• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

[LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Somewhere » sam. juin 07, 2014 2:45 pm

Image

Avalanche

Cloud Strife (la Dernière Arme)

Image

Personnage principal du groupe, Cloud fut, dans le passé, membre du SOLDAT, l'armée d'élite de la SHINRA. Il avait fait équipe avec Sephiroth, le guerrier le plus fort et le plus respecté de la Planète, dans une mission peu périlleuse mais sur laquelle planent de grands mystères puisque, suite à cette expédition, la SHINRA a officiellement déclaré la mort de Sephiroth. Cloud est le seul à pouvoir éliminer Sephiroth s'il vote contre lui au Bûcher et qu'il possède la Dernière Arme, une Epée mythique issue du corps d'une des Armes protectrice de la Planète.

Tifa Lockhart (le Super Coeur)

Image

Dotée d'une profonde mélancolie, Tifa est avant tout une amie d'enfance de Cloud et est sans conteste la personne qui le connaît le mieux. Elle est donc la seule au début du jeu à connaitre le joueur dont le rôle est Cloud. Son amour pour lui lui permettra de le sauver de la Mort une fois dans la partie.

Aerith Gainsborough (la Cetra Guérisseuse)

Image

Etant jeune fille, Aerith fut adoptée et passa toute son enfance dans les taudis du Secteur 5 de la ville de Migdar. Elle est en réalité la dernière survivante des Cetras, peuple premier de la Terre originaire d'une autre planète. Son affiliation à ce peuple aux pouvoirs mystiques lui permet d'avoir des dons de guérison qui seront d'un grand secours pour le Village. Ainsi, elle peut chaque jour choisir quelqu'un qu'elle protégera de la Mort. Elle peut se choisir elle-même mais ne pourra protéger une personne plus d'une fois.

Yuffie Kisaragi (la Petite Fille)

Image

Espiègle et moqueuse, Yuffie est un personnage qui froisse les nerfs, lié à son comportement infantile. Du haut de ses 16 ans, elle est également la cadette du groupe. Originaire d'Utai, une ville aux couleurs asiatiques, elle est la fille d'un grand ninja, et excelle au combat grâce à sa maîtrise du ninjutsu. Ses talents lui serviront à se faufiler en toute discrétion un peu n'importe où et d'espionner tranquillement autour d'elle. Elle pourra ainsi demander chaque jour le camp d'un joueur au MJ.

Barret Wallace (le Baroudeur)

Image

Barret, d'apparence intouchable et invulnérable, possède un véritable cœur en or derrière ses muscles. Suite à la perte de son bras droit, il s'est fait implanté une arme redoutable à la place, le Manuscrit Absent, qui lui permettra d'avoir un vote anonyme supplémentaire à chaque tour.

Red XIII (le Voyant)

Image

Personnage charismatique ressemblant fort à un lion, Nanaki de son vrai nom est d'autant plus surprenant qu'il a une longévité nettement supérieure à celle d'un humain. Ces yeux très perçants lui permettent également de voir ce que les autres ne peuvent voir, il pourra ainsi demander tous les jours au MJ le rôle d'un joueur.

Cait Sith (le Chat Manipulateur)

Image

D'une apparence grotesque et bien pensée à la fois, Cait Sith est un personnage dont les motivations sont très floues. Possédant le pouvoir de prédire occasionnellement l'avenir, il est en réalité un chat reposant sur une peluche-robot qu'il manipule grâce à ses pouvoirs télékinésiques surpuissants. Ainsi, grâce à ses pouvoirs, il pourra chaque jour manipuler un joueur en choisissant son vote à sa place. Il ne peut manipuler plus d'une fois le même joueur.

Cid Highwind (le Pilote Kamikaze)

Image

Passablement irritant, orgueilleux et râleur, Cid est cependant d'une loyauté sans limite et d'une confiance à toute épreuve. Ayant des compétences pour le combat avec ses lances, il est aussi un amoureux de la liberté et rêve de voyager dans l'espace intersidéral depuis toujours. Il est également l'heureux pilote du Hautvent, un avion dirigeable doté d'une grande puissance de feu. Ainsi, s'il est choisi pour mourir, il pourra lancer plusieurs bombes depuis son Hautvent avant de mourir (deux fois maximum au Meurtre, une seule fois pour tous les autres cas).

Vincent Valentine (Chaos)

Image

Très mystérieux, discret et réservé, Vincent possède un côté vampirique lié à son apparence et son passé. Charismatique à souhait, il ne parle jamais pour ne rien dire, et son attitude est très effacée du reste du groupe. S'il meurt, il deviendra Chaos, un Monstre Incontrôlable qui aura le pouvoir d'éliminer n'importe quel joueur (sauf Sephiroth) si il indique son rôle exact au MJ. S'il est tué au Meurtre, il ne pourra tuer un Loup.

La Shinra

Rufus Shinra (le Président)

Image

Président de la SHINRA, Rufus est un personnage très intelligent et très charismatique. Sa place à la tête de la SHINRA le rend quasi-intouchable : il ne peut mourir qu'une fois le Professeur Hojo et Reno mort.

Professeur Hojo (Jenova)

Image

Responsable du département scientifique de la SHINRA, il est le créateur de l'actuel Sephiroth. Fou à lier, il teste ensuite ses propres expériences sur lui-même : ainsi, s'il est toujours en vie après les deux premiers tours, il ne fera plus qu'un avec Jenova, une entité extra-terrestre venue du ciel. Une fois devenu Jenova, il pourra tuer Sephiroth s'il connait le joueur ayant son rôle (une demande au MJ par tour) où s'il le tue au Meurtre ou au Bûcher s'il vote contre lui. Il lui restera alors un tour pour fusionner avec le corps de Sephiroth et gagner ainsi la partie. Si Sephiroth est déjà mort une fois qu'il est devenu Jenova, il ne pourra être tué que par Chaos.

Reno (l'Assassin)

Image

Le chef des Turks, les assassins de la SHINRA. Sa capacité à mener des enquêtes lui permettra de poser chaque jour une question à un joueur de son choix via le MJ : le joueur sera dans l'obligation de lui répondre (questions de type OUI/NON).

Rôle spécial

Sephiroth (The One Winged Angel)

Image

Fruit d'une expérience de la SHINRA, les pouvoirs de Sephiroth ne font que s'accroitre : à chaque mort d'un joueur, il récupère son pouvoir... Son but et de détruire la Terre entière, Villageois et Loups donc. Il ne peut être tué que par Cloud au Bûcher si ce dernier possède la Dernière Arme ou par Jenova.

Objet spécial

La Dernière Arme

Image

La Dernière Arme est une Epée mystique issue de la Dernière Arme, une créature immense chargé de protéger la Terre. Au début du jeu, cette arme est donnée aléatoirement à un joueur. Elle circulera ensuite tour après tour auprès de tous les joueurs jusqu'à ce qu'elle tombe entre les mains de Cloud qui devra l'utiliser pour tuer Sephiroth.

Récap des rôles

Avalanche

Cloud Strife (la Dernière Arme)
Tifa Lockhart (le Super Coeur)
Aerith Gainsborough (la Cetra Guérisseuse)
Yuffie Kisaragi (la Petite Fille)
Barret Wallace (le Baroudeur)
Red XIII (le Voyant)
Cait Sith (le Chat Manipulateur)
Cid Highwind (le Pilote Kamikaze)
Vincent Valentine (Chaos)

La Shinra

Rufus Shinra (le Président)
Professeur Hojo (Jenova)
Reno (l'Assassin)

Rôle spécial

Sephiroth (The One Winged Angel)

Cas de fin parties

:arrow: Sephiroth gagne si Cloud et Hojo/Jenova sont morts ;
:arrow: Hojo/Jenova gagne si il tue Sephiroth et survit plus d'un tour après ;
:arrow: La Shinra gagne si Sephiroth est mort et si les membres d'Avalanche sont en infériorité numériques par rapport à eux ;
:arrow: Avalanche gagne dès que tous les membres de la Shinra sont morts ainsi que Sephiroth.

Les joueurs

1. Moon
2. Naïn
3. SauronGorthaur
4. AlexdelaLothlorien
5. Scarabéaware
6. phoenlx
7. Finch
8. AngelF
9. Myrdred
10. Gloinpeace
11. Chernabog
12. Gold
13. Ariès Phoenix

Votes pour le chef

Myrdred : phoenlx, Myrdred, Chernabog, alexdelaLothlorien
Scarabéaware : gold, AngelF, SauronGorthaur, Finch, Moon, Naïn, Ariès Phoenix
AngelF : Gloinpeace, Scarabéaware

1er Bûcher

phoenlx : alexdelaLothlorien
Aries Phoenix : Gloinpeace, AngelF
alexdelaLothlorien : Scarabéaware, SauronGorthaur
Naïn : Naïn, Aries Phoenix, Moon, phoenlx, Finch, Vote anonyme
Finch : Chernabog
SauronGorthaur : gold
Gloinpeace : Myrdred

1er Meurtre

Scarabéaware

2e Bûcher

Aries Phoenix : phoenlx, AngelF, Chernabog, Myrdred, gold, alexdelaLothlorien, Finch
Finch : Gloinpeace, Aries Phoenix, Vote anonyme
Myrdred : SauronGorthaur

2e Meurtre

phoenlx (manqué)

3e Bûcher

AngelF : phoenlx, AngelF, Myrdred, Gloinpeace, SauronGorthaur, Moon, Chernabog, gold, Finch
Finch : alexdelaLothlorien

3e Bûcher

Myrdred (manqué)

4e Bûcher

Finch : AngelF, SauronGorthaur, gold, Moon, Myrdred, Gloinpeace
Myrdred : alexdelaLothlorien, phoenlx, Finch, Vote supplémentaire anonyme

4e Meurtre

Myrdred
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar phoenlx » sam. juin 07, 2014 2:48 pm

En core un LG de plus, je ne sais pas quand on le fera car beaucoup d'autres sont prévus la !
( Star wars, code Geass, cités d'or, Game of thrones, silmarillion, saint seiya - bis repetita ! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » sam. juin 07, 2014 2:54 pm

On peut le faire dans un an celui-là, c'est pas urgent, c'est juste pour pas que j'oublie^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Holly » sam. juin 07, 2014 5:41 pm

Oh oui, oh oui :saute: :saute: :saute: :saute:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 07, 2014 5:44 pm

Supernova a écrit :On peut le faire dans un an celui-là, c'est pas urgent, c'est juste pour pas que j'oublie^^

Le gars il se fait un planning de LG pour un an entier :rire: :rire:

hum la par contre perso, je confesse être encore plus ignorant en matière de Final Fantasy que Code Geass!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » sam. juin 07, 2014 7:16 pm

SauronGorthaur a écrit :
Supernova a écrit :On peut le faire dans un an celui-là, c'est pas urgent, c'est juste pour pas que j'oublie^^

Le gars il se fait un planning de LG pour un an entier :rire: :rire:


Et un LG Dragon Ball aussi j'ai prévu dans perpet les années. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar phoenlx » sam. juin 07, 2014 7:19 pm

oui on peut en faire sur plein de choses :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 07, 2014 8:01 pm

Perso j'ai de bonnes idées pour un LG Black Butler, avec déjà mes trois loups et mon joueur de flûte en 3 eme camp, mais je proposerai ça une autre fois :mdr: :mdr:

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Náin » sam. juin 07, 2014 8:10 pm

Je vous propose une chose : Finissons et faisons tous les LG qui sont dans cette rubrique. Ensuite, une fois qu'on les aura fait, créez en de nouveau. Non parce que sinon on y verra plus très clair d'ici pas longtemps, parce que moi j'ai une idée de LG aussi mais si on met tous nos idées là ça va faire plein de topics pour rien. Chaque chose en son temps mes amis.

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Náin » sam. juin 07, 2014 8:11 pm

Il y en a déjà 5 en préparation là je penses que l'on peut se calmer un peu non ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 07, 2014 8:11 pm

Naïn a écrit :Je vous propose une chose : Finissons et faisons tous les LG qui sont dans cette rubrique. Ensuite, une fois qu'on les aura fait, créez en de nouveau. Non parce que sinon on y verra plus très clair d'ici pas longtemps, parce que moi j'ai une idée de LG aussi mais si on met tous nos idées là ça va faire plein de topics pour rien. Chaque chose en son temps mes amis.

Exact!
simple curiosité, ton idée de LG, c'est quoi?

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Náin » sam. juin 07, 2014 8:12 pm

SauronGorthaur a écrit :
Naïn a écrit :Je vous propose une chose : Finissons et faisons tous les LG qui sont dans cette rubrique. Ensuite, une fois qu'on les aura fait, créez en de nouveau. Non parce que sinon on y verra plus très clair d'ici pas longtemps, parce que moi j'ai une idée de LG aussi mais si on met tous nos idées là ça va faire plein de topics pour rien. Chaque chose en son temps mes amis.

Exact!
simple curiosité, ton idée de LG, c'est quoi?

les piliers de la terre

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » sam. juin 07, 2014 8:25 pm

Arrêtez déjà de remontez ce topic, je l'ai créé pour pas l'oublier, pas pour papoter dedans. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar phoenlx » sam. juin 07, 2014 8:39 pm

oui je crois qu'on va déplacer les posts HS dans le topic des LGistes. d'ailleurs même les autres topics ( brainstmring ) il vaudra mieux refaire proprement les premiers posts quand tout sera prêt
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 07, 2014 10:32 pm

Supernova a écrit :Arrêtez déjà de remontez ce topic, je l'ai créé pour pas l'oublier, pas pour papoter dedans. :mdr:


NOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM :love: :saute: :saute: :saute:
Alors là ce LG, peu importe le temps qu'il faudra attendre, je te garanti que tu peux compter sur moi :love: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » sam. juin 07, 2014 10:46 pm

Scarabéaware a écrit :
Supernova a écrit :Arrêtez déjà de remontez ce topic, je l'ai créé pour pas l'oublier, pas pour papoter dedans. :mdr:


NOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM :love: :saute: :saute: :saute:
Alors là ce LG, peu importe le temps qu'il faudra attendre, je te garanti que tu peux compter sur moi :love: :saute: :saute: :saute:


Ca va être tifaesque ce LG. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 13, 2014 9:48 pm

Tout à fait :mrgreen: :love: :saute: :saute: :saute:

Et là j'avais surtout envie de dire que j'écoute One Wingel Angel en boucle, parce que c'est un super porte bonheur pour avoir un orage :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » ven. juin 13, 2014 9:52 pm

Tu veux des orages, t'as trop chaud aussi dans l'est ?^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Aries Phoenix » ven. juin 13, 2014 11:45 pm

Marrant de prendre un jeu de rôle pour faire un LG :lol: Sinon, ça me donnerait envie d'essayer. Les persos ont déjà forcément des "fiches" qui se prêtent à ce genre de choses.

P.S. à quand les Pokémons ? :cassos:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » sam. juin 14, 2014 12:14 pm

Aries Phoenix a écrit :P.S. à quand les Pokémons ? :cassos:


Un LG à 151 joueurs ? :smoking:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 14, 2014 9:21 pm

Supernova a écrit :Tu veux des orages, t'as trop chaud aussi dans l'est ?^^


Absolument trop chaud :lol: mais aujourd'hui c'était déjà mieux :saute: :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 14, 2014 9:22 pm

Supernova a écrit :
Aries Phoenix a écrit :P.S. à quand les Pokémons ? :cassos:


Un LG à 151 joueurs ? :smoking:


:rire: Alors là on y comprendrait plus rien du tout :lol:. N'empêche t'as toute sorte de possibilités, faut savoir où se fixer :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar alexdelaLothlorien » mar. juil. 22, 2014 5:33 pm

Cloud, sephiroth :D

Rajoute Zack ! genre c'est le salvateur.
Aerith pourrait être la sorcière
Génesis mmmmh pourrait y avoir une rivalité avec Sephiroth.

MMMMM... Barret (avec un canon à la place du bras) pourrait limite être le kamikaze... :siffle:

J'ai de l'idée là :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » mar. juil. 22, 2014 5:58 pm

On verra ce LG plus tard. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar alexdelaLothlorien » mar. juil. 22, 2014 8:31 pm

oui oui :lol:

Mais niveau univers celui-ci me plait carrément !
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Moon » lun. juil. 28, 2014 8:46 am

J'ai hâte pour ce jeu. :D
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 28, 2014 6:44 pm

WARK WARK :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Somewhere » lun. juil. 28, 2014 6:45 pm

Je le lancerai après celui sur Code Geass, j'ai toute les idées de persos et de pouvoir en tête. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 28, 2014 6:48 pm

Yeah, vivement de voir ce que ça va donner dis donc :wink: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - A venir -

Messagepar Holly » mer. sept. 03, 2014 6:20 pm

La vache, les deux loups (Rufus et Hojo) sont trop cheatés, et je ne parle même pas de Sephiroth :mdr: Ça va être dur pour les villageois cette fois


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités