• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 6:12 pm

SauronGorthaur a écrit :je sais plus à quel moment j'ai compris que pho était un des deux voyants, mais je l'ai compris avant de comprendre que Myrdred était l'autre voyant :rire:

Sauf que Pho c'était pas un voyant... :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 6:25 pm

heu oui sauron je n'étais pas un des deux voyants :lol:
mais sinon j'ai trouvé moon très peu prudente dans sa première intervention

elle a dit quelque chose du genre " je suis tout ce qu'il y a de plus gentil "
vu les descriptions des rôles, je me suis dis, elle prend un risque ( elle a sorti autre chose je crois )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Chernabog » dim. oct. 12, 2014 6:28 pm

Bon bah c'était très drôle, merci à Hypernova de nous avoir guidé dans cette fort sympathique partie.

Oui comme l'a dit mon collègue (ou plutôt mon président ^^), je voulais jouer le tout pour le tout en m'en prenant à Myrdred. J'étais persuadé que Phoenlx était voyant vu que je l'avais interrogé sur sa capacité à connaitre le rôle d'un joueur (et c'était donc en fait UN seul joueur précis, probabilité que je n'avais pas intégré :mrgreen: le fait qu'il m'ait cru innocent longtemps aurait du me mettre la puce à l'oreille ! :lol: ) et je savais bien sûr qu'il ne pouvait plus être protégé...

Mais au final à ce stade là je ne croyais plus tu tout à mes chances de survie vu que je me doutais bien que je serais démasqué dès le tout suivant. Livré à moi-même (alex n'étant pas disponible et moi-même ayant loupé quasiment une journée de jeu samedi...), j'ai je le confesse volontiers un peu agi dans la précipitation et au final oui, j'aurais du tuer Phoenlx au moins pour en effet enlever un villageois. Désolé alex et Naïn, je n'ai pas été digne de ma race de poilu !! :lol: Je me rattraperais la prochaine fois !! :twisted: :twisted:


Enfin bon, c'était quand même assez savoureux de mon côté d'avoir su passer relativement inaperçu pendant un bon moment du jeu, ce sera ma petite satisfaction personnelle. 8-)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 6:30 pm

tain chernabog ça t'a servi de pas jouer je croyais vraiment que tu étais la guérisseuse moi ( je te voyais juste passer de temps en temps le soir vers le bucher et poster des messages qui me semblaient pas bizarres, je me disais : c'est la guérisseuse et elle se cache :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Chernabog a écrit : Désolé alex et Naïn, je n'ai pas été digne de ma race de poilu !! :lol: Je me rattraperais la prochaine fois !! :twisted: :twisted:


Non mais c'est pas spécialement de ta faute, je te l'avais dit qu'on allait perdre de toute façon, j'ai une malédiction moi.

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 6:36 pm

Par contre Pho faut vraiment que tu me dise ce que j'ai fait pour me trahir à ce point parce que là moi pas savoir

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Chernabog » dim. oct. 12, 2014 6:37 pm

phoenlx a écrit :tain chernabog ça t'a servi de pas jouer je croyais vraiment que tu étais la guérisseuse moi ( je te voyais juste passer de temps en temps le soir vers le bucher et poster des messages qui me semblaient pas bizarres, je me disais : c'est la guérisseuse et elle se cache :lol: )


Je t'avoue que tes posts me concernant me procuraient à la fois plaisir coupable :mrgreen: et interrogation car je n'ai pas compris tout de suite pour qui tu me prenais et pourquoi, au bout d'un moment j'ai senti que tu me prenais en effet pour la sorcière ou quelque chose du genre donc j'ai essayé de jouer mon rôle dans ce sens. J'avoue que quand tu m'avais demandé si je pouvais te faire comprendre mon rôle, tu m'as mis une grosse sueur froide sur le coup salopard, je ne savais vraiment pas quoi réponde !! :tire-langue:

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 6:41 pm

Usurper un rôle c'est très dangereux, ce qu'il faut c'est le faire extrêmement finement, et si on sent que la personne dont on usurpe le rôle va bientôt y passer, clairement annoncer que l'on est pas ce rôle, comme ça d'une part on te soupçonne pas directe quand le rôle de l'autre est révélé, et on prends en compte le fait que tu ait dis la vérité. Il faut plus laisser croire que faire croire en fait

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Aries Phoenix » dim. oct. 12, 2014 6:42 pm

Naïn a écrit :Par contre Pho faut vraiment que tu me dise ce que j'ai fait pour me trahir à ce point parce que là moi pas savoir



Je le répète, pour moi c'était ta façon de te défendre qui m'a rappelé le dernier LG, :mrgreen:
Image

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 6:45 pm

Dans le dernier LG j’émettais plein d'hypothèses totalement débiles, là j'ai pas émis d'hypothèses :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 7:04 pm

Naïn a écrit :Par contre Pho faut vraiment que tu me dise ce que j'ai fait pour me trahir à ce point parce que là moi pas savoir


mdr ben je sais pas
mais sinon c'est vrai que tu as la poisse aux LG
et myrdred a la classe :lol:
et moi moyen moyen
du coup quand je suis avec myrdred et toi en face c'est cool :lol:
quand je suis avec toi et myrdred en face c'est la poisse mdr

quand je suis avec toi et Myrdred en loup tous les trois, je gagne mais je meure et myrdred aussi :lol:
étrange destin vous deux mdr
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar alexdelaLothlorien » dim. oct. 12, 2014 7:06 pm

Naïn a écrit :Dans le dernier LG j’émettais plein d'hypothèses totalement débiles, là j'ai pas émis d'hypothèses :penseur:


Je dois t'avouer que j'ai pas vraiment compris pourquoi il s'est acharné sur toi. il aurait été voyant ok mais là :penseur:
je me demande quand même si il y a pas des petites rancunes des précédents LG qui influencent involontairement nos parties :lol: :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 7:07 pm

phoenlx a écrit :
Naïn a écrit :Par contre Pho faut vraiment que tu me dise ce que j'ai fait pour me trahir à ce point parce que là moi pas savoir


mdr ben je sais pas

J'en étais sûr ! Donc c'est uniquement parce que je t'ai roulé au dernier que tu tu m'a tout de suite pris en grippe haaaaa mais j'en étais sûr !! :evil:
phoenlx a écrit :mais sinon c'est vrai que tu as la poisse aux LG
et myrdred a la classe :lol:
et moi moyen moyen
du coup quand je suis avec myrdred et toi en face c'est cool :lol:
quand je suis avec toi et myrdred en face c'est la poisse mdr

quand je suis avec toi et Myrdred en loup tous les trois, je gagne mais je meure et myrdred aussi :lol:
étrange destin vous deux mdr

C'est le cas de le dire

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 7:09 pm

Sinon moi la j'ai joué différemment de d'habitude le premier jour, je me suis beaucoup moins mouillé, j'ai moins parlé, j'ai retenu certaines leçons. je voulais absolument passer le premier tour, car depuis quelque temps c'était plus le cas. ça m'a permis aussi d'observer pas mal de choses.

par contre j'ai du à nouveau être dans mon style super bavard après le premier soir au moment où vous m'avez sondé car là je me suis dis : j'ai perdu ma couverture, donc j'ai plus trop de risque on va tenter le tout pour le tout. Là je suis revenu dans mon style habituel mais on était déjà le second jour, je me doutais que le village ne me brulerait pas car en général je me défend bien quand je suis innocent .. ) je savais que je pouvais faire survivre moon si elle mourait, et que si elle était tuée au meurtre c'est que je le serais pas et vis versa donc ça me donnait confiance, je me disais : jusqu'à la fin du tour 3 au moins, on aura moon, le tout était de confondre sephiroth avant ( le bol c'est qu'on a eu toi Nain comme loup direct, ça ça nous a aussi bien aidé ) après c'était calcul, resserrement de l'étau, et avec quelqu'un comme Myrdred en plus en voyant ( le rôle royal pour lui ) je crois qu'on était très solide :lol:
sephiroth était cependant dangereux mais bol encore, finch était pas là, à des soirées, saoul etc :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 7:17 pm

Au départ je pensais que c'était bien parti car je vous avait in duit en erreur, surtout toi Pho, avec le coup de Finch, je voulais absolument que vous le votiez ( c'était la cible la plus avantageuse, si il était innocent on te décrédibilisait , et moi je paraissait moins suspect car l'ayant défendu, et si il était Sephiroth, car je le suspectait un peu là-dessus, alors ba je l'aurais su et ça m'aurait aidé pour plus tard, en plus je pouvais pas être suspecté puisque Sephiroth n'a pas d'alliés ) après vous m'avez tués mais j'ai l'impression que l'idée que Finch était coupable parce que je le défendait était resté et je continuais à espérer que vous le brûliez mais non :evil: bon cela dit vous avez troquer contre un autre innocent alors :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 7:29 pm

en fait comme je disais a ariès à l'instant en MP, perso juste après le premier vote je me doutais que ou ariès ou finch était le baroudeur ( suffisait de voir comment étaient répartis les votes )
j'étais tifa
je savais que moon ( qui avait aussi voté contre toi le premier soir ) était cloud ( j'étais sans doute à ce moment là encore le seul à le savoir )
il y avait le vote anonyme de quelqu'un contre toi, et il y avait finch, et aries !
je me disais : dans les deux , il y a sans doute un loup ou traitre, et un innocent, forcément ( ou presque ) le baroudeur,
donc j'hésitais pour ariès et finch entre baroudeur ( pour l'un ) et traitre ou loup ( pour l'autre ) je savais pas trop qui était qui jusqu'à la fin du deuxième soir. moi je voulais pas voter ariès comme Myrdred, mais plutôt finch. mais comme myrdred l'a dit, ça a peut être permis de faire un peu le tri ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - Bûcher dimanche à 21h

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 12, 2014 7:37 pm

Moon a écrit :D'où pourquoi je te dis "Rumeur un peu à la mode." Ne me dis pas que les cheveux sont pas similaires, que Cloud est sans père, …… Tu peux comprendre pourquoi je te l'indique. C'est comme les rumeurs sur qui est le père de Sasha Ketchum dans Pokémon. Une des premières théories? Giovanni, le leader de la Team Rocket. :D :rire: :rire: :rire:


D'accord :mrgreen: Oui c'est vrai qu'on peut pas nier qu'ils ont la même couleur de cheveux, je comprends tout à fait ;), et justement je vais quand même regarder un peu ce qu'il se dit...Oh pis le père de Rufus sait on jamais qu'il soit comme Mitsumasa Kido à avoir fait plein d'enfants de partout après tout :lol. Allez ça vaudra peut être bien un topic dans la rubrique FF VII :D, n'hésite pas à en faire l'ouverture toi même si tu veux ;).
En tout cas que ce soit Cloud ou Sacha ils pourraient presque chanter Papaoutai :rire:

Bref, sinon bravo pour le fracassage en règle de Sephiroth Finch :lol: :mrgreen:, il est beau le 4ème bucher :saute:. En tout cas c'est cocasse ce que le manque de temps à pu provoquer quand même :lol:

Je tiens à féliciter Myrdred pour sa toute première mort en LG :D, ceci dis tu auras bien contribué pour la victoire aussi on ne peut l'oublier ;), Myrdred le porte bonheur de son camp :mrgreen:

Hypernova a écrit :Et l'heure du jugement dernier arrive pour le Président de la Shinra. Humble et fier jusqu'au bout, il attends que Chaos vienne lui rêgler son compte. Et Chaos ne fit pas les choses à moitié, bombardant la Tour Shinra de plusieurs kaméhaméha.

[...]

Image


Ah la la l'idée d'un Chaos qui balance des Kaméhaméha j'adore :lol: :super:
En tout cas voila du beau boulot de fait :D, par contre attention Nova t'as mis l'image de fin de FF VIII :siffle:
Sinon grandement félicitations aux villageois pour cette belle victoire venue :jap: :saute: :saute: :saute: Une pensée pour les loups qui auront bien tenté leurs coups :D, et surtout un grand merci à Nova pour ce superbe LG FF VII auquel j'ai eu grand plaisir à participer :D. C'est bien bon que pour une fois ça ne soit pas moi le MJ d'un LG FF VII :wink:, pouvoir en profiter en tant que joueur :D. Tu nous as fait un scénario bien ficelé, bien du bonheur que voila, beaucoup d'amusement et ça c'est gagant :saute: :saute: :saute:

Au passage, à propos du rôle de Moon. Quand elle a dis qu'elle était le rôle le plus gentil de tous...moi j'avais plutôt pensé à Aerith en fait :mrgreen:. Tout diffère selon les points de vue lol oh et puis bon allez Aerith est plus perverse après tout :rire:.

FF VII EN FORCE :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 7:38 pm

mais sinon tous les soirs il me tombait un truc sur la tête à ce LG avec Nova qui m'envoyait des Mp

un coup c'était " les loups te sondent, tu es dans l'obligation de répondre par oui ou non à la question !! "
un coup
" on te file l'arme ultime " ( bon là j'étais assez content :lol: )

hier il me fait
" les loups te tuent, mais tu seras sauvé par la potion " :lol:

aujourd'hui " Finch a décidé de dévier ton vote vers Myrdred, il t'a confondu avec Cloud "

J'en avais marre d'être pris pour cible :lol: A chaque fois que je voyais ses MP je me disais : qu'est-ce qui m'arrive encore :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

AngelF
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1677
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 3:38 pm
Localisation : Darnassus, Teldrassil

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar AngelF » dim. oct. 12, 2014 8:09 pm

CHampagne!!! :saute: :saute: :saute:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 12, 2014 8:12 pm

phoenlx a écrit :mais sinon tous les soirs il me tombait un truc sur la tête à ce LG avec Nova qui m'envoyait des Mp

un coup c'était " les loups te sondent, tu es dans l'obligation de répondre par oui ou non à la question !! "
un coup
" on te file l'arme ultime " ( bon là j'étais assez content :lol: )

hier il me fait
" les loups te tuent, mais tu seras sauvé par la potion " :lol:

aujourd'hui " Finch a décidé de dévier ton vote vers Myrdred, il t'a confondu avec Cloud "

J'en avais marre d'être pris pour cible :lol: A chaque fois que je voyais ses MP je me disais : qu'est-ce qui m'arrive encore :lol:


Effectivement t'as touché le gros lot la dessus :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 8:13 pm

C'est auquel qu'il avait participé Chernabog ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 12, 2014 9:12 pm

le tout premier
si ma mémoire est bonne c'est celui où on avait envoyé au bûcher sauron
lui il avait du être tué au meurtre alors qu'il était la guérisseuse il me semble ( arwen )
d'ailleurs maintenant que j'y pense, je me demande si j'ai pas été inconsciemment orienté par cette idée qu'il pouvait être encore la guérisseuse :shock: Mon cerveau a du faire un mix avec la première partie
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 12, 2014 9:23 pm

Bon, un ptit FF7 Advent Children maintenant, avec Sephiroth qui se recompose, Reno qui revient de vacances et Rufus qui n'est pas mort ? :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 9:32 pm

Le wtf que j'ai eu quand même avec ce film, avec tout ces personnages qu'on pensait mort et qui ne l'étaient pas :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 12, 2014 9:36 pm

Hypernova a écrit :Bon, un ptit FF7 Advent Children maintenant, avec Sephiroth qui se recompose, Reno qui revient de vacances et Rufus qui n'est pas mort ? :mdr:


Oh bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii carrément :saute: :saute: :saute: :mrgreen:

gold a écrit :Le wtf que j'ai eu quand même avec ce film, avec tout ces personnages qu'on pensait mort et qui ne l'étaient pas :mdr:


Moui...à ce propos va falloir que je prépare un truc à propos de Tseng :mrgreen:, c'est clair que dans le jeu on a une réplique un peu trompeuse de la part de Elena ;).

La seule qu'est complétement morte c'est Aerith sauf dans le LG :lol:. Enfin bon morte mais elle, elle a atteint l'arayashiki dans la rivière de la vie :mdr: Et vivante seulement dans le LG :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 9:38 pm

J'ai réussi à changer son destin 8-)

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 9:39 pm

Hypernova a écrit :Bon, un ptit FF7 Advent Children maintenant, avec Sephiroth qui se recompose, Reno qui revient de vacances et Rufus qui n'est pas mort ? :mdr:

Et moi alors ? :langue:

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 9:40 pm

Ah non toi t'es tombé sur un gars qui est bel et bien mort, à croire que t'as vraiment la poisse :mdr:

Náin

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar Náin » dim. oct. 12, 2014 9:48 pm

Ah non mais c'est acquis ça il y a même plus besoin de se poser la question, depuis un moment d'ailleurs. Tu en doutait encore ?

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: [LG FINAL FANTASY VII] - (terminé)

Messagepar gold » dim. oct. 12, 2014 9:49 pm

Non pas vraiment :lol:
Dis toi que tu gagneras au prochain lg...peut-être :mdr:


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités