• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Palmarès des LG du forum

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 10:31 am

itikar a écrit :Vous savez le pire que j’ai failli faire comme nain me laissait à penser qu'il était prêt à me sacrifier pour récupérer mes pouvoirs - là, j'aurais admis avoir mal joué avec le recul - utiliser mon pouvoir de mort pour tuer nain, comme ça, tout le monde aurait découvert qu'il était loup, et que donc je ne l'étais pas


si tu avais fais ça le village n'aurait pas compris que tu étais villageois, on n'avait plus de sorcière, on n'avait plus de pouvoir de mort agissant directement :shock: le village se serait juste dit : les loups s'entretuent, ça aurait troublé tout le monde mais je ne crois pas que tu aurais été plus innocenté, à part par le fait que nain et toi vous chamailliez !! donc un petit indice de ton innocence, certes, mais comme on se serait dit aussi qu'un des loups a tué l'autre, ça aurait pu être toi, et ça aurait même expliqué pas mal de débats en amont, je pense, peut-être que ça aurait renforcé la culpabilité contre toi, pire ça nous aurait fait comprendre que les loups sont redoutables, prêts à sacrifier l'un d'entre eux par agissement direct d'un loup contre un autre (ce qui est du jamais vu dans nos LG je crois) ;
bref, une opération qui aurait peut-être réussi pour vous mais très risqué, par contre, ça aurait rendu cette fin de partie encore plus folle :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 04, 2019 11:18 am

un loup doit pas hésiter à sacrifier un des siens quand c'est nécessaire, dans un LG irl, je l'ai fais sans état d'âme :smoking:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar itikar » mer. sept. 04, 2019 11:20 am

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite sauf que si j'avais fait ça, cela aurait été avant la mort de Maedhros, pouvant être considéré comme ayant cloné le pouvoir de la sorcière ;)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 3:20 pm

SauronGorthaur a écrit :un loup doit pas hésiter à sacrifier un des siens quand c'est nécessaire, dans un LG irl, je l'ai fais sans état d'âme :smoking:

merci de me le dire, la prochaine fois que l'idée me passe par la tête j'hésiterai moins :PTDR:

non mais après il y a sacrifice et sacrifice
que les loups laissent (de manière collégiale) volontairement crever l'un d'eux, au bucher notamment, ça c'est courant
mais qu'un loup tue un autre avec un de ses pouvoirs, j'ai rarement vu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar itikar » mer. sept. 04, 2019 4:15 pm

phoenlx a écrit :
SauronGorthaur a écrit :un loup doit pas hésiter à sacrifier un des siens quand c'est nécessaire, dans un LG irl, je l'ai fais sans état d'âme :smoking:

merci de me le dire, la prochaine fois que l'idée me passe par la tête j'hésiterai moins :PTDR:

non mais après il y a sacrifice et sacrifice
que les loups laissent (de manière collégiale) volontairement crever l'un d'eux, au bucher notamment, ça c'est courant
mais qu'un loup tue un autre avec un de ses pouvoirs, j'ai rarement vu


Là c'aurait été facile, je pouvais tuer un frère loup (ou un villageois) par tour à partir du moment où je connaissais son rôle ... et comme la toute première chose qu'on se soit dit entre loups, c'était de divulguer nos rôles :rire: :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 4:28 pm

je crois que moi s'il m'avait pris la tête j'aurais éliminé le nain :PTDR: par contre si on avait perdu après ça, on l'aurait entendu gueuler :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar itikar » mer. sept. 04, 2019 4:30 pm

oui, je me suis dit la même chose :lol:

extrait choisi d'un de ces mails rassurant :siffle: :

MAIS PUTAIN ITIKAR

ARRÊTE

je te dis que je vais changer les votes !

Et au pire du pire du pire de toute façon je récupérerait ton pouvoir. ET encore une fois on s'en fou ça n'arrivera pas parce que TU NE VA PAS MOURIR



C'était juste avant THE permutation :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 4:40 pm

bonjour l'ambiance :PTDR: si j'avais su ce genre de trucs, j'aurais cherché à l'exploiter (avec ceux du village) pour vous pousser dans certains retranchements et faiblesses, mais nous on ne savait rien de tout ça, d'ailleurs ce conflit entre vous a pu contribuer à nous troubler pour savoir qui était qui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar itikar » mer. sept. 04, 2019 4:45 pm

Bah en fait je venais de lui dire que j'avais décidé de tuer Meleor pour que tout le monde voit qu'il était le voyant et donc qu'il ne pouvait pas avoir dit des bêtises quand il a dit que nain était loup :siffle:

A ce moment, nain et beaucoup d'autres m'accusaient et je me voyais finir au bûcher, d'où la réponse "se voulant rassurante" de nain.

En tuant Meleor, tout le monde notamment toi, a permuté son vote sur nain c'était bien ma stratégie et j'étais ptdr :rire:

Quelque part, je vais vous faire une confidence, mais je me disais que c'était la seule façon où j'étais certain qu'il allait bien permuter les votes - pour ne pas mourir - plutôt qu'au dernier moment de décider de conserver son pouvoir et de me laisser cramer au bûcher :siffle:

J'avais pas complètement confiance donc :gimli:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 4:50 pm

quel merdier
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 4:55 pm

heureusement que j'avais pas de potion à ce moment là car je l'aurais balancé ou sur somewhere ou .. sauron :lol: j'avais envie d'en avoir le coeur net avec ces deux là, nain par contre je voulais le tuer et toi comme dans ma tête je te pensais pas mal villageois, j'ai mordu à l'hameçon quand tu laissais entendre que c'était nain le loup phoenix , je t'ai fais confiance itikar, et il ne m'est pas trop passé par la tête le fait qu'il pouvait être l'autre loup et que toi-même tu pouvais l'être, en fait votre victoire a beaucoup reposé sur le fait que tu nous a endormi notamment moi ; j'ai beaucoup douté entre meleor et toi mais sur l'histoire de la culpabilité, quand il m'est apparu que meleor était voyant, et accusait Nain, je me suis pas trop dis que Meleor pouvait avoir raison aussi sur toi (vu qu'il te soupçonnait depuis le début) car il semblait y avoir aussi de l'animosité entre toi et nain donc je me suis dis : Meleor doit juste se tromper sur itikar, c'est dans ses habitudes, il est trop parano, itikar est innocent, Nain est loup, itikar dit qu'il faut le tuer car nain serait pheonix, allez hop on bute nain,
en fait à ce moment là moi je me disais que tout allait rouler après, qu'on irait vers la victoire, je craignais juste l'histoire de la permutation des votes par somewhere mais sans avoir compris comment ça s'effectuait (sinon j'aurais capté que ce serait une énorme merde)
mais au final il y a eu non seulement ça (terrible) mais j'ai réalisé aussi que je m'étais planté sur toi, et le pire c'est que j'étais tellement dégouté de la permutation que j'ai cessé de jouer après ça, et j'ai continué à croire que tu étais innocent jusqu'à voir le verdict de la partie écrit par Rinji

donc si je m'étais davantage investi au dernier tour, je t'aurais pris pour allié itikar et j'aurais fais tout ce que tu m'aurais conseillé pour "rattraper le coup" :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar itikar » mer. sept. 04, 2019 5:00 pm

Oui, c'est ce que je m'étais dit que tu allais faire et penser :hat:
A la base, je voulais qu'on continue à jouer, qu'on fasse une égalité 3 vs 3 pour cramer nain, et que toi mort, je départage les votes puisque suppléant. A ce moment, vous aurez tous cru que j'allais départager contre nain et donc faire gagner le village, puisque j'étais censé être villageois, et j'aurais évidemment départagé contre celui qu'on aurait voté nous les loups :siffle:

Rinji, dans son infini sagesse, s'est dit que c'était juste nous faire plaisir nous au dépens du village, et qu'il valait mieux stopper la partie puisqu’elle savait que quoi que vous faisiez, comme grâce à ta mort, j'étais suppléant, et qu'il restait 3 loups et 3 villageois, le village avait forcément perdu et nous gagné :cool: .
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 04, 2019 6:25 pm

itikar a écrit :Oui, c'est ce que je m'étais dit que tu allais faire et penser :hat:
A la base, je voulais qu'on continue à jouer, qu'on fasse une égalité 3 vs 3 pour cramer nain, et que toi mort, je départage les votes puisque suppléant. A ce moment, vous aurez tous cru que j'allais départager contre nain et donc faire gagner le village, puisque j'étais censé être villageois, et j'aurais évidemment départagé contre celui qu'on aurait voté nous les loups :siffle:

Rinji, dans son infini sagesse, s'est dit que c'était juste nous faire plaisir nous au dépens du village, et qu'il valait mieux stopper la partie puisqu’elle savait que quoi que vous faisiez, comme grâce à ta mort, j'étais suppléant, et qu'il restait 3 loups et 3 villageois, le village avait forcément perdu et nous gagné :cool: .


Oui bah c'était injuste pour les villageois qui croyaient que la partie pouvait encore tourner à leur avantage alors que pas du tout. C'était cruel en plus à la limite du sadisme.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar itikar » mer. sept. 04, 2019 6:28 pm

Rinji a écrit :Oui bah c'était injuste pour les villageois qui croyaient que la partie pouvait encore tourner à leur avantage alors que pas du tout. C'était cruel en plus à la limite du sadisme.


très loup quoi :metal:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 6:32 pm

Rinji a écrit :
Oui bah c'était injuste pour les villageois qui croyaient que la partie pouvait encore tourner à leur avantage alors que pas du tout. C'était cruel en plus à la limite du sadisme.

non mais moi sans même analyser complètement la chose, j'ai senti qu'on était dans une impasse de dingue, j'ai arrêté au bon moment, j'avais pas envie de continuer à jouer et passer pour un con encore un jour de plus :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 04, 2019 7:20 pm

En fait le plus dur dans tout ça, c'est que je devais éviter de me montrer trop émotif, ayant itikar à coté. Je me souviens que lorsque Scarab a utilisé la potion de mort, j'ai éclaté de rire et fort heureusement, itikar était pas dans la pièce.
Ah et puis, je vous dis pas quand il m'a dit qu'il avait trouvé tous les rôles et qu'il avait faux à tous les rôles à un certain moment, c'était jouissif. 8-)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar Somewhere » mer. sept. 04, 2019 8:01 pm

Rinji a écrit :Ah et puis, je vous dis pas quand il m'a dit qu'il avait trouvé tous les rôles et qu'il avait faux à tous les rôles à un certain moment, c'était jouissif. 8-)


Genre oui il avait trouvé tous les rôles au bout d'une heure de jeu ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 8:21 pm

moi quand la potion a été envoyée par scarabée je n'ai pas éclaté de rire du tout :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 04, 2019 8:30 pm

Somewhere a écrit :
Rinji a écrit :Ah et puis, je vous dis pas quand il m'a dit qu'il avait trouvé tous les rôles et qu'il avait faux à tous les rôles à un certain moment, c'était jouissif. 8-)


Genre oui il avait trouvé tous les rôles au bout d'une heure de jeu ?

J'ai pas dit ça.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 8:40 pm

il croyait que j'étais qui ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 04, 2019 8:58 pm

phoenlx a écrit :il croyait que j'étais qui ?


Cerca ou Aeriale je crois. :mdr: Faudra lui demander.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2019 8:59 pm

aeriale :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 05, 2019 8:23 am

phoenlx a écrit :il croyait que j'étais qui ?


Un moment je t'avais sondé pour savoir si tu étais Rinji. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar alinéa » lun. sept. 16, 2019 2:51 am

Alor qui est le prochain à faire un lg ? et c'est quoi le sujet je suis super curieuse
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » lun. sept. 16, 2019 10:52 am

Je dois organiser le mien, mais considérez que c'est mort jusqu'à au minimum Février. Je vous conseille d'en organiser un autre
(là j'ai trop de galères personnelles pour organiser ça et si je vous planifie une date, ce sera sans doute pour annuler au dernier moment, et en octobre je pourrai clairement pas, je vais surtout me fixer comme but personnel d'essayer de terminer les scénario de mes 3 LG (code geass, bioman et cités d'or) d'ici quelques mois (pendant que vous en organisez un ou deux) ; je jouerai si je peux aux votres mais je ne promet rien non plus car les deux derniers je me suis inscrit un peu pour faire plaisir, mais à chaque fois c'était un peu laborieux pour participer, j'avais du mal à lire toutes les tartines et j'étais complètement largué dans ce qui se passait (contrairement aux LG auxquels je jouais avant où j'étais bien à fond la tête dans le truc)

pour ce qui est des miens, s'ils sont ready vers Février, je pense en laisser alors UN pour être organisé par quelqu'un d'autre (diogène m'avait promis mais il faudra lui redemander) et il y en aura sans doute un que j'organiserai moi-même mais quand je me sentirai prêt, je doute que ça arrive avant le printemps (au mieux) ; idéalement j'aimerais me réserver le LG cités d'or et Bioman, donc pour mi / fin 2020 ceux là.
le LG code geass serait éventuellement joué vers Janvier / Mars 2020 ?

et avant Janvier , on a qu'à faire un ou deux parmi les votres si vous êtes prêts à en organiser un. si je peux, je tenterai de jouer, mais sinon, essayez de prévenir au moins un mois à l'avance (voire 5 semaines) comme ça on a le temps de s'organiser pour les dates et d'attirer plus de monde que la dernière fois avec le délai de 8 jours, c'était short ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar Náin » lun. sept. 16, 2019 10:55 pm

Rinji a écrit :Ah et puis, je vous dis pas quand il m'a dit qu'il avait trouvé tous les rôles et qu'il avait faux à tous les rôles à un certain moment, c'était jouissif. 8-)

ah oui c'est rigolo quand il fait ça. Il m'avait fait la même lors du lg batman "ouai non mais c'est évident que tartanpion est truc franchement je comprends pas comment ils peuvent pas le voir"

ah ba, moi si.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Palmarès des LG du forum

Messagepar phoenlx » ven. août 21, 2020 6:34 pm

Palmarès des LG sur le forum (mise à jour !)

Nombres de LG joués sur le forum : 34

Récapitulatif:

Gagnants LG 1 (Seigneur des Anneaux) : Finch, Myrdred, Moon (loups)
Gagnants LG 2 (Saint Seiya) : Myrdred (Sorento/solitaire)
Gagnants LG 3 (Bleach) : phoenIx, Myrdred (loups)
Gagnants LG 4 (Star Wars) : Scarabéaware, alexdelalothlorien, Gloinpeace, Wytélia, Myrdred, phoenIx, SauronGorthaur, Moon
Gagnants LG 5 (Silmarillion) : SauronGorthaur, Moon, alexdelalothlorien, Myrdred, Supernova, phoenlx, Scarabéaware, Bombur, Finch
Gagnants LG 6 (Final Fantasy VII) : Moon, phoenlx, gold, Gloinpeace, Ariès Phoenix, Myrdred, Scarabéaware, SauronGorthaur, AngelF
Gagnants LG 7 (LG rôles classiques) : SauronGorthaur, AngelF (loups)
Gagnants LG 8 (Black Butler): moon, Myrdred, AngelF, Hypernova, Finch, alexdelaLothlorien, Scarabéaware, Naïn, phoenIx
Gagnants LG 9 (Legend of the Galactic Heroes) : Malia, SauronGorthaur, Finch, Scarabéaware, alexdelaLothlorien, AngelF, phoenlx, Ariès Phoenix
Gagnants LG 10 (Les Piliers de la Terre) : Finch, gold, Nova, Ariès Phoenix, Chernabog, Gloinpeace, alexdelaLothlorien, Meleor, Morgoth Bauglir
Gagnants LG 11 (Game of Thrones) : Naïn, phoenlx, Nova, alexdelaLothlorien, Scarabéaware, Meleor, Bombur, AngelF, Myrdred, Finch, Elmys
Gagnants LG 12 (Sherlock): AngelF, Naïn, Douvinz (loups)
Gagnants LG 13 (Marvel Comics): AngelF, scarabéaware, Naïn, SauronGorthaur, Gloinpeace, Finch, Gold, Meleor, Myrdred, Bombur, Morgoth Bauglir
Gagnants LG 14 (Star Wars : la Croisade Noire du Jedi Fou): Naïn, Scarabéaware, Ainulindalë, Meleor, Chernabog, Finch, Shadowness, Moon, Kylia
Gagnants LG 15 (après redistribution) (Saint Seiya Asgard): Shadowness, Aeriale, Scarabéaware, Chernabog, Artalok
Gagnants LG 16 (Pokémon) : Naïn, Chernabog, Shadowness, Bélier Ariès, Somewhere, SauronGorthaur, phoenlx
Gagnants LG 17 (Albator) : fides, Moon, Somewhere (loups)
Gagnants LG 18 (Hypérion) : Naïn, phoenIx, SauronGorthaur, Scarabéaware, Bélier Aries, alinéa
Gagnants LG 19 (Once Upon A Time) : scarabéaware, Myrdred
Gagnants LG 20 (Pirates des caraïbes) : Myrdred, scarabéaware, alinéa, kimmy, Aeriale, Gloinpeace, Likaom, Saroumane le blanc
Gagnants LG 21 (Game of Thrones saison 7) : Meleor, alinéa, Likaom, phoenlx, Raysterjace, Moon
Gagnants LG 22 (Astérix et les 3 Cléopâtres) : Cerca, Gloin, Likaom, Pho, Julie, Meleor, Chernabog, Raysterjace et Myrdred
Gagnants LG 23 (Les dragons) : phoenlx, scarabéaware, alinéa
Gagnants LG 24 (Game of Thrones mode contamination) : fidès (reine de la nuit), Myrdred (main de la reine), phoenix, alinéa, maedhros, scarabéaware, Mojohjisu, saruman, Cerca trova, Chernabog
Gagnants LG 25 (Saint Seiya) : Naïn, Maedhros, Likaom
Gagnants LG 26 (Comics - Secret Invasion) : SauronGorthaur, julie, Diogène,
Gagnants LG 27 (Legend of Zelda : Breath of the Wild) : SauronGorthaur, julie
Gagnants LG 28 (Fléau de Stephen King) : Match nul.
Gagnants LG 29 (Legend of Zelda : Ocarina of Time) : Naïn, Amalthia, Cerca Trova, Likaom
Gagnants LG 30 (Batman : évasion d'Arkham) : scarabéaware, Maedhros, lilajax
Gagnants LG 31 (LG spécial membres du forum) : itikar, Nain, somewhere
Gagnants LG 32 (Guerres de pouvoir sur l'Olympe) : phoenlx, Amalthia, Aries Phoenix, Haboui, Likaom, Saruman, Lilajax, Diogène, Meleor
Gagnants LG 33 (Star Wars) : phoenlx, Nain, Cerca Trova (loups)
Gagnants LG 34 (Zelda - Link's awakening) : Amalthia, fidès, Diogène (loups)

PALMARES LG (MISE A JOUR LA VRAIE LA BONNE !!! :mrgreen: ):

phoenlx, Scarabéaware (15 Victoires)
Myrdred (13 victoires)
Nain (11 victoires)
SauronGorthaur (10 victoires)
Moon, Finch (8 victoires)
AngelF, Somewhere/Nova/Hypernova/Supernova (7 victoires)
alexdelaLothlorien, Meleor, Chernabog, Gloinpeace, Likaom (6 victoires)
alinéa (5 victoires)
Cerca Trova, Aries Phoenlx (4 victoires)
Maedhros, saruman, Bombur, Shadowness, gold, julie, Diogène, fidès, Amalthia (3 victoires)
Bélier Ariès, Aeriale, Morgoth Bauglir, itikar, Raysterjace, lilajax (2 victoires)
Mojohjisu, Wytélia, Malia, Nurze / Elmys, Douvinz, Kylia, Artalok, kimmy, Haboui34 (1 victoire)
evenstar, bluelatine, gold, Holly (0 victoire)

Record du nombre de victoires consécutives : Myrdred 6
Record du nombre de défaites consécutives : Naïn 7
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités