• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG STAR WARS] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 22, 2014 9:57 pm

phoenlx a écrit :En fait je m'aperçois d'un truc intéressant à noter

c'est toujours le camp de Myrdred qui gagne :PTDR:


:super: :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. juin 22, 2014 9:58 pm

Cocasse ca

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar Holly » dim. juin 22, 2014 10:00 pm

phoenlx a écrit :Mais sinon moi concernant mon rôle ya un truc que j'ai toujours pas compris clairement :lol:

Je pouvais me protéger à chaque tour ( ou le même joueur ) ou seulement un tour ?.
parceque j'ai cru que c'était genre une fois un ( par exemple moi ) après obligé de protéger un autre etc ( comme avant la sorcière je crois ) mais Nova a semblé me dire l'inverse en MP vendredi soir ( après que je sois éliminé ) genre apparemment je pouvais me protéger plusieurs fois de suite moi-même si je voulais . si j'avais su ça au passage ça m'aurait aussi incité à ne pas m'autosuicider je pense ( bien qu'en me protégeant par exemple du meurtre si visé, ou bucher , on m'aurait du coup reconnu, donc je pense que angelF m'aurait tué peu après .. )


Nan mais tu rêves, on n'aurait jamais gaspillé le pouvoir d'Angelf pour R2D2 :mdrrr:

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG STAR WARS] (Meurtre à 20h)

Messagepar AngelF » dim. juin 22, 2014 10:08 pm

Scarabéaware a écrit :
Holly a écrit :
Scarabéaware a écrit : et un bravo aux loups qui avaient pourtant une Hulk au féminin dans leur camp :rire:. Vous vous serez bien débrouillé, arriver à voir l'ordre voulu pour vos morts c'est quand même intéressant ça :mrgreen:

Euh... C'est qui la Hulk ? :shock:


La Hulk c'est Angelf :lol: ça vient d'un LG sur allociné où elle a du décider seule du meurtre :mrgreen: Et dans ce LG qui était sur Saint Seiya j'avais intégré aussi le Loki cinématographique ;), un Loki qu'elle a direct eu dès le premier meurtre :mdr:

Image

je m en rappelle de ce LG
1er jour et 1er meurtre seule contre tous :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. juin 22, 2014 10:08 pm

Holly a écrit :Nan mais tu rêves, on n'aurait jamais gaspillé le pouvoir d'Angelf pour R2D2 :mdrrr:


lol ben ca m'aurait arrangé mais à voir si ça aurait pas été un bon plan j'avais la possibilité de protéger des joueurs lol ( et en plus j'aurais été un homme de plus, pour les votes + l'enquête et tout lol ) a votre place j'aurais cherché à m'éliminer :lol:

mais mine de rien je pense que mon élimination a aidé le village car ça a enlevé des soupçons sur moi , sinon c'était un peu le chaos la première journée ; dès que tout le monde a su que j'étais R2D2 ça a énormément permis de faire le tri dans les théories je pense ( et je l'avais dans un coin de ma tête aussi même si je me suis auto éliminé en panique )
quelque part, pour le coup ça c'était de l'anti jeu oui :lol: mais j'ai à peine eu le temps de réfléchir j'avoue :lol: a un moment d'ailleurs j'avais effacé mon post, mais Gloin l'avait vu et c'était foutu :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar AngelF » dim. juin 22, 2014 10:10 pm

Naïn a écrit :
Holly a écrit :Non mais tu étais mort de rire devant ton écran

A oui :mdr: :mdr: Pho : et oui :roll: heureusement il y a AngelF pour me réconforter et me dire que je ne suis pas le seul à perdre tout le temps :pleure:

ah oui Nain je peux te comprendre sur ce forum je fais que perdre :pleure: :pleure:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juin 22, 2014 10:15 pm

notez en passant que c'est la deuxième fois que j'ai la fonction de kamikaze :rire: :rire:

Náin

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. juin 22, 2014 10:16 pm

SauronGorthaur a écrit :notez en passant que c'est la deuxième fois que j'ai la fonction de kamikaze :rire: :rire:

C'est vrai ça ça doit faire la deuxième fois que tu l'a toi, à moins que tu étais également Legolas au SDA ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar Somewhere » dim. juin 22, 2014 10:17 pm

Legolas je crois c'était itikar.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juin 22, 2014 10:18 pm

Naïn a écrit :
SauronGorthaur a écrit :notez en passant que c'est la deuxième fois que j'ai la fonction de kamikaze :rire: :rire:

C'est vrai ça ça doit faire la deuxième fois que tu l'a toi, à moins que tu étais également Legolas au SDA ?

jai été kamikaze dans ce LG Star Wars et celui St Seiya, dans celui du SdA, j'étais Arwen, tombé au champ d'honneur lors du premier bûcher :rire:

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar Wytélia » lun. juin 23, 2014 12:38 am

Après coup, j'avais réalisé que mes messages "je viens pas d'Endor" et "1+1=2" comme les Siths qui vont par deux uniquement orientaient les soupçons de qui j'étais plutôt sur Dark Vador ^^' pas fait exprès, bien que je sois aussi noir et que j'aime les capes XD Donc j'ai ensuite dit qu'il était possible que je sois un bon menteur, ce que Lando est en fait, puis le truc "t'as tiré la première sur moi Holly" c'est évidemment un rapprochement à faire avec Han son meilleur ami. Et enfin, j'ai dit "la tête dans les nuages", référence à la cité... des... nuages ^^

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG STAR WARS] - (terminé)

Messagepar Holly » lun. juin 23, 2014 9:09 am

Lol, ton premier indice, j'en ai déduis que ton personnage n'avait pas été sur Endor, donc Yoda, Obi-wan, Lando ou Boba (puisque Luke, Leïa, Han, Chewie et les 2 droides y ont été)
Les autres, je les ai lamentablement loupés :mdr: Pourtant le dernier était évident
Mais à partir du premier indice, et jusqu'à la fin, j'ai pensé que tu étais soit Lando, soit Boba, mais j'ai préféré charger Naïn, d'autant plus que je ne pouvais pas t'accuser, les villageois hésitaient entre Bombur et toi pour le troisième loup


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités