly que j'innocentais dur comme fer !
En bon villageois qu'aurait été un chasseur, jamais il aurait eu des idées pareil donc là pour moi tu étais hollow. J'avoue que quand j'ai perçu que tu étais un loup, seulement aujourd'hui, je me suis dit que tu avais vraiment bien joué tout au long du LG :lol:


certes certes,
mais alex, tu sais hier j'ai jamais cherché à te convaincre ni toi ni Holly hier hein ( c'est pour ça , vous nous parlez de Nova, que vous n'auriez pas vu crédible s'il avait baratiné avec nous, mais on cherchait absolument pas à vous convaincre puisqu'on savait très bien que vous connaissiez pas mal de choses, vous étiez surtout nos cibles tous les deux ( on a d'ailleurs hésité entre alex et Holly à un moment )

Nous ce qu'on voulait c'était surtout embrouiller un max angelF, Gloin, Morgoth, evenstar même éventuellement ; on se moquait un peu de qui du moment que la pillule passait avec un :lol: l'idée était même pas de les faire croire à 100% à ce qu'on disait, mais que au moment de voter, dans le doute et la confusion, ils se disent : Bon , phoenlx a peut etre raison, j'y comprend plus rien, je vote Holly

un seul faisant ça ( genre Morgoth qui est venu très peu jouer :mrgreen: ) et c'était gagné pour hier ( et la partie ensuite d'ailleurs tout s'est joué là )
Tout reposait sur cet énorme coup de bluff !

Aujourd'hui c'était tout à fait autre chose, des calculs, genre un frappe l'autre , et le amikaze machin et le vote pour l'un mais en coulisse pour l'autre ( rien à voir )

c'est marrant d'ailleurs car chaque journée est différente. La première moi par exemple j'ai eu une attitude différente de la seconde, la troisième c'était la stratégie agressive, la 4ème ( aujourd'hui ) limite je m'apprêtais à faire l'andouille sans plus me masquer (hier j'avoue qu'après la mort de Holly evenstar et Morgoth, avec Myrdred on s'est dit : maintenant c'est à peine utile de se cacher, on peut parader :lol:

Je l'ai fais un moment mais avec le recul je me dis que j'aurais peut etre du jouer encore un tout petit peu mon rôle de naïf ou de dingue ( même s'il devenait de moins en moins crédible ) car peut etre que je vous aurais embrouillé encore plus sur mon rôle ( et allez savoir, peut etre que je ne serais pas mort au final mais un autre :lol: )

Mais hier à un moment je me suis dis : limite si ils découvrent que je suis aizen je m'en fou, je vais faire l'andouille et m'amuser, et c'est ce que j'ai fais juste après le vote lol

Aujourd'hui par contre en MP tout le monde est devenu parano, c'était la panique totale :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » jeu. mai 29, 2014 11:56 pm

Holly a écrit :
AngelF a écrit :au debut j avais mis finch puis Nain! sauron qui me dit :tu es sur? je reflechis et je rechange sur Finch avec ma potion!


ça c'est moche ! XD
Parce que j'avais déjà repéré Myrdred à ce moment là, on les aurait peut être eu les lascards

c est le tu es sur? de Sauron qui m a troublé j ai pensé qu en disant ca j avais trouver un loup! et bien non! :pleure:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Myrdred » jeu. mai 29, 2014 11:56 pm

Naïn a encore failli nous faire couler, on peut dire qu'il allait bien dans le rôle du traître. Envoyer un mp pareil en plus, enfin maintenant je comprends l'acharnement soudain de Nova, on a frôlé la catastrophe.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Somewhere » jeu. mai 29, 2014 11:57 pm

Holly a écrit :
alexdelaLothlorien a écrit :ça explique le "Nain est un loup !!!" puis 1 min après "Nain est innocent" :PTDR: et après, 2 h de Nova qui dérape totalement :lol:



Alors, pour avoir relu ce passage avec de la concentration, c'est le contraire qui s'est passé

Nain est innocent

Nain est un loup

Nova s'évapore après la mort de Finch pour ne pas avoir à en dire plus, et eu de présence après


Si je me souviens bien oui :

- je veux d'abord envoyer la potion de mort sur Finch, je savais qu'il était Villageois mais il me gonflait :PTDR: ;
- puis je demande à AngelF d'envoyer la potion sur moi pour prouver à Finch que j'étais innocent (ultra cosmique encore :mdr: );
- puis itikar meurt au Meurtre et là j'en conclue que Naïn est innocent car je crois qu'il avait toujours innocenté itikar, du coup je gueule un "Nain innocent" ;
- puis je reçois le MP de Nain ou je capte que c'est un loup et là je gueule " Nain est un loup" et je demande à ce qu'on lui envoie la potion de mort ;
- mais en faite AngelF l'avait déjà balancé sur Finch ;
- puis j'apprends que je deviens hollow, alors là c'était la goutte qui a fait débordé le vase et la supernova a explosé. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » jeu. mai 29, 2014 11:58 pm

Supernova a écrit :
Holly a écrit :
alexdelaLothlorien a écrit :ça explique le "Nain est un loup !!!" puis 1 min après "Nain est innocent" :PTDR: et après, 2 h de Nova qui dérape totalement :lol:



Alors, pour avoir relu ce passage avec de la concentration, c'est le contraire qui s'est passé

Nain est innocent

Nain est un loup

Nova s'évapore après la mort de Finch pour ne pas avoir à en dire plus, et eu de présence après


Si je me souviens bien oui :

- je veux d'abord envoyer la potion de mort sur Finch, je savais qu'il était Villageois mais il me gonflait :PTDR: ;
- puis je demande à AngelF d'envoyer la potion sur moi pour prouver à Finch que j'étais innocent (ultra cosmique encore :mdr: );
- puis itikar meurt au Meurtre et là j'en conclue que Naïn est innocent car je crois qu'il avait toujours innocenté itikar, du coup je gueule un "Nain innocent" ;
- puis je reçois le MP de Nain ou je capte que c'est un loup et là je gueule " Nain est un loup" et je demande à ce qu'on lui envoie la potion de mort ;
- mais en faite AngelF l'avait déjà balancé sur Finch ;
- puis j'apprends que je deviens hollow, alors là c'était la goutte qui a fait débordé le vase et la supernova a explosé. :mdr:

:rire: :rire: :rire: :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 29, 2014 11:58 pm

Supernova a écrit :
Myrdred a écrit :
Nain qui veut envoyer un MP à Myrdred


Il y avait quoi dans ce message à la fin ? Vu que je ne l'ai jamais reçu.


Le MP que Nain voulait t'envoyer était cosmique^^

Il disait

"Nova essaye de se faire passer pour Cupidon mais en faite je crois que c'est le Tavernier".

J'ai eu une révélation à la vision de ce MP. :mdr:



oh pinaise :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 12:00 am

Nova : tu m'étonnes, tu devais juste être fou XD

Ma mort a rendu les choses limpides, j'ai compris ton silence, j'ai compris le manège de Phoe, et j'en suis venue à espérer que Naïn gagne parce que Phoe, la pillule est mal passée XD

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 12:01 am

Myrdred a écrit :Naïn a encore failli nous faire couler, on peut dire qu'il allait bien dans le rôle du traître. Envoyer un mp pareil en plus, enfin maintenant je comprends l'acharnement soudain de Nova, on a frôlé la catastrophe.


Non mais c'est clair que Nain, plusieurs fois j'ai eu très peur qu'il nous fasse tout capoter :lol:
Mais toi sinon, tu as un style qui est toujours le même, j'aimerais te voir un jour en innocent pour voir, je me demande si tu serais différent. Je vais avoir du mal à l'imaginer à présent lol
Nain j'ai échangé beaucoup avec lui les deux premiers jours, moins le troisième ( j'étais plus avec toi mais encore un peu avec lui )
aujourd'hui j'échangeais plus du tout vu que c'était la cible à abattre ; à un moment ce matin il a essayé de me rassurer sur son rôle de loup blanc et je me disais : si tu savais ce qu'on te réserve ce soir :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » ven. mai 30, 2014 12:02 am

n empeche je suis assez fier de moi car j ai reussi a suivre Holly malgres l acharnement des loups! c'etait pas facile et j en remercie Holly et Alex d avoir insister

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Myrdred » ven. mai 30, 2014 12:02 am

En fait, dans l'ordre, Nova est devenu fou à cause de sa hollowification puis phoenlx a fait le cinglé pour embrouiller tout le monde avec sa théorie du "votez contre moi !!!" et le dernier jour, tout le monde est vraiment devenu fou, il était temps que ça s'arrête je crois :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 12:03 am

En tout cas, un loup garou, il n'y a pas mieux pour les nouveaux pour s'intégrer, je suis de retour depuis 4 jours et j'ai déjà plein de copains avec qui je me marre franchement XD

Les fous rire avec Naïn en mp aujourd'hui... :rire:

Et phoe qui me commentait toutes les combines des loups, son hésitation sur Nova, ses doutes d'un coup sur Myrdred, alors que je savais parfaitement à qui il devait faire confiance, mais que je ne pouvais pas dire (et jamais je l'aurais fait, il aurait pu agoniser, je n'aurais jamais lâché mes infos sur ses deux comparses) :rire:

Du bonheur en barre :mrgreen:

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 12:06 am

AngelF a écrit :n empeche je suis assez fier de moi car j ai reussi a suivre Holly malgres l acharnement des loups! c'etait pas facile et j en remercie Holly et Alex d avoir insister



Oui clairement, j'étais contente que tu me fasses confiance, parce qu'en sachant que c'était ma première partie, plus le fait que j'ai été d'un coup vraiment virulente contre Myrdred et Nain, je savais que ça n'était pas gagné avec l'animal Phoe qui racontait n'importe quoi

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » ven. mai 30, 2014 12:07 am

bon je vais aller faire dodo je vous dis bonne nuit tout le monde :dormir: :hello:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Myrdred » ven. mai 30, 2014 12:07 am

Mais toi sinon, tu as un style qui est toujours le même, j'aimerais te voir un jour en innocent pour voir


Au premier LG, je n'ai même pas essayé de me défendre et on ne m'a jamais abattu. Au second, j'ai plaidé énormément pour aider les villageois et faire oublier mon rôle et là, j'ai juste essayer de bluffer pour que ça ressemble à ce que j'avais fait avant. Mais, c'est vrai que c'étaient à chaque fois des rôles de tromperie bien qu'au second, j'étais plus franc. J'attends d'être dans les villageois pour enfin savoir ce que ça fait. Tout le monde veut être loup mais je vous jure que c'est pas de tout repos avec le bûcher à éviter, le meurtre à planifier et devoir se cacher aussi en exploitant au mieux les pouvoirs. L'avantage, c'est la communication qui est plus facile quoiqu'avec ce qu'on a fait aujourd'hui, j'en suis plus tellement sûr :transpire:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 12:08 am

Holly a écrit :Ma mort a rendu les choses limpides, j'ai compris ton silence, j'ai compris le manège de Phoe, et j'en suis venue à espérer que Naïn gagne parce que Phoe, la pillule est mal passée XD


Franchement Holly, autant je suis fier de la petite blague que j'ai fais à Supernova, autant je suis pas fier du tout du tour que je t'ai joué ( en plus qui tient du miracle :lol: )
je le redis mais hier, c'était juste folie, en fait, c'était surtout Myrdred que je voulais sauver, et si j'avais pas agis ainsi, je doute qu'il ait été sauvé, le truc aussi c'est qu'il se défendait à peine :lol: Il avait peu le temps de venir et il embrouille finalement moins que moi. Ben il y serait passé, on avait pas le choix, je devais tenter le tout pour le tout, les méthodes de bourrin hallucinante, genre gorce brute ça passe avec les naïfs qui viennent à peine dans la journée pour comparer les versions, ou ça casse mais on avait quand même bon espoir d'arriver à ce qu'une personne vote contre,

encore une fois, il suffisait d'une. On se doutait bien qu'au moins toi, alex, sans doute evenstar, sans doute angelF et sans doute même un parmi Gloin, Morgoth, ne goberait pas, voire les deux, on se disait, il faut juste mettre le gros doute au moment de voter dans l'esprit de quelqu'un peu importe qui, qu'il soit super troublé. c'était ça de toute manière où on perdait Myrdred. pas le choix. Perso je savais pas du tout si ça allait réussir je me disais c'est du 40% oui / 60% non
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar AngelF » ven. mai 30, 2014 12:09 am

Myrdred a écrit :
Mais toi sinon, tu as un style qui est toujours le même, j'aimerais te voir un jour en innocent pour voir


Au premier LG, je n'ai même pas essayé de me défendre et on ne m'a jamais abattu. Au second, j'ai plaidé énormément pour aider les villageois et faire oublier mon rôle et là, j'ai juste essayer de bluffer pour que ça ressemble à ce que j'avais fait avant. Mais, c'est vrai que c'étaient à chaque fois des rôles de tromperie bien qu'au second, j'étais plus franc. J'attends d'être dans les villageois pour enfin savoir ce que ça fait. Tout le monde veut être loup mais je vous jure que c'est pas de tout repos avec le bûcher à éviter, le meurtre à planifier et devoir se cacher aussi en exploitant au mieux les pouvoirs. L'avantage, c'est la communication qui est plus facile quoiqu'avec ce qu'on a fait aujourd'hui, j'en suis plus tellement sûr :transpire:

croit moi etre villageois c'est cool sans etre cool car tu te fais accuser partout! et ta pas de pression en MP =) Mais en loup tu te regale a voir les villageois s entretuer!

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 12:11 am

Evenstar n'aurait évidemment jamais voté contre moi
J'ai tout fait pour ne pas en parler, pour laisser Alex comptabiliser son vote XD Mais je le savais ^^ Elle m'aurait suivi au bout du monde Evenstar :mrgreen:


Et puis j'ai ta culpabilité de m'avoir roulé dans la farine, alors qu'on se connaît depuis autant de temps
J'ai hâte de me retrouver en loup face à toi en villageois, tu vas manger tes doigts, comme je te l'avais promis :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 12:17 am

Franchement maintenant que je peux comparer les deux : Villageois et Loup, je dirais que c'est deux plaisirs totalement différents.
au niveau usure, je suis finalement plus usé en loup ( et je m'y attendais pas ) là je suis vidé, mais il faut dire que j'ai quelque part gagné, je suis resté jusqu'à la dernière seconde, et c'est le premier LG où ça m'arrive ( d'habitude je meurs en général un ou deux crans avant ) donc : déjà c'est plus long !
mais une journée comme hier, usante ! et comme le dit Myrdred, faut planifier plein de trucs, se faire oublier parfois, rejeter les accusations ailleurs que contre soi mais protéger aussi nos camarades loups ( qui sont parfois indéfendables :lol: tu imagines le truc ? moi par exemple j'étais parfois content d'être intégré dans votre " cercle " et que vous m'innocentiez mais dès que je devais me mouiller un peu pour Nain par exemple, ou Myrdred, même les premiers jours, je me disais : comment je m'y prend , si je sors de mon attitude, je vais être suspect, si je continue, c'est eux qui y passent

c'est usant en fait !
et la parano d'aujourd'hui usante aussi ( mais cette partie avait pour spécificité l'histoire du Loup Blanc qu'il n'y avait pas dans les autres ; je crois que les deux premières plus classiques, auraient été plus faciles pour les Loups. avec Myrdred par exemple en loup avec moi et quelqu'un d'autre dans le deuxième LG je pense sincèrement qu'on gagnait et restait vivant, pas de problèmes comme aujourd'hui où il faut en plus penser à tuer Nain etc .. )

Après, le village, c'est fatiguant aussi car tu connais rien de rien, tu peux pas échanger de MP, mais il y a l'avantage du nombre et dans le fond, quand tu tombes je trouve que ça a un côté rassurant d'être dans le groupe, dans le cocon
(je sais pas si je me fais bien comprendre mais être loup, c'est comme avoir une étiquette " le mal " :lol: )
c'est parfois lourd à porter lol ( on est presqu'habité par moment, l'image du loup garou et tout :mrgreen: que tout le monde veut plumer lol )

Le village, tu tombes, tu te dis bon, maintenant on regarde si les copains vont gagner, on est solidaire,
là loup j'avais limite aucun copain, juste Myrdred sur la fin et encore j'étais parano un peu :lol:

au final, des bons délires dans les deux, de la stratégie, un côté jeu d'échec, du bluff dans les deux cas mais il en faut plus quand on est loup, beaucoup plus. D'habitude bizarrement en villageois je fais ce que je sais mieux faire ( dire la vérité )
Là je sais moins mentir, donc il fallait me vider les tripes lol

mais une chose est sûre, au niveau des tranches de rire, celle là c'est la meilleure c'est même les deux premières en puissance 10 :lol: Je sais pas vous de votre côté, mais moi, par moment c'était énorme, j'avais littéralement des crampes d'estomac :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 12:25 am

C'est bien plus stratégique que ce que j'imaginais, et je me demande si le fait de le faire par forum n'intensifie pas ce côté là


Et oui, on a beaucoup ris, je jubilais à te voir douter de Myrdred sérieusement :rire: Je me disais "Vas y, méfie toi de lui, mange toi une porte que mes copains innocents s'en sortent" :mrgreen:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6252
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Myrdred » ven. mai 30, 2014 12:27 am

Le rôle le plus difficile à tenir, c'est celui du solitaire, ça combine les deux, la peur d'être attaqué par tous les villageois donc devoir se cacher et en même temps devoir chercher les loups et les tuer, le tout généralement sans pouvoir utile pour le faire. Ici, c'était un peu différent vu que le solitaire était dans notre camp, en un sens, ça ne simplifiait pas les choses. Naïn était dans une sale situation, il devait jouer sur les deux plans et comme il a tout dévoilé à la fin, il n'avait plus aucune chance.

L'usure vient du fait de devoir tout calculer en permanence et de devoir faire confiance à des types qui peuvent te trahir ou qui sont dans la même situation. Vous n'imaginez pas le temps que j'ai passé en mp avec phoenlx aujourd'hui pour qu'il me croie et plus je me justifiait, plus je lui expliquais et plus il doutait, on finissait par s'enfoncer, il avait carrément peur de moi et Nova m'envoyait des mps me disant que phoenlx commençait à lui faire peur :lol:

Et oui, on a beaucoup ris, je jubilais à te voir douter de Myrdred sérieusement :rire: Je me disais "Vas y, méfie toi de lui, mange toi une porte que mes copains innocents s'en sortent" :mrgreen:


Il avait peur de perdre mes stratégies avec je crois :lol:

Ça aurait vraiment été la grosse catastrophe s'il l'avait fait.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 12:33 am

Oui Nain quelque part son rôle était pas simple du tout, quand on y pense
Pour nous c'était chiant
mais pour lui .. doublement :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. mai 30, 2014 12:35 am

phoenlx a écrit :Oui Nain quelque part son rôle était pas simple du tout, quand on y pense
Pour nous c'était chiant
mais pour lui .. doublement :lol:


Surtout qu'il avait déjà eu le rôle de Boromir dans le premier LG qui était du même style...
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: LG Bleach (Terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Holly » ven. mai 30, 2014 12:39 am

Il s'est amusé quand même, croyez moi XD
Dès que j'ai été tué, il m'a alpagué par mp et on a quasi tout commenté ! Je me suis aussi amusée à lire ses stratégies, ses idées, sans l'influencer non plus

Même si je pouvais parler plus ouvertement avec lui parce qu'il avait très bien compris mon manège avant que je sois brûlée

Bon par contre, pour deviner les rôles, c'était du grand cafouillage
Je me demande si je n'ai pas été la seule à comprendre très vite qu'Alex était la petite fille, même si on n'a manifestement pas vérifié les mêmes personnes
Nain qui pariait sur le kamikaze, je me disais "manqué mon grand ^^"

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar Gloinpeace » ven. mai 30, 2014 6:16 am

Dommage, au début je voulais me faire passer pour la voyante, afin qu'on me tue rapidement. Heureusement que ca ne s'est pas fait d'ailleurs, car à ce moment là j'étais pas mal à côté de la plaque et j'aurais surement buté deux villageois, persuadé que c'était des loups. Je n'est tout compris qu'à la mort de Holly et cétait même trop tard. Je pensais avoir une stratégie pour réussir à gagner. Mais là encore les loups avait un coup d'avance.

Désloé Nain si j'ai paru insisté pour qu'on te tue, mais à un moment j'ai vraiment cru que mon plan allait marcher et qu'on pouvait encore gagner. Aucune rancune là dessous ne t'inquiètes pas, le seul truc ou je t'en voulais c'était d'avoir réussi à aussi bien me berner, mais ca les 2 autres loups l'ont fait aussi.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 9:03 am

Vous savez quoi ? je me demande si il n'y avait pas une autre issue possible à la partie pour la partie " accélérée " qu'a commenté Sauron censée venir après les évênements d'hier soir ( et la mort de angelF )

Genre, au lieu de s'en prendre à Gloin ou Alex, on aurait décidé de fusiller Nova, mais en coulisse, moi et Myrdred !!
Genre on dit à Nova qu'on vote contre Gloin ou Alex par exemple, mais nous, on vote contre LUI !!!!
Les autres auraient sans doute cherché à buter le kamikaze mais on enlève un vote de toute manière si bien que Nova serait mort au bucher ! au meurtre on tue la petite fille, et le jeu se serait continué encore après où là Myrdred et moi on vote contre MOI ( le vote du kamikaze aurait compté pour du beurre surtout si on l'enlève )
suite à quoi soit le kamikaze meurt et il nous tue les deux soit je renvoi sur Myrdred qui meurt, je reste vivant, et au meurtre je tue le kamikaze ( qui a priori me tue du coup tout le monde meurt et ça fait une fin en tragédie grecque ou japonaise, genre ils sont tous crevés , ils sont contents quand même l'honneur est sauf personne humilié, pas un truc bizarre comme là où l'esclave Hollow se retrouve seul après tout le monde c'est trop bizarre :PTDR:

Je sais pas si le scénario que je décris est plausible dans le sens où un camp peut volontairement décider de se saborder mais pour moi vu qu'apparemment selon certains les loups ne sont pas considérés vainqueurs, ils auraient très bien pu décider ( en l'ayant calculé ) de décider de cette solution là plutôt que de laisser gagner le Hollow seul, du moins c'est que je crois, à moins que la victoire du "Mal" compte pour les loups ( de toute manière moi je me considère vainque avec Myrdred :lol: )

Une fin comme ça en tout cas ce serait resté dans les mémoires mdr

Et sinon, une chose que je me demande, avant la connerie de Nain qui a livré en pâture nos rôles exacts à tous ( ce qui est totalement anti jeu pour moi ) est-ce que quelqu'un dans le camp des villageois savait de manière CERTAINE l'ensemble des rôles exactement comme lui ou est-ce qu'il vous a guidé au moins pour un ? ( car j'ai le sentiment que beaucoup se gourraient au moins dans les inversions par rapport à mon rôle, celui de Nova etc )

Du coup je me demande si la décision de Gloin aurait été la même par rapport aux cibles sans tout le trip final ( ou s'il l'a fait un peu au pif lol )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG Bleach] - (terminé - au grand soulagement des joueurs épuisés lol)

Messagepar phoenlx » ven. mai 30, 2014 9:07 am

Gloinpeace a écrit :Dommage, au début je voulais me faire passer pour la voyante, afin qu'on me tue rapidement. Heureusement que ca ne s'est pas fait d'ailleurs, car à ce moment là j'étais pas mal à côté de la plaque et j'aurais surement buté deux villageois, persuadé que c'était des loups.


Justement je me fais la réflexion que si on est loup, il est finalement assez plaisant d'essayer de tuer le kamikaze assez tôt car au moins il tire au pif alors que s'il est encore là en fin de partie c'est quasiment assuré qu'il ait les rôles ! Mais faut le deviner c'est pas simple. Le récupérer en Hollow aurait été une bonne option aussi mais un trop gros coup de poker pour moi ( pour dire la vérité je l'ai longtemps vu plutôt en Morgoth voire en Alex )

Sinon, je pense que si j'avais récupéré Alex à la place de Nova en Hollow j'aurais aussi faire un bordel monstre entre Holly et Nova ( idem si j'avais récupéré Holly lol ) Dans tous les cas de figure de toute manière il y avait moyen de bien s'amuser avec les embrouilles ! ( ou si j'avais récupéré evenstar aussi mais vu qu'elle était lié il aurait fallu qu'on évite de tuer Holly avant tard je pense )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité